Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122

Aller en bas 
+3
Cairne
Xema
True
7 participants
AuteurMessage
True




Nombre de messages : 11
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:50

Bonjour a toutes et a tous,

Sa fais un moment que je regarde le site et je me suis enfin inscrit pour vous montré ce que peux donner mon petit Panda axé Terre,

Tout d abord mes sors :

Picole 6
Karcham 6
Chamrak 5
Pandatak 5
Ivresse 5
Lien spiritueux 5
Vague a lame 5
Lait de bamboul 5
Pandanlku 5
Stabilisation 5
Maitrise des dagues 5

Voici quelque screen en mode 9pa 4pm 1/2 cc au dagues (qui n'est pas très courant chez un panda)

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Stuff9pa
Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Carac9pa
Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Dagues9paWaveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Pandatakvague9pa

Maintenant mode 10 pa 4pm

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Stuff10paWaveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Carac10pa
Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Pandatak10paWaveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Vague10pa

Voila voila ^^

Je pense que je vais le stuff tel quel pour un moment car je fais un autre panda feu qui sera bientôt 105 avec un très joli stuff et que je présenterais bientôt, mais j'aimerais bien avoir de vos critique =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:18

Tu sais quoi ? Ton stuff manque horiblement de PO, et c'est surement la faute à tes dagues et je trouve ca dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:27

Pareil, aucune PO, aucune viabilité.
Revenir en haut Aller en bas
True




Nombre de messages : 11
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:37

Avec team de 2 panda je traverse une carte en 2 tours donc la po je men fou un peux sur mon panda terre pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:45

Confort de jeu, PvP tout ça ? Rien ? ...
Revenir en haut Aller en bas
True




Nombre de messages : 11
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:07

Pour le moment je compte monter mon panda feu 105 et apres je vais presque totalement restuffer mon panda terre =)
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:32

Faut pas se baser sur les autres persos pour compenser un défaut de stuff.
C'est comme les mecs qui disent "je joue 8PA avec un cac 10 PA pasque j'ai un eni", c'est idiot, la viabilité d'un personnage se mesure sur ses capacités à pouvoir se débrouiller seul, et non pas sur les bonus apportés par les autres membres d'une équipe (parce que justement, ce sont des "bonus" qui ouvrent d'autres possibilités de combat encore plus grande).
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:07

Cairne a écrit:
Faut pas se baser sur les autres persos pour compenser un défaut de stuff.
C'est comme les mecs qui disent "je joue 8PA avec un cac 10 PA pasque j'ai un eni", c'est idiot, la viabilité d'un personnage se mesure sur ses capacités à pouvoir se débrouiller seul, et non pas sur les bonus apportés par les autres membres d'une équipe (parce que justement, ce sont des "bonus" qui ouvrent d'autres possibilités de combat encore plus grande).

Je ne suis pas d'accord : En s'équipant en 8 pa , la personne gagnera en caractéristiques ( vitalité surtout ). Pour ce qui est de se débrouiller seul , s'il n'a pas envie de faire du PvP/PvM solo , où est le problème? Il a deux comptes , pourquoi ne pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:21

Par se débrouiller seul j'entendais bien sûr "lorsque ton allié/2ème perso meurt/cas équivalents", et non pas pvp/pvm solo (bien que le pvp multi n'existe pas vraiment/est très rare).

Edit: A mon sens, en général un gain de PA sur l'équipement offre des combinaisons de sorts bien plus intéressante qu'un gain de stats (enfin ça dépend de l'objet hein :p).
Revenir en haut Aller en bas
True




Nombre de messages : 11
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:49

Je fais exclusivement du Pvm ( mis a part défense du percepteur) a quoi bon me faire un stuff pour jouer solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:59

True a écrit:
Je fais exclusivement du Pvm ( mis a part défense du percepteur) a quoi bon me faire un stuff pour jouer solo ?
Relis moi bien, je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Razz
Je ne parle pas de pvp/pvm solo.
Revenir en haut Aller en bas
True




Nombre de messages : 11
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:14

Bah si il est seul faut que je trouve un moyen de m'aprocher et pour sa j'ai tonneau, wasta pour tacler et pandanlku pour passé a 6 - 7 pm =)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:15

Enfin pour moi un mode full CaC, ça devient très vite ennuyant. Et ça tu le ressentiras surement assez vite. Pour le reste Cairne à tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
True




Nombre de messages : 11
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:43

Comme je l'ai dit aussi c'est un stuff temporaire (entre autre pour pouvoir géré les kaskago sans aucun problème et pouvoir xp rapidement), donc je vais me lancer sur un joli stuff une fois mon panda feu seras 105 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:58

A propos des Kaskargos, pouvez vous me dire combien ils ont d'initiative ? Parce que c'est le seul moyen sûr à mes yeux pour pourvoir les vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Kerosubis

Kerosubis


Nombre de messages : 11
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 02/05/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:44

Même si ce n'est pas vraiment l'endroit , pour les Kaskargot ils faut environ 900-1000 d'ini pour commencer 1er.

Personnelement j'ai un chacha blanc ce qui est bien pratique là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
True




Nombre de messages : 11
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:09

Oui c'est a peux pres mon ini si tu regarde mon mode 10 pa
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:37

True a écrit:
donc je vais me lancer sur un joli stuff une fois mon panda feu seras 105 ;)


Ok, mais si ton stuff est de passage et que malgré l'avis des autres t'es persuadé d'avoir raison, moi j'en viens à me demander carrément pourquoi tu t'es présenté ici...
Revenir en haut Aller en bas
True




Nombre de messages : 11
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 16/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:12

Aera-Divinity a écrit:

Ok, mais si ton stuff est de passage et que malgré l'avis des autres t'es persuadé d'avoir raison, moi j'en viens à me demander carrément pourquoi tu t'es présenté ici...

Partir de quelque chose de pas top et montré mon évolution, voila pourquoi je suis la ;)

Je trouve ta remarque particulièrement inutile, j'aime bien les critiques constructive comme l'ont fait Xema, Teelid et Cairne, mais je trouve la tiène un peux déplacé et provoquante donc je ne répondrais que par l'ignorance dans ton cas. Par ailleur j'aimerais bien des conseils pour un stuff de level 125 - 135 pour savoir un peux de quoi seras fait mon avenir =).

Merci a vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:26

Pour les levels 125-135 y a pas 36.000 solutions Razz :

- Solomonk
- Puissante Cape Fulgurante
- Amulette du Renouveau
- Anneau du Meulou
- Gelano
- Ceinture du Meulou
- Protèges-Tibias Ancestraux
- Hache Ticot ou Minotoror au choix, sinon y a la Rose en épée.

Et un éternel Bwak de Terre en familier.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:18

Au niveau de la force de frappe la hache mino' et la rose se valent (la hache a des dommages légèrement plus faibles). Mais sur la hache ya un VdV et puis on est un panda on on ne l'est pas =).

La hache ticot est simpa (par ses bonus), mais elle est a jouer lorsque qu'on a un donneur de PA (10 + 2 = 12 soit 3 frappes).

Sinon le stuff proposé par Zebula est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty
MessageSujet: Re: Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122   Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waveofspirit Pandawa Terre de cercle 122
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pandawa terre de cercle 136
» Pandawa Terre de Cercle 8X
» Nikorau-Kosui, pandawa terre de cercle 81.
» Azamy, Pandawa Terre de Cercle 121 [Maj 30/05]
» [Zebula] Pandawa Terre de cercle 199 (25/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: