Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Panda Multi Eau/Air =)

Aller en bas 
+4
Shampomy
Kuma
Gwoko
Ulyssia
8 participants
AuteurMessage
Ulyssia

Ulyssia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/08/2008

Panda Multi Eau/Air =) Empty
MessageSujet: Panda Multi Eau/Air =)   Panda Multi Eau/Air =) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:46

Keekow à toutes et à tous, je joue actuellement une panda(busedquidébourretout) eau et trouvant cette voie plutôt...contraignante (Ligne de vue, po faible à boost) j'ai décidé de passer eau/air (comme pas mal d'autres pandas vu le nombre de posts existants.

D
onc lvl 123 je pensais à

-Stuff-

-Solo (250vita/50agi/7cc/19%dom)
-Sula (191vita/50agi/50chance)
-Printemps (68vita/49agi/48chance/2po/9dom)
-Titudes (167vita/51chance/49agi)
-Cape ??? Minotoris ?
-Familier +50%dom
-Anneau K'tuelle (85vita/35agi/35chance)
-Gelano (Je compte le fm agi mais pas sûr)
-Cac (des Bless's ou Une masse corailleur en attend Arc Lavoine)

Lvl 127 mastra (+2po/+59chance)

Avec de base
-100vita
-250chance
-120agi (pour le moment, et je compte monter 250agi)
-25sag/intel/fo

-Sorts-

LeveL 5 ---> Karcham/Charmak/ Toutes Vulnées/Vague/Picole/Souffle alcoolisé/lien
Pandalku lvl 3
Stabi lvl 2

Je suis en train de monter colère de zato pour souffle, je parcho pour souillure lvl 5 (j'éspére passé 1/2avec ce sort) :/, et je suis en train de motivé ma guilde pour un moon afin d'obtenir martal de moon (pas lancé en ligne) :)

Voila Voila qu'en dites vous ? :)
Y'a t-il des erreurs ? ou un autre stuff plus intéressant (sachant que je ne cherche pas de sagesse plus que sa)

Merci et Bonsouaray =), +².
Ulyssia[u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Panda Multi Eau/Air =) Empty
MessageSujet: Re: Panda Multi Eau/Air =)   Panda Multi Eau/Air =) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:18

Juste une petite remarque à te faire : Lait de bambout niveau 1 ?
Et toutes les vulnés te sont elles vraiment utiles ?

A ta place je déboosterai une ou deux vulnés pour monter quelques sorts niveau 6 et ainsi minimiser le coup en PA de tes attaques ... mais là ça n'enguage que moi Very Happy .


[C'est arrangé Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Panda Multi Eau/Air =) Empty
MessageSujet: Re: Panda Multi Eau/Air =)   Panda Multi Eau/Air =) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:57

Même remarque que Gwoko. Déjà vas tu vraiment te servir de toutes tes vulnérabilités? Es tu sûr d'avoir l'occasion de te mettre sous colère quand vague à lame est carrément plus puissant que souffle?

Parce que souffle et colère... voila quoi, surtout colère en fait, c'est super handicapant et le boost est pas franchement nécessaire (pas de baisse en pa entre autre)

Quant à lait de bambou, là ça me semble bien plus important que les deux précédents. Le combo picole+lien+pandanlku+lait de bambou / picole+lien+lait de bambou+maîtrise est assez ultime, et là c'est bien plus intéressant d'avoir des sorts lvl 6. Les vulné, je te conseil d'en choisir une ou deux, en fonction de tes partenaires les plus courants. Je suis pas sûr que ta vulné aqueuse te serve souvent au vu de la faible proportion de joueur de cet élément. Ca te fera gagner des points pour picole, karcham, chamrak et éventuellement souffle niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia

Ulyssia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/08/2008

Panda Multi Eau/Air =) Empty
MessageSujet: Re: Panda Multi Eau/Air =)   Panda Multi Eau/Air =) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:24

Pour les vulnées, je joue principalement avec un iop (terre) et son enu (eau) donc les terrestres et aqueuse oblige, incandescente aussi quand je joue avec la guilde (arène,droop courants) et la venteuse bah c'pas tous les jours que je joue avec mais dans les moments opportun elle me sert quand même :)

[Lait de bambou lvl 5 Gwoko ;)]

Je pensai boost colère pour le +140%dom et le +10cc afin d'être 1/2cc souillure, le +10dmg est sympa aussi mais il est vrai que 6pa pour sa c'est pas top mais j'garde mon pm, contrairement à picole.

Pour Kuma, en 8pa je fait deja picole+lien+lait et me reste 2pa pour une vulné, (pandanlku lvl 3 :'[ ) mais avec mon +5po, lien a 4po de base +4po bonus +5pm = 8/po 5pm donc il n'a pas b'soin d'un pandanlku le papywasta (pour le moment en tout cas).

Je fini de mixer le tout avec DofusCalc et j'vous envois tout sa.

p.s : J'trouve toujours pas de cape sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shampomy

Shampomy


Nombre de messages : 10
Serveur : Summens
Date d'inscription : 16/10/2008

Panda Multi Eau/Air =) Empty
MessageSujet: Re: Panda Multi Eau/Air =)   Panda Multi Eau/Air =) EmptySam 25 Oct 2008 - 20:58

Salut :)
Je suis moi même panda Eau/Air lvl 91 et j'ai quelque question a posé ...
Niveau sort J'ai : Karcham, Chamrak , Stabi, picole, Marteau de Moon,Vague a lame, Maitrise, Lait de bambou , Pandanlku Niveau 5 !
Et le problème qui se pose est : Faut il boosté Souffle Alcoolisé ?Sachan que si je le boost niveau 6 (lvl 105 ) Je n'aurai pas le courage de xp plus pour le moment ...
Donc, faut il boosté souffle alcoolisé , si oui , quel sort Dboosté a la place ?
Et faut il privilégié Colère qui coute quand même un certain nombre de PA ou picole ? Merci de vos réponses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Panda Multi Eau/Air =) Empty
MessageSujet: Re: Panda Multi Eau/Air =)   Panda Multi Eau/Air =) EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:15

En coiffe, tu parle du "solo", pour un panda eau/air, je pensse que la bimd'oule est bien plus indiquée ! Pas de sagesse, mais les autres bonus sont proprements géniaux !

Ensuite, tu parle d'un gelano + k'tuel.
Si tu veux jouer au souffle, effectivement, il faut garder le gelano (pourquoi pas tenter le pa-pm ? :p).
Mais le k-tuel me parait bof.
Il y a l'anneau DC qui est pas mal, c'est même carrément le must avant l'anneau roissingue.
Ou le bracelet magique de shika. Ce bracelet donne 20 en agi et chance, mais +15%, donc ces caracs sont autant boostées qu'avec un ktuel. Mais il y a de la sagesse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Panda Multi Eau/Air =) Empty
MessageSujet: Re: Panda Multi Eau/Air =)   Panda Multi Eau/Air =) EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:55

Plop, Pour ma Part Panda Terre en devenir de Panda Eau/ Agi.


J'ai hâte de voir des screen et des dégâts, parceque pour moi, le seul défault que je trouve à ton stuff c'est le manque de po (+2 sans La Mastra :x)
Je Formagerai Mon Gélano +1POà ta place. Pour pouvoir gérer plus facilement des grosse Vague de loin.



Niveau de ta repartition des stats Je pense que j'aurai orienté mon Panda Vers un parcho 101 agi +100 donc 200 Agi de base et le reste en Chance. J'attends juste de voir ce que ça donne au niveau de tes dégâts pour me faire mon opinion.


Je te souhaite bon Courage Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
panda-wastaman

panda-wastaman


Nombre de messages : 12
Localisation : Berck sur Mer (62)
Serveur : Domen
Date d'inscription : 16/07/2008

Panda Multi Eau/Air =) Empty
MessageSujet: Re: Panda Multi Eau/Air =)   Panda Multi Eau/Air =) EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:20

J'avais pensé a peu près au même stuff que toi et j'ai vu que tu ne savais pas quelle cape porter moi je te conseille la cape Dragon cohon je trouve ses bonus très intéréssants mise a part qu'elle ne donne que de la chance et non de l'agi.
Pour la coiffe je trouve que le Solo n'est pas le meilleur choix car il ne donne que de l'agi, je te conseille plutôt une bonne coiffe du Bimd'oule.
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Panda Multi Eau/Air =) Empty
MessageSujet: Re: Panda Multi Eau/Air =)   Panda Multi Eau/Air =) EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:40

L'arc Lavoine est uniquement pour les crâs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Multi Eau/Air =) Empty
MessageSujet: Re: Panda Multi Eau/Air =)   Panda Multi Eau/Air =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Multi Eau/Air =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al' Panda multi (186)
» panda multi lvl 12x pvp
» Panda Full multi?
» Panda Multi 163 ! Le retour !
» help pour mon stuff panda multi 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: