Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pandawa air:souffleur-alcolique niveau 1!!!!

2 participants
AuteurMessage
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion

Serveur : Domen

Pandawa air:souffleur-alcolique niveau 1!!!! Empty
MessageSujet: Pandawa air:souffleur-alcolique niveau 1!!!!   Pandawa air:souffleur-alcolique niveau 1!!!! EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:09

Bonjour.
Etant donné que je voulait essayer les pandawas airs,j'en ai créé un(que je ne mulerai pas)
J'ai le pandawa feu qui l'aidera a xp(moi)mais quand même je me pose un question:
Dvrais-je tenter un mode 8 PA dès que possible(genre pano kwak de vent +amulette kam assutra)
De toute façon une panoplie avanturier s'impose.Et un cac agi peut-être dagues du bandit avec la pano entière mixée pano avanturier.Et plus je gravirai les niveaux,plus j'aurai d'agi.A un certain moment il vaudra mieux que je change soit de cac soit que je joue que au souffle en mettant pano avanturier entiere.Pour les jets des dagues je suis aller sur le calculateur de barbok et sa a mus 19 a 21 donc 38 a 42 car ces dagues prennent 3 PA.(biensur le jets des dagues est avec l'agi de base et du stuff et les + dommages tout en jet max au lvl 15).Ensuite pour le coups du je reste au cac et pas souffle je viens de trouver une dague au lvl 33 qui tape 1 à 15 air.La,comme les jets sont aléatoires,il vaudrait mieux que je reste en pano bandit sans les dagues + pano avanturier.
Sinon pour les sorts eh bien soufle,picole,karcham,chamrak le classique quoi.Après ne me demandé pas le gelano je ne l'aurais jamais.
A+ pour des nouvelles de mon petit pandawa air.
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: Pandawa air:souffleur-alcolique niveau 1!!!!   Pandawa air:souffleur-alcolique niveau 1!!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:47

pandawa pandaxplozion a écrit:

Sinon pour les sorts eh bien soufle,picole,karcham,chamrak le classique quoi.
je ne vais pas le muler mais finalement en faire un pandawa air qui jouera sur le cac donc sobre donc il pourra utiliser ces sorts de soutien.Mon premier sort monter sera maitrise des dagues vu que je vais prendre presque que des dagues.
Sinon pour le lvl 38 une pano prespic+ce que je peux mettre de la pano banditce qui me fera assez de + dommages et pouvoir taper un minimum aux dagues du bandit avec de la sagesse.
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Pandawa air:souffleur-alcolique niveau 1!!!!   Pandawa air:souffleur-alcolique niveau 1!!!! EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:04

[Je sais pas si c'est l'heure mais j'ai bel et bien l'impression que ton message est incompréhensible. Tu fais vraiment pas beaucoup d'effort d'écriture, de syntaxe, de présentation, et ça fait un peu foutage de gueule. Rien qu'un peu. Ajoutons à cela le fait que ton pandawa n'existe pas encore et que tu commences par un double post, finalement j'ai pas de remord à fermer le sujet pour une fois. Si tu veux on règle ça par mp si tu comptes vraiment sur une réouverture.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa air:souffleur-alcolique niveau 1!!!!   Pandawa air:souffleur-alcolique niveau 1!!!! Empty

Pandawa air:souffleur-alcolique niveau 1!!!!
Page 1 sur 1