Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 panoplie panda terre potable? pour un futur 196

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain59148




Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 12/09/2010

panoplie panda terre potable? pour un futur 196 Empty
MessageSujet: panoplie panda terre potable? pour un futur 196   panoplie panda terre potable? pour un futur 196 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:19

Bonjours a Tous.

J'ai actuellement ma mule Panda lvl 127 je compte bien la monter 196 très rapidement (j'espere avant 4 mois)

J'ai opté pour un full force car full feu heu j'ai deja 2 perso THL feu donc sa me gave d'acheter une troisiemme même panoplie( sa peut ce comprendre).
Agi sa me tente pas trop car 1 seul attaque
Et multi élément heu bof bof sa me tente pas trop
Je garde quand même sous la main flaske lvl 6 car je suis parcho 101 intel et avec le voile et tout j'aurai un peu d'intel

Alors jai choisie cette panoplie: Kim(7CC)/voile(3CC)/Ripage(2cc)/Gelano Pa PM/Anneau Chevelu(4CC)/Mycosine(4CC)/Gresilobtte(3CC)/Dague Eudin(4CC) /et DD emeurode et rousse (300 vie 1 pm)
Mode 9 pa 6 pm vue que mon attaque est en ligne je préfère accentué les PM
Je serai 1/2 eudin mais pas all sort (Tutu un peu cher mais j’essayerai de le chopé
J dépasserai les 3000 de vie et avec environ 830 force et 860. et des res correcte je penses
J'ai réalisé cette panoplie sur DofusBook tout mettant des jet réaliste a ce qui ce trouve en HDV sur mon serveur.
Je voulais savoir si ce mode pouvais être potable PVM et PVP mais bon un juste en PA

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

panoplie panda terre potable? pour un futur 196 Empty
MessageSujet: Re: panoplie panda terre potable? pour un futur 196   panoplie panda terre potable? pour un futur 196 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:58

Alors pour moi :

Ripage -> Kralamansion
Chevelu -> Anneaulamour

Et il te faut 10 pa pour pvm ou pvp.
Revenir en haut Aller en bas
romain59148




Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 12/09/2010

panoplie panda terre potable? pour un futur 196 Empty
MessageSujet: Re: panoplie panda terre potable? pour un futur 196   panoplie panda terre potable? pour un futur 196 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:09

Ok mais sa change rien car si j'enleve le gel pa pm pour la pano entiere ventouze je reste toujours 9 pa
Je pense que un exo pa sur chevelu ou autre pourai être sympas
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

panoplie panda terre potable? pour un futur 196 Empty
MessageSujet: Re: panoplie panda terre potable? pour un futur 196   panoplie panda terre potable? pour un futur 196 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:41

Puissante ceinture fulgurante, ocre, dagues dragoeufs... =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

panoplie panda terre potable? pour un futur 196 Empty
MessageSujet: Re: panoplie panda terre potable? pour un futur 196   panoplie panda terre potable? pour un futur 196 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:53

j'adore comment les gens te disent qu'ils faut 10pa, alors qu'ils ont aucune idée du prix et du temps d'investissement, meme à THL pour un ocre ou une exo pa... faut réfléchir parfois, amis BL voulant faire péter le post-count.

Autrement le stuff classique pour ta "mule" a déjà été énoncé inutile je fasse dans la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

panoplie panda terre potable? pour un futur 196 Empty
MessageSujet: Re: panoplie panda terre potable? pour un futur 196   panoplie panda terre potable? pour un futur 196 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:11

Je t'invite à voir mon poste ou je possède un ocre, connaissant donc l'investissement.
Une puissance ceinture fulgurante n'est pas non plus impossible à crafter, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
romain59148




Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 12/09/2010

panoplie panda terre potable? pour un futur 196 Empty
MessageSujet: Re: panoplie panda terre potable? pour un futur 196   panoplie panda terre potable? pour un futur 196 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:39

Oui merci des com mais en faite le 10 pas n'est pas tellement le seul probleme auquelle je n'aurai pas pensser
la pano en question donne pas de po et ne donne pas 10 pa

je change tout pour prendre un solo exo po/kralamansion/chevelu/gelano pa pm/gresilobotte/voile/DD prune et poupre ou 300 vie 1 pm
puissante ceinture fulgu(exo po sa ce trouve a 5 ou 6M) et les eudin

Je chatouillerai les 3000 de vie et j'aurai a peu pret 800 force. le tout en 10 pa 5 ou 6pm et 5 ou 6 po pour pandatak
A voir sur dofus book les degats sa a l'air corect, je mettrai sreen sur fofo des panda est 196 ;D

A voir en vrai dans quelque mois
merci

(en effet j'ai pas l'argent pour un ocre donc on fait avec les moyen du bord surtout que ocre c'est 45-50M sur jiva, c'est pas donner)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

panoplie panda terre potable? pour un futur 196 Empty
MessageSujet: Re: panoplie panda terre potable? pour un futur 196   panoplie panda terre potable? pour un futur 196 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:08

C'est pour sa que la quete a été crée, amuse toi a courirs aprés les archis
Revenir en haut Aller en bas
romain59148




Nombre de messages : 4
Serveur : jiva
Date d'inscription : 12/09/2010

panoplie panda terre potable? pour un futur 196 Empty
MessageSujet: Re: panoplie panda terre potable? pour un futur 196   panoplie panda terre potable? pour un futur 196 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:27

Justement vue le temps que certain passe pour cette quette pis vla les archi y'en a 3M pis le nombre d'heure qu il faut et tout pour les avoir, xD je prefere pas y penssé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panoplie panda terre potable? pour un futur 196 Empty
MessageSujet: Re: panoplie panda terre potable? pour un futur 196   panoplie panda terre potable? pour un futur 196 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panoplie panda terre potable? pour un futur 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: