Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC

Aller en bas 
+13
Bignozz
Sebfrabis
Zebula
devildark
Wastaia
Gwoko
Gwyn-Du
diablotus
Lucky
Kuma
Rizenbell
Tekilah
Eudoxe
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eudoxe




Nombre de messages : 17
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/09/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:24

Bonsoir à tous.
Après avoir découvert l'éxistence ce forum, j'ai décidé de présenter mon pandawa sous ces deux facettes.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, allons y :

Tout d'abord, je vais dévoiler mon parcours :

Pandawa parchotté 101 agilité, full agilité et full rat blanc + Gelano, ce mode est strictement naz, j'ai donc reroll niveau 140 en full sagesse, vu qu'un pandawa, souvent appelé pour grobe, ne tape JAMAIS.

Arrivé au 140, je reroll sagesse, je up un peu, souillure 6 puis :

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Stuffccetsaggf9

Equipements :

Amulette meulou :
3 cc
22 sagesse

Slip kangouwou wabbit :
9 cc
30 sagesse

Alliance de farle x2 :
50 sagesse
10 cc

Sandales koliques :
4 cc
25 sagesse

Epee BR :
7 sagesse

Cape o boul :
30 sagesse
4 cc

Bandeau kalyptus :
40 sagesse
5 cc
44 agilité

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Statsccsagessebp2

Sois avec un parchottage à 101 agilité, +35 cc et 140 d'agilité pour 1/2 souillure, sachant que sur le screen, il manque les stats du bandeau que je n'est plus.

Bref, un mode sympa comme personnage mule, vulnerabilé + 1/2 souillure, une grosse xp car la sagesse au top, je remplaçais souvent le xélor quelques tours, un stuff "bidon" (on peut switché du bandeau, au solomonk)

Mais, une révolution c'est lancé !
Le pandawa non-mule apparais sur Danathor, ici Eudoxe, en direct du studio !

Bref, après avoir pensé au mode terre qui pouvais être un bonne équivalent en full meulou, gelano et hache sueur rance, je me suis dis que perdre le 1/2 souillure serais dommage, et donc qu'avec l'eau : tadam

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Modeeauae9

Botte dragoeuf :
4cc
42chance
6dom

Ceinture des vents :
2PO
40chance
20sagesse
8cc
8dom

Gelano :
1PA
1PM

Anneau DC :
4cc
35chance
35agilité
24sagesse
5dommages
3% de dommages

Feuille d'automne :
2PO
10cc
49chance
48agilité

Masque Vaudou Jav :
5cc
75chance
34sagesse
1PO
14dommages
13% de dommages

Cape Mastralis :
2PO
60chance
48sagesse

Bwak eau :
4chance (je le commence à peine, sinon dragoune :p)

Hache du dragoeuf :
4cc
40chance
6dommages
20sagesse
25agilité

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Sanshachebwakeauce0

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Findestatszn6

SCREEN SANS ARME (pas de forgeur de haches 100 sur le serveur)et avec le bwak eau mal monté comme dis ci-desus.
Je précise aussi que le parchotage chance n'est pas fini, et le reroll pas effectué encore, je vous informerais de mon évolution.

Bref, avec la hache, je serais :
1/2 CC au CaC + Souillure (et tout sorts a 1/40)
Assez agile, tout en restant sage pour retirer des PAs a souillure
5PM pour pouvoir taper très souvent l'ennemi à VàG
Une bonne grosse chance une fois reroll, hache crafté et bwak monté, sois des dommages énormes.
Une portée sympathique (+7PO)
Cape mastralis ne donnant pas de CC, ce qui permet de mettre la Wera en gardant une bonne chance et le 1/2 souillure

Inconvénients :
Manque de vitalité
Dégats en ligne, ou au CaC

Les sorts :
[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Sortsdvj3
[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Sortsfinqf4

Colère Zato à débooster, capture d'âmes est un petit plaisir et surtout petit luxe ^^".

Bref, si vous avez des remarques, commentaires, n'hésitez pas :)

Eudoxe, en provenance de Danathor.
Revenir en haut Aller en bas
Tekilah

Tekilah


Nombre de messages : 34
Age : 37
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 12/10/2007

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:26

Moué...Je vais donner mon avis sur ton pandawa du haut de mon level 14X.

Je suis vraiment pas tres fan, deja par le fait du "viva la sagesse, youpie youpie"...

Je me demande comment tu as pu aimé ton pandawa si ce n'etait que pour le muler à grobbe, envoyer des vulnés et faire des souillures. Enfin ça c'est un choix de vie, mais tu trouveras essentiellement sur ce forum des personnes qui preferent aller montrer qu'un panda n'est pas qu'une mule vulné.

Soit, niveau tes stats, je trouve que pour un level 186, avoir 11XX point de vie c'est tres leger. Ca doit etre chaud de trouver une team pour ougah, cm, ...Non?

Enfin voila, à part le mode 1/2CC et le +7po(qui est assez jouissif, j'ai le meme Very Happy ) , j'aime pas trop ton panda... Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:56

Je rejoind tekila sur c propo desoler ^^" , mais pour pandawa sagesse tu en a vraiment pas beaucoup je suis full eau (lvl 140) j'ai 428 de sag avec fami et 378 avec fami cbt (Parchoté 101sag) donc avec mes stuff tu aurai 8xx sag ! et beaucoup d'eau... et tu aurai plus de vita que la ^^ (j'ai 1100 avec doro et 13xx avec coiffe donc 18xx environ...

Bon apres sagesse c un autre mode de jeux qui est p-e bien ?study

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:55

Sauf que son équipement est avant tout un équipement cc. C'est un style de jeu auquel j'adhère moyennement, le full sagesse, mais ça doit être assez jouissif de monter tout le temps de niveau ^^


Je dois reconnaître que le mode eau est nettement plus intéressant, vivement ton reroll^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:29

Rassuré moi, c'est un fake d'un type qui a monté une mule panda :° ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxe




Nombre de messages : 17
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/09/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:19

Dofus est un MMORPG, orienté son personnage multi/soutien est donc enivageable Lucky ^^"

Je tiens aussi à préciser que mon pandawa et mon serveur sont assez récent, les stuff sont donc ceux que j'ai à disposition "assez facilement", mais, ça va s'améliorer au fil du temps, malgré que mon temps de jeu sois restrains

Je rajouterai, que rajouter une guenille a la place de la mastralis, mettre une guenille (+PM?) pour avoir un mode 6PM + 1/2 VàG serais sympathique, qu'en pensez vous ?
Le gros problème est vraiment la vitalité, qui est bad :(

Merci pour vos réactions, et pour "full grobe kikoo comme on le sous entend presque" le full sagesse est intéressant car un pandawa multi ne tape quasiment jamais, la vulnérabilité et le placement est plus intéressant.


Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
diablotus




Nombre de messages : 11
Age : 39
Serveur : Rykke
Date d'inscription : 06/08/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:59

Je ne suis certainement pas le mieux place pour repondre n'ayant aucune experience des pandas THL mais j'ai un peu du mal a comprendre ton choix de la voix "eau" (j'ai rien contre ce choix hein, j'essaie juste de comprendre... Me tapez pas dessus les pandas eau).

Au debut quand j'ai lu ton sujet j'ai cru que tu allais nous dire "et donc je choisis la voix de l'air"...

Tu cherches des CC, l'air en general en offre plus que l'eau en plus des bonus lies a l'agi, tu xp a grobbe, l'agi c'est toujours bien pour assurer le placement et tacler, tu es deja parcho agi, tu es THL et les panos agi THL sont bien "abuzay" (bon apres j'y connais que dalle en pano eau THL, doit aussi y en avoir une ou deux qui cassent des briques...) notamment la Panoplignon, tu as presque le level pour la porter et pour le coup avec un MM pas de probleme pour taper en diagonale (il est vrai que tu vas te galerer pour drop les epines ouga mais bon a ton level faut bien penser a se stuffer convenablement un jour...).

A titre perso ta vision du panda ne me "choque" pas, tu vises l'xp et tu t es "sur optimise" pour ca, notamment a grobbe, c'est un choix, qui n'est pas le mien, mais qu'on sent reflechi.

PS : il s'agit bien du Eudoxe qui avait postule chez l'AL ? Tu etais pas tailleur 100 ? Pas la meme personne ou tu as une mule pour les metiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:55

Eudoxe a écrit:
Merci pour vos réactions, et pour "full grobe kikoo comme on le sous entend presque" le full sagesse est intéressant car un pandawa multi ne tape quasiment jamais, la vulnérabilité et le placement est plus intéressant.
Non, un personnage secondaire, qui n'a jamais eu à se soucier d'XP solo ou de s'occuper quand ses amis ou co-guildeux ne sont pas connectés, puisqu'il est visiblement destiné à ne jamais sortir sans la présence d'autres (de tes) personnages. Sérieusement, te verrais-tu monter un Pandawa niv. 186 en mono-compte, jouer multi et ne "taper quasiment jamais" ?

Je joue quasiment toujours en groupe (extrêmement rarement à Grobe, ça explique peut-être), et autant je suis d'accord sur l'importance du placement, autant les vulnés non, ça dépend beaucoup de l'équipe. Dans celle dans laquelle je joue souvent pour des gros donjons, à peu près personne ne tape dans un seul élément, donc l'intérêt des vulnés passe totalement à la trappe (les seules fois où on châtie le Sacri c'est au Tot ou quand on n'a rien à faire, et il joue à l'épée Loponèze, donc tape toujours air et eau en même temps : je vulné quoi ?). Et puis surtout on a envie de jouer avec tout le panel de nos sorts, adapter notre stratégie en fonction des connectés ce soir-là, pas de regarder le Sacri tout défoncer tout en se retrouvant réduits à un rôle bien défini et très ennuyeux puisque très répétitif (Eni > soigner, Panda > vulnés/placer, Sacri > taper etc.) parce que c'est plus rapide, plus optimisé.

Après j'avoue que durant la courte période où je jouais régulièrement avec une Sacri air, j'aimais la vulné associée qui raccourcissait drastiquement la durée de certains combats un peu chiants autrement (boss sac à PDV/résistances genre Minotoror). Mais alors depuis, en dehors de cette "team Sacri", je n'en ai plus jamais eu l'utilité.

Enfin je précise que je réagis à cette affirmation essentiellement parce que ce n'est pas la première fois qu'on me la sort ("tu vas voir, à haut niveau c'est important les vulnés en multi" de la bouche d'un Xelor 199 alors que j'étais niv. 150... -__-) alors que dans pas mal de cas, elle ne s'applique absolument pas. Les seules fois où je l'entends, c'est ou bien dans la bouche de multi-compteurs massifs avec leur team perso pensée "optimisation" à fond, ou bien dans celle de gens que l'éventualité de faire un gros combat sans avoir absolument un Sacri, un Eni, un Panda et un Xelor sagesse est difficilement concevable. Des cas très spécifiques, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxe




Nombre de messages : 17
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/09/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:55

diablotus a écrit:
Je ne suis certainement pas le mieux place pour repondre n'ayant aucune experience des pandas THL mais j'ai un peu du mal a comprendre ton choix de la voix "eau" (j'ai rien contre ce choix hein, j'essaie juste de comprendre... Me tapez pas dessus les pandas eau). Histoire d'être un tant sois peu original.

Au debut quand j'ai lu ton sujet j'ai cru que tu allais nous dire "et donc je choisis la voix de l'air"... C'est bien trop courant, sur un serveur "récent", le stuff est "assez chaud"

Tu cherches des CC, l'air en general en offre plus que l'eau en plus des bonus lies a l'agi, tu xp a grobbe, l'agi c'est toujours bien pour assurer le placement et tacler,Et stabilisation ? tu es deja parcho agi, tu es THL et les panos agi THL sont bien "abuzay" (bon apres j'y connais que dalle en pano eau THL, doit aussi y en avoir une ou deux qui cassent des briques...) notamment la Panoplignon, tu as presque le level pour la porter et pour le coup avec un MM pas de probleme pour taper en diagonale (il est vrai que tu vas te galerer pour drop les epines ouga mais bon a ton level faut bien penser a se stuffer convenablement un jour...).Le ougah passerais plutôt mon le xélor de la guilde, mais pour le moment, on as eu que de l'echec, il nous manque quelques p'tits choses

A titre perso ta vision du panda ne me "choque" pas, tu vises l'xp et tu t es "sur optimise" pour ca, notamment a grobbe, c'est un choix, qui n'est pas le mien, mais qu'on sent reflechi.Car j'ai beaucoup jouer en team avec un sacrieur à la rose, puis aux receuces air, les vulnérabilité étais donc vraiment plus intéressante que de taper

PS : il s'agit bien du Eudoxe qui avait postule chez l'AL ? Tu etais pas tailleur 100 ? Pas la meme personne ou tu as une mule pour les metiers ?
C'est exact,J'avais donc une bourse de kamas et monter un sadida fourbe pour pexxé. Suffis de réfléchir pour xp un tant sois peu correctement

Non, un personnage secondaire : principale niveau xp, qui n'a jamais eu à se soucier d'XP solo ou de s'occuper quand ses amis ou co-guildeux ne sont pas connectés chois mieux tes amis, et si possible, qu'ils aient les même horaires que toi, je ne m'ennuie jamais :), puisqu'il est visiblement destiné à ne jamais sortir sans la présence d'autres (de tes) personnages. Sérieusement, te verrais-tu monter un Pandawa niv. 186 en mono-compte, jouer multi et ne "taper quasiment jamais" ?C'est possible, mais en l'occurence, j'ai muler un peu pour ratrapper le level de ma team, si j'avais commencer du début avec eux, ça ne m'aurais pas gener

Je joue quasiment toujours en groupe (extrêmement rarement à Grobe, ça explique peut-être), et autant je suis d'accord sur l'importance du placement, autant les vulnés non, ça dépend beaucoup de l'équipe. Dans celle dans laquelle je joue souvent pour des gros donjons,Pas dans la mienne ^^" à peu près personne ne tape dans un seul élément, l'agilité est en général la meilleur des caractéristiques, ce qui fais que beaucoup de personnages sont agilité, donc l'intérêt des vulnés passe totalement à la trappe (les seules fois où on châtie le Sacri c'est au Tot ou quand on n'a rien à faire, et il joue à l'épée Loponèze,Chacun son choix d'arme donc tape toujours air et eau en même temps : je vulné quoi ?L'élement qui fais le plus mal :) ). Et puis surtout on a envie de jouer avec tout le panel de nos sorts, adapter notre stratégie en fonction des connectés ce soir-là, pas de regarder le Sacri tout défoncer tout en se retrouvant réduits à un rôle bien défini et très ennuyeux puisque très répétitif (Eni > soigner, Panda > vulnés/placer, Sacri > taper etc.) parce que c'est plus rapide, plus optimisé.Le sacieur tape très fort, pourquoi s'en priver ? Le gros problème viens plutôt des soins, mais passons :)

Après j'avoue que durant la courte période où je jouais régulièrement avec une Sacri air, j'aimais la vulné associée qui raccourcissait drastiquement la durée de certains combats un peu chiants autrement (boss sac à PDV/résistances genre Minotoror). Mais alors depuis, en dehors de cette "team Sacri", je n'en ai plus jamais eu l'utilité.

Enfin je précise que je réagis à cette affirmation essentiellement parce que ce n'est pas la première fois qu'on me la sort ("tu vas voir, à haut niveau c'est important les vulnés en multi" de la bouche d'un Xelor 199 alors que j'étais niv. 150... -__-) alors que dans pas mal de cas, elle ne s'applique absolument pas. Les seules fois où je l'entends, c'est ou bien dans la bouche de multi-compteurs massifs avec leur team perso pensée "optimisation" à fond, ou bien dans celle de gens que l'éventualité de faire un gros combat sans avoir absolument un Sacri, un Eni, un Panda et un Xelor sagesse est difficilement concevable. Des cas très spécifiques, finalement...

Voilà, sinon oui, je suis multi-compte, mais plutôt axé métiers pour les autres, un personnages level 60 et un autre 31, ça reste bof pour multi-compte pex.Donc bref, suffis de savoir se monter un peu "en mule" pour arriver à un level ou le jeu en groupe est accessible (avec ceux de son niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:43

Eudoxe a écrit:
chois mieux tes amis, et si possible, qu'ils aient les même horaires que toi, je ne m'ennuie jamais :)
OK, je vais leur demander d'avoir des insomnies aux mêmes heures que moi avant de les ajouter à ma liste d'amis à présent. Blague à part, ça me rappelle un ami anciennement Osa full invoc', qui était très utile dans certaines situations mais qui se retrouvait à passer ses tours lors de séances de drop sur des petits monstres par exemple (drop aux Landes de Sidimote quand on a le niveau pour l'anneau Céré, sur la plage d'Otomai pour le Doro etc.). Le temps qu'il sorte ses invocs, qu'il les booste, qu'elles se déplacent et qu'elles tapent, ça allait plus vite de nous laisser faire le boulot. Autant dire qu'on était un peu triste pour lui et qu'il n'était pas super joyeux non plus dans ces moments-là. Bon ben un Pandawa full soutien/sagesse, globalement ça revient au même (à moins que je doive également choisir des amis qui achètent systématiquement des ressources droppables sur monstres bas niveau et ne requièrent mon aide que pour des gros combats ?).

Eudoxe a écrit:
L'agilité est en général la meilleur des caractéristiques, ce qui fais que beaucoup de personnages sont agilité
Objectivement je suis d'accord pour dire que l'agilité est la caractéristique dont les effets bonus (tacle, CC) sont les plus intéressants, après beaucoup de personnages de mon niveau sont un minimum polyvalents (du moins ceux que je côtoie) car ça reste le meilleur moyen de s'en sortir en toutes circonstances. Par conséquent leur frappe dans un élément unique est souvent amoindrie. Plus subjectivement, les périodes où j'ai cette vulné montée, ça me rappelle toujours mes débuts à la Rhon. Y a les gens qui se souviennent de toi parce que t'étais sympa et/ou que tu jouais bien, et puis ceux qui te mp "tu peux venir stp on a besoin de rhon" >_> Ben là pareil avec les Sacri agi ou les gens qui en ont un, après "viens faire la mule à soins" c'est "viens faire la mule à vulnés". C'est toujours sympa de savoir qu'on est utile, ça laisse souvent quand même un arrière-goût pas très agréable quand ça se résume à ça.

Eudoxe a écrit:
Le sacrieur tape très fort, pourquoi s'en priver ? Le gros problème viens plutôt des soins, mais passons
Pour moi le gros problème c'est plutôt tout ce que ça génère niveau comportement, les "nan passe sinon ça fait perdre du temps" pour laisser le Sacri taper, la méconnaissance complète d'une classe dès qu'on sort des capacités utilisées par les persos mules ("on est dans la merde l'Enue vient de mourir on n'a plus de débuff" "mais vous avez un Panda, non ?" "oui et ?" "ben ça peut débuff" "sérieux ? o.O" pour ne citer qu'un exemple - véridique et pas isolé). C'est toujours fun d'entendre "fous le Panda là" ou "tape au marteau, osef du Panda" quand on est un vrai joueur mais que certains autres ont du mal à percuter que c'est pas une mule en face, c'est un vrai gars qu'a pas envie de passer le reste du combat devant un film ^^

Les vulnérabilités cristallisent quasiment tout le côté "mule" de la classe (OK le placement aussi, mais à mon avis pas mal de gens ignorent les possibilités de l'état porté/porteur), dans pas mal de cas jouer dessus c'est s'exposer à être traité comme un perso corvéable à merci, et c'est franchement désagréable. Dans tes conditions de jeu ça doit être chouette, un joueur lambda qui se lance là-dedans risque pas mal de détester. Etant donné qu'on poste entre autres pour donner des exemples, des modèles, ça me semblait important de tempérer ton "un pandawa multi ne tape quasiment jamais, la vulnérabilité et le placement est plus intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko


Nombre de messages : 49
Age : 31
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/09/2007

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:57

Oulah Gwyn-Du tu m'impressionne !

Ch'suis hébahi par ton post qui résume exactement ce que je penses, seulement j'aurais jamais réussi à le formuler aussi bien tongue .

Autrement si je devais te conseiller un truc Eudoxe, ça serais d'écouter Gwyn-Du, mais apres c'est clair que chacun monte son panda à sa sauce et si ça te plait plus de jouer comme ça, pourquoi pas ? A la limite une réorientation est toujours envisageable ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxe




Nombre de messages : 17
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/09/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:30

Pour moi, un pandawa à BL-ML doit jouer en parti son rôle en multi, et frapper en solo, a HL-THL, taper pour le pvp/pvm multi deviens quand même plus sympathique, je le reconnais, d'ou mon passage à l'eau :)

PS : Il y a des classe pour farmer les faibles mobs (sadida, feca) et d'autres pour accélerer les gros mobs (sacri, pandawa), si chacun faisais tout les rôles, une classe unique serais le top, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:20

je comprend ton opinion eudoxe.. mais quand meme u_u, un panda, quel que soit son lvl peut très bien s'en sortir sans aller vulné comme un dingue à grobe ou je sais pas ou Mad
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptySam 6 Sep 2008 - 10:24

Tu galère pas un peu en pvp car avec 11xx pdv et le peu de chance que tu as (j'en ai plus en étant bi-élément), sa doit pas être facile de résister et les dommage que tu occassionne ne doivent pas être extraordinaires si? De même, contre des mobs comme le CM, le ougah ou le kimbo, je vois pas trop comment t'arrive à résister tout le combat vu comment ils tapent.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptySam 6 Sep 2008 - 11:55

Personnellement je ne vois pas ce que ton Panda fait sur ce forum, d'abord parce que tu a du remarquer qu'il n'y a pas de topic 'Pandawa Sagesse' ici et je ne vois pas tellement ce que ton Panda fait dans la section 'Pandawa Eau' (Vu la chance que tu a j'ai envie de dire LOL quoi).

Et ensuite les Pandawas fullmuleàvulnépourgrobe sont très très mal vu ici, si tu à fait ton Panda juste pour vulné à grobe et que tu trouve inutile de frapper je vois pas pourquoi ta créer un perso (Tu dois vraiment te faire chier avec un tel perso ! affraid ). Après si le Multicompte1persoquifrappelesautreserventàrien te plait tant bien pour toi, mais [que cela ne nous empêche pas de rester courtois | Gwyn-Du].
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptySam 6 Sep 2008 - 12:28

Je vais peut-être me faire des ennemis mais bon...

Tout d'abord, pour Eudoxe, je pensse qu'il faudrai revoir ta façon de parler avec les autres. Tu es grossier et vexant dans tes propos.

Pour les autres, je pensse que vous êtes trop catégoriques. Désolé de dire ça mais il a choisis de faire un panda sagesse, eh bien je dit pourquoi pas.
D'accord, ce n'est pas forcement glorifiant pour notre image, d'accord, vous ne vous verriez pas jouer un tel perso sous peine de vous ennuyer. C'est egalement mon cas, mais c'est son choix et il merite d'être considéré.
De plus, d'après ce que j'ai compris, c'est son personnage principal, il se fait "muler" (je trouve ce terme abusif dans le cas présent), mais pas par un de ses personnages, c'est par d'autres joueurs.

Pour tous, eudoxe compris, il faudrait vous montrer tolerant envers les choix des autres même s'il ne correspondent pas a ceux que vous auriez faits.
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxe




Nombre de messages : 17
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/09/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptySam 6 Sep 2008 - 12:32

Comme je l'ai dis, ayant plus de diversité de jeu a THL, la sagesse m'as permis de monter vite, si tu m'avais "mieux lu", je crois que j'ai dis, que je comptais reroll chance une fois le parchottage fini.

Pour le pandawa sagesse/CC, vous dîtes de changer du pandawa et son rôle habituel, légumiser n'importe qui à coup presque sur, ça fais un peu xélor et donc change du rôle habituel, la contradiction est moyenne affraid

Petit PS : Chacun à le droit à sa liberté d'expression et son mode de jeu, un peu de considération ne serais pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptySam 6 Sep 2008 - 12:36

Je suis d'accord avec toi Seb, il fait ce qu'il veut avec son Panda (Même si sa me choque que des personnes jouent comme sa, mais ce n'est pas le sujet).
Ce que je lui reproche c'est d'oser présenter sa mule (Parce que on est d'accord la dessus son perso est une mule, pas un Panda) sur un forum de Pandawa non mule et fier de l'être, pour moi c'est de la provocation tout simplement.

Donc oui on est méchant, mais je pense que en postant ici il savait très bien qu'il n'aurais pas de compliment sur un Panda aussi mal monté, il a juste eu ce qu'il était venu chercher ici c'est tout.

Edit : Je viens de lire ton post (on à post en même temps lol! ) et non je n'ai effectivement pas lu ton post, donc je ne savait pas que tu allais rerool chance, mon avis reste le même, ton Panda n'a rien à faire ici. Tu aurais du attendre d'avoir rerool et ensuite le présenter. Je donnerais donc mon avis sur ton panda Eau (Tu a déjà mon avis sur l'actuel) avec plaisir quand il sera un vrai Panda. Et désolé t'avoir été dur avec toi Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptySam 6 Sep 2008 - 18:13

[Je laisse ouvert, mais merci de vous calmer, sinon la poubelle peut grandir à volonté | Gwyn-Du]


Dernière édition par Gwyn-Du le Sam 6 Sep 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptySam 6 Sep 2008 - 19:12

Tout à fait d'accord avec Sebfrabis, c'est son choix s'il veut se faire muler et jusqu'à présent ça ne dérange personne. Son post est à sa place sur le dojo pour si quelqu'un compte se monter d'une manière assez "soutien", on peut toujours s'en inspirer. Je me suis toujours demandé à quel point souillure pouvait enlever des pa, ce sujet peut donc se trouver intéressant pour moi. C'est tout, y a pas à polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:21

plop ! je m'incruste =)

juste pour poser une tite question... silent

je comprend pas pourquoi certain panda montes les vulnés pour eux/ou les autre car méme si en mettant des vulnés sur un monstre (disons 50%)
le joueur qui va taper augmentera ses dommages biensur mais si le panda tape au lieu des vulnés (disons 250x2)
ca m'etonnerai que les dommages de la personne qui profite des vulnés augmente de 250x2 ?? vous trouvez pas ?? Neutral
a part peut etre si le profiteur des vulnés est un sacri bien booster avec chati', la ok il augment de beaucoup les dommages...m'enfin bon il doit bien y avoir une utilités aux vulnés sinon elle servent a rien ^^'...

je suis clair au moin ? Suspect

cordialement...;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:51

En fait, il y a plusieurs cas où les vulnés peuvent se montrer utiles.

1 : Dans une team mono-elementale
En effet, si toute la team tape dans le même element, alors le panda a tout interet a utiliser la vulné associée, car même si chacun n'augmente pas ses dommages de 250*2, plusieurs le peuvent.

2 : Si le monstre a des resistance importantes
Genre le monstre a 90% res eau et -10% a la terre. Je suis panda eau et je joue avec un iop terre, en faisant vulné terre je suis plus utile qu'en tapant.

3 : Si le monstre est intouchable autrement
Par exemple le sheunk qui a 200% de res partout.
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxe




Nombre de messages : 17
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/09/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:54

C'est bien ^^

mais cruelle manque de vita je trouve ^^

sinon love les jets
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:00

Sebfrabis a écrit:
3 : Si le monstre est intouchable autrement
Par exemple le sheunk qui a 200% de res partout.
En fait, ce n'est pas le Skeunk qui a 200% de résistances partout, c'est la poupée affamée de Saphira qui a 1000 PDV et 130% de rés. dans tous les éléments. Lors du combat contre le Skeunk, il faut la tuer avant de s'occuper des autres car pour 1 PA, elle soigne tous ses alliés où qu'ils soient sur la map (c'est très risqué de la jouer au retrait de PA, car s'il lui en reste 1 ou qu'un des totems de Rubise lui en donne 1, tout est à recommencer).

La technique de base consiste à la gaver d'invocs jusqu'à ce qu'elle atteigne un certain nombre de PA et ainsi s'auto-détruise, mais si un Panda la vulnérabilise et que les autres tapent assez fort, il est possible de la tuer sans attendre qu'elle ait lancé son sort (ça peut être pratique si on a des gros bourrins dans un élément et pas franchement de classes invocatrices dans son équipe).

Les monstres à 200% de rés. partout ne se gèrent pas aux vulnés, en général ils lancent des invocations et/ou ont un sort qui leur donne des faiblesses si on effectue telle ou telle manip' Smile

Eudoxe ~ Oui c'est moi le bricoleur Wink Comme expliqué à Kuma sur son topic, pour afficher les screens directement il faut prendre le "direct link", pas le "show image to friends" car techniquement c'est une page PHP, pas une image seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty
MessageSujet: Re: [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC   [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa eau/sagesse 150+ où xp?
» Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse
» Pandawa 64 cherche mix PO/Intell/Sagesse
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» Pandawa full sagesse support?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: