| Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 | |
|
+12Kill' Vodkanda Pandidikaze Fuschia yosh-tueur Zebula maitresse-pandore Teelid Aera-Divinity FmX Dolphanatos Mokuna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Sam 18 Juil 2009 - 16:21 | |
| Jolie Panda On pourrait avoir tes dégâts Pandatak/Gueule/CaC ? Sinon pour ton problème de points de sorts, je te conseil de mettre Ivresse niv 5 afin de pouvoir booster Chamrak 6 (Porter/jeter pour 2 PA c'est juste du bonheur) et tu remontera le Tonneau plus tard. Garde aussi des points pour Souillure 6 une fois le 142 atteint, ce sort est énorme également. | |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Sam 18 Juil 2009 - 18:10 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
(Les gueules sont faites sous picole) Voila^^
Dernière édition par Mokuna le Mer 14 Avr 2010 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Sam 18 Juil 2009 - 20:42 | |
| J'adore tes dégâts, et ta PO est nettement mieux c'est clair !!
Une initiative qui reste bien, rien à dire. | |
|
| |
yosh-tueur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Savoie Serveur : Maimane Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re Lun 27 Juil 2009 - 23:12 | |
| Petit coucou de maimane ^^ en tout cas tu as bien restuff ton panda je trouve étant un panda terre 145 même si j'aimais bien ton panda air, j'ai déja pvp contre lui avec mon eca shadow-dragon tu te rappel peut être ^^ Au sujet de ton anneau meulou il n'est pas si mal FM que sa car le 1 de dommage a beaucoup d'importance et lui a fait prendre de la valeur et tu as eu un bon gain de force et ce n'est pas grave pour la vita et le reste
bonne continuation | |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 12 Nov 2009 - 11:25 | |
| Salut à tous je reviens en mode terre quelques temps,car je trouve que c'est l'element le plus appréciable en pvm Du coté de la pano,très classique(j'alterne parfois la rose avec ticot),gelano pm que j'alterne des fois avec gelano 30 force - Spoiler:
Du coté des stats:(j'ai sacrifié quelques doms pour de la force(1 sur l'amu,1 sur l'anneau et 1 sur la ceinture pour être précis)vu les tranches de dégats de la rose et de pandatak - Spoiler:
Voila les dégats: Pandatak: - Spoiler:
Rose: - Spoiler:
Gueule: - Spoiler:
Sorts: Gueule de bois 6 Picole 6 Karcham/chamrak 6 Souillure 6 Lait de bambou 6 Stabilisation 5(tres pratique) Pandatak 5 Pandanlku 5 Lien spiriteux 6 Capture d'âmes 2 Maitrise épée lvl 6 Ivresse lvl 5 Le prochain sort que je compte monter lvl 6,c'est l'ivresse,le tonneau soigne bien et en pvp avec plusieurs tonneaux on peut faire des merveilles (envoyer un gars a l'autre bout de la map en un tour par exemple Voila j'utilise essentiellement cette pano en pvm,pour pvp intensément j'attendrai surement pandatak 6 afin de me libérer de la full meu | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Mer 14 Avr 2010 - 20:08 | |
| Salut à tous je suis de retour après un long moment(et après être passé par à peu près tous les modes de jeu (sans venir les montrer ici car ils étaient assez courants) Donc voila j'ai pas mal xp depuis la dernière fois(et je continue,donc j'ai mis une grosse base sagesse) Je joue en mode 8pa en attendant l'ocre(il ne manque plus que le kralamoure) Tout d'abord la pano: - Spoiler:
Avec un tutu +14 et un pourpre +36%,pour jouer 1/2 kukrii,l'anneau dc est la pour les requis du kukri(puis pour ses stats tout de même sympa),je prefere l'amu tot à la ripage parce 3Po ça me semble un peu juste Voila ce que ca donne au niveau des stats:(avec un bonbon chocolat) - Spoiler:
He oui il manque 1 dom sur le chevelu,j'ai pas eu envie d'y retoucher,on verra si je trouve la motivation,petit manque de vita du au masque vaudou mais pour les defis je le remplace par un solomonk,sinon au niveau des res ça donne 10/24/20/10/10,parce que j'ai eu un souci avec le fm d'épées(donc 0% res sur le kukri),et que j'ai sacrifié les res sur le vaudou étant donné que je l'utilise seulement en pvm,les autres jet résistance sont parfaits,et la plupart des objets ont un jet proche du parfait+un over force(pour combler un peu le manque de force de base) Au niveau des dégats voila ce que ça donne: Kukri Kura:(sous maitrise coup critique) - Spoiler:
Pandatak: - Spoiler:
Gueule de bois(sous picole): - Spoiler:
J'utilise également un peu flasque(lvl 4) mais c'est surtout pour vider mes pa ou quand il y a de très grosses faiblesses en face. Sinon actuellement j'xp beaucoup à l'arbre hakam ou en croca,avec ma sagesse ça permet d'aller assez vite. Pour l'instant j'attend surtout la kralamansion et mon ocre. Bon,après la présentation les questions(He oui c'est pas toujours les mêmes qui doivent bosser ) A quel lvl dois-je m'orienter vers le pvp,194 ou 199? Je pensais notamment à un mode 10pa avec un gelano pm et une épée nice niveau 194 Et quel est le mode le plus viable en pvp:Full Terre/Terre/feu ou Multi? En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Mokuna le Mer 14 Avr 2010 - 21:47, édité 3 fois | |
|
| |
FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Mer 14 Avr 2010 - 20:11 | |
| Hum le spoiler " Geule de bois " montre des attaques au CaC , si tu pouvais réctifier ça . Sinon bravo pour le tutu / pourpre et bon courage pour la suite. | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Mer 14 Avr 2010 - 22:39 | |
| Yeah, joli mode! Sinon, ça te gene pas de jouer en 4 PM? Et, accessoirement, 8 PA? Sinon, ça te parait pas triste le mono-element, ou c'est juste un mode qui va te servir a up de niveau rapidement?
Pour la suite, c'est quoi tes objectifs? Merci :)
Edit: Ouarf, j'avais pas vu les questions ^^ J'pense que commencer le PvP au 199 serait le mieux, rien que pour finir la Panoplie Ventouse! Puis, de toutes facons, même au niveau 194, tu affronteras des niveaux 199 et 200, donc mieux vaut partir à egalité! Pour le mode le plus viable, j'verrais bien un mode classique, en gros rasbou/ventouse/chapi/voile/lopo ou limbes, bottes a changer selon l'adversaire! | |
|
| |
Pandidikaze
Nombre de messages : 102 Serveur : Sumens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 15 Avr 2010 - 10:49 | |
| Tu peux commencer a pvp au 194 avec ce stuff : Solomonk (ini,cc) Voile d'encre (po, grosse vita, res) Kralamension (2po) Anolamour (énorme ini) Gelano pa/pm ou kralano fm pm au 199 si tu as les moyens ^^ Epée nice 1 pm Ceinture mycosine (ini, bonne force, quelques créa invoc) ou Ougature si tu veux gagner 1 po mais tu perd de l'ini :/ Chaussons pignons ou bottes harry si tu need de l'agi,ini, des cc ou pour jouer au souffle alcoolisé. Familier : Bwak terre/ Croum et dinde émeraude / prune a la 2.0
Sa te fait un stuff 10 pa (avec ocre), 6 pm (7 avec dinde), une grosse initiative pour envoyer 2 grosse pandatak au début du combat, 3 po ou 4 si tu prend ougature (je sais c'est un peu faible :s) voir 5 po si tu as kralano. Et tu as mal de + dommage et % dom donc tu peux taper a la flasque explo aussi. | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 15 Avr 2010 - 13:34 | |
| En fait j'avais déja la pano dans la tête mais je me demandais si attendre le 199 était vraiment nécessaire,pour le kralano pm,à voir,c'est pas très dur à faire,surtout long En pano j'aurais plus vu: -Chapignon -Kralamansion -Voile d'encre -Panoplycelium(pour le bonus po) -épée nice -Gelano pm -Peki Peki ou drago prune emeraude avec l'ocre et tout ça donne 10pa 6/7pm 4/5Po,une bonne vita,2 bonus invoc et surtout des res...(10% neutre/38% feu/20% terre/28% air/18% eau) sans faire de réels sacrifices sur les dégats terre
Sinon j'envisageais un autre mode si je réussis un solo pa,je remplace le chapignon par le solo pa et je prend une limbes,ça ferait un mode 12Pa 7pm 5po avec la drago,à voir | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 15 Avr 2010 - 18:10 | |
| Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai réussi mon solo Pa a la première rune(cocu inside) Avec le jet suivant: 50 agi 50 force 238 vita 24% dom 7cc 10 dom 23 dom piege 291 ini 1Pa Donc voila ça me débloque le second build petit screen | |
|
| |
Vodkanda
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 15 Avr 2010 - 18:14 | |
| Putain... il y en a ils ont une de ces moules... -_-
Non sérieux bien joué, tu va pouvoir te faire un super stuff :D | |
|
| |
Fuschia
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 15 Avr 2010 - 18:47 | |
| *______* Bien joué Moku, quelle ... moule ;D Mais en PvP, sache qu'en full terre, je pense que tu vas te faire ... exploser. Même en 12 PA/5-6-7 PM, tu vas avoir du mal hein ^^" | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 15 Avr 2010 - 20:04 | |
| Sur jiva, y'a un xelor, Dy Seath qui joue en 13Pa 7pm me semble. Il a un panda, et je viens de le voir à l'instant jouer. 12Pa 7Pm. La différence, c'est qu'il a un cac. ( Vent Pa et Voile Pa ). Et il a pown Kilik, un osa 200 réputé pour être abusé ( 47xx Pv, 12Pa 7Pm grade 10 ), et il a fini full pv contre La-Haine, osa 200 grade 9 qui est bon aussi. Il joue full terre, parfois avec flasque / souffle mais des dégâts pas très très élevés. Son ougarteau tape comme un porc, pareil pour pandatak. Il a environ +6Po. Donc le mono élément, avec une masse de pa/pm est envisageable j'pense. | |
|
| |
Fuschia
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 15 Avr 2010 - 20:10 | |
| Et niveau resistance, il etait comment? | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 15 Avr 2010 - 21:10 | |
| Il était sous picole, et il avait 40% partout environ. | |
|
| |
Vodkanda
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 15 Avr 2010 - 21:19 | |
| Oui je l'ai déjà vu jouer, le pire c'est qu'il a un ptit grade(3/4 j'crois) ^^' | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 15 Avr 2010 - 22:27 | |
| Il a un petit grade parce qu'il vient de passer démon. Sinon il était grade 5 ange, mais il peut passer 10 quand il veut. C'est juste qu'il reste en [-1;0] et que personne n'ose l'agresser ! Sinon normalement au niveau des stats il est un peu plus multi, mais dernièrement il s'est mit full force pour pouvoir soloter le Kimbo (en arène) assez rapidement. [y a la vidéo sur YouTube ou Dailymotion]. Et il a plutôt 7 PO je dirais. Ca dépend de contre qui il joue, il adapte. (entre 6 et . M'enfin, pour revenir à Mokuna, jayjay pour ton exo (t'as vraiment du pot avec les exo toi ! :P), et full terre, si tu bourrines bien et que t'as toujours les PM pour être en ligne à la datak et la PO pour GdB, tu y arriveras très bien. Monte flasque quand même, et essai de faire une autre FM Exotique pour pouvoir prendre un CaC (un bon Ougarteau là... miam). | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Dim 18 Avr 2010 - 14:21 | |
| Un petit up pour dire que j'ai mis en image ce que donnera ma pano,j'ai fm ma mansion,il me manquera le parchottage 101 intell/vita et le gelano pm à racheter,ainsi que le kralamoure à faire(et 2 petits niveaux à prendre,je suis 192 à 60%) - Spoiler:
Voila donc pas mal de choses en perspectives,mais le plus dur est fait | |
|
| |
Pandidikaze
Nombre de messages : 102 Serveur : Sumens Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Dim 18 Avr 2010 - 21:20 | |
| Je changerai juste le chevelu par un annolamour :x | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Dim 18 Avr 2010 - 21:36 | |
| La panoplycélium donne un bonus d'1po,en plus je perdrais beaucoup de resistance,et des cc donc c'est pas une bonne idée | |
|
| |
Brain-Storming
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Dans ta tête. Serveur : Hecate Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Dim 18 Avr 2010 - 23:03 | |
| Au pire (si tu veux pas t'faire chier à re-xp derriere), Go-go 199 et tu switches Gel/ Chevelu avec le reste de la Ventouse. Tu paumes 1 PM mais vu la moulasse que tu nous sort en ce moment, un kralano PM devrait pas être si difficile (à vrai dire juste le remontage qui les brise sinon bah c'est du Spam Ga Pm). | |
|
| |
Punch-coco
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 29 Avr 2010 - 16:23 | |
| Hum alors je me permets de réagir pour le panda 12pa 7pm.
Tout d'abord c'est le panda a dy-seath ^^Dnc il bénéficie de tous les dofus et exos pa /pm...
Ensuite pour le perfect kilik je dirais euh... Poisson d'avril? Ou meme la haine...Je rappelerais juste que la-haine était l'osa qualifié pr le précédent goultard et que dire qu'il "n'est pas mauvais" c'est limite...
De plus beaucoup s'accorde à dire ( mirriala en autre) que le jeu pandawa est l'un des plus difficiles du fait de ces nombreuses faiblesses (source : zone 48 site off') alors gérer une race qui est à ce jour assez fortiche sa m'a l'air compliqué...
Si l'adversaire connait un minimum le jeu pandawa ( ces sorts quoi) de manière générale à skill et stuff égal il gagne. Si on voit qqes pandas grade 2-5 c'est tout simplement que les adversaires qu'ils ont rencontré ne connaisse la race qu'à l'état de mule et ne savent pas quoi faire en pvp...
Un panda a de vraies difficultés face à un osa alors finir avec un perfect je pense qu'il faut arréter un peu le mittonage ici hein...
Surtout s'il joue à dominante terre face à un crak "crapauté" mOuais ... Spam souillure et l'osa regarde gentillement?
Enfin je rappelerais une nouvelle fois qu'avec un stuff sup-optimisé il gère en quasi monoélément mais avec un stuff "normal", c'est tout autre chose... | |
|
| |
Kill' Administrateur
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 29 Avr 2010 - 16:43 | |
| J'ai pas que ça a faire de dire des conneries sur un post. Si j'le dis c'est que je l'ai vu. Dy a fini avec 2900 pv / 3400.
Après qu'on le croit ou pas je m'en fou royalement :). | |
|
| |
Punch-coco
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Jeu 29 Avr 2010 - 16:55 | |
| Perso j'menfou que tu rajoutes des conneries mais influencé en mal les autres sa je peux pas laisser faire...
M'enfin trouver ces 2osas thl sur les maps aggros relevent déjà du défi alors les voir contre la meme personne c'tun miracle :p
M'enfin bref à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 | |
| |
|
| |
| Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 | |
|