Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Pano combat mais pas assez de sagesse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Pano combat mais pas assez de sagesse ! Empty
MessageSujet: Pano combat mais pas assez de sagesse !   Pano combat mais pas assez de sagesse ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:41

Bonjour,
je suis panda eau lvl 80 sur djaul jai une bonne pano cbt mais je n'ai pas beaucoup de sagesse (+50) je me mets en pano xp pour xp plus vite mais ca serre a quoi d'avoir une pano cbt tongue
Donnez moi une ou plusieurs solutions pr résoudre ce probleme merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pano combat mais pas assez de sagesse ! Empty
MessageSujet: Re: Pano combat mais pas assez de sagesse !   Pano combat mais pas assez de sagesse ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:32

J'avoue que moi non plus, j'ai jamais compris l'intérêt d'avoir deux stuffs séparés :P Mais pour répondre à ta question, tu devrais aller voir du côté du post-it S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame. En sachant juste que ton équipement de combat ne te donne que 50 en sagesse, il n'est pas vraiment possible de t'aider, étant donné qu'il y a plein d'autres paramètres à prendre en compte (ils sont décrits dans le post-it).

Je te laisse le lire (si ce n'est pas déjà fait) et poster dedans si sa lecture ne te donne pas suffisamment d'indications.

[De fait, je ferme ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pano combat mais pas assez de sagesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pano eau lvl70~(+sagesse :$)
» Passer sagesse ou pas ?
» [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC
» sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse
» Pogne pas assez (bloquez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: