Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]

Aller en bas 
+23
Pandidikaze
Dadou570
Severiton
Jeune-Pandawn
Teelid
TiBaloo
Zebula
Manga-killer
Rasetsu
Hadees
Bignozz
Bou-Reh
Kyyubi
Dolphanatos
Aera-Divinity
Xema
Khawap
Kah
Beil
Wu-Xia
Kuma
Elopith
Maitre-Picoleur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:37

Dadou570 a écrit:
Mais a par si ton solomonk donne PA, le chapignon est mieu pour pvp ( Resistances biensur Razz ) Apres c'est une question de gout, ta mon point d'vue

oui mais non, a part si je trouve un tutu 19, je garderai le solomonk, le chapignon ne donnant que 5cc et le solomonk 7 (nécessaires au 1/2 sur le 1/50)

Pandidikaze a écrit:
Très joli stuff, as tu testé le pvp ? ^^

Oui, j'ai essayé, avec et sans ocre (on m'en prête un parfois, avec un solo PM, c'est la joie)...

Sans ocre, je peine à gagner quelques combats.

Avec ocre, j'ai eu un grade 4 et une soixantaine de pévétons en seulement 2 ou 3 jours.

La difference est assez flagrante pour me concentrer sur le dofus ocre (et le niveau 200) afin de tous les eclater §§
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:22

Change ton Ougarteau alors, je pensais a Epee Nice moi
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:49

J'ai l'impression quand j'entends parler de chapignon de suivre une "mode".

Je suis pas fana de cette coiffe, je lui préfère largement un solomonk.
Déjà perdre 50 force est embêtant, de plus les 2 cc en rab permettent de faire des moindres concessions.
Pour les deux lignes de resistances, on en a déjà beaucoup sur le stuff. ¨Parceque c'bien joli d'être blindé de res, mais si au final on perd sur la force de frappe...
Le seul gros avantage que je vois au chapi est la créa invo (enfin avec le matos krala on en a blindé déjà), et la sagesse pour pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:04

2 lignes a 10% c'est quand meme énorme et ca ne se néglige pas. Apres il y a de la sagesse aussi, de la prospection...

Ca dépend des gouts des gens. Mais de toute facon il a besoin d'un solo pour le 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:20

Tout à fait.

Après il est vrai que le solo est plus axé pvm et le chapi pvp.

Sinon, histoire d'être util.

Très beau panda, as tu déjà pensé à diversifier ton jeu ? (pencher vers un jeu multi élément) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:09

et bien je me diversifie de jour en jour, je suis parchotté 101 partout (sauf en vita mais ça viendra), et en plus de mes sorts d'attaque terre, j'ai aussi monté souffle alcolisé, flasque explosive (5). En ce moment je monte flasque lvl 6, puis viendra le tour d'épouvante et ensuite le poing enflammé.

ne pas jouer multi élément avec mes stats, mes dom et mes %dom serait une grossière erreur :)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:25

Change de section cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:43

Maitre-Picoleur a écrit:
ne pas jouer multi élément avec mes stats, mes dom et mes %dom serait une grossière erreur :)

Gros +1.

Pense aussi à vague qui dépanne bien sur quelques resist/mob (combien de fois je me suis maudit de pas l'avoir parcho sur mon ex dada en tynril.)

Avec épouvante tu met de ton côté un sorts très très sousestimé mais dévastateur en pvp.

D'ailleurs au 199 avec le kralano (et ton ocre x) ) et ton équipement tu pourrais commencer à faire pas mal de dégats dans les rangs de la cité adverse =).
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:44

Ouais ce panda serait mieux en panda multi (^^)

J'ai exactement le même ( avec un ocre, une aztech, et un tutu seulement 15 :( )
Je suis que 198 donc pas encore le kralano. Je pense avoir le même mode de jeu que toi. De toute façon faut pas s'étonner, ce mode est le plus viable en PvP.

Tous les personnages PvP finiront en Full krala + Voile + Rasboulaire + Circulaire. Après la coiffe c'est solo, chapi, kim et le cac c'est Ougarteau, Aztech ou Gresilo. Je dis : Vive la diversité ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:55

Vivement frigost... Les pandawa c'bien la dernière classe où l'on devrait voir des clones.
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:14

Le seul problème de frigost c'est l'arrivée des dommages élémentaires... Je m'oppose totalement à ce mode de dommages...
Je préfère rester dans les classiques actuels.

Enfin ne nous éloignons du sujet : Maitre-picoleur.

J'ai vu que tu veux monter poing. Gueule ne suffit pas? ces sorts étant assez similaires il y a plus urgent non ?

Tu as monté stabi ? Personnellement je ne l'avais pas fait mais quand j'y ai gouté... J'peux plus m'en séparer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:38

oui biensûr j'ai monté stabi, le cout de 2pa est très pratique (et souvent ça sauve la vie).

pour poing : c'est pour me rendre plus polyvalent, en pvm comme en pvp. Si je tombe sur un monstre qui a 30% terre et -10% feu, les poings enflammés s'avereront plus utiles que mes gueules de bois, de même en pvp si je tombe sur quelqu'un qui a un bouclier captain amakna, ou simplement un autre bouclier terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:46

Stabi est un must, c'est un des sorts les plus urgent à monter je trouve.

Bah c'vrai que monter poing est pas primordiale vu qu'il ressemble beaucoup à gueule de bois. Mais il permet une diversité élémentaire comme l'a rapellé maitre.

Je pense qu'à son niveau d'optimisation il peut se permettre la finesse de monter ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:51

Pareil pour stabi, et content de voir qur tu vas monter épouvante, ça sort souvent délaissé et une tuerie.

sinon joli panda, ça commence a prendre sérieusement forme. Dommage pour la qualif au Goulta ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:19

Hello,
ça fait longtemps alors je viens donner des nouvelles !

J'ai up ce soir lvl 200, et je projette de passer feu / air / eau, en full glourseleste, je suis en cours de craftage de pano...

A bientot dans la section multiélément !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]   Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maitre-Picoleur - Terre/Air - niveau 200
» Maître Picoleur [présentation - évolution]
» Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105
» Le maitre pandawa
» Pandawa xxx/agi, Marteau de Moon et Boomerang perfide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: