Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

En vue d'un panda feu/agi

3 participants
AuteurMessage
Payrte

Payrte

Serveur : Sumens

En vue d'un panda feu/agi Empty
MessageSujet: En vue d'un panda feu/agi   En vue d'un panda feu/agi EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:13

Dofus étant en maintenance, je ne peut screener ma pano :(

Je suis panda de level 87, parcho 101 intell 82 sag, et j'ai pour stuff au level 100:

Billéorole
dofus cawotte + 48
ceinture vent(47 intell, 8dmg, 8 cc,13 sag)
Amu griotte royal 46 intell 3 dm 3soins 1 PA
bloptes royal(Oui je sais les horchons :( ) 30 vita 23 intell 1 PM
racine histre: 195 vita 1 PO, en attendant la limbes
cape elya wood(39 intell 7 dmg des resi 2 PO)
Péki + 284 vita actuellement
craquanneau légendaire 44 intell 10 agi 1 PO
anneau BR griotte : 30 intell 5 dmg
Et la je test ces équips alliés a une farlacoiffe et je mimpressione : 100 au poing enflammé, 150 flasque( parfois plus, parfois moins ) a 8PO et j'ai 1044 de vita.

Mais arrive la limbes, je perd 195 de vita, ce qui n'est pas rien, certes pour gagner en souplesse, mais cela risque de m'handycaper.
Et, avant le level 105, je n'aurai que 8 PA, je devrais donc sacrifier le craquanneau pour un gélano, (soit une perte de puissance), ce qui moblige un peu a prendre la limbes par la sute.

Arrive ensuite les levels suivant, il y a encore quelques temps je brulais d"un mode feu/agi, prenons le cas ou je serais parcho agi egalement, je comptais me mettre a 200 intell de base puis tout le reste en agi

et la j'avoue que je n'ai que quelques vagues idées des équips:
Pimclik ou printemps niveau amu? La encore puissance ou souplesse:s
Je penche beaucoup plus vers la primtemps.
Une cape céré
Limbes
Bottes harry/titudes( surement titudes pour debuter )
ceinture vent

Le reste je n'ai pas vraiment d'idée.

J'ai également un probleme avec mes sorts:s Je suis orienté PVP, et j'ai augmenté stab ainsi que souillure, mais arrivé level 101 je n'aurai pas assez de points de sort pour picole et poing level 6. Quel sort sacrifier?

Et le dernier de mes problemes pour la fin: La DD; J-35, mais laquelle?

J'ai pensé amande orchi si je reste full feu, et dans un choix mixte emeraude, emeraude prune une fois les k voir amande rousse.

J'attends quelques un de vos conseils, et reviendrai presenter mon panda une fois level 101 ;)

Ps: Désolé, n'ayant pas dofus sous les yeux, j'ai fait de mon mieux.

Pour une estimation, au level 87 en ayant une farlacoiffe, j'ai 250 intell en bonus avec environ 275 de base, environ 200 de sag et + 480 en vita.

Bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte

MessageSujet: Re: En vue d'un panda feu/agi   En vue d'un panda feu/agi EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:53

Personne n'est interessé par mon sujet? Je poste les screens des mon panda 101 ;p

J'ai également lu de nombreux sujets sur le forum et je n'en suis que plus perdu, feu eau me tente également meme si j'ai l'impression que feu/agi est plus polyvalent, pouvant profiter de 2 sorts en état saoul et de ce que ça implique(resi, pandanlku). De plus sa capacité de tacle et les bonus cc que lagi implique serait profitable pour des cc sur flasques ou souillure :/

Mais feu/eau serait peut etre plus bourrin, avec des items comme ceinture vent, feuille de printemps, corbacape mastralis, bottes dragoeuf, limbes(hache dragoeuf si mes souvenirs sont bons en pvm)...

J'attends vos conseils :D
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: En vue d'un panda feu/agi   En vue d'un panda feu/agi EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:31

Pour ton mode de jeu vers le niveau 120 oriente toi donc vers feu / air avec une prédomiance feu quand même (flasque c'est que du plaisir).

Ensuite pour le stuff
un solomonk (un bandeau kalyptus par la suite si t'as envie)
cape Elya (puis la cérémonial)
ceinture des vents
craquanneau légendaire
anneau dragoeuf (la créature invocable en plus)
bottes horchons (ou autre pour la vita - dragoeuf par exemple mais perte d'un PO)
feuille de printemps

enfin perso je le vois comme ça, c'est mode vraiment plaisant a jouer et la portée du souffle te permets de tenir tes ennemis a distance pendant un long moment. Le seul hic c'est que vers le niveau 130 ta vita est bien moins élevée que les autres classes en PvP.
Ice-Kratos

Ice-Kratos

Serveur : rykke-errel

MessageSujet: Re: En vue d'un panda feu/agi   En vue d'un panda feu/agi EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:18

La dinde pour moi j'en vois que une incontournable, le pandawa niid PO/PM donc bon =/ Emeraude-Prune *a dja' commencer a pex la sienne* niveau stuff prends l'amu printemps elle est enorme ^^
Payrte

Payrte

MessageSujet: Re: En vue d'un panda feu/agi   En vue d'un panda feu/agi EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:35

Merci de vos réponses :)

Mais une petite question, quel est le bon level pour passer bi élement?

J'ai regardé les divers équipements vers le level 120 et je vois que feu/agi ou eau/feu, les équipements n'offrent pas enormement de possibilité : /

Me conseillerai vous de rester feu jusqu'au level 130-135 au moins?
Ice-Kratos

Ice-Kratos

Serveur : rykke-errel

MessageSujet: Re: En vue d'un panda feu/agi   En vue d'un panda feu/agi EmptyVen 30 Oct 2009 - 3:38

Ce qu'il faut te dire c'est que au niveau stuff il y a quelques incontournables a mon goût pour ce level après tu modèles ça par rapport a tes envies il faut au moins 10pa 5pm avec 5po min et 3crea a mon gout donc de base a ce level ça fait :

La base en general c'est ça :

-Solomonk
-Amulette printemps
-ceinture des vents
-baguette des limbes

Il faut au moins ça déjà dans le stuff donc a mon goût tu peux modeler ça comme ça :

-Solomonk
-Amulette de printemps
-Ceinture des vents
-Gelano PM ou PO
-Anneau DC ou Anneau du dragoeuf
-Bottes du Dragoeuf
-Cape du dragoeuf
-Baguette des limbes

ça fait :
-6PO
-6pm (si gelano +1pm)
-4Crea.
-10pa
-48dmg

Vla' un stuff qui pour moi est vraiment pas mal, il offre les 4 éléments après faut choisir entre Eau/feu/air ou terre/feu/air car tu ne peux tous monter, mais a mon gout, c'est le must have a ce level :p
Payrte

Payrte

MessageSujet: Re: En vue d'un panda feu/agi   En vue d'un panda feu/agi EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:16

Merci je pense que je vais faire comme ça, le gélano PA PO OU PA PM un jour peut etre mais la priorité au parchottage agi :)

Merci des conseils :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vue d'un panda feu/agi   En vue d'un panda feu/agi Empty

En vue d'un panda feu/agi
Page 1 sur 1