Tout d'abord bienvenue!
Au premier abord, j'ai trouvé les résistances que tu as là assez formidables. Moi j'vois maintenant comment améliorer ton stuff. Tu as parles de bouclier, or l'hache est à deux mains (si si, en tout cas d'après Herazade). Aussi, si on veut jouer sur les résistances je crois que jouer avec picole est indispensable. Voilà ce que je proposerai donc :
Remplacer la ceinture du Dragoeuf par une Puissante Ceinture Fulgurante
Remplacer l'anneau DC par un Gelano (avec une p'tite fm PO ce serait cool =)).
Pourquoi 10 PA, pour pouvoir finir au moins un tour sur deux sous picole (Raah pourquoi n'es-tu pas 148 ! ;))
En fait je ne pense pas qu'il soit obligé de prendre et un bouclier et les 10 PA pour finir sous picole. Cependant je changerai quand même le CaC. Le gros problème du Pandawa Eau, c'est le non accès aux diagonales. Deux solutions, ou jouer avec flamiche, étant donné le nombre de + dommages que tu as, 'faut pas y compter. Ou alors prendre le Kask'Arc GO. Certes l'arc est 5PA, mais tu en as 10 maintenant! Donc pas de problème. L'arc possède une force de frappe plutot sympathique (bien que pas joué CC) et te permettra de jouer sur la diagonales avec jusqu'à 10 de PO!
Récapitulatif du stuff :
- Coiffe du Dragoeuf
- Corbacape Mastralis
- Feuille de Printemps
- Gelano
- Anneau Ancestral
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Bottes du Dragoeuf
- Kask'Arc Go
- Dragodinde Prune et Emeraude
Avec tout cela, tu obtiendras je pense de bons (voir très bons ?) résultats en PvP. Have fun!