Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gwoko, un panda Atypique dans l'âme

Aller en bas 
+6
Gwyn-Du
Wawki
Tyvoka
pandapouille
Wasta
Gwoko
10 participants
AuteurMessage
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:54

Bonjour amis Pandahùas et tres cheres Pandahùettes Very Happy .

Introduction

C'est avec un très grand plaisir que j'ose ( enfin ) me présenter sur ce merveilleux forum. Cela fait en effet un bon bout de temps que je le suit régulierement, j'ai du poster deux sujets il me semble, pas plus. Pourquoi ? Tout simplement par intimidation, et par peur de me faire "rejeter" tellement je n'arrivais pas à faire de mon Pandawa quelque chose de vraiment intéréssant, malgré mes convictions. Cette période est résolue depuis peu ( waouuuh c'est la joie ! ), vous allez vous même vous appercevoir de ce que mon panda est devenu.

Mais avant ça, je vais vous faire un petit résumé rapide de mon histoire afin que vous compreniez bien ce qui m'a poussé à en arriver là ( j'vais essayer de pas trop m'étaler, je sait que beaucoup n'aiment pas les trop longs discours ). Je jouais autrefois sur Raval, incarnant un jeune sadida. J'étais encore un novice, et apprenait tout doucement comment fonctionnait le monde des 12. Puis, un beau jour, nous avons décourvert une nouvelle île appelée Pandala. Ce nom venait certainement des créatures qui y habitaient : les Pandawas, j'ai tout de suite été séduit par ces petites boules de poil. C'est donc pour mieu les découvrir que j'en ai commencé un, puis au fur et à mesure des niveaux, celui-ci m'étonnait et je m'y attachait. L'un de ses aspects que je préferait était sans aucun doute l'originalité : J'étais alors l'un des seuls à jouer un Pandawa. Ce petit Panda arriva niveau 83 lorsque je l'ai abandonnée pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être énnoncées dans ce forum. C'était ma période "pause Dofus" comme je l'appelle. 6 mois plus tard, sur un serveur appelé Helsephine, ce fameux Panda nommé Gwoko rennait : c'est la renaissance, et tellement les Pandawas m'avaient manqué, je décide de jouer 2 Pandas ( mais le deuxieme ne nous intéresse pas dans ce post, je vous en parlerait une prochaine fois ). Je continuais de suivre ce forum mais hésitais à me présenter par peur d'être rejetté suite à mon "inintéréssantisme". Malgré cela, je voulais vraiment être différent des autres. C'est ainsi que j'ai trouvé ma voie : le Pandawa Terre à la Baguette.

Attention tout ce que je vais vous présenter ci-dessous correspond à mon mode baguette ! Je peux aussi m'équiper full force à la Hache, ce qui donne par exemple des pandataks et gueules de bois plus puissant ainsi qu'un stuff légerement différent. Mais ce n'est pas la partie de moi la plus intéréssante puisqu'elle est presque "commune" à tous les autres pandas, peut être que je vous montrerais ce que ça donne s'il y a quelques demandes.

Caractéristiques

Voila ce que donnent mes caractéristiques, cela ne fait pas longtemps que j'ai terminé ce stuff ( quoique, il n'est pas vraiment terminé ... ), c'est pourquoi tout cela n'est pas vraiment optimisé. L'intelligence est là pour les prérequis des Baguettes, et les 10 points en agilité sont dû à une soirée ou j'étais un peu fatigué. J'attends d'avoir 50 parcho force pour restat puis investir 50 points de base en intelligence et full force, ainsi que parchotter le reste de mes caractéristiques.

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme 2330e3aa066fbcf2a2f81673ca58031a

Equipement

Alors pour ceux qui connaissent pas bien, Baguette : Baguette Velue, Ceinture : Xenature, et Anneau : Gelano ( pour les 9 PAs Razz ).
"La dragodinde pourquoi ?" me direz vous ... Tout simplement pour courir plus vite si besoin, puisque c'est beugué ...
Etant donné que je viens de finir les crafts etc, je ne suis pas encore passé par la forgemagie ! Cela ne va pas tarder ne vous inquietez pas.

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme 2f5916fb5c2c703717724906e3e80efa

Dommages

Pour vous donner une petite idée de ce que cela donne, voila quelques jets au Poutch ... En exclusivité depuis le Dojo !

A la Baguette, 3 fois par tour, de 2 à 5 PO. Je peux aussi jouer à l'Irréelle lorsque le cas se présente pour taper à travers un obstacle ...
Je réfléchi encore à me crafter une Baguette du Dragoeuf qui correspond exactement à ma baguette actuelle en tapant un peu plus fort avec des bonus ( contrairement à la mienne ) mais nécessite de plus gros prérequis, j'y réfléchi donc ...
Gwoko, un panda Atypique dans l'âme 12cc1843712ba6ac0afa153d2d5e4671

Pandatak, toujours en mode terre avec prérequis feu, il me reste 4 pas que je peux utiliser pour un coup de baguette par exemple.
Gwoko, un panda Atypique dans l'âme 566f07bb6c11b85d10796c6c32b2ad85

Enfin, à la gueule de bois, toujours dans ce même mode, 3 fois par tour.
Gwoko, un panda Atypique dans l'âme F9100ceafa05b5ff4ca7570c4e8e9115

Walou ! Si j'ai posté c'est aussi pour entendre vos remarques, donc n'hésitez surtout pas. Sur ce, bonne soirée Wink .


Dernière édition par Gwoko le Ven 6 Juin 2008 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasta

Wasta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Serveur : Domen
Date d'inscription : 14/05/2008

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:18

Un tres tres bon panda !! J'en est vu peu (et dans le jeu et sur les forum) a joue a la baguette mais d'apres tes sreens les resultats sont las ça vaut le coup ^^ bon apres pas n'importe laquelle. Bon panda
Revenir en haut Aller en bas
pandapouille

pandapouille


Nombre de messages : 23
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 15/04/2008

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:32

Tout dabord très beau pandawa. ^^
Panda terre à la baguette c'est très original mais je préfère tout de même un panda terre en mode 10 PA et à la hache.
Mais sinon bravo pour l'originalité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyvoka

Tyvoka


Nombre de messages : 62
Localisation : à la taverne, comme d'hab'
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/03/2008

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:35

Hum hum jolie panda, sur un serveur assez récent quand même, JayJay !
Mais les 10 PAs et les +POs ne te manquent pas pour commencer à entamer l'ennemis de loint avec pandatak ?
Et quel est l'anneau obvijevant (pas sur de l'orthographe Embarassed )?

EDIT: l'anneau obvijevant est un gelano effectivement, pas fais attention à ça, merci pandapouille Laughing


Dernière édition par Tyvoka le Jeu 5 Juin 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandapouille

pandapouille


Nombre de messages : 23
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 15/04/2008

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:37

Il a dit que c'était le gelano me semble-til. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyVen 6 Juin 2008 - 8:58

C'est une bonne idée la baguette;) mais c'est vrai que pour moi le panda est plus sympa avec la hache enfin bon tu fais comme tu le sens je te conseil plus tard de jouer à la hache ou l'épée, je pense que contre certaines races; avoir un bon cac bien bourrin c'est sympa... perso je joue à la hache comme beaucoup de panda ... mais après tout si ca te plaît; et que tu veux sortir des sentier battus c'est tout à ton honneur...

Ps: si tu veux taper trois fois, joue au dagues ou alors aux batons, ca tape plus fort enfin bon j'arrête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:07

Très joli Pandawa Very Happy Jouer baguette pour une voie terre, il fallait y penser.

Je ne sais pas quel équipement tu vises plus tard mais plutôt que (ou alternativement à) la baguette du Dragoeuf, pourquoi pas la Branche de l'Abrakleur clair qui arrive dans 6 niveaux ? Ce doit être la seule qui ne demande pas de prérequis en intelligence, et pour la voir régulièrement en action sur une Sramette force/agi, je la trouve ma foi bien violente. Bon après, elle coûte 5 PA mais il y a un vol de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:55

Escusez-moi tout d'abord, je pense que je me suis fait un peu "mal comprendre" Razz .

Revenons-en à mon premier post :

Gwoko a écrit:
Attention tout ce que je vais vous présenter ci-dessous correspond à mon mode baguette ! Je peux aussi m'équiper full force à la Hache, ce qui donne par exemple des pandataks et gueules de bois plus puissant ainsi qu'un stuff légerement différent. Mais ce n'est pas la partie de moi la plus intéréssante puisqu'elle est presque "commune" à tous les autres pandas, peut être que je vous montrerais ce que ça donne s'il y a quelques demandes.

Et oui en effet, je ne vous ai parlé que de mon mode Baguette, au départ, je suis un Panda Hache comme tout le monde ( ou presque ). Je pense que vous avez du louper ce passage, cependant comme le mode Hache à l'air de vous intéresser aussi, Voila mon stuff Hache :

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme 1882172d495b6099d612ad29230861c6

Je remplace donc mes items Intelligence contre des items Force, je suis encore à la Ceinture Chafeuse avec mon Anneau Karina, cela ne va pas tarder à changer. Autrement je suis toujours en mode 8 PAs à la hache ce qui fait que je ne bénéficie pas des deux pandataks. La Hache est une Dame Oise, je la remplace aussi par une Fendeuse d'Abraknyde lorsque j'ai besoin d'initiative et/ou de sagesse. Je pense tester la Hache Ticot pour la suite, voir un Fendoir Tichaud qui fait de tres bons dégats lorsqu'il n'est pas forgemagé, malgré ses jets aléatoires. Autrement, la Halle de Barde, la Hache du Minotoror, la Poolache, et la Hache Sueur Rance seront mes amies par la suite, lorsque j'aurais 10 PAs ... Qu'en pensez vous ?

Du point de vue des caractéristiques, voila ce que ça donne. Beaucoup plus de Force, un peu moins de Vitalité, et là ... plus d'intelligence ! Je n'ai par contre presque pas d'initiative avec la Dame Oise puisqu'en voulant la forgemager elle est descendu a -1000 Initiative ( forgemagé a +41 Force et +41 Vita seulement ).

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme B6122ca47633eab85fa0095608f02e70

Du point de vue des dégats maintenant ...

... A la Hache, deux fois par tour.
Gwoko, un panda Atypique dans l'âme 90148fe084775e634818ed0eed7bb1ff

... Avec Pandatak.
Gwoko, un panda Atypique dans l'âme 6687a9e75a5d1206f0f926381dbf1a26

... Et enfin, avec Gueule de Bois.
Gwoko, un panda Atypique dans l'âme B31152c0f3678300b676eb637da9c230

Wawki a écrit:
Mais c'est vrai que pour moi le panda est plus sympa avec la hache enfin bon tu fais comme tu le sens je te conseil plus tard de jouer à la hache ou l'épée, je pense que contre certaines races, avoir un bon CaC bien bourrin c'est sympa... perso je joue à la hache comme beaucoup de panda ...

J'adore moi aussi les Haches, qui sont extrêmements puissantes ( qui a dit trop ? ) avec des prérequis que l'on rempli d'une facilité déconcertante, et avec en général, un craft vraiment bidon tongue . Mais ce qu'il manquait à mon Panda ce n'était pas un CaC bourrin qui faisait fuir tout le monde ... Mais tout d'abbord un CaC avec un minimum de portée, et qui ne se joue pas uniquement en ligne ! Et oui, comme vous le savez déja, les sorts des Pandas se jouent ( presque tous ) uniquement en ligne ... Ce qui est assez dur à jouer dans certains cas, en PvP 1v1 lorsque l'adversaire connait un minimum les Pandas par exemple.
Exemple : Hier grâce à ce mode de jeu Atypique, j'ai battu un Pandawa de niveau 142 sur mon serveur, il était Terre aussi, mais n'a pas su bien réagir face à ma Baguette ... Malgré ses 10 Pas en presque full Meu², il s'est mit à taper au Boomerang Perfide tout en s'éloignant de moi ...
Néanmoins contre des adversaires du genre Sacrieur, Feca ou bien tout simplement en PvM en général, je préfere jouer à la Hache plus "bourrine" ...

Tout dépend en faite de mes besoins et de la situation.

Tyvoka a écrit:
Mais les 10 PAs et les +POs ne te manquent pas pour commencer à entamer l'ennemis de loint avec pandatak ?

En fait mon Amulette du Renouveau donne un PO, même si 1 seul PO est assez faible, j'aprécie vraiment. Pour ce qui est du mode 10 PA, il n'est pas si "inévitable" bien que tres efficace. Il faut comprendre que je veux vraiment m'orienter différement, et que je cherche justement à éviter de jouer comme les autres. Cependant dans certains cas je doit ajouer que cela pourrait être pas mal, c'est pourquoi je réfléchi aux équipements que je pourrait encore ajouter à mon stuff ...

-Par exemple, une Baguette des Limbes pour jouer exclusivement à distance en mode 10 PA 5 PM +2 PO : les PO sont tres apréciable pour jouer a distance justement, et j'ai besoin d'au minimim 5 PM puisque je devrais tout le temps me positionner en ligne pour frapper.

-Je cherche aussi un autre anneau qui pourrait remplacer mon anneau Karina ... Un Anneau du Dragoeuf ? L'avantage c'est qu'il boostera mes dommages dans n'importe quel élément. Oubien un Anneau du Meulou ? Tres apréciable pour la portée.

-Concernant la ceinture, je pense remplacer ma Chafeuse par une Ceinture du Meulou, que j'alternerais avec ma Xenature actuelle.

-Peut être une Puissante Cape Fulgurante pour un mode 10 PA à la Hache ? Je ne tient vraiment pas à me mettre full Meulou ...

-Enfin, une Dora Bora que j'alternerais avec mon Solomonk pour ses tres bon bonus qui m'aideront en plus à remplir les prérequis baguette.

Gwyn-Du a écrit:
Je ne sais pas quel équipement tu vises plus tard mais plutôt que (ou alternativement à) la baguette du Dragoeuf, pourquoi pas la Branche de l'Abrakleur clair qui arrive dans 6 niveaux ? Ce doit être la seule qui ne demande pas de prérequis en intelligence, et pour la voir régulièrement en action sur une Sramette force/agi, je la trouve ma foi bien violente. Bon après, elle coûte 5 PA mais il y a un vol de vie...

Ma foie c'est une idée qui me parrait vraiment pas mal du tout, à tester donc. Pour ce qui est de l'équipement que je vise pour l'instant il est écrit au dessus ... Peut-etre m'orienterais-je aussi vers une Panoplie du Chene Mou, je verrais bien.

Edit : C'est vrai que le 1/2 CC sur cette Baguette doit faire bien mal Shocked .

Amicalement Gwo.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:55

Gwoko a écrit:
-Je cherche aussi un autre anneau qui pourrait remplacer mon anneau Karina ... Un Anneau du Dragoeuf ? L'avantage c'est qu'il boostera mes dommages dans n'importe quel élément. Oubien un Anneau du Meulou ? Tres apréciable pour la portée.
L'anneau du dragoeuf est chouette pour beaucoup de builds en fait, grâce à sa sagesse, ses +dommages et ses %dommages. Je le crafte aussi pour sa créature invocable supplémentaire : lorsque les combats durent longtemps ou qu'il faut sortir plusieurs invocations, c'est assez pratique de ne pas être limité à son seul Wasta. Après ça dépend des éventuels bonus aux invocations sur les autres morceaux de son équipement.

L'anneau du Meulou est très chouette aussi, son prix... beaucoup moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:02

salut ;)

Et bien l'idée est intéressante mais pourquoi jouer a la baguette ? Si c'est pour jouer avec un cac à 5pa et avoir de la portée autant jouer avec un arc (et je pense à l'arc du dragoeuf qui a l'air superbe (2 à 8 po))

Sinon point de vue hache : je ne conseille pas la minotoror (pourrie selon moi, ptet pour la sagesse m'enfin bon..), la ticot est bien mieux pour les bonus Wink

pour jouer en 10 pa : pourquoi pas une puissante ceinture fulgurante?

oui l'anneau dragoeuf est bien pour le + créature sinon l'anneau DC est joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptySam 7 Juin 2008 - 14:21

Pourquoi pas les Arcs ? Bonne question.

En fait c'est tout simplement une histoire d'amour entre moi et les baguettes, ensuite je n'aime pas les arcs ( enfin ça ne regarde que moi ), leur animation tout ça, ça colle pas trop aux pandas je trouve .. Et surtout, un Panda Terre à l'Arc ça existe déja.

Il y a aussi quelques effets intéréssants avec les baguettes comme l'Irréelle qui n'a pas besoin de ligne de vue, mais aussi des vols de vie plus présent que chez les arcs, et une faculté à diviser ses dégats en plusieurs parties : jusqu'à 3 ou 4 jets de dégats, qui augmentent l'utilité d'avoir des bonus aux dommages et aux pourcentages de dommages.

En fin de compte vous me direz que je suis fou, et c'est à peu pres ça ... drunken

Autrement pour le mode 10 PA j'hésite encore entre la Puissante Ceinture Fulgurante ou bien la Puissante Cape Fulgurante, je trouve qu'en général les bonus apportés par les ceintures sont plus importants que les bonus apportés par les capes, c'est pourquoi je pense opter pour la Puissante Cape Fulgurante. Néanmoins l'idée que l'on me voit avec cet horrible bout de tissu sur le dos me répugne, puis c'est mon tailleur qui ne va pas aprécier.

Gwo.
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:02

Apres quelques tests sur DofusCalc, je pense avoir trouvé mon futur stuff ( pour mon niveau 135 - 140 ). Il est assez "simple" mais tres couteux :

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme C51168e191f0a01eb247b52c9a29f979

Il y a donc : une Puissante Ceinture Fulgurante, une Cape du Meulou, un Anneau du Meulou, des Bottines en Bois de l'Abrakleur, et une Branche de l'Abrakleur Clair ... Au boulot !

Enfin, voici les caractéristiques et les dégats que cela peut donner ( attention ceci n'est qu'un exemple et est basé sur des items que je n'ai pas avec des jets aproximatifs ! ) :

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme C565901b3becdb8b141e11551b80d819

L'avantage ? Un tres gros en faite ...

Cela me permet d'être à 10 PA avec un bonus de +2 à la portée pour enchainer les pandataks de loin si besoin. Inconvéniant : en ligne seulement.

Des points de vie assez conséquent ( pas abusay nan plus ) qui me permettent de bien résister, sachant qu'en PvP les boucliers sont nos amis. De l'initiative que je trouve assez 'busay par contre.

Presque + 200 de sagesse sachant que je n'ai toujours pas parchotté ... un must pour xp rien qu'en faisant des donjons et en dropant.

Un max d'agilité pour le tacle etc ... Le probleme c'est que je me suis mit 80 parchemins d'agilité sur cet exemple, j'ai plus qu'à m'y mettre.

Enfin, des Bonus aux dommages et % de dommages assez simpa puisque la baguette a 3 jets ... cela augmente mes coups de 150 dégats, pas mal.


Qu'en pensez-vous ?

Gwo.
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:30

j'avais imaginé un build très similaire et on ne peut que dire que c'est impressionnant^^

et pour l'anneau meulou si le prix te gene vraiment trop , tu peux prendre un anneau dc , certes y'as pas un bonus po mais il reste très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyMar 16 Sep 2008 - 1:09

Je viens de prendre le temps de lire entièrement ta vision du pandawa. Et j'avoue que le mode baguette me surprend et très agréablement.
Je suis resté dans un mode classique d'un pandawa "à la hache qui tape fort", mais j'ai dans mon sac une petite baguette iréel qui me tarde d'utiliser dans un avenir proche.

J'approche des niveaux 120 qui me permetterons de porter cette baguette sans faire de trop gros sacrifice en vitalité et en caractéristique (xenature, dora bora, ...) En tous cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à tenter l'aventure à la mode Harry potter :)

On se fera un petit défi dans l'avenir? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa




Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/09/2007

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:16

J'ai joué très longtemps Baguette/Force lorsque je l'étais encore. A l'époque je switchais entre la velue et l'irréelle. L'irréelle est vraiment un bon combo avec le pandawasta, surtout que sans FM les dégâts montent vraiment vraiment haut. (avec de la chance)

A l'époque l'abraknyde claire n'existait mais c'est définitivement un bon choix même si au final c'est la dernière baguette du jeu qui pourra te convenir. Par contre je te conseille d'abandonner la dragoeuf si tu n'es pas parchoté. Le rapport bonus perdu sur les autres items/bonus gagnés par rapport à la velue ne sera pas des plus favorables selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:45

Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas donné de nouvelles ! Very Happy

Je suis désormais niveau 146 avec la quasi-totalité du dernier stuff décrit ( Anneau Meulou remplacé par un anneau DC provisoirement ), je suis en faite en phase de parchottage ...
Je ne vous en dit pas encore trop pour le moment c'est juste histoire de vous dire que même si je n'actualise pas tout les jours j'avance encore et toujours dans ma quete.
Autrement j'essai d'améliorer encore un peu tout ça et je vous fait un bon gros petit post clair et simpa accompagné de quelques petites questions comme je sais si bien faire Razz .

A bientot, amicalement Gwo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Gwoko, un panda Atypique dans l'âme   Gwoko, un panda Atypique dans l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwoko, un panda Atypique dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interet de Vague à lame (cercle 180)
» Daguettaqui qui surfe sur les vagues à lame..
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Azn-Panda, un panda lv 31 qui a besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: