Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 darkseb terre, stuffé agi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkseb

darkseb


Nombre de messages : 6
Serveur : raval
Date d'inscription : 08/12/2007

darkseb terre, stuffé agi Empty
MessageSujet: darkseb terre, stuffé agi   darkseb terre, stuffé agi EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:09

Depuis le temps que je me promène sur ce fofo en secret sans jamais rien dire, je prend enfin mon courage a 2 mains et je viens me présenter a vous chers frères et soeurs

Hips a vous jeunes pandawans afro
je suis darkseb, vieux panda du cercle 107 trainant son tonneau sur Raval depuis plus d'un an et demi silent
Hé oui si vieux et si faible pensez vous mais voila mon passe temps favoris c'est...................... rien faire, je passe je rapasse, un coucou au copain, un peu de boulot (pas mal de metier par contre) et hop de temps en temps un poil d'xp.

Pour l'histoire mes debuts furent pire que laborieux:
Decouverte de dofus et je flash direct sur se panda alcoolique
On decide d'abord de prendre la voie du feu enfin c'est l'axe principale on va dire car je monte mes points vraiments n'importe comment, si je me souvient bien sa devais etre environ 100 en vita, 150 en intell et le reste un peu partout (meme en sag............ pale ). Bref la galere mais bon je m'eclater bien quand meme, a l'epoque on pouvait les compter les ivrognes sur raval, etant un des pilliers (qui a dit de comptoir) de l'unification pandawa je trainais souvent avec Cosmic (qui a possait l'autre a mal monté ses points? d'ailleur je dois avoir des screens d'elle en BL que je ne devoilerait que sous la torture d'une mousse).
Enfin bref jusqu'au level 75 ou grace a Otomai je pris la voie de la terre et la se fut le pied total, mode bourrin a gogo bounce bounce .
Apres le level 100 et ses ptites néclair, nouvelle orientation:
jouer bi element mais en ne montant que la terre, le stuff devrat faire le reste. Donc aujourd'hui je suis en rat blanc et je decouvre le plaisir des tacles,j'attend avec impatience la hache Menbien.
Plus tard se serat pano AA avec hache dragoeuf, puis dans une autre vie pour la poolache faudrat que je trouve un stuff terre/feu study study

Voila pour la petite histoire et voici queque screens.
darkseb terre, stuffé agi 93596433zp7

darkseb terre, stuffé agi 27590819wr2

darkseb terre, stuffé agi 11293302ma9

darkseb terre, stuffé agi 81780669qq9

voila desolé si c'est un peu long mais cosmic a dut avoir une sale influance sur moi avec ses post a ralonge. lol!


Dernière édition par darkseb le Mar 11 Mar 2008 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

darkseb terre, stuffé agi Empty
MessageSujet: Re: darkseb terre, stuffé agi   darkseb terre, stuffé agi EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:41

Bienvenue à toi ^^

[Si tu peux, malgré ton chemin tortueux, éditer ton titre pour quelque chose de plus clair, resumant ton parcours et ton panda, ca serait bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

darkseb terre, stuffé agi Empty
MessageSujet: Re: darkseb terre, stuffé agi   darkseb terre, stuffé agi EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:30

magnifique pandawa je trouve avec un stuff a tomber :D
1ans et demi sérieux? WaWawaaaa tous mes respect j'aurais craqué avant u_u moi moin de 4 mois pour up 100 et je trouvais encore que j'allais pas assez vite >.< (je ne dit pas sa pour me moquer au contraire je trouve sa fort l'attachement envers ce panda que tu as :o)

Quelle courage !!
Continue :)

ps : Cosmic a de la concurrence en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkseb

darkseb


Nombre de messages : 6
Serveur : raval
Date d'inscription : 08/12/2007

darkseb terre, stuffé agi Empty
MessageSujet: Re: darkseb terre, stuffé agi   darkseb terre, stuffé agi EmptyMar 11 Mar 2008 - 3:25

hip's a tous
j'ai mis un p'tit coup de turbo dans l'xp et me voila lvl 112.
Au niveau stuff pas de changement, j'ai juste changé de haches, j'alterne entre la mino quand je jous avec ma ptite nini de femme ou la ticot et la les 3 PO sont un vrai bonheur.
Pour revenir au stuff je suis bien content de mon mix rat blanc qui me permet d'avoir une bonne dose d'agi sans avoir mis aucun point dedans (a part quelque parcho), mais voila la ou sa fais mal c'est mon manque de vita (a peine 670) et je ne sais trop vers quoi me tourner pour boosté un peu mes PDV sans trop perdre ailleurs, sachant en plus que je ne suis pas extremement riche.
Apres quelque conseil je pense peut etre a un anno DC ou un mino ainsi que l'amu mino. les craft seront surement long et je n'est pas les moyen de me payer les 3. Alors je me tourne vers vous pour avoir un peu vos avis sur la question, peut etre meme aurait vous de meilleur solution.

Merci a tous, babye afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkseb terre, stuffé agi Empty
MessageSujet: Re: darkseb terre, stuffé agi   darkseb terre, stuffé agi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkseb terre, stuffé agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment stuffé un panda lvl 88
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: