| Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Lun 20 Juil 2009 - 11:45 | |
| Heeeeeee! c'est pas compliqué de chercher un ptit peu soi même, non plus! il suffit de regarder dans le catalogue d'herazade, ou bien encore plus simplement sur le site officiel! Mais bon, de bon matin je suis de bonne humeur alors je vais le faire parce que c'est un stuff qui m'intéresse pas mal aussi.
On va prendre à chaque fois des jets un peu moins bon que le perfect, ça sera peut être plus réaliste, mais en imaginant que tu recherches des bons jets partout. Bien sûr tu peux facilement avoir un overmax sur l'agi si tu t'en fous de la chance ou de la force par exemple. On va faire ça sans les bottes harry parce que c'est hard core comme bottes, et avec un gelano classique.
2 pa 1 pm 5 po 300 agi 45 chance 70 en force 25 intel 37% dom 810 vita 600 ini 42 dom 155 sagesse
une grosse vitalité, une agi pas extra mais compensée par une quarantaine de +dom et 40% de dommages. 600 ini ça déboite sec, mais en contrepartie une sagesse assez faible également. Ca se rattrape vite avec du parchottage. | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Lun 20 Juil 2009 - 12:30 | |
| La sagesse n'est pas si faible, elle est pas extra mais ya pire, car on peut rajouter 100 avec dragoune dofus cawotte. Il n'y a également pas de familier alors c'est plutôt 380 en agi'. Les dommages sont jolis je trouve que c'est un bon stuff. Et la dernière chose (ouah j'vais m'faire engueuler par Elopith), à l'avenir essaie de faire des efforts de faire moins fainéant ou même «bourge qui attends qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent». C'est pas ce que les modos apprécient en général. ^^' [Boaf, il a proposé un stuff, Teelid lui a montré quelques faiblesses de celui-ci, donc Teelid pouvait bien lui en proposer un plus "correct" de son point de vue... Disons que ça passe ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Lun 20 Juil 2009 - 14:02 | |
| Haha entendu :p la prochaine fois je ferai un effort pour pour trouver toute seule :p mais bon je voulais surtout avoir votre point de vue =] et puis vos idées pour le stuff. Je vous ferai parvenir celui ci quand je me serai décidée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Mer 29 Juil 2009 - 19:08 | |
| C'est encore moi =)
Bon, je suis 129 a ce jour ( j'avance lentement mais surement :p ) Et je viens d'avoir une idée... Le truc ce serai d'obtenir 50% résistance partout en état saoul =] Je vais donc essayer ça, même rien que pour essayer ça doit ptet être marrant :p j'essaye de combiner po + résistance, je reste air, et voila =D j'approfondis un peu la chose, et je vous en parle dès que possible ;)
Ce mode a surement déja été pensé, mais je n'ai jamais vu personne en jeu l'appliquer... Donc voila =)
Niveau stuff ben casque dragoeuf, caracape minotoris, feuille de printemps, marteau gamine... enfin je devrais arriver a +3/4 po (4 avec ceinture RN), pas énorme mais deja pas mal ;) 45% resistance partout en état saoul (sauf neutre peut etre) et + de 650 d'agi. Voila, je vous tiens au courant dès que ça avance.
Starla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Sam 15 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Me revoilà :)
Après avoir fait eau, puis feu, puis air/cc, ou encore 50% résistances, puis air marteau (basé sur le stuff de teelid que je remercie) me voilà terre. Cette fois ci je vais songer serieusement a poster dans la section panda tere une fois mon stuff achevé.
J'avais pensé a:
Coiffe meulou/CM Cape meulou Amu meulou/renouveau Ceinture fulgu Anneau CM (meulou hors de mes moyens) Bottes du meulou Halle de barde (que j'apprécie pour ses dégats très stables et convenables)
Voili voilou :)
bon ce stuff manque carrément de portée, mais faut savoir, que comme c'est bientôt la rentrée, je n'utiliserai ma tite pandalette seulement pour le fun :p je ne recherche pas forcément le truc parfait.
Vos conseils :) |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Sam 15 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Ben je n'ai qu'un seul conseil ( en fait deux, mais tu dis que l'anneau meulou est hors de prix ) c'est de remplacer la cape du meulou par une puissante cape fulgurante et la ceinture fulgurante par un string automnal du chêne mou pour gagner de la portée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Sam 15 Aoû 2009 - 20:13 | |
| L'anneau meulou est surtout hors de mes moyens plutôt :p du moins en ce moment :p qui sait je vais ptet drop un clakoss a mon prochain MC :')
Sinon le reste du stuff te parait convenable ? |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Lun 17 Aoû 2009 - 2:07 | |
| Oui ce stuff me semble bien. ( Désolé du retard je n'avais pas vu le post ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Jeu 27 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Pas de problèmes :) mais figurez vous que Madame starla .... A encore restat. :D je ne m'arette plus. Bon je vous laisse la surprise, jarrete de poster sur comment équiper mon pandawa car je suis déjà stuff, si besoin vous me donnerez des conseils sur les fofo feu et terre ( car je suis feu/terre a présent, parfaitement bi élément ) voilà, merci a tous pour vos conseils pour cette partie.
Starla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Sam 5 Sep 2009 - 2:21 | |
| Bon bon bon ... Me voilà 143, feu/terre dommages a la poolache et c'est du lourd! Un pvp une petite merveille, je dépasse les 100 a flamiche en cc, les dégats a pandataks sont supers stables, environ 200/230x2, a la flasquede même, entre 120 et 190. A la hache je dépasse les 1000 en deux coups, bref, une boucherie ! Mais mais mais, si je reposte sur ce forum c'est que me voilà encore entrain de restat ** Madame starla ne tiens pas en place. Feu/air cette fois ci. Bon, en gros j'avais pensé jouer a la fushia 1/2 mais je ne suis que 143 alors : arc hise des anges est tout désigné.
-arc hise des anges fm feu -solomonk (ou kanistere j'aime bien commencer première :p j'ai les deux) -amulette du dragoeuf -gelano -anneau DC -ceinture des vents -bottes dragoeufs -Cape fulgurante -atouin
Voilà, je suis en 10 pa, +69 dommages en comptant le bonus des 2items drago, j'arrive a 350 intell/agi stats et stuff confondus, 2XX sagesse (avec cawotte, et enventuellement plus si dragoune) une belle ini, 1/2 cc a l'arc hise des anges <3
Des propositions des critiques des améliorations a faire sur mon stuff? N'hésitez pas.
Cordialement starla. |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Sam 5 Sep 2009 - 12:15 | |
| J'avais jamais pensé, c'est vachement sympa :o. Mais niveau portée avec tes sorts.. pas très efficace non ? :x | |
|
| |
FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Sam 5 Sep 2009 - 17:25 | |
| Moui PO pas top , à part ça assez hallucinant tes +dom , les stats sont sympa aussi , j'aimerais vraiment voir ce que ça donne , sur un Arc Hisedesanges , EN PLUS ! Mode sympathique , mais peut être lassant ?? En tout cas prendr eun arc pour casser les sors en ligne sur un Panda est toujours intéréssant et surprenant pour l'adversaire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. Sam 5 Sep 2009 - 19:17 | |
| Oui la portée est vraiment faible :s mais comme je lai dit, je ne pratique plus que du pvm de groupe, et essentiellement avec un ami cra, j'ai essayé de privilégier les dommages. Bon cette fois ci promis je vous fait un post :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. | |
| |
|
| |
| Starla [04/09/09] Stuff air/feu dommages. | |
|