Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kill - Vague déferlante - 199.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Kill - Vague déferlante - 199. Empty
MessageSujet: Kill - Vague déferlante - 199.   Kill - Vague déferlante - 199. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:15

Arrêtant très certainement le jeu prochainement, je vous montre le stuff sur lequel je me suis arrêté ces derniers mois. Allons-y.


I - Skin
Kill - Vague déferlante - 199. Skin110

II - Stuff
Kill - Vague déferlante - 199. Stuff10
Ici, toujours un turquoise +14CC, cette fois-ci une alliance gloursonne PA, malheureusement pas d'exo PM pour le moment. D'où le voyageur.

III - Stats
Kill - Vague déferlante - 199. Bandea10
Kill - Vague déferlante - 199. Stats10

IV - Les dégâts
Kill - Vague déferlante - 199. Skin_v10
Kill - Vague déferlante - 199. Vague10

Kill - Vague déferlante - 199. Skin_b10
Kill - Vague déferlante - 199. Boom10

Kill - Vague déferlante - 199. Skin_a10
Kill - Vague déferlante - 199. Cac10

Kill - Vague déferlante - 199. Skin_a10
Kill - Vague déferlante - 199. Athylo10

Kill - Vague déferlante - 199. Skin_a11
Kill - Vague déferlante - 199. Athylo11

V - Critiques


Que dire... 12/6, 4200 pv, des res pas trop mauvaises, des dégâts plus ou moins corrects. Evidemment le gros problème vient du trophée voyageur, mais je n'ai pas le choix pour le moment. Puis, ça restera toujours comme ça étant donné que je quitte très certainement le jeu dans 2 semaines à cause des cours. Le stuff est donc intéressant, viable en PvP multi, même parfois en 1V1. En PvM, il a été très utile et a permis de passer tous les sbires sans trop de difficultés.
Mon seul regret restera de ne pas avoir été 200, pour tester la séculaire, la sinistro, la granduk et la strigide. Mais bon, tant pis pour ça ! Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Kill - Vague déferlante - 199. Empty
MessageSujet: Re: Kill - Vague déferlante - 199.   Kill - Vague déferlante - 199. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:35

Ça va en faire un vide !


Ce sue je trouve impressionnant ce sont les dégâts aux sorts Eau alors que tu utilises deux objets de la panoplie de Léthaline. Taper plus de 600 à Vague à Lame c'est monstrueux. Les Résistances Critiques sont pas mal du tout.

Et l'initiative bien haute j'aime bien. Peut être que l'Examinateur n'est pas le choix le plus utile à mon avis, il peut être intéressant de le garder dans l'inventaire, mais pourquoi ne pas mettre un Survivant Majeur pour avoir encore un peu plus de Vitalité ?

Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Kill - Vague déferlante - 199. Empty
MessageSujet: Re: Kill - Vague déferlante - 199.   Kill - Vague déferlante - 199. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:42

L'examinateur, tout simplement car j'aime jouer avec la portée maximale. Certes je pourrais gagner 80 Pv, mais je trouve ce bonus assez dérisoire. Gagner 12 Dommages eau, c'est sympa, mais pareillement, je ne trouve pas que ça puisse changer l'issue d'un combat. Parfois, il m'arrive de taper en étant en bout de zone grâce à ce trophée, donc ne pas l'avoir m'aurait soit exposé d'avantage, soit empêché de taper complètement. Il n'est clairement pas indispensable, mais je l'apprécie malgré tout de temps à autre, n'ayant rien trouvé de très intéressant, changeant l'issue d'un combat, à la place.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Kill - Vague déferlante - 199. Empty
MessageSujet: Re: Kill - Vague déferlante - 199.   Kill - Vague déferlante - 199. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:02

Et petite question par curiosité: tu étais à combien de % du niveau 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Kill - Vague déferlante - 199. Empty
MessageSujet: Re: Kill - Vague déferlante - 199.   Kill - Vague déferlante - 199. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:33

Je dois être vers les 58/60%.

J'ai tellement reroll, que je n'ai jamais eu le temps de me consacrer à son niveau 200, puisque ça n'a jamais été un objectif avant l'apparition des panoplies F3.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Kill - Vague déferlante - 199. Empty
MessageSujet: Re: Kill - Vague déferlante - 199.   Kill - Vague déferlante - 199. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:19

Je suis Panda full eau depuis... Disons depuis le big bang, ce sera plus simple.
Eh bien je suis impressionné par ce mode !

Bon, évidemment, ocre+tutu+exo, mais si un jour j'avais les moyens je ferai sans doute qqchose de similaire.

Un peu dépité de ton départ par contre, mais bon, je ne peux pas te blamer vu que je fais de même.

Te souhaitant bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kill - Vague déferlante - 199. Empty
MessageSujet: Re: Kill - Vague déferlante - 199.   Kill - Vague déferlante - 199. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:34

Un mode de naab, des dégâts de naab, des stats de naab, tout d'un naab quoi.
Franchement, g été tro déssu 2 se mode! tauré pu mieu fére!!

Ouais bah quoi, y a rien à redire quoi, *si, le voyageur *.* * mais vlà quoi... res, vita, ini... Limite que j'ai envie d'me faire le même. Mais j'peux passsss parce que j'aime pas eau quand y a que eau :(
Bref, gg t tro 4 twa! Tu conétré pa sermons?§
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Kill - Vague déferlante - 199. Empty
MessageSujet: Re: Kill - Vague déferlante - 199.   Kill - Vague déferlante - 199. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:59

Content que ça plaise. ^^
Pour le départ, je sais pas ce qu'il va en être réellement. Fac de médecine, on dit souvent que t'as plus de vie sociale toussa toussa.. Bon bah voilà, faut voir ce qu'il en sera plus concrètement ! ;)

T'es nul Clak. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Kill - Vague déferlante - 199. Empty
MessageSujet: Re: Kill - Vague déferlante - 199.   Kill - Vague déferlante - 199. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:11

Salut salut , j'adore ton skin , surtout le skin ou tu frappes a l'épée *-*

Très belles frappes pour un panda eau , dommage pour le voyageur effectivement.

En tout cas je suis sure que tu ne va pas lacher dofus si facilement et encore moins le dojo ;).

Revien nous voir de temps en temps, et surtout bonne chance dans tes études, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill - Vague déferlante - 199. Empty
MessageSujet: Re: Kill - Vague déferlante - 199.   Kill - Vague déferlante - 199. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill - Vague déferlante - 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poyo le vague
» S'équiper 8 PA / 4 PM à moyen niveau pour Vague à Lame
» Nephs, ou la vague enflammé [120-130]
» Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)
» Interet de Vague à lame (cercle 180)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: