Presque tous les pandawa s'accorde a dire que le skin de la V 2.0 est repoussant.. (Manque de muscle/Bandage.. Une gueule d'ange)
Mais ce n'es pas pour parler du skin que j'ai créer ce post, je voudrais juste crier un bon coup, parce que je vois que les panda ne sont pas une classe a part entière.. La MaJ 1.29 Je croyais dur comme fèr que lichen tiendrai ces engagement le plus rapidement, mais il a préférer "s'occuper" des crâ (D'ailleurs, les crâ eux mêmes n'aiment pas forcément cette MaJ et s'accordent a dire que c'est du nerf)
Il a dit je cite :
Nous comptons nous concentrer dans un premier temps sur la tranche de niveau allant globalement du niveau 1 à 100 pour la classe Pandawa.Ils on fait quoi a part mettre geule de bois au niveau 1 et incandescente au niveau 13..
C'est une classe plutôt difficile à jouer et à faire évoluer à bas niveau, ce qui explique en partie le fait qu'elle soit peu jouée.
La classe devient suffisamment puissante et équilibrée à très haut niveau, mais nous aimerions cependant corriger certains aspects de cette classe dans toutes les tranches de niveaux.
Voici une liste non exhaustive des aspects que nous aimerions retravailler :
- La classe à bas niveau (niveaux inférieurs à 100) est difficile à faire évoluer et très contraignante à jouer. Nous comptons la rendre plus efficace dans cette tranche de niveau.Il a dis "puissante" et "équilibrer" a haut niveau.. je suis un pandawa eau 145 Stuffé au mieux J'arrive pas a atteindre le G3... J'ai préférer commencer une nouvelle aventure sur un nouveau serveur
Une fois de plus ils nous on oublié.. Ils on créer une classe, ils ne sont pas capable de la finir...
D'accord, d'accord, j'avoue c'est un joli geste que de pouvoir porter/lancer quelqu'un sur une Dinde.. Mais c'est une malheureuse dinde qui va nous révolutionner notre quotidien?
Pour moi un pandawa c'est sa :
Des bandages.. des muscles bien présents
et surtout un caractère assez neutre
J'en arrive a ma question, es que les devs prennent en compte nos appelles a l'aide? Ou ils préfèrent s'occuper de classes qui n'ont rien demandé?