Whum
Nombre de messages : 37 Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^ Serveur : Helsephine Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Mer 21 Juil 2010 - 13:13 | |
| bonjour,
vu comme ca la baguette est plus interessante (tu as une perte de vie enorme, j'en conviens) je n'avais pas vu le vol de vie sur la baguette et il est vrai que ca peux de venir interessant.
D'autant que le 1/2 est tres facile sans gros sacrifice.... la ceinture des vent est certes tres bien mais tu perdrait encore les bonus de ta pano et les stats.
Du point de vue du parchottage, si tu compte changer l'anneau, il serait alors necessaire de parcho a 50 l'eau et ca commence a faire cher ^^ (les 25 premiers coutant une misere a mon gout ^^ 1 000/2 500 le parcho je trouve ca bien mon cher que les autres)
Mon c'est ton argent, a toi de le rentabiliser au mieux ;)
Pour conclure, je pense que le jeu a la baguette devrait etre tres concluant, j'attend que tu postes tes resultats en jeu =]
pandalistiquement
PS: je maintiens que la DD prune/emeuraude est mieux ^^ ca te permettrait de compenser un peu mieux la po de la baguette, et sous pandalku, 1pm en plus est bien mieux pour obtenir la ligne droite avec souffle ... enfin a toi de voir | |
|
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Mer 21 Juil 2010 - 15:39 | |
| | |
|
Jsuis-Seksy'
Nombre de messages : 16 Localisation : -----> %pos% <----- Serveur : Brumaire Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Jeu 22 Juil 2010 - 21:14 | |
| Merci pour le liens de ta présentation, mais si j'ai bien compris, ce sont tes dégats sans maîtrise ? :o Tu cogne bien !! | |
|
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! Jeu 22 Juil 2010 - 23:21 | |
| Voila plus en détail la charmante baguette : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! | |
| |
|