Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel stuff pandawa 4 élément 14X?

4 participants
AuteurMessage
Satchan

Satchan

Serveur : Hel-munster

Quel stuff pandawa 4 élément 14X? Empty
MessageSujet: Quel stuff pandawa 4 élément 14X?   Quel stuff pandawa 4 élément 14X? EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:33

Bonsoir, je suis une pandawa eau de cercle 131 et je voudrais passer multi (donc les 4 éléments) en jouant à la hâche du guerier Zoth en mode 10 PA mais je n'ai aucune idée du stuff (de lvl environ 140) aproprié pour aller avec cette derniere. Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît? (J'ai regardé les post de Hou-Den, Ontrose etc mais aucun stuff ne me convient.) J'ai l'intention de me parchoter 101 partout et de ne favoriser aucun élément en particulier.

Et encore une question, un Atouin +10 dommage est-il plus aproprié qu'un familier +50% dommage?

(Dsl si je n'ai pas posté au bon endroit é_è)

Merci beaucoup,
Satchan
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion

Serveur : raval

MessageSujet: Re: Quel stuff pandawa 4 élément 14X?   Quel stuff pandawa 4 élément 14X? EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:04

Salut pour la pano multi element il me semble il fau etre 129 pour la mettre et les bonus sont sympa je trouve +1 PM / +50 Force / +50 Agilité / +50 Intelligence / +50 Chance / +50% Dommage
+5 Dommages / +30 Sagesse sinon peut etre un mix pano de classe/dragoeuf
Hadees

Hadees

Serveur : sumens

MessageSujet: Re: Quel stuff pandawa 4 élément 14X?   Quel stuff pandawa 4 élément 14X? EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:02

La panoplie dragoeuf et blop multicolore royal semble faite pour les multi elements :)
Anarkhe

Anarkhe

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Quel stuff pandawa 4 élément 14X?   Quel stuff pandawa 4 élément 14X? EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:35

hamidu4 a écrit:
La panoplie dragoeuf et blop multicolore royal semble faite pour les multi elements :)

Il me semble que la Blop Multi est complètement dépassé au lvl de la Hache Zoth Neutral

Moi je verrai plus un ensemble d'items mono-element ou bi-element.
Je suis pas sûr, mais:

Solomonk?
Corbacape Mastralis? Cape cérémoniale? Cape Meulou même si tu t'orientes plus vers la force?
Feuille de Printemps? Amulette du Renouveau? Amu Céré? CM?
Gelano (fm si possible)
Anneau DC? Meulou (pour le PO)?
Ceinture des Vents évidemment
Pour les bottes y a du choix: ancestrales, harry, céré, cm, dragoeufs, claires?

Pour l'atouin en fait tout dépend, sur ta hache il sera plus efficace oui mais après sur certains sorts le familier +50% est plus efficace.

Nanar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel stuff pandawa 4 élément 14X?   Quel stuff pandawa 4 élément 14X? Empty

Quel stuff pandawa 4 élément 14X?
Page 1 sur 1