| Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc | |
|
+11yosh-tueur Teelid Bou-Reh II-Panda-II FmX Cairne Mokuna Bud-Lime Aera-Divinity Fretty-women Andjoy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Jeu 9 Juil 2009 - 16:24 | |
| - Teelid a écrit:
- Malha a écrit:
- Bottes Horchons, Ou les Titudes
Ou les harrys Ouais mais le po des horchons est plus interessant, et puis apres elle va se retrouver 1/2cc sur du 1/30 et profiter de tous les inconvenient des 1/2 cc sans les avantages... | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Jeu 9 Juil 2009 - 17:16 | |
| - Mokuna a écrit:
- Ouais mais le po des horchons est plus interessant, et puis apres elle va se retrouver 1/2cc sur du 1/30 et profiter de tous les inconvenient des 1/2 cc sans les avantages...
Je disais juste qu'au lieu des titudes elle pouvait mettre des harrys pour gagner des dommages ( utile pour ses bottes ) et de l'initiative Euh pour se trouver 1/2 au 1/30 faut le vouloir , de plus cela n'a aucun intérêt sur un CaC 1/45. Edit pour en dessous : Tu n'as pas compris : même si elle a beaucoup de beaucoups critiques , elle ne sera pas 1/2 au marteau de la gamine zoth , à moins de mettre des équipements donnant beaucoup de coups critiques ( ex : guenille ) , tout en négiligeant sa portée. Ce n'est pas parce qu'elle ne joue pas cc qu'elle ne peut pas mettre des objets en donnant.
Dernière édition par Teelid le Jeu 9 Juil 2009 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Jeu 9 Juil 2009 - 17:23 | |
| justement,je dis qu'avec les équipements que vous proposez elle aura quasiment les memes bonus qu'un panda air/cc, autant jouer sur la po et les pms pour se differencier | |
|
| |
yosh-tueur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Savoie Serveur : Maimane Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re Lun 27 Juil 2009 - 14:39 | |
| Bonjour je suis actuellement un panda terre 145 et je compte passer air, j'hésite entre un panda classique cc aux dagues mais j'aimerais entre un panda qui jouerais surtout dans l'état soul avec de nombreux PM notamment grâce à pandanlku, les résistences seraient intéressantes avec 25% de base, je pensais a un stuff 10 PA pour plus de polyvalence accompagné d'un hache menbien ou d'un marteau gamine zoth, les 10 PA pour plus de polyvalence: picole 3 souffle ou picole pandawasta et 2 souffle en voila j'aurais pas mal de PO mais je me demande si j'aurais assez de vita pour être efficace en pvp " ce que je préfere" =) | |
|
| |
Inibatix
Nombre de messages : 28 Age : 36 Serveur : Raval Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Sam 10 Oct 2009 - 16:49 | |
| Bonjour a tous. Mon panda est également penché sur le soucis : Je ne veux pas jouer cc, et je ne veux pas jouer au moon ^^ Donc après : Comment jouer au mieux ce panda qui n'attaque qu'au souffle ? Voici le build que j'ai constitué. Je préviens, il nécessite un parchottage 101 intel et de l'équipement qui suis. - Code:
-
Coiffe tofu royale
Cape cérémonial du seigneur des rats
Feuille de printemps
Ceinture cérémonial du seigneur des rats
Bottes harry
Anneau meulou
Baguette des limbes
Gelano(Si possible pm)
Et si vous comptez prendre une dinde pour la 2.0 : Prune-Emeraude Se qui donne une Agilité convenable, 9pa, 8pm (avec dinde), 6 de portée (avec dinde), mais une perte en +dommage. Un autre bonus avec ce build, c'est qu'on a plus de 200 en intel, donc la flasque est boosté. | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Sam 10 Oct 2009 - 21:48 | |
| Pour les builds no CC et sans moon le mode PM est ce qu'il y a de mieux.
Les 200 intel ne sont pas un bonus, mais une nécessité. Tu as oublié les prérequis de la Limbes.
Le jeu de ce panda est de se déplacer loin pour ne pas prendre de coups, avec pandanlku il vaut mieux jouer le moins sobre possible et changer le moins souvent d'état. Pour moi poing est plus intéressant que flasque.
D'ailleurs il est intéressant de monter Colère avec ce build : les 3 tours d'effets seront toujours bon à prendre, et pandanlku donnera vraiment 2 à 3PM et non pas 1 à 2. Et puis bon 200% dom (enfin quelque chose comme ça) et 12 CC (je crois hein :s) / 12 Dom ça se refuse pas. Les 3 tours devraient être utilisés. D'ailleurs ce build est opérationnel (j'adore ce mot :p) avant la 2.0 puisque un pandawa air comme ceci aura rarement le temps de porter jeter dans un combat, et rarement l'occasion également. | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Sam 10 Oct 2009 - 22:16 | |
| Je vais peut être te décevoir, mais je pense qu'un Pandawa qui n'utilise qu'un seul sort (On va dire 2 si tu flasque un coup de temps en temps ) qui se lance en ligne, en état saoul et qui repousse d'une case (En PvP contre certaine classe c'est très mauvais, et en PvM ça peut être gênant aussi) ça ne peut pas être viable. Depuis le nerf de Moon, je trouve que la voie de l'agilité se joue obligatoirement avec un autre élément, pour compenser ses lacunes. | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Sam 10 Oct 2009 - 22:49 | |
| Un sram air n'utilise que arnaque pendant un bon moment, son seul avantage c'est l'invisiblité, mais son inconvénient : il ne repousse pas et à une PO très faible.
Pourtant ils sont très forts en PvP. Ce build se dirige vers le PvP de toute façon.
Et puis si on enlève une Limbes pour un Gamine Zoth, on peut parfaitement voir ça comme un build PvM/PM simple | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Dim 11 Oct 2009 - 0:05 | |
| Le Sram Air utilise Arnaque oui, mais il a aussi ses pièges et Insidieux à côté (et je ne parle pas de l'invisibilité fumay ). Par contre avec un vrai CaC ça peut devenir viable en PvM oui (Mais pas en PvP ^^). Edit Aera un peu plus bas : Avec Invisibilité et Poison/Piège tu prend déjà un très gros avantage, et quand Invi va finir, paf double Arnaque sans beaucoup de possibilité de l'esquivée, donc oui Invi c'est fumay, un peu moins maintenant mais ça l'est. (Allé hop stop HS ).
Dernière édition par Zebula le Dim 11 Oct 2009 - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Dim 11 Oct 2009 - 0:06 | |
| - Aera-Divinity a écrit:
- Un sram air n'utilise que arnaque pendant un bon moment, son seul avantage c'est l'invisiblité, mais son inconvénient : il ne repousse pas et à une PO très faible.
Un sram a aussi poison insidieux, et je ne pense pas qu'on puisse comparer deux classes complètement différentes. | |
|
| |
Inibatix
Nombre de messages : 28 Age : 36 Serveur : Raval Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Dim 11 Oct 2009 - 16:14 | |
| Je n'ai pas oublié les pré requis, j'ai précisé qu'il fallait l'équipement qui allait avec et que la fm est quasi nécessaire ^^' Et c'est un bonus pour taper derrière un obstacle si on ne veut pas se rapprocher: les 200 intel et flasque.
Et en pvp, un panda air ne jouant qu'au souffle est très viable, hormis contre les Eni. Et le pvm... (Vraiment pas pratique souffle tout simplement)
Je suis monté grade 5 en un rien de temps. Et les panda de l'Unification Pandawa peuvent en témoigner, ils m'ont vu me faire agresser en boucle 5-6 fois sans une défaite avant un donjon. Et je n'avais pas un stuff aussi élaboré. Il faut penser que nous avons des résistances complètement folles. De ce fait, être toujours inategniable, taper de loin et en plus repousser rend ce panda très très chiant pour l'adversaire. Si je prend en compte pandanlku et 3 souffles, nous sommes à 12-13 cases de l'adversaire, s'il était au cac.... Et rapidement avec des boucliers, le 50% de résistance fait le reste.
Après quoi j'ai arrêté de me faire traquer, l'enclos de la guilde étant dans la cité adverse ^^' | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Dim 11 Oct 2009 - 21:03 | |
| - Teelid a écrit:
- Aera-Divinity a écrit:
- Un sram air n'utilise que arnaque pendant un bon moment, son seul avantage c'est l'invisiblité, mais son inconvénient : il ne repousse pas et à une PO très faible.
Un sram a aussi poison insidieux, et je ne pense pas qu'on puisse comparer deux classes complètement différentes. - Zebula a écrit:
- Le Sram Air utilise Arnaque oui, mais il a aussi ses pièges et Insidieux à côté (et je ne parle pas de l'invisibilité fumay ).
Par contre avec un vrai CaC ça peut devenir viable en PvM oui (Mais pas en PvP ^^). Je suis sram 11x et j'utilisais très peu poison insidieux (et même avant qu'il n'apparaisse) j'avais aucun problème en PvP. L'invi est pas fumay, d'ailleurs la plupart ne savent même pas la jouer. De toute façon on est là pour parler Panda. Ah tu es repassé neutre ? x) | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Dim 11 Oct 2009 - 21:49 | |
| Anyways, arnaque se lance en diagonale, n'implique aucun état particulier et ne repousse pas d'une case. Bref, absolument rien en commun, ce n'est pas trop comparable.
Le panda air était très autonome avant la maj 1.27 autant saoul que normal. Je suis d'accord sur le fait que le panda air doit désormais miser sur un 2e élément. J'ai jouer très longtemps air et il m'a fallu 2 semaines après la maj pour changer d'élément puisque uniquement air ne convenait plus au style de jeu que j'aime adopter.
Personnellement, j'adore le duo air-terre et il y a de très beau équipements autant dans le coin du 130 que du 180. Ça donne 2 sort à l'état saoul qui donne des alternative différentes (faut avouer que poing et gueule sont plutot semblable mis à par l'élément) ce qui, selon moi, augmente les capacités tactiques. Tout en n'étant pas démuni lorsqu'on est sobre. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Dim 11 Oct 2009 - 21:58 | |
| - Baly a écrit:
- Anyways, arnaque se lance en diagonale, n'implique aucun état particulier et ne repousse pas d'une case. Bref, absolument rien en commun, ce n'est pas trop comparable.
[Reformulé par Kuma] [Aera : Tssss] Arnaque ne se lance pas en diagonale. Ben le point commun : déjà l'attaque est en ligne pour les deux, leur élément, et le fait que ce soit leur seul sort viable pour les deux classes. (Je suis désolé mais je n'appelle pas Poison un sort viable. Il est juste un peu plus flexible. Et fourvoiement n'est bon qu'à exploser des chafers en PvM) Et aussi les deux nécessitent une ligne de vue, ça peut-être important à noter. Et pendant que j'y suis ces deux sorts coûtent le même nombre de PA (et oui arnaque est aussi à 3PA au niveau 6).
Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 12 Oct 2009 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Zebula Modérateur
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Dim 11 Oct 2009 - 22:15 | |
| Arnaque 6 = 170 / Souffle 6 = 106, ça fait une sacré différence quand même. Ensuite Arnaque a des dégâts plus élevé que Souffle, et un CC très facile. Arnaque ne repousse pas d'une case non plus, et ne se lance pas dans un certains état qui retire un PM (Donc plus dur à placer). Ensuite Insidieux est plus que viable (Faire du 1xx par tours en passant par au dessus toutes protections et en restant Invisible, c'est viable). Et le Sram possède plus de sort d'entrave que le Panda (Comme le Piège Immo, qui retire des PM et aide bien à pouvoir se mettre en ligne). Bref le Sram et le Panda, Arnaque et Souffle, sont complètement différents, et ne sont donc pas comparables. Edit Bas : Je reste pas borné rassure toi xD C'est juste que le jeu Pandawa est totalement en contradiction avec le jeu Sram, on peut voir quelques "ressemblance" entre leurs sorts (La ligne pour Arnaque et .. le don de PM ? ) mais ça s'arrête la. Et Insidieux est pas juste un "bonus" je vois et je connais beaucoup de Srams qui l'utilise durant tous le combat, et couplé avec le piège empoisonné, ça fait mal xD. (Pour le repérage de pos quand on lance un sort, si tu sais correctement jouer ça ne change strictement rien, mise à part pour les sorts en zone, et encore ). On va arrêter le débat la, c'était pas vraiment le but de ce sujet à la base xD
Dernière édition par Zebula le Dim 11 Oct 2009 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Dim 11 Oct 2009 - 22:30 | |
| Ils ne sont pas complètement différents, ils ont leurs points communs et leurs différences.
C'est sur que si chacun est borné de son côté (ne vous inquiétez pas je fais parti du "chacun") on va pas avancer x)
Les dégâts pour moi c'est qu'un avantage, ça influe pas trop sur la stratégie à jouer.
Par contre c'est vrai sur les sorts d'entrave, disons que le panda en a pas mal mais ils sont principalement au CaC et ne sont pas à retardement. (En fait c'est que Souillure mais comme ya 4 effets...) Sauf que dans l'autre sens pandanlku permet aussi de s'aligner plus facilement, et la durée de pandanlku et piège d'immobilisation est plus ou moins similaire.
Pu trop en restant invisible pour Poison, puisqu'à chaque sort on a ta position. Et si on se base uniquement sur ce sort et l'invisiblité pour gagner on va pas loin. C'est un "plus" en début de combat qui te permet d'enlever quelques PV à l'ennemi sans trop ramasser. (Dans les 600 à HL) | |
|
| |
Inibatix
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Lun 12 Oct 2009 - 2:43 | |
| Oui, je suis redevenu neutre pour faire de l'élevage et accéder a la cité marchande, j'ai aussi fait un tour du coté adverse avant de me rendre compte que le mono compte pour faire du commerce viable en étant brakmarien c'est pas le top :x
J'ai relu rapidement et Aera proposait de mettre un marteau zoth a la place de la limbe en pvm. Je suis tout a fait d'accord, un très bon marteau, et sa mixe avec les souffles qui ne sont pas toujours évident à placer avec la team.
Le soucis c'est que comme ça, le panda n'aura que 8 pa. On peut arranger ça en prenant un Casque du bitouf aerien, mais on perd de l'agilité (mais d'un autre coté gain de dommages). On peut aussi choisir de revenir au mode de jeu normal avec un bandeau kalyptus pour remplacer le pm pour de la portée et avoir de l'agilité et dommage. | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Inibatix
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Lun 12 Oct 2009 - 16:39 | |
| - Chloton a écrit:
- Inibatix a écrit:
J'ai relu rapidement et Aera proposait de mettre un marteau zoth a la place de la limbe en pvm. Je suis tout a fait d'accord, un très bon marteau, et sa mixe avec les souffles qui ne sont pas toujours évident à placer avec la team.
D'ailleurs tu m'as fait avoir quelques sueurs froides hier soir en poussant la rubise au Skeunk Oh, pour si peu ^^ Au moins on a pu voir à quel point le souffle rend les choses difficiles dans un gros donjon et surtout en team. D'ailleurs, même si se n'est pas la question ici, à quand la maj panda ? avec un nouveau panel de sort. Bien que j'ai peur qu'il touche a notre panel (hors vulné) un peu trop violemment. | |
|
| |
Inibatix
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc Jeu 15 Oct 2009 - 12:48 | |
| Désolé pour le double post ^^ J'ai également pensé a un autre stuff un peu farfelu... Tu auras peu d'agilité et de + dommage. Il sera bon de tester pour voir si c'est viable quand même :x Alors voici le matos : - Citation :
- Coiffe Dragoeuf
Cape Minotoris
Feuille de printemps
Ceinture des vents (ou puissante ceinture fulgurante)
Bloptes multicolores royales
Anneau du chef bwork
Gelano (Si possible fm po ou pm pour les plus riche, même si c'est de moins en moins cher)
Et toujours pour la 2.0 la dinde Prune-Émeraude qui faut le dire a les meilleurs bonus :°
Et une Hache Membien. Parchottage agi recommandé. L'équipement en donnant très peu. Bon alors encore un jeu totalement sous picole et au souffle pour les apprentis feca :° Cette fois ci : que 5 po (6 pour les moyens richoux :p), 9 pa et 5 pm (6 pour les richoux) Mais 50% de resist tout élément sauf neutre et 42 de resist fixe dans chaque élément. Si on a les jets qui suivent. J'ai mis en option une puissante ceinture fulgu pour ceux qui voudraient taper 2 fois a la membien. Mais le coup des 9 pa est pas mal : 3 souffle, mais aussi lait, coup de membien et picole. C'est un build résistance donc si on ne se mets pas sous picole, bah.... Autre précision, le jet des objets est très important et : ils ne sont pas cher. Ah j'allais oublié, presque pas de sagesse... C'est vraiment un build pour changer quoi. Après je pense qu'un autre matos fera plus plaisir pour les séances d'xp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc | |
| |
|
| |
| Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc | |
|