Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !

+3
FmX
Cairne
Ryako
7 participants
AuteurMessage
Ryako

Serveur : Hecate

[Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! Empty
MessageSujet: [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:30

Voilà voial Je suis nouveau et je vous prèsente mon panda ::)

Stuff
[Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! Stuffz

La coiffe est un bandeau kaliptus.

Stats
[Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! Statsnql

Alors les stats sont moches, 11 de chances :((, et aucun parchottage. ( 1/2 de base au ruilk bein sur ;) )

Jet souffle et dagues :
[Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! Degat

Mes projets futurs:

Alors tout d'abord, J'entame la crèation de bottes harry, pour pouvoir soit prendre la magnifiqeu amu Tanuki :D ou un gelano pour 9pa. Meme si beaucoup me critique de devoir jouer à 8pa, J'aime ce mode de jeu. Je prèvoit bien sur un parchottage agi et sagesse. Après je rèflechit à alorsmode arc à chon 1/2 ? Ou un passge force avec un arc dragoeuf, ou alors avec un arc Kaskargo fm cahnce en 10pa 1/2, Un build très original mais avoir.. si non je continuerai sur am lancez de panda air avec la pano pignon. Merci et J'attende de vous des cnseils pour amèliorer tout ça :).
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:34

8 PA suxx, t'as beau avoir un Cac à 2PA, stu veux attaquer de loin, tu feras que 2 souffles au lieu de 3 en mode 9 PA.
Sans compter tous les autres combos (le plus évident restant le triple souffle) que tu loupes.
Ryako

MessageSujet: Re: [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:04

Ouais Je sais, que sa casse ce combo, pour ça que J'envisage des bottes harry + gelano :)
FmX

FmX

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:56

Moui , c'est sûr que le mode 8 Pa doit être un peu gênant , car là , ils sont juste là pour ton Cac silent , car comme à dit plus haut Cairne , tu casses pas mal de combos , dont le plus important dans ton élément : triple souffle No

Mais , si tu envisages Le s Harry + Gelano , Tes stats descendront , tres peu , ce qui n'est pas gênant , vu les jets assez hallucinant pour 2 PA / coup OMG affraid

Beau Panda tout de même Smile
yosh-tueur

yosh-tueur

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:15

Beau panda mis a part les 8 PA, personnelement je compte mettre les dagues ruik sur mon panda quand j'aurais le lvl mais en mode 10 PA qui offre de meilleurs combo et un coup de dague suplémentaire donc voila ... Bonne continuation et je devrais poster une présentation de mon panda full agi d'ici peu =)
Kankei-Suki

Kankei-Suki

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:23

Pas mal. Ce qui me chagrine c'est les 8 PA comme tout le monde.

Ton stuff compte +25cc si je ne me trompe pas.
coiffe 5
cape 1
anneau 4
anneau 4
ceinture 4
amulette 2
Dagues 5
Or seulement 24 suffisent.
Pourquoi ne pas remplacer les bottes par des harry et un anneau par gelano comme tu l'envisages mais aussi remplacer la cape par une fulgu pour être 10 pa 4 pm.
Tu perds 80 agi mais tu gagne 2 pa.
Ryako

MessageSujet: Re: [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:26

Je perd 70d'agi ;). Mais oui pourqu'oi pas pour le pvp un mode 10pa :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:35

J'suis triste, la plupart des gens prennent les ruiks pour la frappe à 2 PA mais surtout aussi pour le fait qu'elles soient à 1 Main. Là je regarde ton alignement et je vois que t'es pas aligné :( Snif, tires au maximum toutes les possibilités de ces dagues et surtout offre toi un 5eme coup de CaC...

PS : Si je demande de virer la Rat Noir pour une vent, j'me fait huer ?
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:55

Non, perso j'suis d'accord avec toi, la vent rajoute 4CC également, ce qui permet de retirer un anneau pour en mettre un sans CC ou même avoir une coiffe +1 CC seulement enfin j'en passe... Le gain de CC fait que d'autres CC n'ont plus raison d'être là, et donc qu'on peut se concentrer sur Dom/PA/Agilité. Au final (comme la vent donne pas d'agi) on ne perd pas d'agilité, mais on gagne 1 PO (voir plus si on met des items PO à la place des items CC) et ça c'est chouette :).

Cependant je vois pas trop l'interêt de jouer 9PA, il a 2PO, je crois que souffle en a 5 de base (et même si il en a plus c'est pareil), donc 7PO au souffle, pour enchainer 3 souffles (comme ça repousse) faut que le 1er souffle soit à 5PO, or à 5PO il a pile les PM pour aller au CaC, donc je ne vois pas l'interêt de jouer 9PA si c'est pour avoir si peu de PO.

Après jouer 10PA là c'est rentable puisque même au CaC ça permet un coup de dague en plus, sans parler du fameux Picole + 3 x Souffle (si il a + de PO) ou du Picole + Pandanlku + Wasta + Souffle + Lait et yen a pleins d'autres... (je pense à Lait + Porter + Jeter + Picole + 2 x Souffle pour repousser encore plus loin)

Enfin bref pleins de combinaisons et je trouve ça GÉ-NIAL !!!
Ryako

MessageSujet: Re: [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:08

Je donnes des nouvelles --> Les changement qui ont eu lieu gelano pa/pm, ceinture des vents, cape fulgu, bottes harry, Un mode Lassay en plus des ruik et donc le parchottage 101 agi / force. Mon Level est actuellement 171, Mais J'ai envie de restat force avec ougarteau ? Ou air avec la pignon ?

J'accepte toutes idé️e mes kamas sont nombreux n'hé️sité️s pas ! Sauf tutu :)
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:42

Perso j'était tomber amoureux (en quelques sortes) de ton mode aux ruik et j'ai décidé de faire le méme...(mon pandou lvl 158*)

Je l'ai fini (parcho 101 agi toussa) me manque "juste" les harrys.
Enfin tous sa pour dire que j'ai vraiment adoré jouer mon panda sur ce mode bien qu'il n'y ai aucun bi-élément dans le coin ^^

J'ai juste un stuff un peu différent :

Bandeau kaliptus
Cape roissingue (je peut pas m'en séparer je l'aime trop !)
Harrys
Ruik (srx???!!)
Vents
Anneau roissingue
Gelano 1cc
Amu printemps
Péki pour PvP et Wabbit 80 agi pour combat sans grand besoin de vita...

(9Pa et oui je trouve que 10Pa trop de sacrifice et je fais rarement des combos de plus de 2-3 coups de dagues)

Et donc avec le peki j'ai pu test le PvP et la SURPRISE je me débrouille plutot bien et j'arrive a tuer a peu près toutes les classes sauf eca (c'est l'ecatombe là), cra (plus de Po que moi :/) et iop qui sont toujours rendu au cac...

Les sacris c'est un jeu d'enfant et j'arrive méme a m'en faire des plus haut lvl que moi (jusqu'au lvl 194 mon record albino )
Certe c'est un jeu plutot saoul mais ça me permet de ne jamais etre sous l'effet d'un mauvais buff, j'envoi des souffle a 12Po ce qui garde la distance.
Et au CaC ce qui est bien avec les ruik c'est les 2Pa, ça autorise de bon combos et ça me permet aussi de finir mes tour avec picol.
Avec le stuff j'arrive a environ 25% résistances feu et neutre, combiné avec picol les perso feu et terre ont bien du mal :P

merci pour l'idée ;)

Edit : ton jet aux dagues a 5xx j'y crois tout simplement pas *_* méme avec maitrise que ce soit au calculateur ou en réel sous brokkle j'arrive pas a faire le méme jet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !   [Hecate] Ryako de cercle 159, Build original ! Empty

[Hecate] Ryako de cercle 159, Build original !
Page 1 sur 1