PandawaPicoleLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort nécessite 5 points d'action au niveau 1, 4 au niveau 2, 4 au niveau 3, 3 au niveau 4, 2 au niveau 5, et 1 au niveau 6.
Le sort ne fait perdre qu'un point de mouvement à tous les niveaux du sort.
La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.
Poing EnflamméLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.
Les dommages sont augmentés au niveau 6 du sort.
Vulnérabilité IncandescenteLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort nécessite 2 points d'action à tous les niveaux.
La puissance des faiblesses élémentaires est divisée par deux.
EpouvanteLe sort permet désormais de réduire la probabilité de réaliser un coup critique d'un adversaire pendant deux tours, et le fait reculer d'une case.
Les points de sorts sont rendus.
Souffle AlcooliséLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La portée du sort est désormais "boostée".
Vulnérabilité AcqueuseLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort nécessite 2 points d'action à tous les niveaux.
La puissance des faiblesses élémentaires est divisée par deux.
Gueule de BoisLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
KarchamLa probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort permet désormais de porter les alliés comme les ennemis.
Vulnérabilité VenteuseLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort nécessite 2 points d'action à tous les niveaux.
La puissance des faiblesses élémentaires est divisée par deux.
StabilisationLa probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort permet à la cible de réussir tous ses jets de tâcle, mais lui retire la possibilité de tâcler ses adversaires pendant toute la durée du sort.
Les points de sorts sont rendus.
ChamrakLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Vulnérabilité TerrestreLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort nécessite 2 points d'action à tous les niveaux.
La puissance des faiblesses élémentaires est divisée par deux.
SouillureLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un coup critique qui cumule tous les effets du coup classique.
Lait de BambouLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Vague à LameLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
KarzamLe sort Karcham permettant désormais de porter les alliés et les ennemis, le Sort Karzam a été remplacé par le sort "Colère de Zatoïshwan".
Ce sort permet d'augmenter ses dommages et ses bonus aux coups critiques pendant 3 tours, tout en entrant dans l'état saoul pour un coût de 6 points d'action.
Ce sort n'est pas destiné à remplacer le sort "Picole", c'est un sort puissant pour occasionner des dégâts avec ses autres sorts, mais qui dispose d'une souplesse beaucoup moins importante que le sort "Picole".
Ces deux sorts sont complémentaires (leurs effets ne peuvent pas se cumuler).
Les points de sorts sont rendus.
Flasque ExplosiveLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La portée du sort est désormais "boostée".
PandatakLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
PandanlkuLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
L'intervalle de relance minimum du sort est désormais de 6 tours à tous les niveaux dun sort.
La durée des effets est désormais de 4 tours.
Lien SpiritueuxLe sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Je ferais une édition pour suprimé tout ceux qui se ressemble. Toujours interressant de voir ceux qui est modifié chez les autres. Mais passé la plupart des sort a 1/100 de Ec et passe pas le tour. Son C.. les devs ou il le font exprés, si il laisse notre invok telle quelle je vend mon perso. Moi le prems.
[desolé, j'ai edité en laissant juste les trucs pandas, ca fait trop sinon, et c'est pas trop l'endroit pour parler du reste.
Tout est là : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349 ]