- Citation :
- karcham chamrak et son coût exorbitant
Ouais enfin bon 4pa c'est le même coût qu'ivresse par exemple, je trouve pas ça si exhorbitant. Et ces deux sorts sont quand même essentiels à un bon nombre de tactiques de jeu, pour moi du moins.
Sans rapport direct, ça me fait penser que je trouve ça marrant, avant l'approche de la v2 on criait à l'hérésie quand quelqu'un se pointait avec une dinde dans son stuff, maintenant c'est carrément conseillé
Hey-fire, pour ton familier. Déjà as tu les moyens de te payer le péki +300? c'est juste une question. Si c'est le cas je pense qu'à ton niveau ça serait vraiment avantageux (moi aussi j'aimerais bien
). Sinon, entre le bwak et l'atouin je crois qu'il y a deux éléments qui peuvent te faire décider: ton arme de corps à corps et l'utilisation que tu fais de flamiche.
Pour l'arme ça ne nous concerne pas ici puisque tu as un càc à bonus (je crois pas que tu t'en serves pour taper), mais si ça avait été une arme à faibles dégâts pour peu de pa/plusieurs lignes de dommages, l'atouin aurait été plus utile par exemple. Ensuite pour flamiche, eh bien ça dépend simplement si tu t'en sers ou pas. Si oui prends l'atouin, si non c'est comme tu préfères entre le bwak et l'atouin. Sache juste que flamiche si tu ne l'utilises pas encore peut se révéler vraiment très intéressant (au lvl 125 j'enchaine des flamiches à -70 sans avoir beaucoup monté le sort et sans avoir d'équipement particulièrement orienté +dom).
Voila!