Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x

3 participants
AuteurMessage
CynanMachae

Serveur : Mylaise

[Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x Empty
MessageSujet: [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x   [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:30

Bonjour à tous, je veux vous présenter mon Pandawa bi-élément Feu/Eau sur le serveur Mylaise.

[Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x Mangix02

Mon perso est pour l'instant beaucoup plus axé sur le PvP. Je veux me trouver un stuff PvM/Sagesse possiblement pas autant axé sur l'ini/PO/dom mais pour l'instant j'XP très bien avec les traques. Mangix a été air de niveau 1 à 54, puis est passé eau de 54 à 70, pour passer eau/feu (axé plus eau) jusqu'au 110 et est depuis quelques niveaux restaté feu/eau (axé sur feu/PO).

Alors commençons par mes sorts.

Sorts
Picole Niv. 6
Poing Enflammé Niv. 6
Epouvante Niv. 2
Karcham Niv. 6
Stabilisation Niv. 5
Chamrak Niv. 5
Souillure Niv. 2
Lait de Bambou Niv. 5
Vague à Lame Niv. 5
Flasque Explosive Niv. 5
Pandalku Niv. 5
Lien Spiritueux Niv. 5
Ivresse Niv. 2
Cawotte Niv. 1

Futurs Points
Bien sur les sorts tels que Stabi, Karcham, Lait, etc niveau 6, mais je suis en train de monter Épouvante/Souillure/Ivresse avec mes points de surplus/diamands.

Maintenant passons à l'inventaire et aux stats...

Inventaire
[Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x Inventaire

Baguette des Limbes (24 sagesse, 40 intel)
Billréole (2 PO, 1500 ini, 75 vita)
Cape d'Elya Wood (38 intel, 8 dom, 2 PO, 12 feu, 12 air, 13 eau)
Amulette Feudala (45 vita, 37 intel, 33 chance, 8% air)
Gelano
Bracelet de Shika (33 intel, 54 vita, 19 sagesse, 20 chance, 10 agi, 14% dom, 3% air, 5% terre)
Ceinture des Vents (15 sagesse, 33 intel, 33 chance, 8 CC, 8 dom, 2 PO)
Sabots de Shika (30 intel, 56 vita, 30 chance, 2 CC, 2 dom, 3 air, 3 eau, 3 feu, 4% air)
Péki (+141 vita)/Miniminot (55% dom)

Stats
[Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x Stats01
[Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x Stats02

Bien sur, intel et chance parchotté à 101 et sagesse et agi à 50 (en cours).

Et finalements, Poutch Ingball!

Vague à Lame
[Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x Vague

Flasque Explosive
[Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x Flasque

Poing Enflammé
[Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x Poing

Prochainement je vais changer l'amu feudala pour l'amulette du printemps et possiblement les sabots de Shika pour bottes du dragoeuf. Mais pour le reste je suis pas encore certain et je cherche plus pour une pano PvM. Pour le PvP je me débrouille assez bien mais je suis vraiment réticent à change des équipements qui réduiraient ma PO/ini.

Et voilà!

Dernière édition par CynanMachae le Mar 22 Sep 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x   [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:32

Sympa sympa (et je sais que ça peut intéresser quelqu'un ;)). Je vois quelques points à améliorer :
- L'amulette : vu ta sagesse assez base, tu pourrais envisager une Amublop Multicolore royale qui offre 30 sagess et 6 doms de plus que la Feudala.
- Les bottes : Pourquoi pas des Horchons ? Ca te ferais gagner 1 PO des doms et de la sagesse. T'y perds juste en chance/vita.
- L'anneau : Un anneau du dragon cochon me parait meilleur à moi. Effectivement tu y perds pas mal en intelligence, mais qui est compensée par les + doms. De plus j'imgaine que tu joues plus sobre que saoul donc plus flamiche/flasque que poing. Et pour les deux sorts sobres, il vaut mieux compter sur des + doms (surtout pour flam').

Ce que je te propose là, c'est dans l'immédiat; bien entendu qu'il y aura mieux dans les niveau futurs.

En même temps que j'écris je viens de voir que tu n'as pas monté flamiche ! Je te le conseilles vivement pour ton mode de jeux. Si tu n'as pas assez de points pour le lvl 6, le lvl 4 et suffisant (pour ma part en tout cas).
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x   [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:14

Par contre pour ma part je vois pas du tout l'interêt de flamiche niv 4 :o C'est 1 ou 6 quoi ^^'

Sinon je vois des sorts tels que karcham et chamrak niveau 6 alors que t'es 11x... faudrait éditer toussa²...

Sinon la PO est très bien, les éléments qui me gênent sont les mêmes que Xema, et je les remplacerais par les mêmes choses aussi...

D'ailleurs dans son stuff tu gagnes 16 dom ce qui est pas mal du tout, et pi également 1PO.
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x   [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:28

Il y a une différence de PO assez grande entre le lvl 1 de flam' et le 4. La Po du 4 est suffisant et monté un sort niveau 4 ne coûte "que" 6 points de sorts.

(j'avais aussi remarqué, lait de bambou ne peux pas être 6 à ce niveau aussi ^^)
CynanMachae

Serveur : Mylaise

MessageSujet: Re: [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x   [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:01

Pour Chamrak niveau 6 c'était une faute de frappe c'est corrigé :)

Les bottes Horchons je n'étas pas certain que le +1 de PO m'était très utile. Et le perte de vita me fesait vraiment mal. Mais je crois que les pertes peuvent se comepser un peu par l'anneau du dragon cochon, qui en tous cas je n'avais même pas considéré; je crosi que ça serais donc un bon changement.

Quant à l'amulette, en fait je comptais attendre les quelques levels qui me manque pour la Feuille du Printemps :) Mais bon elle ne donne pas de sagesse non plus.

Flamiche... je n'avais même pas envisagé l'utilité de ce sort, très problement étant donné mon manque énorme de points Surprised Je crois que je vais essayer de l'intégrer à mon jeu, voir dans quells situtation le sort me servirais. Ensutie je verai à trouver les points pour :P Par contre je joue qaund même beaucoup en mode soul; Pandalku m'est vraiment utile. Je dirais que c'est 60-40 en faveur du mode soul
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x   [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:09

J'disais ça car perso, je trouve que si c'est pour taper 2 fois, on peut faire autre chose avec ces 4PA, donc autant taper 3 fois et l'utiliser comme un sort longue distance, et dans ce cas il le faut niveau 6... Sinon niveau 1

Mais en effet si tu t'en sers qu'une fois par tour comme "complément" pour rendre les derniers PA utile en effet plus t'as de PO mieux c'est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x   [Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x Empty

[Mylaise] Mangix - Panda Feu/Eau 11x
Page 1 sur 1