Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un pandawa avec de gros problèmes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-TaZ-




Nombre de messages : 11
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Un pandawa avec de gros problèmes... Empty
MessageSujet: Un pandawa avec de gros problèmes...   Un pandawa avec de gros problèmes... EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:41

Bonjour.

Première chose que je veux dire c'est que ce forum est vraiment génial ! Il m'a vraiement beaucoup dans ma vie de pandawa.
Il y a un moins environ je l'ai arrété. Il était a ce moment la lvl 102, et d'élément feu pour PvP. Mais même avec l'arrivé de poing enflammé, je gagnais casiment aucun pvp.
Donc j'ai décidé de le reprendre mais en changeant d'éléments. Et c'est la que j'ai un problème. Il me semble qu'au lvl 100 il faut faire les tynrils et je risque d'avoir du mal. C'est jouable mais cela ne va pas ètre facile.
Donc je me pose plusieurs questions :
Rester feu, avec quel stuff ?
Passer un autre élément comme feu/eau, feu/agi voire terre. J'avais déja joué eau/feu vers mon lvl 84 et sa m'avait pas mal plut.
Sinon je ne suis pas parchotté, et je dispose d'un budget de 1M5 bounce sur Brumaire, ce qui est peu.
Help me plizz, je ne sait vraiment plus quoi faire !

ps: j'ai poster dans cette section c'est celle qui m'a paru la plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Un pandawa avec de gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa avec de gros problèmes...   Un pandawa avec de gros problèmes... EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:07

Tu trouvera ton bonheur dans la presentation des personnages.

à ce level, le plus apte en Pvp est le full feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Un pandawa avec de gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa avec de gros problèmes...   Un pandawa avec de gros problèmes... EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:19

D'accord avec Jek, si tu n'arrives pas à gagner des combats pvp en étant feu à ce niveau (voir la partie pandawa feu pour le stuff) ce sera pire avec un autre élément. Bon et puis d'un autre côté, les traques c'est pas non plus une obligation pour pouvoir jouer. Au fil du temps je trouve leur impact de plus en plus négatif d'ailleurs, que ce soit par rapport à l'économie ou à l'ambiance en jeu.
Le panda est quand même une classe qui excelle dans le soutien, alors le jeu avec des amis c'est encore ce qui reste le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kentoki

kentoki


Nombre de messages : 28
Serveur : Brubru biensur !
Date d'inscription : 31/01/2009

Un pandawa avec de gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa avec de gros problèmes...   Un pandawa avec de gros problèmes... EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:47

Bonjour Taz.
Etant moi même sur brumaire, je joue maintenant un pandawa agi lvl 95.
On peut se parler IG et je peux te faire découvrir avec un stuf basique les joies de l'agilité.
Je te passe mon pseudo: Kentoki.
A la prochaine sur notre serveur préféré !
Pour ce qui est des tynril t'en fais pas j'ai de quoi former des teams.
Je peux te montrer cac et stuf a venir etc etc ^^.
J'ai joué feu pendant un petit moment, je trouve cette caractéristique vraiment moyenne car pas de cac et moi le cac j'en ai besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

Un pandawa avec de gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa avec de gros problèmes...   Un pandawa avec de gros problèmes... EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:36

bonjour
je suis panda full feu 177 si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me mp

/w Bbenn

brumairien ^^
Revenir en haut Aller en bas
-TaZ-




Nombre de messages : 11
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/07/2009

Un pandawa avec de gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa avec de gros problèmes...   Un pandawa avec de gros problèmes... EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:36

Merci pour vos réponses. Quand je dis que j'ai du mal en pvp, je pense que sa va vient des races buzay iop feu, cra ( n'importe quel éléments !) ou osa fi. J'ai lu le post d'un pandawa eau/feu, je me souviens plus de son nom. Il était stuff avec Kabuto, elya wood et autres joyeusetés. Je pense, c'est encore loin d'être sur, que je vais passer feu/eau. Parchottage eau assz simple et un seul sort a monter ce qui tombe bien.

Kuma tu as raison, je sais pas pourquoi j'ai fait une fixation sur le pvp et les traques ^^. n'empèche que quand je vois un pote iop agi qui se fait de l'xp et des sous avec sa, je suis un peu dégouté ^^.

Panda-pièce c'est noté, je te rentre amis de suite aisin que Bben ! Mon pseudo est Apocal-Hips.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pandawa avec de gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa avec de gros problèmes...   Un pandawa avec de gros problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pandawa avec de gros problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème avec un pandawa eau lvl 64
» Xp pandawa air [Gros probléme]
» ou xp avec pandawa eau?
» Où xp avec un pandawa...
» Goultar avec un pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: