|
| Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. | |
| | Auteur | Message |
---|
Merlinpinpin
Nombre de messages : 14 Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. Mar 28 Juil 2009 - 21:41 | |
| MERLINPINPIN Merlinpinpin panda air n'existe plus, elle fait place à une pandawa terre/feu que j'adore personnellement. La cause ? Peu après la grosse maj, j'ai eu une énorme envie de changer, donc j'ai vendu tous mes stuffs, j'ai utilisé l'orbe pour me restat et j'ai commencé à me parcho et à faire un petit stuff pour finalement arriver à ce niveau là. Bon je vais commencer par mes nouvelles stats :_Parcho 101 force, intelligence et agilité. Les autres sont en construction. _Les résistances sont très intéressantes, il manque la feu : 23%, l'eau : 10% et l'air 11%. _Plus de 500 de stats dans terre et feu, je trouve ça pas mal acceptable =). _La seule chose qui manque est de la po, en effet la panoplie CM n'en donne qu'un, ce qui est parfois handicapant sur des grandes maps. Heureusement mes pm me permettent d'avancer vite. On passe ensuite au stuff :_Full CM, j'ai mis du temps à l'avoir mais je l'ai finalement eu. Les dommages, la vita, le PM et le fait que cette panoplie donne autant en force qu'en intelligence font que je l'ai choisi. _Après certains diront que le mode full CM + Poolache n'est pas approprié au pvp (pvm c'cool par contre ^^), je ne suis pas du tout d'accord avec eux. En effet en ne jouant qu'à 9 pa, cela me permet de donner un coup de cac puis de porter/jeter et de lancer une flasque. L'envie de donner un deuxième coup de cac m'est ôté :D. _Je vais bientôt changer le familier pour prendre un atouin +10 dommages. Maintenant les sorts :_La vulné air et la vulné feu sont montées pour les besoins du pvm, sachant que je joue avec un xélor air/sagesse et un féca feu la plupart du temps. _Le prochain sort monté sera lait de bambou niveau 6, puis après j'aviserai. Quelques dégâts :_A la poolache : _A la pandatak : _Et enfin à la flasque : _Un futur stuff ?_Pour l'instant non, j'attends d'être niveau 180/190 pour commencer à changer, toujours vers le terre/feu évidemment. | |
| | | Terdalost
Nombre de messages : 13 Age : 31 Serveur : Danathor Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. Mar 28 Juil 2009 - 23:39 | |
| Salut, en Pvp ca donne quoi ? j'ai mis un post dans pandawa terre/feu demande de conseils ou j'ai proposé un stuff 16x et un stuff 19X j'aimerais ton avis ! si tu peux aller jeter un oeil. Si la Po ne manquait pas autant je serais deja en Cm ^^" mais +1 po je digère pas du tout... Beau panda =) @+ | |
| | | Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. Mar 28 Juil 2009 - 23:49 | |
| La PO n'est pas très handicapante si on a pas l'habitude de jouer au poing ou à la gueule, car la flasque à quand même une PO de 6 en comptant la zone, c'est peu mais c'est déjà pas mal, pandatak je sais que c'est 7 mais je sais pu si c'est sans ou avec la zone, disons que c'est avec, ça fait quand même 7PO + 1 = 8, ça reste jouable. | |
| | | FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. Mer 29 Juil 2009 - 20:24 | |
| En effet , 7 Po avec la zone , donc 5 de base Ca reste correcte , mais à mon avis j'préférerais aviser dans un stuff écris dans un autre post ( je ne me souviens plus du quelle ) qui aurait donc 9 Pa ( ou 10 celon l'envie , mais le 9 Pa est plus intéressant je trouve ) procurant 2 / 3 Po de plus pour la flasque / pandatak c'est toujours utile . Tu ne joues donc pas bien Saoul , enfin là je parle pour le PvP , ça ne te manque pas parfois ? | |
| | | Cairne
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Lille Serveur : Jiva Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. Mer 29 Juil 2009 - 20:34 | |
| Perso le full cm, (en fait tous les full pano, a part la meu qui reste potable), je trouve ça carrément naze. Tu veux bouger un objet? Ok ben tu perds le bonus PM. T'as même pas de PO, ce qui réduit considérablement la viabilité du panda.
Et alors là, le mieux quand même, c'est les 9 PA. T'as un cac à 5 PA, pourquoi tu vas pas t'mettre en 10 PA? Pandatak 5 PA pareil, t'en lances une et après? Là tu fais un coup de cac et après? Picole+Poing?
Edit: Oui tu as la combo Cac/porter/jeter/flasque, enfin le mode 10 PA apporte un souplesse non négligeable (avec ton xélor, +2PA tu passes à 4 poings par tour). | |
| | | FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. Mer 29 Juil 2009 - 20:49 | |
| C'est vrai que j'ai zappé le Xelor tien : ok il peut te fournir les deux Po et pas beosin du mode 10 Pa , enfin pour le PvM mais pour le PvP .. ? J'serais curieux de voir ce que ça donne , même si certains combos à 9 Pa est intéréssant pour ce mode : CaC / porter / jetter / flasque ou encore on remplace le CaC par une Pandatak . EDIT : MAIS comme ta po est quasi-nul , j'sais pas si ces combos sont vrament viable du coup , je rejoint donc l'avis de Cairne ( une fois de plus *o* , prend pas trop la grosse tête hein ! tu feras des erreur , et tu en as dejà fait , Cairne è_é ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. Mer 29 Juil 2009 - 21:57 | |
| J'trouve que la PO, ça fait clairement léger. Elle ne te permet pas de garder à distance l'ennemi (ça doit faire puissant les poings à 2 PO) et donc t'es bien obligé de le prendre au CaC. Le problème est que t'es en 9PA et la Poolache se joue en 10. Tu peux, certes, inventer un petit combo afin de rebalancer l'ennemi après ton CaC mais aucun intérêt puisque ton objectif est ici de l'atteindre (on voit ça par le fait que t'ai pris une arme extrêmement bourrine) et non pas de le repousser. |
| | | Terdalost
Nombre de messages : 13 Age : 31 Serveur : Danathor Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. Mer 29 Juil 2009 - 22:04 | |
| C'est le fait de jouer multi élément qui permet le mode 9 pa ici, le choix étant de faire pandatak+ vulné + flasque par exemple ou pandatak+ flasque+ déplacement + picole = 25% de resi) et de pouvoir faire lait de bambou dans le tour qui suis sans perdre en puissance de feu puisque l'on peut toujours effectuer une pandatak+ une flasque (et une nouvelle fois picole et avoir à chaque fin de tour 25% de resi en plus sans perte de pm au final) . Pour la poolache... je pense que un pandawa qui joue multi-élément et forcement amené à jouer plus à distance qu'un mono-élément sinon il n'y aurait aucun intérêt à choisir de jouer 2 éléments et perdre singulièrement en puissance brute, le combo cac/porter/jeter/flasque et un combo qui peut s'avérer intéressant contre les races jouant au corps à corps surtout en sachant que tu disposes de 5 pm... par contre pour celles qui joue sur leurs PO ça devient nettement plus délicat car tu n'as pas le rox d'un cra a distance ni celui d'un iop au corps à corps...Contre un cra toutes races à quasiment intérêt à jouer au corps à corps que fais tu donc ? Cac +...flasque si tu tacles tu ne pourras pas revenir au corps a corps même avec 5 pm sauf en te touchant à la flasque. Il y aurait également les boucliers qui avec picole peuvent vite te monter a 50% de resi dans l'élément désiré, mais la poolache étant un cac 2 main... Pourquoi ne pas opter pour un baton comme la RACINE CINATI offrant un bonus à la PO (+1 PO/50 fo/50 intel/ 6 à 10 dom) permettant de taper au cac 2 fois de maniere correct ou de faire 1 cac+ une pandatak si plus rentable avec en plus le bénéfice d'un bouclier ?(ou même une racine hagogue offrant 1 po de la force (pas d'intel ~~) et 5 à 6 creatures invocables !) Un cac 4 pa me parait etre une bonne option étant donné qu'un poing à 2 po est pas franchement utile.^^( ca reste important de pouvoir taper dans les 2 états..) Je pense que ton jeux repose également énormément sur ton wasta et ton tonneaux (qui peux efficacement bloquer les lignes de vues étant immobile), mais comment fais tu avec une seule créature invocable ? La CM n'en donne pas plus que la poolache =/ Je pense que c'est rentable mais tu devrais penser à jouer sur ton gelano :s pour avoir 1pm ou 1po en plus. (voir une invocation supplémentaire mais bon '-') Jouer 10 pa en mode terre/feu à ce niveau c'est un gros sacrifice de stats (de même pour tout les éléments sans bonus pano)=/ que certain juge bon, d'autre moins... @+ les panda =D Edit : Je trouve que les jets cac sans maitrise sont importants à mettre également, les changements d'états impliquant parfois de taper sans celle ci. | |
| | | Merlinpinpin
Nombre de messages : 14 Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. Sam 1 Aoû 2009 - 15:13 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, même s'ils sont un peu négatifs ! :D Pour répondre à la principal question, en pvp, d'une je suis l'un des seuls pandas du serveur qui en fait, de deux je gère presque toutes les classes (à part certains sram terres et les sadis invoks). _ - FmX a écrit:
- Tu ne joues donc pas bien Saoul , enfin là je parle pour le PvP , ça ne te manque pas parfois ?
Je joue quand même un peu saoul, d'une pour limiter les dégâts, 25% de résistances en plus c'est quand même cool (plus mes résistances de base), de deux pour me donner des pm et arriver ainsi plus rapidement à l'adversaire et de trois pour débuff (souillure niveau 6). _Bon je vais répondre à Brain et Cairne dans le même message vu que vous semblez penser que ce qui semble manquer dans mon personnage c'est le manque de PO et le fait de jouer à 9 PA pour une arme à 10. Pour commencer, il est vrai que parfois la PO me manque, contre un cra ou un sadi par exemple, dans ce cas je joue sous picole avec des pm en plus et en lançant mon wasta dans le tas, puis j'ai souvent un PM de plus que les autres donc j'arrive rapidement jusqu'à eux. La plupart du temps quand j'arrive au cac du mec, je lui lance un coup de poolache, une flasque et je le porte jette derrière mon wasta puis moi aussi je me met derrière le wasta pour qu'il ne puisse se libérer (sauf sur les airs) et ainsi de suite jusqu'à ce que le wasta meurt ou que l'autre meurt. Pour moi, la PO n'est pas du tout handicapante pour mon style de jeu. _Ensuite pour répondre au problème des 9 PA, en fait Terdalost exprime très bien ce que je fais pendant mes pvp : des combos : cac+porter/jeter+flasque ou alors pandatak+les mêmes. Pour les races jouant sur leur po, je compte sur ma vitesse de déplacement sous picole 6, 7 ou 8 pm et sur le jeu de mon wasta qui les gêne pendant un certain temps, mais parfois cela ne marche pas et contre des cras agis je n'ai quasiment aucune chance de gagner ^^. Pour preuve du bien fondé de tout ce que je dis, voici quelques screens d'agressions : - Citation :
- Sadi terre :
Féca feu :
Féca feu :
Sram terre :
Panda air :
_Dernière petite chose, je n'ai effectivement pas parlé d'une chose que je voulais faire sur mes équipements, j'ai pensé en effet jouer en mode 10 PA et c'est ce que je vais faire mais toujours en full CM, je tenterai un jour de passer une rune PA sur mon anneau CM (en espérant que ça marche) et de passer une rune PO sur mon gélano. Bref je pense pas que je vous ai convaincu mais l'important c'est que jouer ce panda me plaît à moi et qu'il tourne bien. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. | |
| |
| | | | Merlinpinpin, Pandawa Terre/feu de cercle 149. | |
|