Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Davideth stuff niveau 53

4 participants
AuteurMessage
Davidoucftw

Davidoucftw

Serveur : Ulette

Davideth stuff niveau 53 Empty
MessageSujet: Davideth stuff niveau 53   Davideth stuff niveau 53 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:07

Bonjour kuma! Je ne comprend pas pourquoi tu as vérouillé mon post! J'ai lu beaucoup d'autre sujet trés interessant mais je n'ai malheureusement rien trouver pour mon niveau. Je ne demande pas qu'on me prenne par la main et que l'on fasse tout a ma place juste qu'on me donne des conseils et surtout pour le stuff! Je pense que le forum est fait pour ca! Si seulement les hauts levels peuvent poster et partager entre eux faut le préciser! Tu ne m'as meme pas laissé le temp de m'expliquer...
Donc je recommence! Je suis un panda terre de level 53
Actuellement équipé d'une pano kwak terre je pense la vendre et me craft une pano mulou ou peut etre une bouftou royal! Mais justement je ne sais pas si il vaut mieux se faire des panos completes comme je fais ou plutot piocher un peu dans toutes les panos! D'ou ma demande de conseil, qu'est-ce que vous en penser?? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Davideth stuff niveau 53   Davideth stuff niveau 53 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:11

lol ?
Non mais, sérieusement, pour qui tu te prend ?
Kuma est modérateur, il verouille ton sujet et tu refais ?
C'est de la provoquation ?

J'ignore ce qu'en pensera Kuma. Mais a ta place je supprimerais le message...
Davidoucftw

Davidoucftw

MessageSujet: Re: Davideth stuff niveau 53   Davideth stuff niveau 53 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:34

Mais non faut arreter d'etre suceptibe c'est pas de la provocation bien au contraire! J'ai juste refait un post pour pouvoir me justifier ce que je n'ai pas pu faire sur le premier! Je ne veut pas m'en prendre a kuma bien au contraire car je pense que lui et tout les autres font un super travail sur ce forum! J'ai été vraiment content quand je l'ai découvert car j'adore les pandas et pouvoir partager avec d'autre joueurs c'est un plaisir! J'ai seulement étais un peu trop préssé de poster et il est vrai que mon premier post n'était pas térrible! Donc j'ai recommencer en essayant de me justifier! Aucune prétention de ma part et je m'excuse si certains d'entre vous l'on percu de cette maniere! Embarassed
En esperant pouvoir partager avec vous Very Happy
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Davideth stuff niveau 53   Davideth stuff niveau 53 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:36

Pour se justifier il y a les MP !

Et là c'est dur de le prendre autrement qu'en provoc' ...

Le sujet est verrouillé, pas supprimé ! Donc si tu convaincs Kuma t'as même pas à refaire un autre sujet...
De toute façon si tu le convaincs pas, ton second passera pas non plus.
Davidoucftw

Davidoucftw

MessageSujet: Re: Davideth stuff niveau 53   Davideth stuff niveau 53 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:40

Ah oui il est vrai Aera tu as totalement raison mis je n'y ai pas du tout penser! Une nouvelle fois je respecte tout le monde et je ne fais pas de provoc! Mais je ne veut pas non plus m'excuser tout les 2 posts! Je vais appliquer ton conseil!
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Davideth stuff niveau 53   Davideth stuff niveau 53 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:43

Salut! excuse moi j'ai pas été très clair quand j'ai fermé ton sujet, en effet. En fait sur le dojo on préconise la création d'un nouveau sujet à soi quand on pense avoir des choses à apporter aux autres utilisateurs. Par exemple un équipement original, une manière de jouer particulière, etc. On tolère les présentations si elles n'apportent pas grand chose seulement si elles sont bien faites, avec un effort au niveau d'imprim'écran, un soucis de rédaction, un petit bout de rp, ce genre de choses quoi.
Là, ta question ne justifiait pas un sujet à elle seule dans la partie pandawa terre. Eventuellement une question dans la présentation d'un autre pandawa terre qui vient encore sur le forum, ou un message privé (par ailleurs tu pouvais aussi m'envoyer ta remarque par message privé :p).

Tu pouvais cependant créer un sujet dans la section "comment s'équiper?" mais il fallait présenter clairement tes hésitations, et ne pas attendre qu'on t'offre tout dans ton bec. C'est à dire que sur ce sujet ci, tu parles des panoplies kwak, bouftou et mulou. Eh bien le mieux à faire c'était de présenter ces panoplies, de nous expliquer ton point de vue et de nous demander le notre, voila tout.

J'espère que tu as mieux compris le fonctionnement du forum, et à bientot
Davidoucftw

Davidoucftw

MessageSujet: Re: Davideth stuff niveau 53   Davideth stuff niveau 53 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:47

Tout a fait! Donc puis je te demander de supprimer mes deux posts? Je vais faire ca comme il faut et dans les regls et avec moins d'empressement que la premiere fois Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Davideth stuff niveau 53   Davideth stuff niveau 53 Empty

Davideth stuff niveau 53
Page 1 sur 1