Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

stuff Panda terre

5 participants
AuteurMessage
Destructeur-neo

Serveur : Domen

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptySam 5 Sep 2009 - 14:37

Bonjours à tous,

J'ai crée il y a quelque jours mon premier panda (ou presque ;) ) diriger vers l'élement terre puis air/terre a HL.
Je poste ici pour un conseil de stuff vers lesl lvl 40 - 65. J'hésite actuellement entre full pano kwak avec le bonus sympa en force, le PA le PO et le PM ou un mixte orienter plutot 8PA ( ou9).
[u]Le prix n'a pas d'importance. J'ai par exemple une cape fulgu lvl 55 a disposition.

En esperant une réponse rapide.

Pandiwan-Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptySam 5 Sep 2009 - 14:50

Bah, sois tu joues full sorts donc 9Pa et +Po,
Sois full cac avec une hache qui.. déboite pas mal et 8Pa. ( j'parle dans un aspect pvm )

Oublies le full kwak, il te faut un cac quand même j'pense.
http://RuffRyders.darkbb.com
Destructeur-neo

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptySam 5 Sep 2009 - 14:52

Et donc comme pano je prend quoi ? je connais rien du tout en stuff panda. Ptète un mixte abra ? ou jules yanos ?
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptySam 5 Sep 2009 - 16:39

Je te conseille Crinière du Badoul, Yanos, et des bottes PM au choix pour jouer 6PM, après des items comme abranneau mou, blopanneau reinette, etc... pour jouer PO avec un minimum de force. Mais même si ce n'est qu'en 6PA, le mode 5PM ça déboite sec, et c'est possible à très bas niveau, du moins avec l'élément terre.
Destructeur-neo

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptySam 5 Sep 2009 - 19:22

OK jvais voir sa, jvous tiens au courant, si vous avez d'autre proposition, n'hésitez pas a m'en faire part. Merci a vous =)
Destructeur-neo

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:48

rebonjours a tous,

J'ai besoin d'un nouveau conseil, j'hésite entre ceinture tortue verte et chafeuse ? quel est le mieu ?
sinon j'ai une question par rappot au sort, faut-il tout de suite monter Karcham Chamrak 5? et stabilisation ?

Merci à vous !

Pandiwan-Kenobi
Kill'
Administrateur
Kill'

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:22

Kar/Cham ça sert énormément, donc j'te le conseil.

Après, Chaf/Tortue.. C'quand même très hésitant. Suivant ton mode de jeu, portée, bah prend une tortue, et " full cac " la chafeuse fait bien l'affaire.
http://RuffRyders.darkbb.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:44

Tortue sans hésiter^^ Il est déjà plutôt dur de trouver de quoi gagner de la PO, alors quand on en a l'occasion, faut prendre ^^ Surtout que elle donne de l'ini.. :) (et de la PP)
Mokuna

Mokuna

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:20

Je peux te proposer ca:
-Caracoiffe
-Amu Blop reinette royale
-Gelano
-Blopanneau reinette
-Ceinture tortue verte
-Bloptes reinette royales
-Cape fulgu
-arc du pecheur si tu es parcho parce qu'il faut 71 agi minimum,sinon une bonne griffe aiguisée pour taper un peu avec un bonus ini appréciable
Un bwak 80 force

avec ca tu arrives à 9pa +4po avec l'arc(5 avec gelano po),aisni que quelques creatures invocables,c'est toujours appréciable,petit bémol faut être lvl 80
Henethor

Henethor

Serveur : Sumens

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:50

Bon, puisqu'on parle de stuff pour panda Terreux, j'aurais 2-3 quéstions/propositions.

D'abord, je suis de cercle 102, je cherche un stuff pour le PvP et aussi PvM, avoir de la PO des PM et bien sur les 10 PA et avec cela, pas mal de force, je suis actuelement full force avec 2 po No . J'ai donc pensé a Un stuff simpa pour mon lvl :

Coiffe CB/Billréole ? 1 po / 2 po

Epis de farle

Arc du pécheur 1 po

Gelano

Blopanneau griotte ? 1 po

Ceinture fulgu/ vent ? 0/2PO

Cape RB / Cape fulgu 1 po/ 0 po

Bloptes reinettes royale 1PO

Bwak/Drago prune pourpre ( 2.0 powaaaa ) 0PO/1PO

Voila, j'ai des doutes sur les items avec un "?" a la fin ><.

Pour un petit Pandawa qui est perdu dans tous ces objets, merci. Rolling Eyes
Aera-Divinity

Aera-Divinity

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:13

Un pandawa terre très PO peut-être intéressant, c'est plus rare que les feus.

Moi je te conseillerais Billréole, Epis de Farle, Arc du Pêcheur, Gelano, Abranneau Mou ou Blopanneau reinette (et non griotte), Ceinture fulgu, Cape RB, Bloptes Reinettes Royales, et drago Prune Pourpre.

A part pour la vent j'ai pris la solution PO. Pas trop vent car pas de force pas de vie, et pandatak/gueule (moins pour gueule) ayant des dégâts de base assez élevés, je trouve moins utile d'avoir des dommages, et la cape RB rattrape les 8 dom je pense.

Donc 7PO avec ça.
Henethor

Henethor

Serveur : Sumens

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:22

Oulla oui reinette excuse moi, je suis formatté par les feux maintenant ^^". Méchant feu, méchant !!!Twisted Evil .
Je trouve ça vraiment bien ce que tu me propose, mais ne penses tu pas que je menquerais de force ? Les dégats a l'arc seraient viables ?
Aera-Divinity

Aera-Divinity

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:13

L'arc c'est pour les bonus, gueule tape plus fort et aussi loin...

Et pour le manque de force ben non je ne pense pas... Enfin j'ai fait à partir de ce que t'as dis et j'ai choisi les trucs où t'hésitais, mais il doit bien y avoir d'autres trucs comme amu CB.
Contenu sponsorisé

stuff Panda terre Empty
MessageSujet: Re: stuff Panda terre   stuff Panda terre Empty

stuff Panda terre
Page 1 sur 1