Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Fusion] Dopeuls

Aller en bas 
+14
Firewall
Welle
vaio
Lj-Panda
Elopith
Kuma
Xema
Hiko
Cairne
Aera-Divinity
Manabu
Rosasharn
Khawap
Ivresse-eternelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:16

Euh, y a un truc qui m'a fait tilter dans ton message ^^

Citation :
Je suis lv 58
Citation :
J'ai meme essayer en achetant une pano bouf

Tu essayais en panoplie prespic avant alors? Neutral Dans ce cas là ça me paraît normal que tu n'y arrives pas... Alors écoute, tu es sur un forum d'optimisation de pandawa, pourquoi ne pas aller jeter un oeil aux stuffs présentés ici par d'autres pandawas feu de ton niveau? c'est tout de même pas ce qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Firewall




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dinant (belgique)
Serveur : Many
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:18

Kuma a écrit:
Euh, y a un truc qui m'a fait tilter dans ton message ^^

Citation :
Je suis lv 58
Citation :
J'ai meme essayer en achetant une pano bouf

Tu essayais en panoplie prespic avant alors? Neutral Dans ce cas là ça me paraît normal que tu n'y arrives pas... Alors écoute, tu es sur un forum d'optimisation de pandawa, pourquoi ne pas aller jeter un oeil aux stuffs présentés ici par d'autres pandawas feu de ton niveau? c'est tout de même pas ce qui manque!
Tu n'as pas bien compris mon probleme je pense.
J'ai creer mon panda avant hier, et en 2 soirée je suis lvl 58, je sous entend que je compte pas m'arreter au lvl 60 pour faire du pvp ou glander, donc je xp à une vitesse VVprime...
Et donc je ne veux pas investir 1M de kamas, dans un stuff, JUSTE pour le dopeuls panda... (moi je veux juste le sort, mais je compte pas m'arreter d'xp en stuff sagesse avant le 110 120)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:50

Dans ce cas tu n'y arrives pas, et mon seul conseil est : xp comme une pauvre mulavulné bourrée de sagesse, et lvl 110 quand tu restats, tu essaieras de faire le dopeul pandawa. Ca sera un bon apprentissage vu que tu ne sauras pas jouer ta classe véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Firewall




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dinant (belgique)
Serveur : Many
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:57

Non, en fait je suis full intel, je joue pas la mule à vulné...
Je xp en donjon blop, et j'utilise bien karsham, chamrak, epouvante etc...
Donc je suis pas une mule full sagesse comme tu peux le croire...
Quand j'ai essayer de tuer le dopeuls j'avais un chatchat +80 intel..
edit: mais bon.. j'ai laisser tomber, je vais continuer d'xp jusqu'au 110 120..


Dernière édition par Firewall le Dim 17 Jan 2010 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:59

Oui enfin tu écris clairement :

"mais je compte pas m'arreter d'xp en stuff sagesse avant le 110 120"

Donc achète toi peut-être une vraie pano et tu arriveras a quelque chose contre le dopeul...
Revenir en haut Aller en bas
Firewall




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dinant (belgique)
Serveur : Many
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:18

Chloton a écrit:
Oui enfin tu écris clairement :

"mais je compte pas m'arreter d'xp en stuff sagesse avant le 110 120"

Donc achète toi peut-être une vraie pano et tu arriveras a quelque chose contre le dopeul...
J'ai dis que j'avais acheter une pano bouf...
Et comme je le dis, pourquoi est-ce que les panda devraient avoir un stuff à 3M pour tuer leur dopeuls, quand les autres classe le font en prespic ?
Ou est l'égalité des choses ?
PANDAWA REBELLONS NOUS
*prend une chopine*
REBE....*hips*...LLONS NOUS..*hips*..
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:58

L'idée, c'est qu'une pano bouftou, même au lvl 20 ça apporte pas grand chose, à mon humble avis (pour certaines classes, ça débloque un combo en 7PA, mais sinon =x) donc c'est même pas la peine au lvl 58...

Et le dopeul est faisable en prespic, comme tous les autres... suffit de trouver une technique (je joue full feu depuis mon lvl 1 aussi et j' "xpais" en grande partie aux dopeuls, je sais de quoi je parle =p)
Revenir en haut Aller en bas
Firewall




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dinant (belgique)
Serveur : Many
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:04

Elopith a écrit:
L'idée, c'est qu'une pano bouftou, même au lvl 20 ça apporte pas grand chose, à mon humble avis (pour certaines classes, ça débloque un combo en 7PA, mais sinon =x) donc c'est même pas la peine au lvl 58...

Et le dopeul est faisable en prespic, comme tous les autres... suffit de trouver une technique (je joue full feu depuis mon lvl 1 aussi et j' "xpais" en grande partie aux dopeuls, je sais de quoi je parle =p)
Excuses moi, mais je doute fortement ^^
En prespic, c'est impossible d'apres moi..
Il a 4pm, moi 2 en picole, je peux donc pas le taper et les seules fois ou je le tape, il tape quand meme plus fort que moi.. faudra m'expliquer :x
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:13

Tu n'es pas sur dd, profites en!
Tu as les sorts les plus utiles des pandawas (karchamrak), utilise les!
Essaye de t'achetter une vegamu ou quelque chose dans ce goût là, ce seras tout de suite plus facile! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:29

Dans ton optique de Sagesse, tu peux aussi t'acheter des Sandales Koliques (+20 sagesse, +1PM entre autres) et hop! 3PM sous picole... (ça me déprime d'ailleurs de voir des mulapexe lvl 99 avec seulement 3PM ¬¬)
Une Baguette Deuh-Pain, une Ceinture Tortue Rouge et un Blopanneau Griotte : tu as +3PO donc un poing à 4 cases.

Tout ça ne coute presque rien à part les Koliques qui doivent tourner autour de 100 000k et si tu as un Atouin qui traine, ça fait toujours du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Firewall




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dinant (belgique)
Serveur : Many
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:53

Humm..
Faut dire que je pense pas toujours au poing boostable..
Je suis sure que quand j'ai arreter dofus c'etait pas boostable par les +po..
J'essayerai un truc du genre (meme si je doute que je taperai assez fort pour le tuer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandacoeur




Nombre de messages : 5
Age : 31
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 16/01/2010

[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:39

salut je suis en plein dopeul je suis un panda terre 10 PA 4XX en force et je perd tous le temps contre le dopeul eca, osa, xelor ! je péte un plomb j'en ai marre Crying or Very sad

[Désolé pour toi. Si tu nous indiquais ton niveau, ça pourrait être pratique pour t'aider Wink. D'un autre côté si c'est parce que tu es mal équipé, ce n'est pas vraiment l'endroit non plus. Laissons ce topic pour parler des techniques à utiliser contre les dopeuls.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Dopeuls   [Fusion] Dopeuls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion] Dopeuls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: