| Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 | |
|
+12Kill' Vodkanda Pandidikaze Fuschia yosh-tueur Zebula maitresse-pandore Teelid Aera-Divinity FmX Dolphanatos Mokuna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Severiton
Nombre de messages : 77 Serveur : amayiro Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 29 Avr 2010 - 17:16 | |
| Tu es du serveur lily alors qu'en sait tu ? :) | |
|
| |
Punch-coco
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 29 Avr 2010 - 17:19 | |
| Tu sais que tu as la possibilité de créer des autres personnages sur d'autres serveurs et d'utiliser la fonction /w pour mp des gens et te renseigner sur l'état des autres serveurs et /ou des configurations à adopter pour tes personnages? Ou encore pouvoir regarder les combats O_o (fascinant hein) | |
|
| |
Vodkanda
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 29 Avr 2010 - 20:13 | |
| Il l'a vu, ça suffit pour confirmer ce qu'il a dit non? Pis de toute façon j'avais également vu le combat, et je pense qu'on connaît un peu mieux notre serveur que toi alors évite d'avancer des choses sans savoir stp...
Merci. | |
|
| |
Punch-coco
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 29 Avr 2010 - 20:18 | |
| Je ne posterais plus sur ce sujet puisque la parole de mr hOux (ironie inside) à valeur de loi :)
J'espère que certains auront quand même la prestance de se poser certaines questions... | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 29 Avr 2010 - 21:16 | |
| Je ne vois pas en quoi il est improbable qu'un Panda puisse gagner contre un Osa, Dy est quand même un des meilleurs joueurs, et c'est un fin stratège, en plus d'avoir un très très bon stuff, il a toutes les cartes en main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 29 Avr 2010 - 21:24 | |
| A partir de maintenant y'a la parole de Mme.Starla qui soutient Kill, parce que moi aussi je l'ai vu. Et j'ai des amis qui ne manqueront pas d'approuver les propos de Kill ;)
(fin bref faudrait ptet revenir au sujet initial non ? A mon avis Moku' s'en tape "pas mal" de si Dy a réellement dérouillé Killik :p) |
|
| |
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 3 Juin 2010 - 14:34 | |
| Salut Moku ! :D Alors ce mode ça avance ? Des changements ? Du neuf ? :) | |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 1 Juil 2010 - 1:44 | |
| Salut à tous,je joue moins depuis quelques temps(le bac et les sorties,bref on s'en fout( ) Donc voila la tête de ma panda: - Spoiler:
Je suis passé niveau 195,j'ai restat full terre et j'xp désormais essentiellement en faisant du pvp,j'utilise 2 modes: I-Le mode avec un cac Voila ce que ça donne au niveau des équipements/stats(bientôt la mansion,un peu la flemme de gagner des sous en ce moment),ici avec un bwak terre que je remplace souvent par une dragodinde emeraude/prune,l'anneau dc est fm pm Ainsi que les dégats de plusieurs cac(tous joués en mode 1/2): Kukri-kura(utilisé surtout en pvp) - Spoiler:
Hache sueur rance(utilisée pour arracher la tête des enis,des sacris et autres mobs costauds) - Spoiler:
Aztech'(surtout utilisée en pvp combinée avec un bonbon caramel contre les campeurs de maison ou autres map cac ) - Spoiler:
et enfin les dégats de pandatak: - Spoiler:
II-Le mode 12pa 7pmVoici le stuff(avec une dragodinde emeraude prune équipée) j'utilise ce mode contre les cras,et quelques fois en pvm(sympa contre un groupe lvl 900 de frigost),il permet d'être 1/2 au 1/40 dans ce mode les dégats de pandatak sont environ entre 380 et 500,ceux de gueule de bois entre 200 et 300 Bémol:manque de vitalité,mais ça passe en général grace à de grosse résistances+souillure Donc voila prochains objectif:récupérer une kralamansion,up lvl 199 et trouver un meilleur jet de dofus turquoise! | |
|
| |
Vodkanda
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 1 Juil 2010 - 2:02 | |
| Jayjay!
Très joli Dawa! :D
L'exo PA et PM doivent bien servir.
Et vu les boubou en stock, j'imagine que t'as un bon grade(malgrès le peu d'énergie qu'on voit). :p
Encore bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 1 Juil 2010 - 2:28 | |
| Mmmmmh quel monstre de puissance ••
Le lamour ne t'interresse pas ? Bon ok tu perds 1 pm et je sais pas si tu perds le 1/2 au 1/50 aussi. Tu as quoi comme projets pour la suite a part la mansion ? |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 1 Juil 2010 - 10:51 | |
| @Vodkanda: je suis actuellement grade 5,ça monte doucement mais surement avec les traques,j'évite juste quelques 200
@Starla:je préfère un anneau dc pm au lamour pour les cc,et l'anneau chevelu donne de bonnes résistances et un bonus po avec la panoplycélium,j'attendrai le lvl 199 pour prendre d'un coup la panoplie krala complète
| |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 1 Juil 2010 - 14:37 | |
| J'ai pas tout suivi, je trouve pas le 12ème PA. Solomonk ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 1 Juil 2010 - 15:22 | |
| Oui, on voit son fm solomonk en page 3 il me semble :) |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 1 Juil 2010 - 16:44 | |
| Ok merci. J'étais pas sûr de le trouver forcément sur son post en tant que panda terre et je voulais pas tous les regarder alors j'en ai regardé aucun :p | |
|
| |
Pandidikaze
Nombre de messages : 102 Serveur : Sumens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 1 Juil 2010 - 21:34 | |
| - Citation :
- Voila ce que ça donne au niveau des équipements/stats(bientôt la mansion,un peu la flemme de gagner des sous en ce moment)
Vu la longueur de la tache noir pour caché les sous, tu dois déja en avoir beaucoup x) Sinon super panda, rien a dire sur le stuff c'est parfait et quel roxage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 | |
| |
|
| |
| Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 | |
|