Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen

Aller en bas 
+17
Pandartisho
Baly
Mahory
Kuma
Wastaia
Hou-Den
Kankei-Suki
wyshi
shanzu
Vitreux
Vodkwa
Sinesthete
Lucky
Torgnol
Gwyn-Du
Khawap
Ontrose
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 8:18

Yop.
Je vais pas préché ma cause, donc si ca t'intéresse, regarde le stuff que j'envisage pour mon ecaflip multi élément (en cours de montage)

primo parchoté 101 partout (c'est long, mais tout se drop (sauf les parcho forces Guh ><)). C'ets presque primordial, vu que tu vas arriver a environ 200-250 points de cara avec et a environs 175-200 sans.

Au niveau du stuff :

Solomonk
cape roissingue
Amu tot
Anneau Dc
Gelano + cc
Bottes harry ou dragoeuf ou meulou
La ceinture vent
En familier je crois qu'on peut hésiter entre l'atouin et le minimo...

En dagues, je pense tu es atachés aux dragoeuf, je pense que perso j'opterais pour des receuses.

Bref grâce a ce stuff tu es 1/2 cc, tu as +4 po (cape roissingue : 1/ vent 2/ tot 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:28

Mahori a écrit:
primo parchoté 101 partout (c'est long, mais tout se drop (sauf les parcho forces Guh ><))

=>> Gogo Kanigrou.. ça drop parcho de force =) < 80 je crois

Et tu montes a 5 po si tu comptes les réceuses..
Le build me parait interressant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:47

C'est l'anneau roissingue qui file +1 po, et non la cape (me semble) donc sa te ferait +4 po avec receuse
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:08

en effet, c'est l'anno roiss qui donne la po.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:35

Oouais pourquoi pas Maho ^^

J'y penserais mais le builde que je présente moi c'est du level 129 MAX.

Cape roiss, receuses et tot on tourne dans les 14x 16x là ^^

Par contre parchottage ce n'est pas pour moi.
Presque primordial ? non ^^ je me lasse de le répéter mais je m'en fiche un petit peu de passer de 150 à la vague à 180 ^^
je vais juste parcho force agi à 80.

La cause ? Je ne joue pas tous les jours, et j'ai pas les kamas nécésaires ...
Si lorsque je me co je dois aller farmer les picpics, ça me tente pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandartisho




Nombre de messages : 11
Age : 38
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 14/05/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:11

Ton perso est sympa, ça nous permet de voir une nouvelle sorte de panda..

c'est risqué de tenter, mais c'est courageux de ta part !

Sinon, la corbacape Mastralis pour ton lvl est bien, et avec les dagues réceuses, 3 Po sont, pour moi, largement suffisants.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:06

La mastra est prévue mais le craft est très très compliqué pour moi ^^"

Je prends plaisir à jouer avec mes membres de guilde, qui ne sont pas tous HL, ce qui me rend un peu inaccessible le farmage du MC :p

En ce moment j'ai Mager une cape AA, 80 vita 40 force/chance, 20 sagesse et 5 dommages, ce qui en fait une cape relativement simpatique, bien que ne bénéficiant ni de PO, ni de CC (ni la sagesse et la chance busay de la mastra) ^^

Là je suis en phase de finir les dagues dragoeufs, il ne me manquera que les bottes drago (4 peau de croca en fait ><)

Jai pour linstant :
- Solomonk
- Vent
- Gelano (ouais obligé, les kristallites tombent pas ><) // anneau AA
- amu bwork et/ou Primtemps (CC ou PO/dom)
- cape AA donc
- anneau DC emprunté (en cours de craft)
- bottes AA
- hache ticot fm 80% eau

Ce stuff totalise ==>
- 100% de dom supp
- +250 chance (+160 base)
- +210 force (+25 base \o/)
- +40intel ^^' (+160 base)
- +120 agilité (+25 base \o/)
- +41Dommages

8pa, 4pm classique.

Je suis déjà assez polyvalent, la pandatak frappe comme la vague, la flasque est super régulière avec les +dom/+%dom, la vague est puissante et le petit boost d'agi me permet souvent de m'affranchir de stabi...

MAis voilà, 8PA c'est just just ^^
et le caC pour 4 Pa, bien que bourrin, m'handicape un peu.
Citation :

et avec les dagues réceuses, 3 Po sont, pour moi, largement suffisants.

Nan pas les receuses, la polyvalence c'est 10PA ^^ et les dagues drago me semblent bien plus indiquées :)
Sinon pour la PO j'ai vent + amu printemps, soit 4 PO, vague à 8po c'ets déjà simpa.

Voilou ^^
Jposterais des screens ce soir si ça intéresse :/

(tiens au passage, terre/air ça donne panda de poussière,..... Eau terre feu air, c'est pandawa de Gloubiboulga ?? \o/.... je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Wasta

Wasta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Serveur : Domen
Date d'inscription : 14/05/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:06

Un trés bon stuff, avec de bon bonus trés sympatique comme quoi il n'y a pas que les panos qui comptent comme certains le pense. Le polyvalence est un grand avantage qu'ont les pandawas et ontrose je trouve que tu l'exploite vraiment bien je vais devenir comme toi (en tout cas eau/feu apres on verra). Merci pour tes précieux conseils ++
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:25

Merci Wasta, ça fait plaisir ^^

Je post ici les screens de mon état "transitoire"

Je suis donc parti pour le multi, il me manque anneau DC et les bottes croca ^^

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Ontros13


Bon le gelano était prété donc là j'ai un ti abranneau 1Po ^^


Les stats :

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Stuffo10


et une tite photo de mon aimée et moi ^^ (avec le nom de guilde dis donc, ça fait promotionnel tout ça !!)

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Ontroh10


Voilou, bientot un cac dragoeufs et des bottes crocas sur le screen... j'espère ;)

Bisous


Dernière édition par Ontrose le Mer 21 Mai 2008 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasta

Wasta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Serveur : Domen
Date d'inscription : 14/05/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:35

c'est encore mieu en screen que décrit en texte ^^ bravo des stats de ouf sur que tu va t'en sortir en multi !!

Ben j'allais ressucite mon fotome sur qui je tombe ? mon idole alors un tite photo ^^ en plus il avec sa chewi c'est pas beau ça ?

[Edition du post afin de mettre un lien vers l'image plutôt que l'afficher directement, pour ne pas trop déformer la page | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Hou-Den

Hou-Den


Nombre de messages : 43
Serveur : Domen
Date d'inscription : 30/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:26

xD ah les fourbes, ils me prennent en photo quand je suis pas maquillée!

C'est donc à ça que je ressemble quand je suis en mode marchand ^^

Bisous, pardon pour le flood ^^'
*fini sa chope*

PS: le bébé panda au regard intelligent c'est Saké notre fils. Il est bô hein?
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 22:09

Mmh... oui joli bébé... mais le minimino.... il est de qui ? Razz

menfin, pour ne pas que flooder, je trouve ton panda très interessant Ontrose. Pour le moment étant moi-même chance / agi, je me verrais bien avec un peu d'intell pour également taper à la flasque.

Ce qui est sympa c'est que tu as des bonnes bases dans tes caracs, et que les + dommages font le reste.

Ah oui, une question : Tu as dropé facilement les peaux de chevaucheurs koalaks pour tes bottes dragoeuf ? ... Il m'en faut 12 pour la pano minotot de mon xelor + 5 pour les bottes dragoeuf Razz

Menfin, bonne continuation ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:30

Voilà, le screen de ses dagues que je trouve assez simpatoche... :)
J'essaierai de remonter le jet en intel ou de vendre pour racheter un jet meilleur ^^

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Dagues10

à Torgnol :
Je n'ai pas encore les bottes dragoeufs ^^
Mais ce qui me pose problème c'est davantage les peau de croca que les peau de drakoalak/chevaucheur ^^
En effet en effectuant une session xp on peut toujours trouver a dropper ces ressources \o/


Voilà quelques screens de combats, pour donner une idée des dommages potentiels d'un tel build : Vague, hache ticot fm eau, pandatak, MM, flasque, poing :p

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Vague10 Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Hache10 Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Pandat10 Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Mm10 Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Flasqu10 Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Poing10

EDIT : édit de mon précédent post avec le nouveau screen de mes stats, j'ai mis un anneau DC ;)
// pandatak level 3 pour l'instant, MM level 1//

Voilà, je rappelle que les dégats ne veulent pas forcément dire grand chose, si je suis multi c'est pour frapper dans les malus ;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wasta

Wasta


Nombre de messages : 22
Age : 32
Serveur : Domen
Date d'inscription : 14/05/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:39

Oo super jets dans l'ensemble (même partout ^^). Tu fais deja de gros degat dans tout les elements alors tape sur des faiblesses ... Les dagues sont trés bien. Voila un pandawa multi comblet ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:52

gros dégâts, non, mais intéressants

l'intérêt c'est effectivement de taper sur des faiblesses mais y'a les vulné aussi pour ça, juste une question est ce que t'a monté les vulnés (pour accentuer une faiblesse d'un mob) ?


edit : je pense aussi que le but ultime d'un panda c'est de taper dans tous les éléments, et ceux qui ont conçu ce perso nous ont donné l'avantage énorme des vulnérabilités, ce qui augmente beaucoup la puissance d'un panda multi
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:05

Les vulnés ? pour moi, berk.

Je les monterais peut-être, mais lorsque j'aurais trop de point.

Je deboost en ce moment vulné feu et eau, level 3 toutes deux.

Pourquoi m'acharner a vunlé un mob dans un élément là ou je tape déjà dans ses faiblesses ?

Pour moi, et je sais que beaucoup ne sont pas daccord avec moi, mais les vulnés représentent pour moi le coté diabolique de la mule chez un panda.

A l'heure actuelle, dans une team de kikoostars-ptdr-lol-Oo-roxxors-oO, mes expériences des vulés sont celles ci :

-"Grobe ?"
-"pourquoi pas, on se retrouve où ?"
-"Tu vulné vent a donf, et boost le sacri et gogo xp"
-"jai pas monté ces vulnés désolé"
-"Olol"
---- Kicked.

-"Meu² ?"
-"Ah oui pourquoi pas, jmennuyais :p"
-"Vulné terre ?"
-"nop so sorry"
----- Kicked


And so, ça m'a un peu passé le gout de monter des sorts qui ne me servent jamais à moi même.


Vilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:01

Pour plus tard tu vises la dragoeuf complète?
Une iopette de ma guilde tri-élément était équipé bottes, amulette, anneau et ceinture dragoeuf avec en complément une puissante cape fulgurante, un solomonk et un gelano et le résultat était des plus sympatique.

Je sais pas si tu aimes les stuffs 10PAs, qui en général rabaisse les bonus au profit des PAs, mais j'imagine assez bien la diversité proprement énooooorme des combos possibles!

Pour les vulnés, je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne les ai pas boosté non plus et c'est exactement le même genre de réactions auxquels j'ai droit... Et je vais pas les booster pour aller sur grobe alors que ya des coins d'xp plus rentables et beaucoup plus intéressants (où on ne regarde pas le sacri bourinner tout le monde, pendant que toi tu vulné, l'en soigne, etc...)

Bravo pour ton panda, j'ai jamais eu le courage de faire ce que tu as fait, faute d'argent, de temps et de motivation.

Bon courage à toi, ne cède pas au mono-élémentisme et bon jeu :)

SasunoO
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:29

Citation :
Une iopette de ma guilde tri-élément était équipé bottes, amulette, anneau et ceinture dragoeuf avec en complément une puissante cape fulgurante, un solomonk et un gelano et le résultat était des plus sympatique.

J'ai déjà donné mon avis sur cette panoplie :
- pas de jeu CC 1/30
- pas de PO
- euh cape fulgu ^^'
Citation :

Je sais pas si tu aimes les stuffs 10PAs, qui en général rabaisse les bonus au profit des PAs, mais j'imagine assez bien la diversité proprement énooooorme des combos possibles!

Hum j'ai déjà exprimé ça dans mon sujet.
Oui je jouerai 10 PA quoi qu'il arrive.

Sinon merci des compliments, ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:27

Ontrose a écrit:
Pourquoi m'acharner a vunlé un mob dans un élément là ou je tape déjà dans ses faiblesses ?


bé pour augmenter ses faiblesses, mais je te comprends on a tendance à prendre le panda pour "une boniche" dans les combats, ou comme un "truc" qui sert a envoyer des vulnés

bonne continuation avec ton joli panda =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:34

Pour les vulnés, perso je me trimballe toujours avec ma vulné air un peu montée, mais je ne recherche que des guildes où les joueurs jouent très fréquemment ensemble (malheureusement, les guildes de ce type sur un serveur se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux Crying or Very sad). Dans ces conditions, c'est beaucoup plus agréable d'utiliser une vulné. Comme elle ne sert que dans certaines circonstances (contre des boss généralement), c'est juste une carte qu'on sort de temps en temps, pas un sort qu'on est censé lancer à tout bout de champ pour que le cogneur principal ne se sente plus en voyant ses dégâts. Bref, ça dépend pas mal de son entourage...

Ontrose, est-ce que tu pourrais nous indiquer la liste des sorts que tu as montés et jusqu'à combien ? J'avoue que plus que le stuff, c'est bien la répartition des points de sorts ma plus grosse prise de tête x_x Que monter et que laisser de côté... Même sur du 0%, les dégâts sont déjà impressionnants quand même oO
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:10

Entièrement daccord avec toi Gwyn pour les vulnés.

J'ai actuellement :
picole 6
maitrise hache 6
karcham/chamrak 5/5
poing enflammé 5
flasque 5
vague 5
pandatak 3
Wasta 5
stabilisation 5
lait de bambou 5

ce qui nous fait :
15+15+10+10+10+10+10+3+10+10+10 = 113

auxquels il faut ajouter :
capture d'âme 2
vulnés eau et feu 3 (et de 2 tyrnils, 2 !!)

d'où : 113 + 2+3+3 = 121

j'ai actuellement 3 points de boosts, donc mon level est .... 124 \o/

(mine de rien content de retomber sur mes pieds :) ma prof de math de CP serait contente)

Je vais donc regagner 6 point de deboostant les vulnés, et donc passer maitrise dagues level 6 lorsque j'aurais atteint mon 130 ;)
(sinon j'entame le farming craqueleur juste après :p)

J'ai décidé de mon stuff définitif, et il est encore un peu plus dur à réaliser pour moi :'(
jai remplacé le gelano (berk) par la CAPE fulgu, donc la cape AA vire et le merveilleux anneau cérémonial sera le bienvenu ;)

Je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:32

Tu compte pas monté porter/lancer lvl 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:20

Au 148 si je pense ^^ Ou avant si les diamants tombent alègrements Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:46

Je ne voulais pas répondre mais ...

Si tu relis deux ou trois posts au dessus, c'est exactement le stuff que je porte actuellement .... à UNE différence, bottes drago à la place des harry...

Sur le coup je suis nuancé, l'as tu fais exprés pour me vanner, où t'intéresses-tu vraiment à ce mode multi ?

Dans les deux cas, je ne t'en absolument veux pas, mais avec une lecture plus attentive, on éviterais les double posts cheers

affectueusement !
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:07

Arf, j'ai écrit ça à genre onze heure du soir, s'bien possible que j'ai pas fait attention o/

Bon je crois que je vais relire le topic en entier histoire d'être au clair :x mais c'était pas du tout pour te vanner toussa... enfin bon voilà faut que je dorme un peu moi!

[J'efface tout ça, histoire de pas avoir l'air trop con]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen   Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ontrose, Panda de Gloubiboulga ... Domen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wandoo, new panda eau [Domen]
» Kwalyptus multi element 14x [Domen]
» [Domen] Saouleur, lvl 70
» Tzunami (Domen)
» Sinesthete, pandawa eau [Domen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: