Ti-demo
| Sujet: Quel Stuff pour Pandawa feu/PO (cercle 70) Dim 28 Juin 2009 - 23:53 | |
| Bonjour, Quel stuff me conseillée-vous pour level 7X ? Merci, Ti-demo | |
|
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Quel Stuff pour Pandawa feu/PO (cercle 70) Dim 28 Juin 2009 - 23:56 | |
| [Lance au moins des pistes, je te prie... on va pas te pondre un stuff tout fait sans aucune réflexion de ta part.] | |
|
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Quel Stuff pour Pandawa feu/PO (cercle 70) Lun 29 Juin 2009 - 0:34 | |
| Elopith trop gentil, on devrait t'offrir des fleurs... J'aurais lock direct moi xD
Là c'est à peine si il s'est donné la peine d'écrire sa question !!!
Et j'te parle pas de l'orthographe -.-' | |
|
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Quel Stuff pour Pandawa feu/PO (cercle 70) Lun 29 Juin 2009 - 0:47 | |
| T'as raison, Aera... 'Pis y'a qu'à regarder les sujets des pandas feu... mais j'voulais quand même laisser une chance ^^' Cela dit, je commence à fatiguer et j'avais effectivement pas vu l'orthographe... Même si c'est pas du SMS, faut faire gaffe quand même... Bref... [Sujet hors-règles, fouille dans les différents sujets des Pandas Feu, tu trouveras ton bonheur. Je lock]PS : Pour les fleurs, tu peux m'en envoyer par MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Stuff pour Pandawa feu/PO (cercle 70) | |
| |
|