Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taz', panda feu/eau 10x

Aller en bas 
+6
Dolphanatos
Brain-Storming
Malhou
Xema
Aera-Divinity
Taz'
10 participants
AuteurMessage
Taz'

Taz'


Nombre de messages : 6
Serveur : Domen
Date d'inscription : 25/08/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:27

Le bonjour à vous.
Je me suis récemment lancé dans la voie du culte de la Déesse Pandawa, et vient le moment de poser sa pano mulapex pour enfin profiter de ce personnage !
Taz', de son vrai nom Tazusaeru, approche du cercle 105, et voudrait manier l'eau comme le feu.
Je n'ai pas de screen ni d'équipement - j'voudrais être conseillé avant de claquer mon fric Very Happy -

Mais en m'inspirant de diverses présentations, telles que :
celle-ci
ou encore elle, j'ai voulu développer la possibilité de jouer pvm, principalement, mais pvp quelques fois, aussi, sans pour autant tuer du iop feu nobrain à tour de bras, surtout entre amis, quoi.

Donc, j'ai eu dans l'idée, tout d'abord, les incontournables :
cape d'elya wood :
+6 à 8 de dommages
+1 à 2 à la portée
+21 à 35 en intelligence
Réduction magique de 6 à 15

baguette des limbes :

Dommages : 16 à 20 (neutre)
+1 PA
+1 à la portée
+21 à 40 en sagesse
+21 à 40 en intelligence
+1 PM
-11 à -40 en force

La ceinture des vents :

+4 à 8 de dommages
+4 à 8 aux coups critiques
+1 à 2 à la portée
+21 à 40 à la chance
+11 à 20 en sagesse
+21 à 40 en intelligence

Gelano
, fm po, si possible
Ainsi que le bracelet de shika :
+21 à 30 en intelligence
+36 à 50 en vitalité
+16 à 20 en sagesse
+16 à 20 à la chance
+16 à 20 en agilité
Augmente les dommages de 11 à 15%
4 à 5 % de résistance à l'air
4 à 5 % de résistance à la terre

Ensuite, j'hésite un peu entre
l'amu de shika :
+6 à 7 en prospection
+1 créatures invocables
+1 PA
+2 à 3 de dommages
+1 à 2 aux coups critiques
+11 à 15 en sagesse
+26 à 40 en vitalité
+21 à 30 à la chance

et l'amu feudala :

+31 à 50 en vitalité
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 à la chance
+4 à 5 de soins
+1 PA
6 à 10 % de résistance à l'air

edit : et aussi celle du blop multi :
+41 à 70 en vitalité
+16 à 30 en sagesse
+4 à 6 de dommages
Augmente les dommages de 21 à 30%
+1 PA
2 à 3 % de résistance au feu

Mais c'est surtout pour les bottes :
celles de shika ?
+21 à 30 en intelligence
+21 à 30 à la chance
+36 à 50 en vitalité
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 2 de dommages
+1 PM
+3 à 4 de résistance à l'air
+3 à 4 de résistance à l'eau
+3 à 4 de résistance au feu
4 à 5 % de résistance à l'air

celles d'un blop royal ?
+26 à 40 en vitalité
+16 à 30 en [carac]
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PM
+1 créatures invocables
5 à 8 % de résistance [carac]

Ou encore celles du blop royal multi ?
+31 à 50 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
Augmente les dommages de 16 à 30%
+1 PM
+2 à 10 de résistance à la terre
+2 à 10 de résistance au feu
+2 à 10 de résistance à l'eau
+2 à 10 de résistance à l'air
2 à 3 % de résistance à l'eau

Et vient la coiffe, alors, une dragocoiffe noire ?
+31 à 50 en vitalité
+6 à 15 en sagesse
+21 à 40 à la chance
+3 à 7 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10%
+1 à la portée
+6 à 15 en prospection
5 % de résistance à la terre

Un kabuto ?
Augmente les dommages de 21 à 35%
+4 à 6 de dommages
+71 à 100 en vitalité
+1 créatures invocables
+4 à 6 de soins
4 à 6 % de résistance à la terre
4 à 6 % de résistance à l'eau
+101 à 150 en initiative

(Et une billréole pour du pvp sur une map cac, histoire d'avoir l'ini ?)
+51 à 100 en vitalité
+1 à 2000 en initiative
+6 à 10 de soins
+1 à 2 à la portée
+1 à 2 créatures invocables

Pis le familier, mon minimo, je l'aime bien.
Alors voilà, ca fait du chiffre, du chiffre, de la théorie et pas de pratique ni d'image, mais si vous pouviez m'aider un peu (sivouplait)
J'mettrai les résultats en image, après Very Happy


Dernière édition par Taz' le Ven 28 Aoû 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:21

Plus c'est court plus c'est clair alors j'vais faire court :p

Rien à dire sur les "incontournables" j'hésitais sur le bracelet de shika, j'ai pas cherché mieux, je verrais plus tard.

Pour les bottes je prendrais les Shika, et en amu j'aurais bien pris Feudala, mais aucun bonus invoc et pour moi c'est primordial après le niveau 100, donc amulette Shika également, et puis comme ça un petit bonus de panoplie (10 intel 10 vita je crois)

En coiffe, Dragocoiffe sans hésiter, la meilleure coiffe Dom pré-lvl100, elle donne 1PO de la sagesse de la chance, et avec une coiffe chance la chance/intel sera mieux équilibrée.

Familier 50% me parait bien, tu as déjà pas mal de dom, pas besoin d'atouin, en plus vague à des dégâts de base assez élevé, un familier % est plus rentable, pour poing et flasque c'est à peu près pareil. Un bwak favoriserait un des deux éléments mais ça n'est pas si mal dans certains combat, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:18

Comme Aera', je prendrais la dragocoiffe noire. Alors que pour l'amu, sans hésiter la multi royale =), vu qu'elle offre pas mal de doms pour son niveau en plus de pas mal de sag.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:37

Et les bottes ? J'ai pas sorti la multi car il ne l'avais pas proposée, il a proposé que les bottes si tu regardes bien. Et comme je n'ai pas choisi des bottes + invoc, j'ai pris l'épis de Shika pour qu'il puisse au moins placer un tonneau avec le wasta.
Revenir en haut Aller en bas
Taz'

Taz'


Nombre de messages : 6
Serveur : Domen
Date d'inscription : 25/08/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:54

C'est vrai que l'amu du blop multi a l'air pas mal, pour avoir un bonus d'au moins une créature invocable, je devrais peut-être prendre des bloptes royales ? 'pis le bonus po est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:43

Je monte un panda tout comme toi eau/feu
Par manques de moyen j'ai choisis :
Kabuto
Elya
Amu Blop R Griotte
Vent
Gelano
CRAQUANNEAU LEG
Bottes du blop R griotte
Atouin

Avec un bonus (faible) des item blop RG
L'amu confère une crea invo pour un prix inégalable
Les Bottes offrent 1Po
et l'anneau (assez honereux) aussi
Se qui fait un bonus ee 7 PO avec La Baguette des Limbes, se qui est interessant pour eviter de se faire plumer au cac .

La coiffe compense un peut le manque ee vita/ini/ %dmg

Voici comment je compte l'equiper, car je dois aussi investir dans un full parcho 101

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptySam 29 Aoû 2009 - 3:26

Salut à toi et bonne chance dans le parcours de ton Pandawa.
Ca fait plaisir de voir que nos présentations peuvent inspirer des gens et j'en toucherais 2 mots à Blue pour savoir si il peut venir t'aiguiller.
Pour ma part, je te conseille de maximiser ici les dommages ce qui te permettra de croitre considérablement ta force de frappe dans les 4 élements (pas seulement ceux dont tu as besoin et c'est la que c'est intéressant).

En coiffe le Kabuto est un bon élement afin de pallier le manque de créa invocables dans ce stuff et puis c'est toujours bon de pouvoir invoquer un tonneau ET un wasta.

La baguette, on opte tous pour une Limbes no problem.

La cape, une elya fait tres bien l'affaire et puis les res c'est sympa.

Ceinture, quoi d'autre qu'une vent ?

Sur les anneaux, un gela PO serait le must et pour le 2ème, je vais pas faire comme tout le monde, je vais te proposer un Anneau DC. Ok c'est 108 mais je te conseille fortement de prendre ces 3 niveaux : vita, ini, do, %do, t'as meme de l'agi pour tacler un peu si tu veux.

L'amulette, je trouve la multicolore assez sympa de par sa sagesse, sa vita interéssante pour le niveau et surtout les dommages forts importants.

Là, les bottes, c'est où je diverge de votre opinon (comme l'anneau), des horchons sont tres bien appropriées. Un bonus dommage, sagesse, une bonne dose d'intell et des res eau. Ok y'a pas de chance dessus et alors ? sur le DC il n'y a pas d'intell. (les items se complètent donc).

Si tu as un soucis d'ini, se trimballer avec une Billréole c'est fort sympa et ça te permet de passer à 9 po. En dehors de la Billérole, 7 po restent largement suffisants pour poutrer a peu près tout ce qu'il y a dans ta tranche de niveaux.

Bonne chance pour ton panda.

EDIT : Niveau répartition, j'ai parcho intell et chance et j'avais réparti de façon équivalente les points entre les caracs. Ca te permet d'etre vraiment calé dans les 2 élements et donc il n'y a aucun élement de soutien puisque ta force de frappe est completement mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:59

Mon idole a parlé, certes un anneau DC est interessant ne serais que pour la vita, l'amu aussi mais a t-il les moyens ?
Si oui fonce
Sinon je pense que mes proposition sont pour les moin riches d'entre nous :\

PS: Je scouate mais comment avez vous parcho la chance ?
C'est très dure d'avoir une zone pour les pattes d'arakné :(
Sinon le mix dopeul/traque est-il viable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:28

Il est vrai qu'on a tendance à oublier que c'est un stuff 10x, car à part le titre rien ne le dit, et on parle d'équipements plutôt 8x. J'approuve la totalité de ce qu'a dit Brain.

Moi mon pandawa est 68 et il est parchotté chance 101, mais j'ai fait toute l'intégralité en traque, j'en ai eu pour facile 3 mois mais t'es content du résultat à la fin crois moi :P Bien sur faut créer un autre personnage à cet effet et c'est pas toujours pratique, mais quand on a pas les sous, c'est super.

Et les dopeuls aussi, si tu fais les 12, tous les jours, avec 5 personnages, ça va plutôt vite.

Donc oui c'est viable. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taz'

Taz'


Nombre de messages : 6
Serveur : Domen
Date d'inscription : 25/08/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:53

Eh beh, merci Brain n_n

Moi qui avais fait un pandawa pour remplacer mon sram, je vais pouvoir le délester de sa ceinture et de son anneau ! (bon, la ceinture est à fm quand même).
Pour le parchotage, je pense voir ça tranquillement, mais sûrement, un panda sera bienvenu en tyty/kimbo, et je n'ai ni restat par l'orbe ni par les doplons.

Enfin bon, j'ai actuellement le Kabuto, l'Amulette du blop multi, la cape d'Elya Wood et le Gelano (ainsi qu'une paire de bloptes du blop griotte royal). J'ai pas mal d'objets servant au craft de la dragocoiffe et de l'anneau de shika, que j'utiliserai avant le lvl 108, mais s'ils ne me sont pas utile, leur revente le sera.

Y a juste la baguette des limbes que j'vais mettre quelques temps à l'avoir, mais j'tape du craq'. Ah, et aussi les bottes horchons, on verra si j'ai le temps de taper du... du... du truc qui fait que leurs ressources permet de crafter ces bottes.
Promis j'vous fait une fiche d'présentation d'mon panda quand il sera stuffé (pas parchoté, ou à 25, mais stuffé).
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:57

Malhou a écrit:
PS: Je scouate mais comment avez vous parcho la chance ?
C'est très dure d'avoir une zone pour les pattes d'arakné :(
Sinon le mix dopeul/traque est-il viable ?

Pour ce qui est du parchottage chance, tu peux tout simplement les acheter (tu te fais des sous avec métiers ou autre d'un côté, et achat de l'autre), ou les faire avec dopeuls/traques, ou encore les dropper... Mais où ? Ces satanées Araknes ne se regroupent pas n'importe où ! Et bien il suffit de poser un percepteur sur la map du temple iop, et de te faire les centaines de groupe d'araknes qui y repop continuellement ! :D (il y a le temple Sram également, et énu je crois aussi... prends celui qui te plait le plus :p).
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:47

Il y a tous les temples sauf pandawa (il y a des sangliers et des milis mais pas d'arakne), sacrieur (il y a rien), sadida je crois (rien non plus) mais tout ceux dans la zone du village (du côté des deux kanojedo) sont blindés d'arakne il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Taz'

Taz'


Nombre de messages : 6
Serveur : Domen
Date d'inscription : 25/08/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:36

Chose promise, chose due, voila un pandawa qui... peut s'améliorer !
Par parchoté, mais c'mon objectif, et quelques items... un peu obsolètes, ou bientôt. M'enfin, jugez par vous-même !

Taz', panda feu/eau 10x Presentation-35361a5592

Taz', panda feu/eau 10x Equipement-46b4434624

Kabuto remplacé par une Holoune, lvl 122 ? L'anneau de Shika par l'anneau du DC ? Les bloptes griottes par des bottes du minotoror ou les sandales humeuses ? Et j'ai un manque de vita (voir ci-dessous), un peki serait utile, ou cela va-t-il s'améliorer dans quelques lvl (une dizaine-quinzaine ?)

Taz', panda feu/eau 10x Caracbis-eabfad2c23

Voila, pas parchoté, un manque de vita (j'en ai actuellement 813...), et un manque de chance en équipement, mais de bons % dom, je pense. Je compte rééquilibrer un peu mieux la chance et l'intelligence, j'avais un chouïa mal calculé les paliers pandawas ^^'
Et je voulais une chance/intel plus ou moins égaux, mais à chaque fois, je me disais "C'est bête, j'augmente que les dégâts de vague, alors qu'avec cet équipement là, j'augmente les deux..." pis ayant une cape d'elya, des bloptes, toussa, l'intel domine ^^'

Voici les sorts :

Taz', panda feu/eau 10x Sorts-945f4a2a92

Organisés de façon gris clair/gris foncé/gris clair/gris foncé Razz
Juste stabilisation qui pourrait être utile en pvp, mais ca fait cher, quand même, en points de sorts... J'aime bien le tonneau, si l'ennemi veut prendre de la distance, que je le rapproche ou que je me soigne, mais c'n'est pas le sort prioritaire à monter, il me faut des points pour karcham !

Et enfin, les dégâts, dites moi sincèrement ce que vous en pensez, notamment sur la vague, siouplait (pis à noter mon non-parchotage, pour le moment)

Taz', panda feu/eau 10x Vague-4d861c0710

Une moyenne de 130/vague, donc.

Taz', panda feu/eau 10x Flasque-1536e58392

Une moyenne de 120/flasque, ce qui donne, pour deux vagues et une flasque, 380 à 10po.

Et le poing enflammé, enfin :

Taz', panda feu/eau 10x Poing-89f168fe37

Ce qui donne 130/poing, donc 390/tour

Alors ? Alors ?

Very Happy

C'est surtout la vita, qui m'inquiète, en fait, du moment que vous ne me conseillez pas du fm exo +50 à 100 vita sur tous les items, ça va, déjà que je commence à ranimer mon porte monnaie au bouche à bouche, y va avoir droit au massage cardiaque... Mais bon, tout à un prix, alors je paierai !
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:51

j'avais presque le même panda lol!
(a part les bottes --> blop multi, et le familier --> atouin)


Alors pour témoigner, la force de frappe est pas monstrueuse mais ce genre de panda a beaucoup de polyvalence.

Sinon j'avais boosté flamiche aussi pour taper très loin en diagonale.

Avec le atouin je faisais 50-60 c'etait marrant albino
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:53

Pour le futur, on en a discuté maintes et maintes fois sur différents postes, mais le Solomonk reste mieux que la Holoune.

Sinon bien joué pour ton Dawa, pour le moment, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:12

Déjà prends des bottes multi ^^.

Et j'comprends pas ton +41 chances.

La vent donne déjà 40 alors avec le bracelet de shika..?
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Taz'

Taz'


Nombre de messages : 6
Serveur : Domen
Date d'inscription : 25/08/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:22

Je compte acheter flamiche, bien que la booster est de moins en moins utile.
Je rechercherai ces débats sur le solomonk
Et juste que ma vent n'est pas jet parfait, ni l'anneau de shika Razz
(Ouais, j'aime pas trop fm, mais j'vais quand même le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:30

Citation :
[...] Déjà que je commence à ranimer mon porte monnaie au bouche à bouche, y va avoir droit au massage cardiaque...

J'adore cet humour ! :D
JAYJAY ! =)

Sinon... Holoune / Solomonk. Oui on en a longuement discuté, oui le Solomonk est meilleur... Cependant, je pense que le Solomonk est à prendre si tu veux faire 50/50 ou Feu dominant, et le Holoune est à prendre si tu prends Eau dominant, et que tu utilises Cawotte. =)
En effet, 50 intel et les +soins sont intéressants pour ce légume infirmier.
Pour la FM... Il faut y passer à un moment où un autre... Au pire change de porte feuille si celui-ci ne tient pas le coup ! =P

EDIT pour en dessous : La cawotte lvl 6, si elle est un bon obstacle, est aussi un bon moyen pour se soigner ! Tu la poses et t'as plus à t'en occuper pendant 5/6 tours (je crois... me rappelle plus). Et ça n'empêche pas de se soigner au tonneau. Double soin donc ! :D


Dernière édition par Dolphanatos le Dim 13 Sep 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taz'

Taz'


Nombre de messages : 6
Serveur : Domen
Date d'inscription : 25/08/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:44

Heureusement qu'on a un cordomage, dans la guilde ! J'ai ramené ma ceinture de +23 à +32 (j'aime pas DU TOUT prendre des risques), j'étais étonné que ce ne soit que 23 à la base, d'ailleurs.
Sinon, je n'ai même pas cawotte, car je pense qu'elle servirait uniquement en tant qu'obstacle, je préfère le tonneau pour me soigner, plus maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:25

J'ai pensé a un truc assez sympa, qui sors de l'ordinaire, un marteau, très approprié pour ce genre de persos :

Le Marteau Rehadaure ( lvl 100 )


Dom : 11 à 15 (eau)
Dom : 11 à 15 (feu)
+21 à 40 vitalité
+21 à 40 chance
+16 à 30 sagesse
+1 portée
+1 créa. invocable
+3 à 5 dommages

A noter qu'il tape a 5 PA, donc deux coups, cela doit être assé dévastateur. Tu pert 1 PA de la baguette, que tu peux facilement remplacer par une caracoiffe. Par contre, il faudra sacrifier le PM... scratch

A toi de voir si cela te conviens Wink .


Henethor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taz', panda feu/eau 10x Empty
MessageSujet: Re: Taz', panda feu/eau 10x   Taz', panda feu/eau 10x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taz', panda feu/eau 10x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: