| [Reyken] Pandawa Air/Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reyken
| Sujet: [Reyken] Pandawa Air/Feu Mar 17 Mar 2009 - 16:52 | |
|
Dernière édition par Reyken le Mar 17 Mar 2009 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu Mar 17 Mar 2009 - 17:16 | |
| C'est vraiment bien je trouve ! ^^ Bon moi en ce qui me concerne je monterais poing enflammé, vu que tu vas bientôt avoir plus d'intel, ce qui te permettras de frapper à 7 PO en diagonale dans l'état saoul ! De plus cela te permettra d'avoir un bon sort feu contre des adversaires aux fortes résistances Air. Cela dit je dis ça, mais de toute manière je n'aime pas le marteau de moon, donc ce n'est pas là un avis objectif... En effet le fait que sa portée de ne soit pas boostable et qu'il reste à 8 PA même au lvl 6 me gène... Quitte à avoir un sort spécial pour frapper dans l'état normal et en diagonale, je préfère d'autant plus qu'il a une portée boostable le boomerang perfide ! De plus, tu es bi-élément, donc tu as une chance sur 2 de faire de bons dégâts et en plus de bien te soigner de 4 à 16-17 PO !!! (si bien sûr tu le montes lvl 5-6)... Sinon tu as un très bon stuff, et une fois que tu auras investit dans l'intel et parchotté entièrement l'agilité (à 101, pas à 80 ! Tant qu'à faire tu le fais à fond, t'arrêtes pas à 80 ce serait dommage...), tu auras de très bonne stats et je ne doute pas que tu monteras vite en grade ;) ! Sinon pour ce qui est de la répartition des points, je pense que 50/50 est bien ! Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu Jeu 19 Mar 2009 - 16:03 | |
| Je viens de me rendre compte d'un truc là... Les 101 en intelligence, c'est des parchemins ? Parce que si oui, lorsque tu vas remettre ton agilité à 0, tu vas également perdre tes 101 d'intel... Je me trompe ? Parce-que ce serait dommage... Vu que se parchotter à 101 intel n'est pas donné... En tout cas j'espère pour toi que je me trompe... Bon courage... | |
|
| |
Zharakai
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Dans le sud Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu Ven 20 Mar 2009 - 0:08 | |
| - Dolphanatos a écrit:
- Parce que si oui, lorsque tu vas remettre ton agilité à 0, tu vas également perdre tes 101 d'intel... Je me trompe ?
Non - Dolphanatos a écrit:
- Parce-que ce serait dommage... Vu que se parchotter à 101 intel n'est pas donné...
Tout à fait d'accord =/ - Dolphanatos a écrit:
- En tout cas j'espère pour toi que je me trompe...
Bon courage... Idem Et joli Panda sinon | |
|
| |
Reyken
| Sujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu Ven 20 Mar 2009 - 0:42 | |
| Non non je n'est encore rien parchotter, les parchemin sont dans mon inventaire, reste que quelque que les puissants a faire pour l'int :) Donc oui tu te trompe ^_^
Merci pour les réponses :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu Lun 23 Mar 2009 - 21:42 | |
| Salut =) ! Bon et bien je suis rassuré de m'être trompé... Le fait que tu aies investit 101 en intel comme si ç'avait été des parchos m'a influencé dans mon erreur ^^.... Sinon tu nous remercies de nos réponses mais ne dis pas ce que tu en penses, ce que tu comptes faire suite à cela, et ton avancée :s... En attente de (bonnes) nouvelles ^^ ! | |
|
| |
Reyken
| Sujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu Lun 30 Mar 2009 - 18:46 | |
| Quand la MaJ sera passer, je vous présenterais mon nouveau panda :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu Sam 2 Mai 2009 - 21:53 | |
| Salut... La MaJ est passée ^^... Tu en es où ? | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu Dim 31 Mai 2009 - 23:06 | |
| J'insiste sur Doplha, 1 mois plus tard, passe tu toujours sur le forum ???
[Edit'Kuma: si il n'a pas répondu y a un mois, pourquoi il répondrait maintenant? les messages ne disparaissent pas, si quelqu'un demande de ses nouvelles il répondra si il veut, mais répéter ne changera rien à part augmenter ton nombre de post.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reyken] Pandawa Air/Feu | |
| |
|
| |
| [Reyken] Pandawa Air/Feu | |
|