Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa Empty
MessageSujet: [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa   [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa EmptySam 5 Avr 2008 - 11:45

Bonjour tout le monde. J'ai déjà lut la majoriité, voir tous les sujets du forum concernant les Pandawa Aqueux mais je trouve moi aussi que rien ne vaut des réponses précises par cas.

Alors voilà, j'ai commencé mon Pandawa il y a 4 jour sur le serveur Hecate qui n'est pas si récent, makgré les prix parfois exorbitant des objet. Je suis actuellement niveau 14 et je vise mon niveau 15, mais ce n'est pas pour maintenant car je monte mes métier à fond [Paysan niveau 43 et Boulanger niveau 70]. Grâce à ses métiers je m'assure une bonne quantité de kamas très utile qui me permet de m'acheter des équipements/armes/parchemins. Cependant, avec la vitesse de vente je ne gagne pas des millions de kamas par jour non plus.

Pour Information:

1 Je joue actuellemet seul, même si j'ai un ami Osamodas niveau 66 car il se connecte rarement.

2 Je ne met aucun point de caractéristique avant de me parchotter, [je suis parcho 25 Chance actuellement]

3 Dés le niveau 15 je prévois de taper avec un Puissant Baton feuillu [La panoplie Aventurié donne les pré-requis en Intelligence] Que je prévois de FM eau une fois que je trouverai un Sculptemage de baton.

4 J'ai sur moi une panoplie Paysan complète et un Arc du Xueluom pour mon niveau 30.

5 Il n'y a pas d'Ergot Mina en vente depuis la création de mon perso.

6 Ayant attentivement suivit le sujet de Macou, surtout la polémique Panoplie Kwak glace/ Akwadala, j'ai choisi de mettre une panoplie Akwadala [ Moins Honéreuse] dés que j'en aurais le niveau, Forgemagé Chance/Po si je trouve les Forgemage. [Il y a des baton Akwadala +41 Chance le reste parfait en Vente en HdV à Bonta]

7 Sachant que je voudrais être brakmarien sur un serveur où tout est possédé par les Bontarien à part Brakmar, je n'aurais aucun mal a agresser des anges de niveau <40, à la limite mon ami Osamodas serait même d'accord pour que je le chain aggro 3 fois par jour O_o. Donc il n'y a pas trop de problème pour le bouclier.

8 Je prévois de rester à INcarnam jusqu'au niveau 30 au minimum, les chafer prépubère j'adore xD.
9 Je prévois jusqu'au niveau 43 de jouer surtout soutient avec Porté/Jeté/Stabilisation.

10 Je prévois aussi de mettre ces sorts-ci au niveau 101.. Dites moi ce que vous en pensez, vous êtes plus expérimenté que moi ^^'.
Picole lvl6
Porté lvl5
Jeté lvl5
Stabilisation lvl5
Vague à Lame lvl5
Lait de Bambou lvl5
Lien Spiritueux lvl5
Souillure lvl5
[Il me reste 15 Point de Capital dont je ne sais que faire]

11 Ne comptant pas investir dans la Vitalité, la parcho à la limite une fois que j'aurais l'argent, il me faudra des équipements donnant le sommum de Vitalité/Sagesse/Chance.

Edit: Passage au niveau 15 et Forgemageage de mon Puissant Baton Feuillu, 10 à 12 eau [avec ma chance actuelle 15 à 17 sur chafer prépubère]
Je commence lentement à amassé les 300 000k qu'il me faut me parchotter à 50 chance.. D'après les estmation de vente, 1Million de Kamas est le pré-requis afin de se parchotter 101 chance, sans oublié ma panoplie Akwadala Fm qui coutera environ, avec le FM 500 000k T_T {Sachant que je ne dois pas passer lvl 16 pour pouvoir remonter à Incarnam; je fais particulièrement attention au agression des Epouvantails de Blé quand je ramasse blé pour pain}. Heureusement mon ami OSamodas est connecté et il ramasse des Gelée en masse pour faire Multijelly [ 140 000k/ les 10 soit 80 gelée bleuté ou 40 bluejelly+ 60 gelée menthe ou 30 vertjelly et 40 gelée fraise ou 20 rougejelly ce qui est faisable par un level 66 il me semble à drop par jour] donc je ne m'inquiète plus trop pour les kamas.
Je me suis acheté un Petit Vilain Corbac non boosté afin d'augmenter ma prospection et dropper chose intéréssante à Incarnam [les monstres sont plus faibles mais les drops identiques :p {Qui a dit Panoplie Bouftout en masse?}]
Comme dit avant le système PvP à changé donc ma stratégie d'augmenter baisse.. Aujourd'hui les Brakmariens ont pris Pandala Eau.. Elle est resté Brakmarienne pendant 10 minute avant d'être reprise -.-"
Suite à la lecture du Post de Gwyn-Du sur les +dommages, je vais tenter de faire magé ma panoplie Paysan vers les +20 dommages ce qui avec mon baton [elle ne sera pas complète :S] fera des dégàts raisonnable.

Edit2: Correction de quelques fautes d'Orthographes et j'ai barré mon erreur sur le système PvP -.-"


Dernière édition par Motoki le Sam 5 Avr 2008 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macou




Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 29/03/2008

[Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa   [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa EmptySam 5 Avr 2008 - 13:45

honnetement j'aime bien ce que tu prévois de faire avec ton panda ! :)

petite question : parchotter 25 chance sa t'as pris combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

[Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa   [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa EmptySam 5 Avr 2008 - 14:07

Sachant que je voudrais être brakmarien sur un serveur où tout est possédé par les Bontarien à part Brakmar, je n'aurais aucun mal a agresser des anges de niveau <40, à la limite mon ami Osamodas serait même d'accord pour que je le chain aggro 3 fois par jour O_o. Donc il n'y a pas trop de problème pour le bouclier

sache que le system a changé , tu ne gagneras donc aucun point de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa   [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa EmptySam 5 Avr 2008 - 19:57

Il n'y a peut-être pas d'Ergot Mina en vente, ceci dit ses ingrédients doivent l'être et au pire tu peux en dropper une partie (d'ailleurs visiblement tu ne manques pas de moyens puisque tu te parchottes).

RAS sur les sorts que tu prévois de monter, tu verras comment utiliser tes points en jouant ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa   [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa EmptySam 5 Avr 2008 - 21:36

Merci de la réponse et c'est vrai que je n'avais pas pensé à acheter les ressources et à faire craft... Sinon, j'ai pensé à quelque chose au niveau 36, la Hache Shodanwa, 6 à 30 eau pour 5 ou 6PA car sachant que j'aurais à ce niveau mon arc de Xueluom/Ergot Mina parfois, je me demandais si cette hache était rentable en ce qui concerne les dégàts car d'après moi:

    Ergot Mina:

  • Avantage
    Elles tapent à 3PA et sont donc utilisable avec un nombre de Pa réduit [avec 7PA ou peut faire coup de dagues, porté, jeté].
    Elles regénèrent un peu de vie, donc contre des monstres sans résistance eau et qui ne tapent pas fort, elles permettent de faire des combats sans perdre de vie.
    Si je FM ma pano paysan pour +20 dommage, elles seront très utiles.
    Bonus chance très petit, mais présent.
    1/50EC

  • Inconvénient
    C'est des dagues.. Je ne me rappel plus du pourcentage de dégàt, mais il me semble que c'est 85% de dommages que l'on fait avec les dagues, et comme on regagne la moitié de la vie enlevé,on regagne 8% de moins qu'une classe ayant 100% sur les dagues [Sram].
    Si je ne FM pas ma panoplie Paysan, les dégàts seront ridiculs.
    Elles ne tapent qu'au corps à corps.
    Malus agilité très faible, mais pouvant entrainé une perte de tacle si jamais on nous demande de taclé un monstre pendant un tour en multi.

    Arc de Xueluom

  • Avantage
    Il tape de loin [6Po max] et ne tape pas en ligne.
    Mon arc donne un bonus de 3 chance [xD]
    +10 dommage en CC
    1/10CC
    Si je FM ma Panoplie Paysan, l'arc sera vraiment meurtrier ^^

  • Inconvénients
    C'est un arc, il y a un certain malus à l'utilisé.
    Bah, il tape entre 1 et 30, donc si on tombe sur 30 on est heureux, mais sur 1 ><.
    Si je ne FM pas ma panoplie paysan, les jet peuvent être vraiment ridicule.
    Il ne peux pas taper un monstre au Corps à Corps [2Po mini]
    Il tape pour 5PA donc pas de combo possible.
    1/10EC

    Hache du Shodanwa

  • Avantages
    C'est une Hache, donc 100% de dommage fait.
    Elle a des jets un peu plus proche que l'arc [6 à 30]
    Si je FM ma panoplie paysan, elle roxx.
    1/50EC

  • Inconvénients
    Elle tape à 6PA :S
    Aucun bonus de Chance ou autre sans Forgemagie.
    Elle ne tape qu'au Corps à Corps
    Si je FM pas ma Panoplie Paysan, elle sera inutile, à moins de taper fort au Corps à Corps contre des monstres qui ne font pas de dégàts du tout [Champa...]


Donc suite à cela je reste très polémique, même si les ergot semble être une bonne initiative [heureusement que je n'ai pas acheté ma hache :p]. Cependant, les dommages de la Hache au minimum sont égaux au pire jets des Ergots même s'il ne soigne pas.. Donc je ne suis toujours pas décidé :S

PS/ En ce qui concerne ma dite fortune, j'achète pour le moment la panoplie Akwadala qui commence à apparaitre à des prix plus bas que la moyenne HdV donc je suis un peu fauché jusqu'a dimanche~lundi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa   [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:22

Comment tu te prends le chou Shocked

Prends la dague et l'arc (joué 1/2 CC celui-ci), car ils ont des rôles complémentaires et oublie la hache car son coût de 6 PA la rend inintéressante (1 PA en moins et tu es totalement neutralisé => poubelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa   [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:04

Je ne me prend pas le chou,n je pèse tous les pour et contre des armes m'enfin...

PS/ Mise en vente de Dague Ergot Mina magé [+15chance -0agi] mais j'ai que 15 000k sur moi et elles coûtent 50 000.. [Quelle idée de mettre un saphir dans des dagues lvl 20 Y_Y] Donc je dois encore et jours attendre les ventes en HdV de boulanger TT_TT

En ce qui concerne le parchottage, je vais arrété de me parcho, acheté mon équipement et voir avec le parchottage plus tard.. [J'irais surement sur Otomaï...]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa   [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:38

Disons qu'il y a des pour et des contre qui sont un peu accessoires à bas niveau ^^ Le malus en agilité de la dague par exemple : à ce niveau-là en général à moins d'être une classe agi on n'a pas d'agi, donc on ne te demandera pas de tacler, toi la classe eau.

De même, les malus liés à la classe sont anecdotiques : ils induisent un certain jeu chez les classes, mais globalement on choisira une arme en fonction du jeu qu'on affectionne ou des contraintes qu'on a.

Là les principales contraintes à retenir sont une absence totale de sort offensif : il faut donc pouvoir attaquer dans toutes les situations, c'est pour ça qu'une hache à 6 PA ou un arc (en solo) sont bof, car la première te rend très vulnérable au retrait de PA et que le deuxième t'oblige à utiliser tes PA pour fuir le contact si tu te retrouves au corps-à-corps (Stabilisation, Porter/Jeter). Une dague à 3 PA et 1 PO remplit ces contraintes par contre, après il y a plusieurs manière d'optimiser ses dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

[Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa   [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:45

Comme dis Gwyn-Du, je ne parviens pas a comprendre l'énorme masse d'énergie que tu met à planifier les détails d'un stuff level 20 :o

Puisque tu parles de te parchotter, tu as les kamas, eh puis je te rappelle qu'à Masterdam (pas sûr de l'ortho ^^) tu échanges 20 gelées vertes contre un saphir POLI....
Donc une fois les ergot en poche, tu enchaines scara/porkos/bouftous... et te voilà level 40 en une semaine ^^'

Ne t'acharne pas à rester a incarnam pour profiter de l'xp des chaffers, tu as la même en bas :/

De plus, mager une pano paysan pour jouer dommages, ben pour du coup je trouve pas ça très utile :/, perte d'argent pour une pano qui va te faire quoi, 10 niveaux ?

En tous cas, tu as un esprit super méthodique, tu cherches la petite bête quoi :p ça aura certainement du bon pour la suite :) mais à ces niveaux ... :s

Bonne journée !

EDIT : je pense à ça tiens, le post sur les +dom devrait révolutionner ta vision des choses, après tout la vague, c'est 54, pas si loin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa   [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: