| Starla - 195 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Starla - 195 Jeu 24 Nov 2011 - 4:48 | |
| Bonjour j'ai repris l'xp y'a 2 jours et j'xp a une vitesse assez conséquente. Je suis 191 a 65%, 192 une fois que le soleil sera levé, et moi avec. Donc je songe à me stuffer pour mon niveau 194/195 toussa, multiélément toujours. http://dofusbook.net/perso/Starlala/Starla-1.htmlLes trois stuffs sont à regarder. 1er - nul: eau/feu, bien: 6pm, tutu 11 seulement. 2eme - nul: tutu 13 c'est cher :p, bien: vita assez haute, meilleurs dégats feu. 3eme - nul: ini/cac monocible, bien: rez, dégats dans tous les éléments a peu près corrects. (alternative au stuff 3: remplacer la baguette par un baton k'tueuh, et avec un trophée 60 agi ça passe pour le 1/2 avec un tutu 12, et je récupère 1pm au passage. Par contre plus de rez neutres) Vlà. Chépatro quoi faire pour faire mieux, ou alors je laisse tomber certains éléments. Sachant que je pense qu'a mon 195 je vais tenter de koli. |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Starla - 195 Jeu 24 Nov 2011 - 5:12 | |
| Toi quivoulait du quadri 10pa 1/2 pas trop dur, regarde http://dofusbook.net/perso/Tourterelle/Tourte-2.htmlle stuff en lui même est moins cher que ceux que tu propose (vive l'item fuji a 20m) et donc contrebalance le prix du tutu. Au final t'en as pour genre 120m. Et tu tapes bien dans tous les éléments :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla - 195 Jeu 24 Nov 2011 - 12:47 | |
| Ouais mais c'est ce que j'ai en ce moment presque, et y'a no rez ni rien quoi :/ Pour pvm ok, pour pvp un peu moins j'pense.
Puis maintenant tu t'en sors avec un item fuji pour 15M si tu te débrouilles bien :)
A la limite je pourrais changer quelques trucs en pvm on verra, mais là on parle bien de pvp. Et ce qui m'embête avec la fuji c'est que je peux pas utiliser flasque :/ enfin si mais elle est viable seulement en cc. Et je ne pourrais pas profiter de vertige qui a l'air excellent. :( enfin on sait pas encore, peut être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla - 195 Ven 25 Nov 2011 - 1:59 | |
|
Dernière édition par Starla le Ven 25 Nov 2011 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Starla - 195 Ven 25 Nov 2011 - 9:24 | |
| ça m'interesse à présenter ça :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla - 195 Ven 25 Nov 2011 - 12:48 | |
| Ah ouais ? :p Tu penses qu'un des modes est viable pour du koli ? Si tu as des avis a donner/crtiques n'hésite pas. |
|
| |
Ptirob
Nombre de messages : 82 Age : 39 Serveur : Vil-Smisse Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Starla - 195 Ven 25 Nov 2011 - 18:15 | |
| Je préfère le deuxième stuff en terme de multi-élément.
Pour le stuff 2, je trouve les dégats cac un peu faiblard.
Pour la répartition des carac sur 4 éléments, je trouve ça moyen. Pourquoi mettre des points en chance ? Ca permettrait d'améliorer les dégats cac. Le seul intéret que je vois ce sont les retrait pa d'ethylo sous picole en roxant en même temps. En étant sobre, tu taperas plus à faire datak + flasque voir shnaps si possible que d'utiliser vague.
Ca reste mon avis, je ne conteste pas ton choix j'essaie juste de donner des idées. Si t'es pas d'accord je peux comprendre :p
Moi aussi je suis en train de réfléchir à un nouveau stuff mais je suis pas sur d'avoir le courage de le faire. Le pvp me soule et le pvm se gère bien. Si j'en trouve un bien je viendrai en discuter sur le forum.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla - 195 Ven 25 Nov 2011 - 18:23 | |
| Beh en fait pour les caracs dans les 4 éléments c'est que j'aime les sorts eau, et parfois en pvm (oui oui j'aime le pvm aussi, je ne compte pas passer ma vie en koli ou a faire du pvp 1vs1 - pas que des aggros hein, ptet les premiers grades juste, sinon défis tout ça) beh vaut mieux lancer une bonne vague plutôt qu'un datak faiblard ou autre. Car oui, je me retrouve face a des mobs qui ont 40% terre mais -30% eau. Donc avoir un minimum de chance c'est pas plus mal je trouve, et pour ethylo aussi qui bénéficie d'une portée trèèèèèèès avantageuse, et j'ai pas envie de passer a côté :)
J'arrive pas a faire mieux avec un tutu 11 de toutes manières donc bon... je pense partir sur le stuff 2, celui au brageut, fuji/voile toussa... |
|
| |
Ptirob
Nombre de messages : 82 Age : 39 Serveur : Vil-Smisse Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Starla - 195 Ven 25 Nov 2011 - 18:30 | |
| Le mode 1/2 au 1/50 est obligatoire ? Car autant avoir le 1/2 au 1/40 et choisir vraiment ce qui te plait que de devoir faire de gros sacrifice pour y être à 1/50.
Dans ce cas là t'as la ryzhome qui peut être sympa. Ca retire pas mal d'avantage mais ça reste 1/2 pour 4 PA. Et comme ça tu peux changer certains trophées pour avoir plus de chance et donc gagner sur chaque élément même si ça devient dur de compenser les bonus du bragueut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla - 195 Ven 25 Nov 2011 - 18:36 | |
| Beh je mise pas mal sur le 1/2 datak/flasque/vague qui font décoller les dégats pour compenser ainsi le manque de chance pour vague. - Ptirob a écrit:
- Car autant avoir le 1/2 au 1/40 et choisir vraiment ce qui te plait que de devoir faire de gros sacrifice pour y être à 1/50.
Beh oui mais justement ce qui me plait c'est de pouvoir taper un peu partout :p En pvp air/terre/feu seront les plus utilisés (et ethylo pour l'eau), mais en pvm parfois une vague est la bienvenue, et puis la chance que j'ai et le 1/2 permettent d'avoir une jolie vague :) Et puis même si je retire ces 100 points investis en chance, ça me permettrait de monter disons... a 300 en force, puis 220 en intel ou en agi. Je gagne 50 en force, et 20 sur une autre carac (soit quasiment rien), alors que 100 chance c'est déjà plus conséquent pour augmenter les dommages de vague/ethylo. Ou alors je fais vraiment une crois sur l'élément eau mais bon, ça me ferait mal au coeur. |
|
| |
Ptirob
| Sujet: Re: Starla - 195 Ven 25 Nov 2011 - 18:46 | |
| Dans ce cas remplacer la coiffe fuji par la coiffe glour comme sur le stuff 1 est peut être mieux. Ça te donne plus de chance en conservant une bonne force et une bonne intell.
Juste attention au palier pour le bragueut et pour les cc et après tu vois pour répartir chance et force. Les deux stuffs semblent différents par la manque de trophées du premier.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starla - 195 Ven 25 Nov 2011 - 18:53 | |
| Ca implique le tutu 12 après :p Je vais voir du coup. Merci pour ton avis ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starla - 195 | |
| |
|
| |
| Starla - 195 | |
|