Bonjour,
Cela fait un moment que je lis ce forum et j'ai eu envie de vous faire partager l'évolution de mon panda.
Un peu d'historique pour commencer.
- Tout d'abord j'ai suivi la voie Terre du niveau 1 au 103 (mode 8 puis 9pa à la fendeuse d'abraknyde).
- Avec l'arrivée d'Otomaï, j'en ai profité pour passer pur Air avec un parchottage à 80 agi (à l'époque les spormes de champ étaient à 5000 k/u...).
- Un peu plus tard je suis passé par l'incontournable Membien en 10pa :
Ce stuff était génial, les dommages vraiment sympas et une sagesse confortable (parcho 101). Cela m'a permis d'xp en solo dans les plaines d'Oto jusqu'au niveau 15x. Il s'agissait de la bonne époque où les mobs venaient se coller au wasta et passaient leurs tours, ce qui faisait des combats de 1 ou 2 minutes pour un gain d'xp considérable. Etant souvent seul dans cette zone, autant dire que mes niveaux s'envolaient grâce aux étoiles rouges !
- Une fois acquis le niveau des dagues Réceuses, j'ai parchotté ma panda 101 force pour l'équiper de la manière suivante :
Ce stuff m'avait été conseillé par Pam à l'époque où il fréquentait encore ce forum.
Pourquoi avoir équipé une fulgu avec une alliance de farle au lieu d'un gelano ? Tout simplement pour les gain en sagesse, +dom et force apportés par ces éléments (l'alliance était magée à +46 force).
C'est à ce moment que j'ai monté pandatak 5 puisque la force demandée par les dagues me permettait d'envisager un mode "poussière".
Pendant cette période, j'ai aussi testé des dagues lassay avec un bandeau kalyptus, une vent et une cape itaine mais ce mode ne m'offrait pas assez de vita ni de sagesse et des résists eau négatives donc il servait principalement pour le skin et pour les salles intermédiaires des donjons comme celui du Meulou ou Abra.
- Pour terminer, j'ai atteint le niveau des items bworker :
Les stats correspondantes :
(Ajouter 80 agi pour le bwak)
Au niveau des sorts, j'ai monté :
- Maîtrise des dagues 6
- Moon 6
- Ivresse 5
- Picole 6
- Souffle alcoolisé 6
- Karcham 6
- Vulné venteuse 6
- Charmak 6
- Souillure 6
- Lait de bambou 6
- Flasque explosive 6
- Pandatak 6
- Pandanlku 5
- Lien spiritueux 5
J'envisage d'oublier la vulné pour monter gueule de bois 6, mais pas avant le 194 (voir ci-dessous).
Les dommages au tour sont corrects : de l'ordre de 1400 au cac, de 700 au souffle et de 400 à pandatak.
Cependant, je manque de PO : seulement +2 avec les lassay et +3 avec les réceuses mais je descends à 5pm. Donc si j'ai le courage d'atteindre le niveau de la kralamansion ce soucis devrait être réglé (ainsi que celui des +créa).
Pour terminer, je me tate concernant l'évolution de mon perso :
- continuer dans cette voie
- passer full agi avec la panoplignon
- choper un ocre et jouer en 10pa à la membien
- passer feu à la xyo ou au gerse en 1/2cc
- passer air/feu à l'arc oleptik (sauf qu'il a pas l'air génial dixit un cra sur JoL)
- passer terre/feu à l'arc à lamelles (un peu comme Hercule)
- passer terre avec la panoplicelyum aux eudins ou à l'ougarteau
- passer eau en mode roissingue + sous bois
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ce gros pavé !