Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stuff/build Pandawa terre cercle 100

Aller en bas 
+2
Pandidikaze
Taijo
6 participants
AuteurMessage
Taijo

Taijo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Serveur : raval, Farle
Date d'inscription : 14/02/2009

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:35

Gloups tout le monde
voila j'aimerais savoir pour un panda dans une optique: personage principal mais full PvM/team, ce que vous équiperiez sachent que j'aimerai de base etre 10Pa avec une ceinture fulgurante et un gelano me permettent, booster par un(e) nini(e) de monter a 12pa (3 yondanwa) ou autre utilité
et 2pandatak

le reste des equipement serait bien porté, mais je ne désire pas perdre trop de force non plus

et j'aimerais egalement savoir quels sort vous monteriez en priorité pour le meme type de jeu.

j'attend avec impatience vos argumentations, car mon esprit se posent beaucoup de question a besoin de connaitre des avis exterieur


Dernière édition par Taijo le Mar 19 Jan 2010 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:46

Salut,

Pour le stuff je te conseille :

Casque du chef bwork
Cape Rat blanc
Ceinture fulgu
Amu Blop Reinette Royal
Gelano fm force ou po
Bottes Blop Reinette Royal
Anneau Blop Reinette Royal

Familier : Bwak terre ou dragoune

Pour le cac : Griffe rose

Avec ce stuff tu as 10 pa de base, 3 po (casque, cape et bottes donne 1 po), une bonne force et une bonne sagesse (tout les item donne de la sag sauf gelano) et le bonus de la Blop Reinette Royal donne 20 sagesse, 20 force et 4CC.

Pour les sort a monter :

Karcham lvl 5
Chamrak lvl 5
Pandatak lvl 5
Pandawasta lvl 5
Maitrise de l'épée lvl 6
Picole lvl 6
Geule de bois lvl 5

Et pour les derniers point de sort qu'il te restent tu peux monter : Pandanlku ou Souillure ou Stabilisation (je te conseille ce sort super utile) ou une vulné ^^

J'espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Taijo

Taijo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Serveur : raval, Farle
Date d'inscription : 14/02/2009

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:34

Hips*
j'ai quelque peu avancer dans mon cheminement, et finalement, étant sur un nouveau serveur je me demande si il ne serait pas plus simple, et plus polyvalent de me stuff full rat blanc+gelano

qu'en pensez vous? je serai 10pa un bon bonus de force, de l'agi aussi, avec un cac agi pour taper 2element 10pa, mais certes,peu de po et de sagesse

j'aimerais avoir mes 10 pa le plus vite, et aussi facilement que possible en faite...


Dernière édition par Taijo le Mar 19 Jan 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Nombre de messages : 3
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 18/01/2010

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:52

Bonjour , tu peut sans trop de difficultés monter jusqu'au niveau 114 qui te permettra d'equiper une pano AA sympatique pour la force vita sagesse , je te conseille neanmoins pour etre 10 pa un cac qui rajouterai 1pa ou remplacer la ceinture AA par une ceinture fulgu de plus la pano AA apporte de la chance et de la pp ça peut etre toujour utile si tu fais beaucoup de pvm Voilou j'espere t'avoir aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Taijo

Taijo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Serveur : raval, Farle
Date d'inscription : 14/02/2009

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:58

bon voila,le probleme de stuff étant résolu, j'ai maintenent un petit probleme sur les bras au niveau du build et je ne peut me parchoter point de sort, hors ma team me demande si je pourrai booster une vulné, j'en ai envie aussi , mais qu'une seule et j'hésite entre la terre (mon element) ou la air, qui je crois serait la plus utile en team.
mais mon probleme ne se pose pas la, mon probleme principale c'est que, afin de booster une des deux vulné, soit:
-je ne met pas gueule de bois lvl6,
soit:
-je ne met pas picole lvl6,
a ma place que feriez vous? lequel des 2sort est le moin pénalisent a laisser au lvl5?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:21

A choisir entre picole 6 et gueule 6... Je dirais picole. Gueule de bois ne change pas énormément du lvl 5 au 6, contrairement à son cousin le poing enflammé. Par contre picole qui passe à 1 PA, et qui offre 25% de résistances ! Ca c'est carrément énorme. Les combos sont simplifiés... Puis c'est que du bonheur quoi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Taijo

Taijo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Serveur : raval, Farle
Date d'inscription : 14/02/2009

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:24

ok d'accord, merci =), je pense effectivement qu'en plus, quitte a taper, je le ferai a pandatak ou je vulné pour laisser taper les roxxor de la team, donc je ne restera pas beaucoup en etat saoul, le fais d'economiser un pa est effectivement bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:08

[J'ai dû passer à côté de ton sujet quand tu l'as ouvert il y a plus d'un mois Embarassed ta présentation ne respecte pas du tout les règles en vigueur dans les sections "comment monter mon panda?"! J'aurais sûrement fermé le sujet si je l'avais vu avant mais maintenant c'est trop tard... alors dépêche toi d'aller lire les règles et fait une véritable présentation de ton personnage comme c'est indiqué dans les règles Wink Merci d'avance, bonne continuation.]

[Tout pareil]
Revenir en haut Aller en bas
Taijo

Taijo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Serveur : raval, Farle
Date d'inscription : 14/02/2009

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:57

j'estime que la création et l'utilisation d'un forum communautaire tel que celui ci est fait dans le but de promouvoir l'entraide, les conseil, et certe, egalement la présentation d'un personage, j'estime donc, lorsque je demande conseil ici, etre dans mes droit.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:01

Ou pas Rolling Eyes

En fait la section dans laquelle tu as posté est destiné uniquement à présenter son personne avec des screens/commentaires à l'appuie. Or tu ne respecte pas ces règles, tu aurais été dans tes droits si tu avais posté dans la section "Quel équipement choisir" ce qui n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:17

Zebula a raison :
Taijo, quand tu postes ici, tu n'es pas dans "tes droits" en fait.
Il aurait fallu poster dans "quel équipement choisir".
Parce que cette section est réservée à la présentation pure et dure de son pandawa. =)
Mais j'avoue que tes arguments tiennent la route. Par contre si tu peux mieux présenter ton panda avec screens à l'appui, ce serait mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Taijo

Taijo


Nombre de messages : 12
Age : 32
Serveur : raval, Farle
Date d'inscription : 14/02/2009

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:09

j'avoue =)
alors pourriez vous deplacer mon sujet dans une zone plus adaptés a mon sujet? je vous en serais reconaissent
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:02

[Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est demandé gentiment.

En provenance de "pandawa force".]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Stuff/build Pandawa terre cercle 100   Stuff/build Pandawa terre cercle 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff/build Pandawa terre cercle 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build pour un Pandawa Feu/Po de cercle 141 minimum...
» Stuff Pandawa Eau / Feu cercle 13X
» Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau
» Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...
» Quel Stuff pour Pandawa feu/PO (cercle 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: