Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Panda-Nate , Pandawa feu 105.

+7
Mokuna
Kill'
Aera-Divinity
Nakwa
pandawa pandaxplozion
Firebomb
Xnate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xema

Xema

Serveur : Jiva

Panda-Nate , Pandawa feu 105. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda-Nate , Pandawa feu 105.   Panda-Nate , Pandawa feu 105. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:51

Non ton stuff n'est pas parfait ^^'. En particulier pour l'amulette. La multicolore royale ou encore le collier DC (dans une optique feu/air) sont biens meilleurs (de part leurs bonus aux doms).

Tu n'as pas donné ta coiffe. J'imagine que c'est une Billréole, mais si ce n'est pas le cas prends là de suite, y a pas mieux ;). Aussi pour le chacha dû te tromper en mettant de l'agi au lieu de l'intel, de plus j'pense qu'un peki serait mieux d'autant plus qu'avec la maj' des famis il donnera jusqu'à 400).

PS: Je pense que tu peux aussi compter sur moi pour une relève, Kill-Houx ;), je joue sur Jiva en plus ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

Panda-Nate , Pandawa feu 105. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda-Nate , Pandawa feu 105.   Panda-Nate , Pandawa feu 105. - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:25

Oui oui, j't'ai vu, et affronté avec mon crâ ^^. ( Tu m'as own une fois ou j'ai joué full sorts, mais quand j'ai joué full cac, ça a tout changer :p. )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com

Panda-Nate , Pandawa feu 105.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2