Bonjour.
Etant donné que je voulait essayer les pandawas airs,j'en ai créé un(que je ne mulerai pas)
J'ai le pandawa feu qui l'aidera a xp(moi)mais quand même je me pose un question:
Dvrais-je tenter un mode 8 PA dès que possible(genre pano kwak de vent +amulette kam assutra)
De toute façon une panoplie avanturier s'impose.Et un cac agi peut-être dagues du bandit avec la pano entière mixée pano avanturier.Et plus je gravirai les niveaux,plus j'aurai d'agi.A un certain moment il vaudra mieux que je change soit de cac soit que je joue que au souffle en mettant pano avanturier entiere.Pour les jets des dagues je suis aller sur le calculateur de barbok et sa a mus 19 a 21 donc 38 a 42 car ces dagues prennent 3 PA.(biensur le jets des dagues est avec l'agi de base et du stuff et les + dommages tout en jet max au lvl 15).Ensuite pour le coups du je reste au cac et pas souffle je viens de trouver une dague au lvl 33 qui tape 1 à 15 air.La,comme les jets sont aléatoires,il vaudrait mieux que je reste en pano bandit sans les dagues + pano avanturier.
Sinon pour les sorts eh bien soufle,picole,karcham,chamrak le classique quoi.Après ne me demandé pas le gelano je ne l'aurais jamais.
A+ pour des nouvelles de mon petit pandawa air.