Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Domen] Saouleur, lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saouleur

Saouleur


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sur Dofus tient
Serveur : Domen
Date d'inscription : 22/01/2010

[Domen] Saouleur, lvl 70 Empty
MessageSujet: [Domen] Saouleur, lvl 70   [Domen] Saouleur, lvl 70 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:38

Aie aie aie!
Il entra dans la taverne. Il dit comme à chaque fois: "Wesh cono sva t-il bien?" Sa phrase culte en faite. Personne ne répond. On l'ignore.
Il demande à quelqu'un :"Questu manges? Hamburger de Trool? Mauvais pour la santé! Jette moi sa!"
Il est Saoulant. Voilà pourquoi il s'appelle Saouleur. Fils de Luc-lyonnais.
Très Saoulant même.
Il peut être sympa, ou pas, mais saoulant.
Il peut être drôle, ou pas, mais saoulant.
Il peut être fort, oupas, mais saoulant.


Bonjour à tous! Je suis Saouleur, le panda Feu de Domen. Actuellement lvl 20, mais sa ne tarde pas à monter ;)

Donc le Stuff:
[Domen] Saouleur, lvl 70 462982stuffsaouleur

Les stats:
[Domen] Saouleur, lvl 70 141965statssaouleur

Les dêgats tourne autour de 40-45 à 2 Po :)

Tchuss les zamis :)


Dernière édition par Saouleur le Sam 20 Fév 2010 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Domen] Saouleur, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Saouleur, lvl 70   [Domen] Saouleur, lvl 70 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:20

[Hum, pas très original comme stuff BL... ça encourage à fermer le sujet jusqu'à un stuff plus original...
Cette section n'est pas destinée à montrer son panda. Pour ça, vous pouvez aller sur le sujet de présentation.

Et pour tous les nouveaux arrivants : Avant de poster, lisez les règles Twisted Evil (si y'en a, c'est pour que le forum reste propre, pas pour assouvir les instincts des modos Razz )]

Rouverture du sujet : soyez sage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saouleur

Saouleur


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sur Dofus tient
Serveur : Domen
Date d'inscription : 22/01/2010

[Domen] Saouleur, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Saouleur, lvl 70   [Domen] Saouleur, lvl 70 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:52

Bonjour à tous!

Je suis désormais lvl 63! J'avais demandé une reouverture à mon 54 mais depuis j'ai un peu Up et entre le 54 et le 63 y a eu des changements ^^

Donc j'vous montre le stuff :

[Domen] Saouleur, lvl 70 691662screen_lvl_63

En sorts j'ai :
_Poing Enflammé
_Picole/Lait
_Karcham/Chamrak

Maintenant j'ai quelques questions ^^

Je jouerai plutôt sur une optique dommage dans mes futurs niveau (100 environ), et j'ai flamiche, m'est-il necessaire de le monter vu que je possède un Atoin?

Ivresse, et Cawotte, je les aient, en quoi peuvent-ils servir? Surtout Cawotte en faite

Ensuite je comptais monter Pandanlkuh, est-ce que ce sort est vraiment utile si on joue avec la flasque souvent?

Voili voilou, I haven't got any questions!
Thank you very much for your help
Bye bye!

Ouais euh sinon pour les curieux au lvl 54 j'avais full Griotte+Abranneau Mou+Matronome+Coiffe Br+Cape du Vampyre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehole

Ehole


Nombre de messages : 9
Serveur : Domen
Date d'inscription : 08/02/2010

[Domen] Saouleur, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Saouleur, lvl 70   [Domen] Saouleur, lvl 70 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:07

Ivresse je ne sais pas si sa serait vraiment intéressant si tu joue la distance par contre cawotte pour bloqué la ligne de vue c'est pas mal, pour flamiche dans une optique +dommages il est clair que ça a sa place surtout avec beaucoup de po :).

Pour pandanlku c'est vraiment au feeling mais j'espère pour toi que tu jouera aussi au poing enflammé alors oui je te conseille de le monter.


Ehole, Domen :D
Revenir en haut Aller en bas
Saouleur

Saouleur


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sur Dofus tient
Serveur : Domen
Date d'inscription : 22/01/2010

[Domen] Saouleur, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Saouleur, lvl 70   [Domen] Saouleur, lvl 70 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:00

Ehole a écrit:
Ivresse je ne sais pas si sa serait vraiment intéressant si tu joue la distance
Par contre pour soin en groupe sa peut être pas mal, même si pour sa y a la rhon.

Ehole a écrit:
par contre cawotte pour bloqué la ligne de vue c'est pas mal, pour flamiche dans une optique +dommages il est clair que ça a sa place surtout avec beaucoup de po :).
C'est vrai que Cawotte peut-être pas mal avec une Wasta, à voir peut-être.
Ensuite pour flamiche je croit que ce sera une certitude pour moi de la monter, surtout qu'au niveau 6 on peut frapper l'adversaire 3 fois. Je croit que je vais la monter de ce pas ^^

Ehole a écrit:
pandanlku c'est vraiment au feeling mais j'espère pour toi que tu jouera aussi au poing enflammé alors oui je te conseille de le monter.


Ehole, Domen :D
Sa m'arrangerai bien de l'avoir, mais bon comme je pense souvent alterner entre Saoul/Sobre, je croit que le lvl 5 serait parfait, je pense que sa va coller mais j'aurai des problèmes pour les autres sorts.

Je pensais aussi à monter Flamiche lvl 4 et Ivresse lvl 3 dans un premier temps, ou le contraire. Oupas je viens de monter Flamiche lvl 5 ^^

PS: Domen powaaa :)

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Saouleur

Saouleur


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sur Dofus tient
Serveur : Domen
Date d'inscription : 22/01/2010

[Domen] Saouleur, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Saouleur, lvl 70   [Domen] Saouleur, lvl 70 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:02

Bonjour,

Alors petite maj d'mon Panda, je suis lvl 70, le stuff est celui là :

[Domen] Saouleur, lvl 70 423290saouleur

Voilà mon stuff actuel, avec lequel je fait 90 à 150 à la flasque, 60 à 85 au poing, et 35 à la Flamiche sur des bon jets.

Voili voilou les zamis!
Je posterai une vrai réponse, quand je serai 84, le lvl pour vraiment commencer à essayer de 'roxxer'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Domen] Saouleur, lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Saouleur, lvl 70   [Domen] Saouleur, lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Domen] Saouleur, lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» Wandoo, new panda eau [Domen]
» Sinesthete, pandawa eau [Domen]
» [Domen] Oo-Alcolik, pandawa Saoul de cercle 10X
» Kwalyptus multi element 14x [Domen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: