Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)

Aller en bas 
+7
Gwyn-Du
Peachman
Envideken
Vitreux
Shaman Boyowa
Ryuuoh
Yu-wa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:31

Bonjour à tous,

Pour xp lvl 10-20 j'ai utiliser un Arc... trés spécial... que d'ailleurs je pense etre le seul a avoir jamais utilisé :

Arc de Mulic Bere - Niveau 10
Dommages : 31 à 50 (terre) - -250 en force
PA : 6 - Portée : 22-28 - CC : 1/0 - EC : 1/30

Veuillez remarquer la portée de cet arc qui est colossale... 28 cases... et la portée mini... 26 cases Very Happy autrement dit j'ai prit 10 lvl avec cet arc tres rapidement mais il m'a fallu d'abord trouver les maps permettant sont utilisation... et elle sont rares. Mais faire des One Shoot au lvl 11 c'est carrement tripant Shocked


ps : message édité vu l'évolution de mon panda


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:51

L'arc que tu as utilise semble original tu pourrais faire un screen stp ou en donner la recette car j'ai pas pu le trouver a l'hotel de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman Boyowa

Shaman Boyowa


Nombre de messages : 3
Age : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:10

bonjour ; c'est pour une remarque l'arc ne dure que 1combat ?


(l'arc se drop ne se craft pas silent )
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:26

Non l'arc ne dure pas un combat, ce n'est pas une arme éthérée, c'est a un arc sans durée de vie donc qui ne casse pas.

http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/2-arc.html?pa=8


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:26

[Reouverture]
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:17

Passage de la Pano Kwak Glace qu ià trop peu de vie à une full Akwadala
ps : message édité vu l'évolution de mon panda


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:39

Voila ^^ et ayant fait le dongeon squelette je me retrouve avec l'invocation Chaferu, qui je pense pourrait etre pratique en porter/lancer dans la mélée.
QQun a deja pousser le vice a le monter lvl 5 et a jouer avec ? ça donne qqchose ?


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:23

Yu-wa a écrit:
QQun a deja pousser le vice a le monter lvl 5 et a jouer avec ? ça donne qqchose ?
très mauvaise idée x) tu aura le pandawasta bien plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:50

Peachman l'avait monté 5 si mes souvenirs sont bons.
S'il passe par ici, il te dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:53

Oué je l'avias monter niv 5 pour le fun et bon ... Il sert a rien les encore plus con parfois mm il quitte le crops a crops adverse pour aller taper dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:40

Oki je laisse tomber m'en servirai occasionnellemnt pour delirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:56

Bon voila je reviens du haut de mon lvl 58... apres avoir faits moultes Donjons, j'ai pu faire comprendre à ma guilde et a beaucoup de personnes avec qui j'ai fait les donjon, la viabilité, la puissance et l'utilité d'un panda eau ou autre élément ^^ - Du coup il n'est pas rare que l'on me MP pour faire DJ, Xp ou autre et j'en suis trés fier (mon Panda étant mon seul perso).

Mais voila, je reste bloquer à 7pa et n'arrive pas à atteindre les 8 :
Mon matos :

Pano complete Akwadala (sauf bouclier raison +bas) : soit, le Baton, les sandales, la cape, le chapeau, et l'amulette ainsi que la ceinture, avec tout cela j'arrive a 7pa.

En remplaçant l'amultte Akwa par l'amulette Kamasutra j'arrive encore a 7pa et pour arriver a 8pa il faudrait que je puisse porter le bouclier Akwadala, hors ce bouclier nécessite le grade 2 en pvp.

Sur le serveur sur lequel je joue, "Sumens" j'ai beau courir dans tout les sens pour participer à une attaque/défense de prisme, soit j'arrive trop tard et l'équipe est complete, soit je me fait kicker du fait que je ne suis que lvl 58. Du coup je suis dans une impasse pour mes 8pa


Qqun à une idée pour me sortir de ce mauvais pas ? :p


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:35

Continue à jouer en guilde pour qu'un Eni/Xelor/Eca te donne le PA manquant pour faire 2 vagues ^^ A moins d'avoir un Gelano, je ne trouve pas ça très intéressant de rechercher à tout prix les 8 PA tout de suite. Si tu n'as pas les moyens de t'en procurer un ni de porter le bouclier Akwadala, je te conseille de préparer :
  • Les Bottes de l'éleveur de Bouftou niv. 68, qui donnent sagesse, chance et 1 PM supplémentaire. Un Pandawa eau full Akwadala est ultra-simple à gérer à partir du moment où on a 1 PM de plus que lui car la Vague ne se lance qu'en ligne, il faut donc trouver autre chose que les Getas Akwadala. De plus, 1 PM supplémentaire c'est aussi plus de possibilités de placement.
  • La pelle Arès niv. 72 qui donne de bons bonus en chance et vitalité et rajoute 1 PA.
  • Une amulette donnant +1 PA, l'Amulette Aerdala niv. 62 par exemple (vitalité, agilité et +dommages, miam).
Et de compléter par des éléments donnant chance, vitalité, PO et aussi sagesse (l'Akwadala est super radine là-dedans) pour arriver plus vite au niveau nécessaire pour porter tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:50

Bon je reviens un peu sur mes prévisions de matos à atteindre lvl 72 :
(dont 2-3 idées prises de Gwyn-Du ci-dessus :p)

Chapeau : Coiffe du Chef Crocodaille (lvl 70) :
+21 à 30 agilité - +21 à 30 vitalité - +16 à 20 sagesse - +21 à 30 chance - +1 portée - 3 à 5% résistance feu

Cape : Akwadala (lvl 41) :
+31 à 60 vitalité - +11 à 20 chance - +1 portée

Anneau : Koalak (lvl 53) :
+21 à 30 Vitalité - +1 portée - 4 à 5% résistance feu

Anneau : Abranneau Mou (lvl 46) :
+31 à 80 vitalité - +1 portée

Bottes : Eleveur Bouftout (lvl 68 ) :
+1 PM - +21 à 30 vitalité - +16 à 25 chance - +6 à 10 sagesse

Ceinture : Chef Crocro (lvl 70) :
+26 à 35 agilité - +26 à 35 chance - +11 à 15% dommages
+3 à 5 prospection - 3 à 4% résistance feu - 3 à 4% résistance eau

Amulette : Aerdala (lvl 62) :
+1 PA - +21 à 30 agilité - +21 à 30 vitalité - +2 à 3 dommages

Arme : Pelle Ares (lvl 72) :
+16 à 30 à la chance - +3 à 5 aux coups critiques
+31 à 50 en vitalité - +1 PA
Dommages : 7 à 13 (eau)
+2 à 3 de dommages


Voila mon stuff ultime (prévu) pour le lvl 72, qui est un équipement prévu pour jouer a la vague a lame, tout en ayant suffisamment de pv en cas de CAC :

Bcp de vie/chance, qques dommages/résistances en plus et surtout :
+2pa - +1pm et +4po

Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:53

Ben ça me semble très bien ^^ Je vois par contre que tu prévois deux anneaux similaires, l'un étant une version moins performante de l'autre. Sais-tu qu'on peut porter 2 fois le même anneau si celui-ci n'appartient pas à une panoplie ? Bref, si tu veux masse vitalité et +PO, tu peux très bien mettre deux Abranneaux Mous ^^

Autrement, quelques suggestions ou idées dont tu n'es pas obligé de tenir compte :
  • Tu prévois de porter deux éléments de la panoplie du Chef Crocodaille, dans ce cas tu peux opter pour l'amulette de la panoplie niv. 70, qui en elle-même ne donne rien de spécial à part 1 PA (et quelques résistances), mais le bonus de la panoplie lorsque 3 éléments sont portés est de +20 en vitalité, chance et agilité. A moins que tu ne préfères attendre les superbes Epis de Shika au niv. 80 (un peu compliquée à crafter comme amulette, mais le must pour une classe chance à ce niveau). J'avoue que c'est ce que je ferais, du coup je sais pas pourquoi je te parle de l'amulette du chef Croco ^^
  • Comme ton équipement te donne beaucoup de chance mais peu de sagesse, tu peux aussi opter pour une Poilue en guise de cape. Elle monte jusqu'à +2 PO, donne un poil moins de vita que l'Akwadala mais file de la sagesse à la place de la chance. J'en avais récupérée une juste comme ça, et en fait j'ai totalement laissé mon Akwadala au placard après...
  • Avec +2 PO sur la cape, tu peux enlever l'anneau Koalak et adopter un Anneau Nime à la place, qui donne à peu près autant de vitalité, pas de bonus PO certes mais de la chance, de la sagesse, des réductions, de la PP... En plus il n'est pas compliqué du tout à crafter, et permet d'attendre le superbe Bracelet magique de Shika (déjà plus hard à faire).
Je tiens à préciser que mes suggestions sont toujours influencées par le fait que je préfère avoir un équipement ne négligeant pas la sagesse, afin d'XP décemment en toute circonstance. Ca devient plus simple dans la tranche de niveaux supérieure où les équipements donnent toujours un peu de tout, mais en attendant je trouve ça plus sympa de déjà chercher à mêler chance/vita/PO et sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:31

Je ne joue pas chance, mais je pense que Gwyn-Du a raison.
Avant le lvl 1XX et ses pano mono ou bi élément avec sagesse busay (je pense par exemple a l'abraknyde ancestrale, qui donne beaucoup de chance, de force et de sagesse), il est util de différencier 3 équipements possibles :

-L'équipement full sagesse : 6 pa, 3 pm, 3XX de sagesse. Très util en "mulage" (je hais ce mot), mais très peu en solo.
-L'équipement PVP : peu de sagesse, 8 pa, 4 pm, et un max de caractéristique.
-L'équipement "mixte" : On cherche de la sagesse mais aussi de quoi augmenter sa puissance de frappe.

Je pense que ce troisième équipement est beaucoup mieux surtout pour un panda en solo, cherche donc sur des sites adaptés, quelle serait la meilleure combinaison, chance/sagesse, po, vitalité. Je pense que la pano Shika apporte pas mal de chose, et pour le PO tu peux toujours utilisé une akwadala, ou une poilue. La akwadala donne chance, la poilue donne sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:45

Bon voila ce qui après un rapide tour des HDV/Marchands sera mon stuff final au lvl72 (car il est quand même question de beaucoup de kamas et je suis pas crésus)


Chapeau : Coiffe du Chef Crocodaille (lvl 70) :
stats page précédente - Acheter en HDV pour 70 000k bon jet

Cape : Akwadala (lvl 43) : Mieux vo garder akwadala :p plutot que la mulou que je pensait etre mieux, passer sous Dofuscal l'akwadala m'apporte +de vie et de dgts


2 Anneaux : Abranneau Mou (lvl 46) :
+31 à 80 vitalité - +1 portée (en l'occurence j'ai déja réussi a les crafter, d'ou l'avantage de garder toutes ses ressources quand on fait monter son Xelor/Abra kadbra aux Abraknydes - jets : 74 et 75 vie)

Bottes : Eleveur Bouftout (lvl 68 ) :
stats page précédente - En cours de craft

Ceinture : Tortue Bleue (lvl 60) :
Vu que je ne trouvais pas la ceinture chef croco en HDV/marchands et que mon Pandawa ne vaut rien contre les chefs croco pour dropper pour craft, j'ai chercher autre chose et je ne suis pas déçu de cette ceinture - acheter pour seulement 12 000k en HDV
+16 à 30 vitalité - +16 à 35 chance - +51 à 100 initiative - +1 portée
+3 à 6 prospection

Amulette : Aerdala (lvl 62) :
stats page précédente - Acheter en HDV pour 98 000k bon jet - Idem comme je ne prenais plus la ceinture chef croco me suis rabbatu sur l'Aerdala

Arme : Pelle Ares (lvl 72) :
stats page précédente - En cours de craft... leplus long mais comme c'est l'item de lvl le + haut c'est jouable :p

Ce qui au final me donne au lvl 72 : +2pa - +1pm - +5po
Voila je remercie Gwyn-Du pour ses conseils avisés ^^

ps : Ha et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je drop pas les crafts "Chef Croco" avec mon Xelor et bien tout simplement parcque j'ai eu la flemme et que je n'aime plus jouer avec le Xelor depuis que j'ai mon super Pandawa, du coup j'ai revendu tout son matos "pano Scara rouge, Kama sutra..." pour acheter le matos ci-dessus" du coup j'ai un Xelor a poil et un compte en banque à zéro :p


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:24

Bon j'ai passer ma soirée sur Dofus Calculator hier :p

- 1er Test : Au lvl 72 "Equipement ful Akwadala+bouclier"

-Toujours tout les points de cara dans la chance soit 220 chance de base
- Dgts Vague a lame : 107-172 (coup normal sans critique)
- Pt de Vie : 341 (avec fotome +80 vie)
8pa - 4pm -seulement +1po en portee


- 2eme Test : Au lvl 72 "Equipement post du dessus"

-Toujours tout les points de cara dans la chance soit 220 chance de base
- Dgts Vague a lame : 96-154 (coup normal sans critique)
- Pt de Vie : 481 (avec fotome +80 vie)
8pa - 4pm - +5po en portee

Constat direct : je taperai moi fort au lvl 72 avec l'equipement post ci-dessus que maintenant au lvl 58 avec full akwadala cause liées aux bonus de l'akwadala.

Mais : Beaucoup plus de vie et une portée allongée non négligeable de la vague à lame !!

Le choix est fait ^
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:47

Un conseil prend une bonne poilue +2po a la place de ta cape akwada , comme sa vague à 10po :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:11

Voila un moment que je n'ai pas mis a jour mon post, et bien je vais régler cela. Me voila arriver de cercle 74 et j'ai donc pu équiper tout les équipements que j'avais cités dans les messages précédents. Donc apres test j'ai fait qques modifications, en voici le résultat final :

Chapeau : Coiffe du Chef Crocodaille (lvl 70) :
+21 à 30 agilité - +21 à 30 vitalité - +16 à 20 sagesse - +21 à 30 chance - +1 portée - 3 à 5% résistance feu

Cape : de la Meupette (lvl 61) : (Craft long et difficile sur les mobs d'otomai.)
+31 à 50 vitalité - +11 à 30 agilité - +11 à 30 chance
+3 soins - +1 dommage - +4 à 5 resistance terre - +4 à 5 resistance neutre

Anneau : Abranneau Mou (lvl 46) :
+31 à 80 vitalité - +1 portée

Anneau : Blopanneau Indigo (lvl 46) :
+16 à 25 chance - +3 dommages - +1 portée
+1 créa. invocable

Bottes : Eleveur Bouftout (lvl 68 ) :
+1 PM - +21 à 30 vitalité - +16 à 25 chance - +6 à 10 sagesse

Ceinture : Tortue Bleue (lvl 60) :
+16 à 30 vitalité - +16 à 35 chance - +51 à 100 initiative - +1 portée
+3 à 6 prospection

Amulette : Aerdala (lvl 62) :
+1 PA - +21 à 30 agilité - +21 à 30 vitalité - +2 à 3 dommages

Arme : Pelle Ares (lvl 72) :
+16 à 30 à la chance - +3 à 5 aux coups critiques
+31 à 50 en vitalité - +1 PA
Dommages : 7 à 13 (eau)
+2 à 3 de dommages

Deux éléments ont changé, la cape akwadala à été remplaçée par la cape de la meupette donnant plus de chance et autant de vie pour avoir des degats plus importants.

Un des deux abraneaux mous à été remplaçé par un blopanneau indigo avec l'arrivé du DJ blops, tres facile a crafter, me redonnant le +po perdu par la cape avant + de chance pour toujours et encore plus de degats

Avec pour au final +4 po avec un max de vie/chance :p


Je prépare actuellement ma panoplie pour mon lvl 114 je m'riente pour le moment sur la pano Abra Ancestrale dont j'ai déja crafté la cape, avec un changement d'amulette au lvl 80 pour remplacer l'amulette Aerdala par l'amulette shika que j'ai déja en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:43

Jte dit prend une poilue XD

2po + vie et sagesse rien de mieux pour un pandawa eau avant la mastra !Je préfére 100% gagné 2po et sagesse plutot que chance/agi.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:31

Tout à fait d'accord avec Peachman. Je suis niv106 et depuis le niv62 je porte une poilue.... ça fait un peu ringard, mais bon, +2po c'est toujours apréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:09

Nan ^^ , je suis tétu comme Panda presque autant que vous, la poilue elle est trop moche, et pour le moment je me satisfait de mes 8po a la vague ^^

Et pour moi qui souhaite peut etre au final faire un Panda Chance/Agi la meupette est parfaite et surtout beaucoup plus jolie :p

Pour la sagesse, je m'embete pas j'xp full prespic avec anneau dindo en plus et j'ai un total de 182 sagesse, certes pas enorme mais me suffit, je cherche pas a etre un grosbillou en 1 semaine, en fait je cherche pas a etre un grosbill tout court.

Yu-wa est mon seul perso je le monte comme je l'entend tout en tenant compte des avis fort avisés des autres pandas, mais la Poilue c'est hors de question elle gratte trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:41

C'est vrai je reconnais qu'elle est bien moche et en général je ne me mets jamais de dos ^^

menfin tu as raison, joues d'abord pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:14

Je reviens a la charge, toujours a rechercher du matos qui donne plus de chance pour tape encore et toujours plus fort à la Vague.
En prévision de mon lointain lvl 114, je me suis mis à la recherche d'une arme (la pelle Ares etant obsolete avec le +1pa du lvl 100) donnant un max de chance et qques points en vitalité :

J'ai d'abord flasher sur cette Pelle :

"Pelle Moh" lvl 115
Vole 9 à 15 PDV (eau) - +11 à 15 en prospection - +26 à 40 à la chance
+151 à 200 en vitalité - +16 à 30 en sagesse - +101 à 150 en initiative
Dur à crafter, cherà l'achat (environ 250 000 pour bon jet sur Sumens) et encore y'en a que 3 en vente.

j'ai bien évidemment regarder dans les haches mais rien ne me convenait, puis j'ai regarder dans les marteaux :

Masse du Corailleur : lvl 85

Dommages : 8 à 16 (eau)
Dommages : 8 à 16 (air)
+51 à 65 en vitalité - +31 à 50 à la chance - +31 à 50 en agilité
+21 à 30 en sagesse - +2 à 3 de dommages

Masse qui me convint parfaitement, déja parcque aucun panda n'aurait eu l'idee de la prendre, ensuite parcque ayant deja 100 en agilité entre le parchottage et le stuff un tel bonus en agi ne peut qu'etre benefique.


En sachant que mon optique est d'etre extrement polyvalent, d'etre tres fort a la vague, de pouvoir taper terre (pandatak) / air (boomerang) selon la vulnérabilité de l'opposant.

Mes stats actuelles :

Vita 0 +285
Sagesse 25 (parcho) +75
Force 25 (parcho)
Intelligence 25 (parcho)
Chance 220 (parcho 50) +175
Agi 25 (parcho) +79

Ce qui avec la masse me donnerai 25 +129 en agi ^^ , me restera plus qu'a parcho la force pour pandatak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty
MessageSujet: Re: Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)   Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interet de Vague à lame (cercle 180)
» S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame
» Daguettaqui qui surfe sur les vagues à lame..
» Poyo le vague
» Kill - Vague déferlante - 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: