Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Panda soutien multi-element, bkaze95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bkaze95




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

Panda soutien multi-element, bkaze95 Empty
MessageSujet: Panda soutien multi-element, bkaze95   Panda soutien multi-element, bkaze95 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:06

salutation frère panda ^^
je vient de me faire quasi tout votre forum et je suis content de voir des gens interresser par les pandawa ( classe souvent prise pour des perso vraiment nul ) alors que je pense que nous sommes réellement bon ^^
je vient présenter mon ptit panda et ainsi obtenir vos avis ainsi que vos critiques sur ma facon de voir la chose ^^

alors mon pandawa est principalement un panda de soutien ( quoi que je peux éventuellement si je suis au cac tapper deux fois a la fendeuse d'abraknide ^^ ). Et la vous aller me demandé quel élément ? bah tous en faites ...

Je me suis mis au départ l'idée de monter un panda terre/eau mais petit a petit l'idée du panda soutien multi élément m'est venu en tête. il est vrai que mon panda est loin d'ètre un charcuteur au cac ni un snipeur mais il se défend très bien.

avec des carac parchotter ( pas full c sur mais bon ) et un bonne équipement , jme tire pas trop mal a mon gout et je suis très aprécier dans les groupes ^^

voici mes carac équiper :
niveau : 74
point de vie : 354
point d'action : 8 point de mouvement : 4
initiative : 761 prospection : 110
vitalité : 108+170
sagesse : 0+81
force : 100+161
intelligence : 0+24 ( je pense parchoter 50 point dedans )
chance : 86 ( je pense pouvoir monter a 100 )
agilité : 25+124 ( je compte continuer le parchottage jusqua 50-60)
et le tout boosté par un minimino a 50%

ce qui me donne au cac des jet a environ 200-250 par coups de hache, une flasque montant a 40-50 , des vagues montant a 90-100 et enfin un marteau de moon grimpant juska 280 ( mais pouvant aussi faire 50 loool)

pour ce qui est des sort je lance/ porte amis ou ennemies pour 3PA par action, bien sur maitrise des haches, vagues et flasque niv 5 , marteau de moon niv 4, cawotte niv 2 , flamiche niv 1, liberation niv 3 ...

comme vous pouver le voir, mon panda possède une bonne panoplie de sort pour son niveau ce qui lui confère le surnom de couteau suisse dans ma guilde ^^

voila, jatten vos avis et vos critiques bien sur qui m'aideront peut ètre a conssolider mon panda ^^



[Bon, la partie discussions generales est plutot pour tout ce qui ne concerne pas un panda/type de panda en particulier, les trucs plutot abstrait.
Y'avait pas vraiment de section pour presenter ton panda, donc tu en gagnes une nouvelle, créée juste pour toi. \o/

(et j'ai mis un titre au hasard, edite le si tu veux)]
Revenir en haut Aller en bas
gen

gen


Nombre de messages : 41
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2007

Panda soutien multi-element, bkaze95 Empty
MessageSujet: Re: Panda soutien multi-element, bkaze95   Panda soutien multi-element, bkaze95 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:45

Super j'en avais parlé dans mon post section panda air et je comptais l'orienté vers le bi-élément comme je l'avais dit,sur un pano cérémonial histoire d'être bi-élément.
Et plus le temps avance et plus je me dis que je vais peutetre aller vers une pano Chene mou...3 éléments ça peut etre vraiment pas mal :D .
Ayant déjà plus de 200 en agi et les bonus pano donnant plus de 150 en feu et terre avec des %dommage je pense qu'avec ma racine semilla Fm air les degats seront honorables(pas calculé encore).
Je serais peut etre pas une bête de pvp mais je serais pure soutien multi élément capable de se débrouiller sur n'importe quel monstre avec un régène de vie sur 2 éléments.
Enfin c'est le temps qui nous le dira,car avec la nouvelle maj on pourra voir évoluer nos pandas vers d'autres horizons....(modifs cac,new sort,etc)
Je suis pas près de voir la fin de mon build mais je prendrai mon temps.

Agilesquement Gen
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda soutien multi-element, bkaze95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????
» Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130
» Payrte, Panda multi élément 189 .
» [AVIS] Panda multi-élement opti
» Pandawa multi-élément Ice'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: