Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pandawa 100% terre 18X

Aller en bas 
+9
Rosasharn
Nakwa
Zatoishwan-Zaari
Mokuna
Ice-Kratos
Bignozz
Firefox
punky-panda
Alex-Panda
13 participants
AuteurMessage
Alex-Panda

Alex-Panda


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Eure
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/10/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:21

Hello tout le monde. ^^

Comme mentionné dans le titre, je suis un Panda uniquement terre, et pour l'instant, ça me convient. =p


Je ressemble à ça :
Pandawa 100% terre 18X Moiiz

Je joue Ougarteau en 8 pa. J'aimerais passer à 10 mais je vois vraiment pas comment actuellement. ^^'
J'aimerais aussi le jouer 1/2, mais sans tutu c'est pas tellement faisable non plus.
Donc je joue full force, avec pas mal de vita et une sagesse correct, 4 de bonus portée.

Pandawa 100% terre 18X Statsg

Mon équipement n'est basé sur rien mis à part la force brute.

Pandawa 100% terre 18X Stuff

En obvijevan, j'ai un anneau meulou ainsi qu'un chapblopignon.

Mon gros problème, c'est que j'ai là un stuff "bourrin", et qu'un pm voir 2 pa de plus (ou les deux) serait un bel avantage surtout en pvp car je le sent passé contre les personnages uniquement axés traques !
Sauf que maintenant que j'ai des stats comme celles-ci, j'ai aucune envie de les perdres !

En plus en y regardant de plus près, sans forgemagie exotique ni ocre, il faut probablement passer par des items comme gelano/ceinture fulgurante/cape fulgurante...
Si je mets une cape fulgurante, je perds ma erfo donc par le même fait un po, beaucoup de vie etc... De plus, je trouve la cape erforé très belle et si je prends prochainement un voile d'encre, alors là, je pourrais pas me passer de sa beauté ! =P
Si je mets une ceinture, je perds ma myco, donc énormément d'initiative, le po de bonus panoplie et beaucoup de vie.
Si je mets un gelano, dans un sens comme dans l'autre, je perds un po, entre l'anneau meulou et l'anneau chevelu (bonus pano une fois de plus)
Pour le pm, le plus simple serait une dinde, mais pas avant la 2.0... Et encore ! :/

Sinon, je suis fier des dégâts de mon personnage, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poster les jets, sauf si ça interèsse quelqu'un. :p

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi, sinon, j'attends vos critiques. ^^
N'hésitez surtout pas à dire votre point de vue (Avec politesse bien sûr =p).

Ah si, les sorts ! J'ai donc monté :
Picole 6
Lait de bambou 6
Gueule de bois 6
Karcham 6
Chamrak 6
Stabilisation 6
souillure 6
Vulnérabilité terrestre 6
Pandatak 6
Maitrise marteau 6
Lien spiritueux 5
Pandanlku 5
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:59

Salut frères et sœurs,

alors tes stats sont vraiment Génial ,mes les 8PA,4PM a ton level je crois pas que c'est une bonne idée!

Je propose: une Bonne coiffe tynril et un gelano a la place de ton anneau meu puis tu peux remplacer la Ripage ( oui c'est difficile ) par une renouveau et ton marteau par une rilleuse ou par Kukri pour l'ini et sagesse.

perso pour le mode bourrin je trouve pas mieux que Full meu, avec la FM tu peux aller jusqu'à 5xx en force (bwak terre )et 4x dommage 4x%dommage 3porté 22xx vita , tu FM le gelano PM et voila .(actuellement j'utilise la fameuse sueur Rance ).

Merci pour votre attention ,

Edit: sinon montre nous tes dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Alex-Panda

Alex-Panda


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Eure
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/10/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:06

C'est vrai que coiffe tynril etc.. C'est sympa, je testerais.
Après, le fait d'enlever mon marteau me gêne beaucoup, car avec les capacités de placement que nous avons, nous autres pandas, on peut se faire de magnifiques brochettes ! =) C'est d'ailleurs pour ces brochettes que je souhaiterais plus de pa et de pm...
Va falloir que je me fasse un équipement solo et un équipement équipe. Laughing

Pour les dégâts :
Pandawa 100% terre 18X Ougarteau Pandawa 100% terre 18X Pandatak
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:57

Minga'ti, t'es dégâts on peut dire qu'ils roxent :o

Pourquoi ne pas garder ce stuff pour le pvm, et switcher 2 ou 3 items pour le pvp ?

Ne pas oublier que le 2 décembre on pourra avoir des dragodindes santa

Bon jeu,
'FoX
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:45

Je vois pas bien pourquoi tu ne rox pas en pvp...avec deux pandatak dans la tronche l'enemis fait moins le mâlin non ? De plus l'ougarteau est à une main, donc boubou geek

Essais de prendre un gelano Pa/Pm a la rigeure combiné avec un ocre !!
(Comment ça c'est dur a avoir ? ^^')

Plus sérieusement l'arrivé d'une DD emmeraude/quelquechose devrait soulager un peu ton manque de pm, en suite si tu prend une emmeraude/prune tu gagne 1Po donc tu peut eventuellement remplacer un de tes anneaux (le meu² ?) contre un gelano pa/pm (sisi ça serait cool 6pm) après ça te donne 9Pa donc pour un dixième je vois pas trop la par contre...à part l'ocre biensur x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:59

j'avou que tes stats sont super belles, et que tes jets a la pandatak ca doit calmé, c'est vrai que le coup de la dragodinde va te permettre d'autres facons d'organiser ton stuff, sinon ouai apart les coups de fulgu/gelano etc pour le pa, j'ai pas trop d'idee, ou alors un gelano p'tet fm 30 force pour pas en perdre tant que ca et le coup de l'ocre, tu perdras pas tant de force que ca, et couplée a une belle drago ca peut etre pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Panda

Alex-Panda


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Eure
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/10/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyLun 2 Nov 2009 - 5:08

Hello !
Donc pour ce qui est de ta proposition punky, j'ai tester, sans malheureusement la kukri et son initiative, et c'est la catastrophe !
Je n'ai plus l'ini ( la kukri pourrais changer celà évidemment mais mon ougarteau me donne tout de même 392 vita...Non négligeable, surtout que ce stuff m'en fais perdre un peu )
Ce qui m'empêche de faire mes deux supers pandataks de début de combats, qui me sauvent souvent. En plus, mes jets sont comment dire.. Beaucoup moins beaux. Avec les résistances pvp, je monte très bas en dommages.

Pour ce qui est de l'idée de l'ocre, je vient de me rendre compte qu'avec de la patience et du courage, il m'était plutôt accessible, faut que je me lance. ^^

A partir de la 2.0, je pense que je prendrais en effet une dinde émeraude/prune, ainsi qu'un gelano Pa/Pm, et dans plus longtemps un ocre.

Seul gros problème là, c'est que ma façon de jouer m'oblige à avoir au minimum les 4 po que j'ai en bonus, un de moins et c'est réellement la mort, donc pour le moment, pas vraiment possible d'enlever l'anneau meulou ou le chevelu, donc pour un gel pm...C'est mal barré ! =S


Sinon, pour ce qui est du pvp, je ne galère pas tant que ça en fait, mais il faut que je sois très selectif dans mes adversaires ! Un eni, un énu, ou un eca par exemple, je galère. Sinon, les autres races qui ont moins d'ini que moi ça va. ^^'

Sur ce, je continu à réfléchir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:20

C'est gras comme dommage, c'est vrai que ça fait mal une pandawa a -500, enfin, c'est pas mal pour PVM après pour PVM placer ça avec juste 4pm, c'est infaisable je trouve, a moins de tomber sur des plots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:19

Et pourquoi pas un marteau xiko?
(Rappel:)
Dom : 21 à 32 (terre)
+1 PM
+101 à 150 vitalité
+21 à 40 force
+4 à 5 CC
+7 à 10 dommages
+1 créa. invocable
+11 à 15 prospection
+101 à 250 initiative PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/15 force > 250
int > 150

Tu perdrais un peu de vita mais les bonus sont vraiment sympas,et un pm pas negligeable

Edit:pas vu que tu avais pas assez pour les prérequis,ca risque d'être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Zatoishwan-Zaari

Zatoishwan-Zaari


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Gambadeant dans les champs
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/11/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:43

Jrappelle quand même qu'il y a toujours Pandanlku pour compenser le manque de Pm.
Donc pour moi c'est un bon roxxeur, c'est juste son manque de PA pour son niveau qui est hanidcapant contre des xelors
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptySam 7 Nov 2009 - 0:37

Zatoishwan-Zaari a écrit:
Jrappelle quand même qu'il y a toujours Pandanlku pour compenser le manque de Pm.
Donc pour moi c'est un bon roxxeur, c'est juste son manque de PA pour son niveau qui est hanidcapant contre des xelors


Un pandawa THL fait casiment Picole/lait a tous les tours, donc pandanlku, c'pas favorable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:54

Mokuna, le problème qui rend ce marteau injouable, c'est le taux d'échec critique :/ (1/15...)
Au début je n'avais pas remarqué non plus, mais c'est trop beau pour être vrai Razz

Sinon pour ton équipement, je pensais peut être à un mode terre-feu en 10PA, où même si ta force de frappe est réduite, tu pourras y ajouter une belle flasque qui compensera, et tu gagneras en portée et en PA/PM ^^

- Amulette Ripage (Kralamansion)
- Cape Erforée (Voile d'Encre)
- Anneau Ventré
- Gelano PM
- Ceinture des Vents
- Chaussons Pignons
- Chapblopignon/Ougalurette
- Rhizome du Tynril
(et je compte l'Ocre que tu espères acquérir plus tard, 10PA)

Après voilà un équipement tout à fait différent et assez original, c'est avec l'arc à Lamelles. Je compte avec une Kralamansion mais l'amulette Ripage suffit à être CC 1/2 Razz

- Kralamansion (5 CC, 2PO)
- Voile d'Encre (3 CC, 1PO)
- Anneau Ventré (3 CC)
- Gelano PM
- Ceinture des Vents (8 CC, 2PO)
- Chaussons Pignons
- Solomonk (7 CC)
- Arc à Lamelles (4 CC)
- Dragodinde Emeraude-Prune (1PO)

Ca fait 10PA (Ocre toujours ^^'), 6PM, 6PO, 70 dmg, 55% dmg, pas mal d'initiative (Solo 300, Arc 400, Anneau ventré 400).

L'arc permet de rester sobre tout en tapant en diagonale, c'est très très avantageux, en plus, tu es coup critique 1/2 avec comme ça, et ce sans aucun sacrifice d'équipement.

Sous maîtrise, avec 200 en intel pure (parchottage) et le reste en force, si les jets de tes items sont parfaits sans over-FM, tu taperais de 300 à 474 sans CC et de 461 à 635 en CC, et ce de 2 à 7 PO, en diagonale.

A la flasque explosive tu taperais de 152 à 224 et avec Pandatak de 284 à 358.

Les dégâts sont inférieurs, c'est sûr, mais avec 11PO à flasque, 12 à Pandatak et 7 à l'arc en diagonale, c'est vraiment cool.

Sinon dans les armes que j'aime bien, il y a l'arc à Lamelles, le Rhizome du Tynril, le bâton Champmanique (deux vols de vie *_*), l'Ougarteau... Et c'est tout, enfin, voilà, je pense que c'est les meilleures. (J'aime bien les armes qui tapent en zone :D)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyJeu 12 Nov 2009 - 2:19

Au vu de ses dégats pandatak je dirais qu'un cac est superflu,je proposais le marteau pour ses bonus(1pm,ini invoc...)apres c'est clair qu'il est pas fait pour taper
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:45

Bon je sais je fais remonter un post mais ça fais depuis un certain temps que j'ai un stuff en tête si tu souhaites PVP, je suis en train de le tester, je mettrai mes ressentis.

Coiffe Chapblopignon
Cape erforée
Amulette Ougah ou Amulette ripage
Ceinture CM
Anneau meulou
Gelano PA/PM
Chausons pignons
Epee nice
Dinde PM/PO

Total:
7PM (ultra pratique pour se planquer, se placer toussa)
5PO (pas mal du tout pour placer des GdB a moyenne et courte distance
9PA (Olol picole souillure*4, picole Pandanlku 9PM Twisted Evil etc)
7XX force
25XX vita

Le "manque" de force est compensé par la PO, les PMs et les rezz.

Je pense que ce stuff peut être très viable en PVP si on arrive a le gérer correctement. Le seul problème apparent et pas des moindres c'est le manque de créatures invocables :c.
Si quelques pandas pouvaient donner des idées, sans perdre de PO, en gagnant au moins 1 créa dans une optique PVP (on évite les Voudou).
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:26

Bon bah, le remontage de poste est commencer, donc autant suivre =)

Sinon, tu t'est tromper, c'est +4 PO ton stuff, et non 5 ;)

Et, sans hésitation comme ceinture, passe à l'Ougature !! Bien mieux partout !!

Ceinture CM / Ougature
40 Force, Intel / 40% Dom
200 Vita / 350 Vita
1 PO / 1 PO
0 Créature / 2 Créature
10 Dom / 10 Dom
20 Sag / 50 Sag
200 Ini / 0 Ini :/
4 CC / 0 CC

Sinon, il y a l'Annolamour au level 189, car même si il n'a pas de PO, il est mieux je trouve... (entre autre pour 50 sag, 20 %Dom, 700 ini, 250 Vita,10 Dom)

Sinon ca donne un très bon stuff :
786 Force
70% Dom
56 Dom
2950 Vita
2337 Ini
381 Sagesse
251 Agilité
3 Ci
4 PO
7 PM
9 PA

Et de 237 à 400 au Cac (x3), c'est assez petit pour le level, m'enfin bon...


Dernière édition par TiBaloo le Lun 7 Déc 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:30

Je ne suis pas d'accord pour l'annolamoure. Ce stuff est basé sur une bonne mobilité et une PO acceptable... 3 ça devient ridicule, restons à 4 ^^
Sinon pour l'ougature, je suis parfaitement d'accord : c'est LA solution (j'avais posté à peu près la même chose que TiBaloo mais quand j'ai appuyé sur envoyer ils m'ont demandé de confirmer vu qu'il avait posté avant moi, et j'ai cliqué sur accueil... donc ratay ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:40

j'suis aussi de l'avis de l'ougature (oui oui elle veut aussi faire partie de ton stuff ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:01

Non non, Tibaloo il y a bien 5PO recompte bien :D

On vire le meu et on met l'Annolamour, ça je suis d'accord
Pour l'ougah je suis a moitié d'accord, l'ougah est vachement bien mais pas d'ini donc bon :c

A part l'exo Créa j'vois pas tellement comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:12

Pandawazebest a écrit:
Non non, Tibaloo il y a bien 5PO recompte bien :D
Ah oui, t'a raison, oublier la Dinde, donc j'ai édité mon message ;)

Pandawazebest a écrit:
On vire le meu et on met l'Annolamour, ça je suis d'accord
Pour l'ougah je suis a moitié d'accord, l'ougah est vachement bien mais pas d'ini donc bon :c
Alors la, si c'est juste pour un peu d'ini (car il y en a que 200) que tu prend pas l'ougature, j'trouve ca vraiment très très bizarre
Surtout que l'Ougature donne 150 Vita en plus, ce qui fait quand même 37 Ini :P
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:33

Oui, avec une légère reflexion je me suis dis que c'etait con de pas prendre l'ougah au lieu de se souler avec de l'exo créa^^

Donc gogo ougah <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:45

Comme t'aime bien être bourin pourquoi pas jouer la pandatak 1/2 avec l'anneau raille (+30 cc pandatak). Enfin après tu perds quand même 1 po(voir 2 si t'es pas 1/2 et que tu dois prendre solo) et pas mal de vitalité. Mais tu gagnes beaucoup de dommage sur la pandatak.


Dernière édition par Pandidikaze le Mar 8 Déc 2009 - 20:52, édité 3 fois (Raison : Bug)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa 100% terre 18X Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 100% terre 18X   Pandawa 100% terre 18X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa 100% terre 18X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre 185
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Pandawa 190 Air - Terre - Feu
» Pandawa terre/air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: