Bonjour à tous, je veux vous présenter mon Pandawa bi-élément Feu/Eau sur le serveur Mylaise.
Mon perso est pour l'instant beaucoup plus axé sur le PvP. Je veux me trouver un stuff PvM/Sagesse possiblement pas autant axé sur l'ini/PO/dom mais pour l'instant j'XP très bien avec les traques. Mangix a été air de niveau 1 à 54, puis est passé eau de 54 à 70, pour passer eau/feu (axé plus eau) jusqu'au 110 et est depuis quelques niveaux restaté feu/eau (axé sur feu/PO).
Alors commençons par mes sorts.
Sorts
Picole Niv. 6
Poing Enflammé Niv. 6
Epouvante Niv. 2
Karcham Niv. 6
Stabilisation Niv. 5
Chamrak Niv. 5
Souillure Niv. 2
Lait de Bambou Niv. 5
Vague à Lame Niv. 5
Flasque Explosive Niv. 5
Pandalku Niv. 5
Lien Spiritueux Niv. 5
Ivresse Niv. 2
Cawotte Niv. 1
Futurs PointsBien sur les sorts tels que Stabi, Karcham, Lait, etc niveau 6, mais je suis en train de monter Épouvante/Souillure/Ivresse avec mes points de surplus/diamands.
Maintenant passons à l'inventaire et aux stats...
Inventaire Baguette des Limbes (24 sagesse, 40 intel)
Billréole (2 PO, 1500 ini, 75 vita)
Cape d'Elya Wood (38 intel, 8 dom, 2 PO, 12 feu, 12 air, 13 eau)
Amulette Feudala (45 vita, 37 intel, 33 chance, 8% air)
Gelano
Bracelet de Shika (33 intel, 54 vita, 19 sagesse, 20 chance, 10 agi, 14% dom, 3% air, 5% terre)
Ceinture des Vents (15 sagesse, 33 intel, 33 chance, 8 CC, 8 dom, 2 PO)
Sabots de Shika (30 intel, 56 vita, 30 chance, 2 CC, 2 dom, 3 air, 3 eau, 3 feu, 4% air)
Péki (+141 vita)/Miniminot (55% dom)
Stats Bien sur, intel et chance parchotté à 101 et sagesse et agi à 50 (en cours).
Et finalements, Poutch Ingball!
Vague à LameFlasque ExplosivePoing Enflammé Prochainement je vais changer l'amu feudala pour l'amulette du printemps et possiblement les sabots de Shika pour bottes du dragoeuf. Mais pour le reste je suis pas encore certain et je cherche plus pour une pano PvM. Pour le PvP je me débrouille assez bien mais je suis vraiment réticent à change des équipements qui réduiraient ma PO/ini.
Et voilà!