Salut! excuse moi j'ai pas été très clair quand j'ai fermé ton sujet, en effet. En fait sur le dojo on préconise la création d'un nouveau sujet à soi quand on pense avoir des choses à apporter aux autres utilisateurs. Par exemple un équipement original, une manière de jouer particulière, etc. On tolère les présentations si elles n'apportent pas grand chose seulement si elles sont bien faites, avec un effort au niveau d'imprim'écran, un soucis de rédaction, un petit bout de rp, ce genre de choses quoi.
Là, ta question ne justifiait pas un sujet à elle seule dans la partie pandawa terre. Eventuellement une question dans la présentation d'un autre pandawa terre qui vient encore sur le forum, ou un message privé (par ailleurs tu pouvais aussi m'envoyer ta remarque par message privé :p).
Tu pouvais cependant créer un sujet dans la section "comment s'équiper?" mais il fallait présenter clairement tes hésitations, et ne pas attendre qu'on t'offre tout dans ton bec. C'est à dire que sur ce sujet ci, tu parles des panoplies kwak, bouftou et mulou. Eh bien le mieux à faire c'était de présenter ces panoplies, de nous expliquer ton point de vue et de nous demander le notre, voila tout.
J'espère que tu as mieux compris le fonctionnement du forum, et à bientot