Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !

+7
Baly
TiBaloo
Xema
Kuma
Ythotha
Dolphanatos
Jsuis-Seksy'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whum

Whum

Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:13

bonjour,

vu comme ca la baguette est plus interessante (tu as une perte de vie enorme, j'en conviens) je n'avais pas vu le vol de vie sur la baguette et il est vrai que ca peux de venir interessant.

D'autant que le 1/2 est tres facile sans gros sacrifice.... la ceinture des vent est certes tres bien mais tu perdrait encore les bonus de ta pano et les stats.

Du point de vue du parchottage, si tu compte changer l'anneau, il serait alors necessaire de parcho a 50 l'eau et ca commence a faire cher ^^ (les 25 premiers coutant une misere a mon gout ^^ 1 000/2 500 le parcho je trouve ca bien mon cher que les autres)

Mon c'est ton argent, a toi de le rentabiliser au mieux ;)

Pour conclure, je pense que le jeu a la baguette devrait etre tres concluant, j'attend que tu postes tes resultats en jeu =]

pandalistiquement

PS: je maintiens que la DD prune/emeuraude est mieux ^^ ca te permettrait de compenser un peu mieux la po de la baguette, et sous pandalku, 1pm en plus est bien mieux pour obtenir la ligne droite avec souffle ... enfin a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:39

Ayant joué cette Baguette, je la trouve franchement pas mal, et j'en ai des bons souvenirs, par contre j'avais un stuff un peu différent du tiens, car j'étais un peu plus HL que toi quand je l'ai joué.

Voilà un lien vers mon ancien topic de présentation si tu veux voir ce que ça donne en images : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/zebula-panda-terre-162-maj-du-08-02-09-t915.htm
Jsuis-Seksy'

Jsuis-Seksy'

Serveur : Brumaire

MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:14

Merci pour le liens de ta présentation, mais si j'ai bien compris, ce sont tes dégats sans maîtrise ? :o Tu cogne bien !! Shocked
Kaeliath

Kaeliath

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:21

Voila plus en détail la charmante baguette :

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! - Page 2 885190Abwakwakleu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !   Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' ! - Page 2 Empty

Jsuis-Seksy, pandawa terre de cercle 126, met la clim' !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2