Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inibatix

Inibatix


Nombre de messages : 28
Age : 35
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/05/2008

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty
MessageSujet: Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105   Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:39

Bonjour a tous, je me « re »présente (ancien pandawa air) donc pandawa Air/Eau de niveau 105 sur Raval

Je vais bientôt changer de jumelage d'élément et certaine personne de mon entourage ont beaucoup aimé mon panda, c'est en quelque sorte un petit souvenir ^^
Je pense faire des jets plus que raisonnable mixant portée, dommage et quelques stats ^^

Bien donc voici en image Inibatix



Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 625979StatsInibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 139699stats2


Bon vous l'aurez remarqué j'ai encore des points en vita ^^' je ne suis encore jamais passé par notre bon vieux Otomaï.
Sagesse et Vita suffisante, non ?



Bref continuons avec l'équipement.

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 427432MOI


Je trouve que les petites défenses le rendent sexy, pas vous ? :p

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 396722Matos


Bon alors, description de ce fichu matos :

Coiffe du Dragon Cochon : 29 chance, 30 agilité, 3 cc, 4 dommage, 29 sagesse, 5 résistance à l'air, 2 résistance à l'eau, 5% de résistance a l'eau, 6 prospection, 1 résistance feu, 5 résistance terre, 10 résistance neutre.

Cape d'Elya Wood : +34 intelligence, 7 dommage, 2 a la portée, 10 de réduction de dommage magique.

Masse du Corailleur : Dommage : 8 à 16 air, 8 à 16 eau ; Bonus : 42 vitalité, 39 chance, 41 agilité, 24 sagesse, 2 dommage.

Collier du Dragon Cochon : 21 agilité, 23 sagesse, 49 vitalité, 2 cc, Augmente les dommage de 16%, 3 soin, 4 dommage, 6% de résistance a l'air, 5% de resistance a la terre, 1 PA.

Mules du Dragon Cochon : 36 chance, 1 PM, 58 vitalité, 21 sagesse, 1 créature invocable, 3 dommage, 9 prospection, 10 de résistance a l'air, 9 de résistance a l'eau, 10 de résistance feu.

Ceinture des Vents : 2 portée, 12 sagesse, 29 intelligence, 31 chance, 7 dommage, 8 cc.

Anneau K'Tuelle (1) : 80 vitalité, 22 agilité, 35 chance, 4 dommage, 8 prospection, 5% de résistance au feu, 4% de résistance à l'air.

Anneau K'Tuelle (2) : 73 vitalité, 34 agilité, 29 chance, 4 dommage, 5 prospection, 2% de résistance au feu, 3% de résistance à l'air.

Atouin : 10 dommage.

Dofus Cawotte : 40 sagesse.

Dofus Kaliptus : 12 prospection.

-En orange : les équipements "utiles" pour le bi-élement
-En rouge : les équipements axés portée/dommage



Passons maintenant aux différents sorts :)

Tout d'abord le Marteau de Moon : lvl 5

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 288496Moon



Sa monte, sa descend, mais on l'aime bien ce sort pour le malus de PO :) et pour la diagonale aussi c'est vrai ^^


La flamiche lvl 3, bah elle est assez utile avec mon stuff ^^

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 44951flamiche


Souffle lvl 6, bien que je sois resté sur un stuff de lvl 5 pour l'instant.

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 208115Souffle_picole


Combiné a la Colère lvl 4 :

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 650085souffle_coco


Vague à lame lvl 5 :

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 672961vague



Autres sorts :
Porter/Jeter niveau 5
Picole niveau 5
Vulnérabilité niveau 4
Lait de bambou niveau 5
Pandaklu niveau 3


Et pour finir mes dégâts au cac : (je n'utilise pas de maitrise ^^' trop souvent changé d'arme)


Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 4247cac


Donc sa dépends des moments les 2 jets a plus de 100 ou les deux en dessous, on va garder une moyenne de 175. Qui faut l'avouer, en zone, prend tout son intérêt.


Voilà, donc j'espère que ce panda pourra en inspirer d'autres, personnellement je l'ai vraiment apprécier en pvm.


Si vous avez des questions ou critiques, n'hésitez pas :)


Au passage, un petit coucou a l'Unification Pandawa de Raval ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty
MessageSujet: Re: Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105   Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:17

Salut , tres joli panda ici ;)

Mais pourquoi ne pas changer ta cape Elya contre une bonne vieille Rat Blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix

Inibatix


Nombre de messages : 28
Age : 35
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/05/2008

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty
MessageSujet: Re: Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105   Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:02

Bonne question, et bien je pense involontairement j'ai voulu garder mes 2 po et les dommages qui boost et le souffle, et la vague ainsi que les autres sorts.

Mais après c'est vrai que pour la vita et le bonus tacle sa aurait été utile
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty
MessageSujet: Re: Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105   Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:14

Hmmmm.... Moi j'aurais pensé à une puissante cape fulgurante... (par contre je me rappelle plus le lvl... peut-être que tu l'a pas encore...) pour passer 9 PA, vie et sagesse =)
Revenir en haut Aller en bas
flemue

flemue


Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 02/09/2008

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty
MessageSujet: Re: Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105   Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:38

Très très joli panda, j'aime beaucoup Very Happy .

C'est relativement rare de jouer bi-élément dès ce niveau, mais là le résultat est vraiment sympa, avec des stats dans les 2 éléments, tout en gardant à coté de la sagesse, des dommages et une PO très sympas.
Pour la vita, ç'est pas énorme, mais dur de faire mieux avec une vents, un elya wood, et une coiffe DC qui en donne pas.

Par contre, tu précises que tu vas changer de bi-élément, cela signifie que tu arretes eau/agi ?

Sinon seule suggestion, même si je suppose que tu y as pensé, c'est de te prendre un anneau DC dans 3 lvls, qui a déja de bons bonus à la base, plus ceux apportés par les bonus pano.
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix

Inibatix


Nombre de messages : 28
Age : 35
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/05/2008

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty
MessageSujet: Re: Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105   Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:33

J'aimerai changer de bi élement pour une phase de niveau, les équipements qui viennent pour joueur ce bi élement sont rare et pas toujours dans l'optique de mon jeu. Cependant je pense y revenir a plus haut niveau.

Je pensais donc m'orienter Air/Feu, toujours en gardant mon coté agilité prédominant.

Mais c'est vrai aussi que j'ai assez peur de quitter ce montage ne connaissant pas le résultat réel du prochain.

Pour le 9 pa, pourquoi pas, mais je trouve ça pratique le 8 pa, sa me permet de me mettre rapidement sous picole souffler 2 fois et m'éloigner, puis de ressoufler et revenir a l'état normal rapidement. On évite un abus d'utilisation. Après il est vrai que pour l'attaque sous la colère c'est pas l'idéal :/ (le niveau de la cape est 110 il me semble)


Anneau DC évidement j'y ai pensé ^^ Sagesse en plus que l'anneau K'Tuelle n'apporte pas et des bonus de panoplie.


Mais sait on jamais, je changerais peut etre d'avis au dernier moment pour garder mon élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty
MessageSujet: Re: Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105   Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:23

Bonjour à toi, je ne joue plus pandawa (je sais ne me lynchez pas), mais eca, ils ont des poils aussi donc ca compte hein ? :D
Jouant multi, et dans la même optique que toi (les ecas sont très similaires aux pandas, cc, dom,po etc ...) sauf que moi je veux jouer 1/50, avec à pu près le même stuff que toi sans cac, tu n'as jamais pensé à 9pa pour ton souffle ? avec par exemple des chakras style, en arme pour le pa, et en rempacant un k'tuelle par un anneau dc ?
Et si tu es sur de passer air intell, tu comptes passer en full Vassale ?


J'ayme ton panda, et je veux des nouvelles, à bientôt j'éspere !
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix

Inibatix


Nombre de messages : 28
Age : 35
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/05/2008

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty
MessageSujet: Re: Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105   Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:05

Bonjour, il serai temps de mettre a jour mon panda ^^

Je suis aujourd'hui lvl 117 et j'ai donc changé de voie pour le air/feu

Donc je ne me suis pas entièrement équipé vassale, j'ai mis la coiffe, amu et bottes déjà bien chiant a craft tout ça :p (merci a ceux qui m'ont aidé) Pour la cape je suis resté sur L'elya wood je n'arrive pas a ma passer de tant de portée.
J'ai aussi mis un anneau du craqueleur légendaire et une racine sémilla fm air pour jouer avec mes plus dommages ^^
Bref le point a 7 PO et le souffle a 12 si je ne me trompe pas, du pur bonheur ^^


Pour tes question Kah, le marteau avait une grande importance dans mon style de jeu, même si j'étais aussi souvent en état saoul, il permet des actions impossibles avec les sorts agi et eau du panda donc je n'ai pas envisagé un stuff sans lui ^^
Mais tu peux tout a fait le modifier :) je suis sur que tu trouveras ton bonheur.

Pour l'anno j'ai bien utilisé un dragon cochon un peu après mon post.

Et pour finir : le souffle. A ce moment je ne ressentais pas le besoin d'avoir 9 pa pour le souffle, je m'en servais plutôt pour placer l'ennemi.


Aujourd'hui c'est différent, le point coute 3 pa aussi, je me suis donc mis a 9 pa.



Je vais bientôt me reset en full agi. J'ai récupéré tout les parcho dont j'avais besoin pour cet élément il ne me restera plus qu'a compléter chance et intelligence, et oui mon but final est un multi sur ces 3 éléments qui m'ont plut ^^ Mais pour celà il faudra attendre les alentours du niveau 160, je ne vous en parle pas plus tant que je ne pourrais pas le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty
MessageSujet: Re: Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105   Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:36

(HS: Je suis aussi sur raval, peut être pourrais je t'apercevoir :D /w Ecnach au cas ou x))

Full agi avec la membien ? Et on pourrait avoir des screens, de ton build actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix

Inibatix


Nombre de messages : 28
Age : 35
Serveur : Raval
Date d'inscription : 30/05/2008

Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty
MessageSujet: Re: Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105   Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:18

Non, j'ai pensé aux dagues R'hoh avec leur bonus de portée.
Je compte toujours jouer au souffle ^^

Pour les screens j'éditerai ce post d'ici lundi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty
MessageSujet: Re: Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105   Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl  105 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inibatix : Pandawa Air/Eau au marteau lvl 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa xxx/agi, Marteau de Moon et Boomerang perfide
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Un mode au marteau (Marteau de la terps)
» Hou-Den, panda-marteau, lvl 135
» Chooarles, lvl 195, marteau, initiative et autonomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: