Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]

Aller en bas 
+10
Rosasharn
Khawap
Manabu
Terr-dala
papypanda
Ourag-han
Kuma
diablotus
Wawki
Bou-Reh
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyMar 22 Juil 2008 - 3:46

Bonjour à tous je viens donc me présenter sur ce joli forum plein de poils et de bonne odeur de binnouze drunken

Pour l'instant je suis full terre, mais je compte passer terre/feu dès que j'ai le niveau pour mettre toute la panoplie chêne mou.
(Objectif : Full chêne mou + gela + dofus ocre + Poolache).

Je vous affiche donc les différents renseignements de bases histoire d'inspirer les jeunes pandas pis parce que ça me titillait de montrer mon pandawa en mousse.

Commençons par l'équipement en combat (1110 de vie avec le minimino +50%/1275 si je met ma bouloute) :

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Panopliecombatlvl125co1

Tout est du parcho sauf la terre (Je suis un flemmard ça avance doucement ^^)
Niveau familier j'ai :
- Nomoon +33 ( ça me donne 22Xpp en combat juste avec le familier ce qui peut être utile)
- Minimino +50% de dommage
- Bouloute +165 de vie (me sert encore a quelques occasions)
- Peki +80 vie (monte doucement mais surement, ça sera pour remplacer la bouloute plus tard, +300 spa négligeable)
- Bworky +8XX (on s'en fout mais je le met ^^)
- Tifoux +4 (Du mal a le monter cuila)

Les chiffres parleront sans doute mieux :
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Caracscombatlvl125qr9


Dernière édition par Bou-Reh le Dim 31 Mai 2009 - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:03

Je double post pour aérer un peu

Passons maintenant aux sorts montés :
Maitrise des haches lvl 6
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Listesorts1kn5
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Listesorts2sv0

Je vous montre maintenant les dégats avec les sorts/haches que j'utilise :

Ticot/fendeuse : 4pa (donc 2 fois par tour)
Minotoror : 5pa (une seule fois u_u)

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Hacheticottj4
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Dgatshacheticotov1
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Hacheduminotororfh4
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Dgatshacheduminotororib7
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Fendeusedabraknydewr0
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Dgatsfendeusedabraknydetf2

Pandatak :
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Dgatspandatakhr4

Flasque :
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Dgatsflasqueexplosivevq6

Vague :
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Dgatsvaguealamern6

Vala je suis pas un gros roxor de la mort qui tue mais je me défend un minimum, si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre dès que je les verrais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:50

Kikou ton Panda ma l'air super interressant, tu compte passer terre feu et sûrement jouer à la poolache c'est un beaux rève si tu as les kamas et que tu es gonflé à mort... Je te souhaite bonne chance! Very Happy

En lisant attentivement ton post je tombe sur les sort et là je suis ettoné Shocked Tu as monté ton panda comme un multi élément, moi perso je l'aurait fait si j'avais les diams et tout mais là je trouve bizard enfin... si c'est comme ca que t'aime ton panda ^^ [exemple tu as monté vague ]

Ah oui une question le fait de monter vague et de jouer avec Une panop AA est-ce le truc a faire (je me pose cette question )^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:44

Bin le truc c'est que ça me permet de sortir de situations délicates.
Pis le fait de taper dans les éléments feu/terre/eau avec un min de dégâts c'est très pratique pour les nouveaux donjon d'otomai par exemple.
Après c'est vrai que ça m'empêche de monter des sorts utiles classiques comme stab/souillure/pandanlku.
Mais j'arrive toujours a me démerder, et j'utilise d'ailleurs souvent stab et souillure même sans les avoir monter.
Sinon pour passer CM/poolache ça me parait vraiment pas si dur que ce qu'on pense.
Après tout pour la poopoo le seul truc un peu rude a choper c'est la peau de tynril. Pis CM faut savoir être patient mais je sais que je l'aurais.
Le seul problème ça va être d'arriver à choper un dofus ocre pour ne pas perdre le bonus pm de full cm tout en étant 10pa pour taper 2 coups de poolache, mais je suis sur le bon chemin (enfin étape 9 quoi lol! ).
Vague lvl 5 en AA, même sans être eau tu peux remarquer que ça picote quand même.
Après si je l'utilise plus plus tard suffira que je l'oublie après avoir taper quelques donjons, mais je pense la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:11

Ok merci de c'est info j'ai lu sur le forum que certain avait tenté la voit terre feu hl sans réussite je e souhaite donc bonne chance et surtout reste motivé tes un panda qui a masse potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:57

La pano chene mou vient vers moi a plus grand pas qu'espéré (j'ai plus de mal a faire suivre mes niveaux avec les crafts qu'inversement).

Actuellement je porte les tongues du cm, et j'ai craft poolache (qui roxx pas du tout dans ma pano actuelle lol! ).

Dès que j'up je peux craft amu cm, pis je devrais pas tarder a pouvoir faire l'anneau non plus.

Je reviens quand je serais full cm cheers

A bientot les enfants, (je payerais une tournée générale quand je serais stuffer comme je veux afro )
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:54

Citation :
La pano chene mou vient vers moi a plus grand pas qu'espéré (j'ai plus de mal a faire suivre mes niveaux avec les crafts qu'inversement).

Ca fait plaisir a entendre bientôt Terre/ feu c'est cool sinon niveau parchottage intel pas trop dure?
J'ai hâte de voir tes stuffs et tes dégâts à la poolache en pano cm bonne continuation ;)

Citation :
A bientot les enfants, (je payerais une tournée générale quand je serais stuffer comme je veux afro )

Ca aussi ca fait plaisir a entendre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:46

Et bien pour l'instant j'ai test poolache sans la pano cm, elle fait pas vraiment mal (3XX environ voir 4XX avec 6X de soin par contre), mais je perd pas courage ça tapera bien mieux avec toute la pano cm (j'ai que les tongues pour l'instant, sinon c'est du AA).

Niveau parchottage intel ça avance pas non. En faite récemment j'ai réfléchi aux caracs des pandawas, et je me suis aperçu que c'est la classe ou le parchottage est le plus efficace, et ce également pour la caractéristique principale.
Pour les autres classes parchotter la carac principal reviens a gagner une trentaine de points, ce qui n'est pas énorme.
Pour les pandawas, le fait que nos caracs passent a 1/2 dès les 50 premiers pts fait que nous atteignons une soixantaine de points, soit le double, ce qui devient conséquent.
Du coup j'hésite a restat et parchotter force 101 avant de recommencer a parchotter intel.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:46

Oui j'avoue que le fait de parchotter la carac' principale est super interressant pour nous. J'ai également commencer à collecter des pinces de crabes et quelques pic de perspic, mais à mon avis, il faut y aller molow! .... Razz Enfin bref.... Oui, moi à ta place je commencerai petit à petit à acheter quelques pics de perspic par si; quelques pinces de crabes par là pour commencer ton parchottage; c'est toujours ca de gagner au final. Et souvent c'est le parchottage qui démotive le plus lorsque l'on monte un perso...
Sinon désolé de poser cette question, mais as tu envisagé une optique "HL" "THL" pour le stuff de ton pandawa?
Et une petite dernière pour la route, Niveau carac' tu comptes monter:
. Tes carac' genre full force (+parchotté) et mettre quelques points de capital en intelligence, ou, tout laisser en force + parchotté intel?

Voila sinon j'espère que ton panda sera une pure merveille et un de c'est 4 rdv sur la bêta pour défie ;) Razz
Revenir en haut Aller en bas
diablotus




Nombre de messages : 11
Age : 39
Serveur : Rykke
Date d'inscription : 06/08/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:02

Pour rebondir ("bouing") sur le parchottage, si mes calculs sont bons en parchottant a 101 sa carac principale un panda gagne :

50 points (les points de 0 a 50)
+ 102 points (les points de 51 a 101 valant "double")

soit 152 points

152/3 = 50 en gros

donc un parcho a 101 te donne +50 dans ta carac principale
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:10

Ah merci pour le lien je ne connaisais pas le système de viandes, poissons etc.... pour parchotter
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:35

Pour répondre a tes questions wawki, je compte continuer a mettre tout mes pts de carac en force et parchotter 101 intel (et force aussi si je peux, pis les autres caracs mais ca je verrais plus tard, force intel serait déja bien).

Ca me permettra de faire des bonnes grosses pandatak, car je jouerais en 10 pa quand j'aurais tout mon stuff, et la flasque profitera plus des +dmg et du parchottage (si j'ai le courage de le finir) +bonus cm.

Pour un équipement thl j'y ai réfléchi un petit peu, et je pensais a un équipement avec moins de caracs et plus de dommages, la pano kralamoure étant parfaite pour les dommages/vita, accompagnée d'un petit voile d'encre et je garderais sans doute du chene mou pour le reste (pano qui donne quand même pas mal de dommages). Pour les répartitions de points a thl je pense plutot a redistribuer dans la vita en gardant une base de force, pour toucher les 3xxx/4xxx de vie comme ne va pas tarder a l'etre un eca ami, mais c'est pas pour tout de suite et dans l'immédiat occupons nous de la pano chene mou et du dofus ocre lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:37

Tout d'abord désolé du double post mais mon précédant étant assez long j'ai préféré en réécrire un plutôt que d'édit le dernier.

Je viens vous voir pour renseigner un peu de mon évolution.
Actuellement je stagne cruellement sur ma ceinture cm, j'ai du mal a faire le donjon cm par faute de team ces derniers temps donc je stagne.
Pour me changer un peu, j'ai donc décidé de changer de voie, le temps d'avoir tout le reste de ma pano cm/poolache/10pa.

Je me suis donc orienté sur un mode 10pa/dagues terre-feu, grâce aux ptites dagues du dragoeufs et leur magnifique bonus Pa.
J'ai restat le sort maitrise hache pour monter maitrise dagues et je m'amuse donc avec cet nouvelle panoplie.

- L'avantage c'est que j'ai plus de PA et un CaC moins coûteux, ce qui me permet un très grand nombre de combos (coup de dagues/porter/jeter/pandatak et je m'arrache, par exemple), et que ca me change, ca fait toujours du bien de pas rester trop longtemps dans une même build, surtout avec les pandawas qui sont agréables par leur polyvalence, et j'ai un bon nombre de +dmg (50) ce qui me permet de flammiche a 5X et de m'amuser avec ma flasque, ainsi que de garder des dégats un minimum conséquents avec les faibles lignes des dagues.
- Les désavantages c'est que je manque cruellement de po, je mets une cape dragoeufs pour avoir un ptit +1 selon les cas, mais ca reste peu, alors j'attend d'avoir le string cm pour un autre +1, et ptetre fm mon gelano +po afin de cette fois ci de faire tomber ma portée dans les avantages. Il y a aussi le problème des cc, étant terre j'ai pas énormément de cc, et des dagues sont toujours plus efficaces quand elles sont jouées en 1/2cc, mais elle tapent un minimum ce qui m'a poussé a les garder ( 150 environ, 250 en cc).

voila j'espere que ma pano cm va tomber plus rapidement maintenant, histoire que je me penche sur l'ocre et que je vous montre enfin les capacités d'un tel panda (quoique ça reste des capacités hypothétiques vu que personne ne nous a vraiment montré un pandawa terre/feu abouti)
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:39

Et niveau sort ça donne quoi?
Par exemple avec gueule de bois, pandatak, ...?
Tu reste toujours dans les même dommages qu'une panoplie force (avec la compensation d'une bonus force plus faible par les +dommages) où tu as une net diminution.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:05

Dépend des sorts, j'ai une diminution niveau pandatak, je tape plus entre 200 et 250 en gros au lieu de 250 à 300 avant (je parle des dégats quand ça touche directement le mec, sans obstacle avant. Mais je mets 2 pandataks.
Par contre flasque tape plus fort, (1XX), je fais des flammiches a plus de 55 et marteau de moon (lvl 1) je touche les 12X/13X en bon jet.
Mais c'est pas vraiment une pano de roxxor c'était surtout pour me changer un peu comme je l'ai dit, pis j'aime bin le style des dagues, etc...

EDIT :

J'ai déjà pas mal posté alors j'edit, je suis revenu à un mode hache, et je suis maintenant full cm/cape fulgu/gelano/solomonk (faute d'avoir encore craft la coiffe cm, et d'avoir les 3 niveaux qui me manque).
Une fois ma coiffe cm sur le crâne je serais dans une pano que je garderais un bon moment (jusqu'a ce que j'arrive à avoir un ocre en faite).
Donc je vais commencer a me pencher sur la fm d'un gelano pm, le parchottage force/intel et l'obtention d'un dofus ocre.
Quand j'aurais coiffe chêne mou je posterais des screens pour montrer dégâts poolache/pandatak toussa. Pour vous donner un ordre d'idée je tape dans les 5XX 2 fois par tour en poolache avec un vol de vie de plus de 7X en moyenne sur poutch et entre 250 et 300 à la pandatak.
Revenir en haut Aller en bas
papypanda




Nombre de messages : 15
Serveur : Domen
Date d'inscription : 02/04/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:28

a t'on des nouvelles de ce panda prometteur?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:44

Le panda prometteur s'est effondré dans un coma d'une durée indéterminée après avoir essayer de recréer la fameuse divine bière de Pandawa (la déesse) et l'avoir gouté (on sait pas trop si c'est qu'il a réussi ou si au contraire il a fait un mélange extrêmement toxique en confondant un sceau de lait de sanglier des plaines sauvages et un sceau d'eau entre autre,beurk).

/hrp
Je me la coule douce en Australie pour une durée indéterminée du coup je reprendrais toutes mes affaires en cours plus tard ^^, peut-être un tout autre stuff dont j'ai un vague aperçu, en bref je verrais quand je reviendrais.

*retourne se boire des bières au soleil*

------------------------------------------------------------------------------------------

Back in france

New stuff
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Stuffv

New skills
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Caracq

Je suis donc revenu dans une optique plus terre à terre, mon équipement n'est pas totalement celui que j'avais à l'idée.
Il manque en effet pour que je sois satisfait, un masque vaudou, accessible dans 2 niveaux si le gros veut bien lâcher sa chaussette, et l'anneau meulou, si l'autre gros veut bien lâcher son étoffe.
Donc 2po et de l'ini en moins.
A côté de ça je me fais plaisir avec la racine hagogue, d'ailleurs les monstres que j'affronte sont souvent saoulés de voir tout mes tonneaux et se font défoncer par mes wastas.
Je m'amuse aussi à faire du larve-racing, une larve qui se fait trimballer par mes tonneaux en suivant un parcours et qui ne peut y échapper, c'est assez marrant.
Donc voilà, à côté de ça j'ai oublié ma maitrise que je trouve futile mtnt, même baton je ne la monterais pas, et j'ai monté souillure lvl 6, j'ai également oublié vague à lame au profit de gueule de bois avec lequel je m'amuse d'autant plus.

Les nouvelles sont finis pour aujourd'hui, donc à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Terr-dala

Terr-dala


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : dijon
Serveur : brummaire
Date d'inscription : 27/03/2009

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptySam 6 Juin 2009 - 19:09

hello,

très interresant ton panda j'aime bien .....
bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu

Manabu


Nombre de messages : 66
Serveur : Raval
Date d'inscription : 19/12/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:31

Sympa, mais pourquoi ce mode dommage/force? Cela ne sert pas à grand chose a part flamiche, tu perd beaucoups de caractéristique pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:58

En fait... lol, c'est les réactions de joueurs pas très confirmés qui pensent que 5 de force valent mieux que 1 dom... C'est pas du tout le cas...
66 dom a son lvl c'est énorme, je les atteignais a peine avec mon p'tit Khanapay...

Bref, on pourra faire tout un débat mais c'est net que 1 dom vaut plus que 5 force.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:49

Pour mettre tout le monde d'accord... pourrais tu mettre tes dégats si possible
Revenir en haut Aller en bas
Seetry

Seetry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 18/05/2009

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:02

Regardez la date de son dernier message aussi, je crois que ce topic est un peu remonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leenaseetry.canalblog.com
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:26

Oui c'est énorme 66 dommages. En comparaison, la panoplie meulou (sans arme/familier) n'offre pas plus de 40 dommages au maximum, ce qui est assez limite. Malgré cela elle offre un bonus important en force.

Si on compare 5 force à 1 dom :
Gueule de bois lvl 6 : 14 à 22 (terre)
- 1 dom de plus 15 à 23. Moyenne : 19
- 5 force de plus 14,7 à 23,1. Moyenne : 18,9

Les deux se valent à peu près. Ici par rapport à un full meulou, rapportant en jet parfait : (avec un bwak terre et une griffe rose, caractéristique du parfait full force). 450 force et 40 dom. Dans le stuff de Bou-Reh, avec des jets parfaits, 300 force et 70 dom. (c'est à peu près ça)

Guele de bois lv 6 : 14 - 22 (terre)
- Full Meu² = 117 - 161. Moyenne = 139
- Bou-Reh = 126 - 158. Moyenne = 142

On remarque qu'ici les deux se valent, que les deux sont viables. Par contre le stuff de Bou-reh est largement perfectible (anneau meu², autre bâton aussi je pense (kelinobranche par exemple), et un bwak terre vu qu'ici on a que des frappes à une ligne de dommage, 80 force est mieux que 10 dom).
Revenir en haut Aller en bas
Seetry

Seetry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 18/05/2009

Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:35

Je ne pense pas que ça se vaut tant que ça, car la grosse différence c'est que la force s'pour les dommages terre uniquement. le +dommage lui est valable pour tout (au pif, flammiche qui est feu, tu peux avoir autant de force que tu veux la il faut du +dommage). Si en face il y a des grosses rez terre, Bouh-reh aura un avantage de pouvoir faire un minimum de dégâts avec tout ses sorts (flammiche powa).
Revenir en haut Aller en bas
http://leenaseetry.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty
MessageSujet: Re: Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]   Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou-Reh, pandawa terre lvl 156 [Pouchecot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyramid-Head , pandawa terre 123, pouchecot \o/
» Pandawa Terre
» Pandawa 100% terre 18X
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: