Oui il y a quelqu'un.
Le Nahitse : Bon choix, bien qu'il ne donne pas de vitalité, il donne 1PO, une très belle agilité/sagesse/intelligence et 10 dommages. Pour les combats nécessitant une grosse vitalité, tu peux prendre un bandeau kaliptus, qui ne te feras perdre que l'équivalent de 40 points d'intelligence (60 points normalement mais ils sont compensés par les 20%dommages).
Cape Elya Wood : Je trouve cette cape très moyenne à ce level, car certes elle donne 8dommages/2PO, mais elle ne donne qu'une très faible intelligence et pas de vitalité/sagesse. Elle sera bien remplacer par une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, et si tu as déja une belle portée, par une Cape Souveraine du Roissingue ou une cape du Minotot (si tu as besoin de CC).
Craquanneau Légendaire : Je plussoie Nethiel sur le fait que le Sceau Souverain est beaucoup mieux, il donne une belle sagesse, de l'agilité, des dommages, le PO, de la vitalité et de belles résistances.
Sandales du Minotot : Rien à dire, elles sont justes parfaites si ce n'est qu'il leur manque une pointe de sagesse
Collier du Minotot : Rien à dire, un très beau collier.
String CM : Bon choix.
Baguette des Limbes: Rien à dire.
2° anneau : Aucun anneau dans cette tranche de level ne donne de créature invocable, donc je te propose un gelano fm créa.
Ortiz : Je ne conseille surtout pas cette cape, c'est la cape clone par excellence, qui en plus se fait lapider par la cape Souveraine.