| Ice-Kratos Pandawa terrestre | |
|
+7Aera-Divinity Kuma pandawa pandaxplozion Dolphanatos Zebula Wawki Ice-Kratos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ice-Kratos Pandawa terrestre Sam 9 Mai 2009 - 19:28 | |
| Elle est sympa, mais si j'ai dja' une peau de skeunk s'ra' dja' pas mal ! Elle ira dans le ventré si j'en ai une ! :P | |
|
| |
aokiji-kun
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : milice de brakmar Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Ice-Kratos Pandawa terrestre Mar 12 Mai 2009 - 0:32 | |
| Ce qui est embetant c'est que la vie est tres cher sur rykke errel et que certaine ressource hl, thl peuvent devenir un veritable casse tete X.x... | |
|
| |
Ice-Kratos
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dordogne Serveur : rykke-errel Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ice-Kratos Pandawa terrestre Ven 12 Juin 2009 - 19:15 | |
| Du nouveau, du nouveau ! Donc, je disais ! J'ai casiment tous pour mon bracelet ventré, et oui, j'ai choisis cette anneau ! Ensuite Idem presque tous pour la erforé. :] Je prends donc une belle amulette ripage (que je n'ai pas encore commencé. é___è Je prends comme j'ai dit un beau solomonk, ainsi que des bottes meulou... En ceinture un string (oups ! ) Et j'ai craqué pour .... Une pioute verte ! J'ai pas pu résisté, le bwak se faisait vieux, et elle était vraiment trop mignone ! Je suis donc level 173 pour le moment, je joue a l'épée rilleuse (ça tape vraiment fort =°°) | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ice-Kratos Pandawa terrestre Ven 12 Juin 2009 - 19:47 | |
| Je trouve ça vraiment dommage les bottes meulou... Les Harrys sont nettement supérieures. Juste les 10 doms font la différence (ne parlons pas de l'ini...), ca te rajoute aussi 1 cc de plus de quoi faire du changement. Sinon l'ensemble est vraiment bien =).
Tu pourrais me dire ta force de frappe à la rilleuse ? | |
|
| |
Ice-Kratos
| Sujet: Re: Ice-Kratos Pandawa terrestre Ven 12 Juin 2009 - 20:38 | |
| Les harrys pour un panda terre, c'est cool mais bon... Me faut de la crea' invoquable sinon un panda sert a rien é___è
Je tape environ du 400-600 par coup | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ice-Kratos Pandawa terrestre Sam 13 Juin 2009 - 10:56 | |
| - Ice-Kratos a écrit:
- Les harrys pour un panda terre, c'est cool mais bon...
Me faut de la crea' invoquable sinon un panda sert a rien é___è
Je tape environ du 400-600 par coup ça m'arrive en PvP d'avoir 4-5 invocs en jeu... donc si, ça sert. | |
|
| |
Ice-Kratos
| Sujet: Re: Ice-Kratos Pandawa terrestre Sam 13 Juin 2009 - 12:01 | |
| Une fois craft du ventré ripage si je sorts un jet cc max c'est a dire 2cc sur la ripage, et 3cc sur le ventré je playerais avec un masque terre :] Un po de plus on crache jamais dessus ! mais j'ai vraiment peur pour ma vitalité... Et le skin du masque est horrible ! :( | |
|
| |
Khawap
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ice-Kratos Pandawa terrestre Sam 13 Juin 2009 - 14:06 | |
| skin = coiffe obvi ... Malus vita = sux mais bonus dommages, ini et po vraiment non négligeables | |
|
| |
Beil
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : à la taverne... forcément x_X Serveur : pouchecot Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ice-Kratos Pandawa terrestre Dim 14 Juin 2009 - 11:29 | |
| Oui c'est sûr obji pour le skin du masque et hop Perso je préfère le solomonk car oui la vita ça compte beaucoup. Bon ok il donne pas de PO ni de sasa mais go up 196 et un petit kim sur la tête qui est loin d'être dur a crafter... Le ventré perso, pas mon style, je préfere jouer en full panoplycelium et profiter de son +1po en cadeau ^^ Y'a pas vraiment de stuff idéal, joue ton panda comme tu aimes le jouer voila tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice-Kratos Pandawa terrestre | |
| |
|
| |
| Ice-Kratos Pandawa terrestre | |
|