Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kwashiorkor




Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 28/07/2009

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Empty
MessageSujet: Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137   Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:51

Bonjour chers confrères Pandawa, je viens me présenter auprès de vous pour recueillir vos conseils avisés pour améliorer mes attaques et tuer plus de gens.

En effet, j'aime bien, comme tout le monde, taper de vils monstres puants, mais, lorsque l'on est sous l'emprise de l'alcool, taper ses ennemis bontarien est bien plus amusant.

Je me suis donc mise au PvP une fois bien équipée, j'ai également jouer au Kolizeum, j'ai persévéré dans ma démarche, mais malgré tous mes efforts, je ne suis pas un adversaire difficile à cuire... Je reste donc grade 2 et j'ai peur que les bontariens se moquent de moi... J'essaie, chaque jour, de réfléchir encore un peu plus à mes stratégies et je progresse, mais pensez-vous que ma faiblesse s'explique par ma façon de me battre, ou par mes équipements et ma puissance? ai-je du potentiel?

Voici mes caractéristiques et mes équipements, ainsi qu'une petite démonstration au poutch. Je suis parchottée en sagesse, vitalité, intelligence et agilité jusqu'à 101, ma chère dragodinde est une prune émeraude.

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Stuff110Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Stuff212Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Stuff313


Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Carac110 Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Carac210 
Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Carac310

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Dagats10

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Souffl11

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Schnap10

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Poing10

Voilà, je vous ai tout montré, merci d'avance pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Empty
MessageSujet: Re: Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137   Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:59

je crois que la pano offre un PM supplémentaire non?
J'aurais changer la coiffe pour une coiffe dragoeuf ou la cape pour une  cape drag' (celle qui file vlà les fixes+%)
Histoire d'opti' ces res et être au mieux faces à tous les éléments car ça peut venir de ça
Ton initiative laisse également fortement à désirer, il est toujours intéressant de commencer en premier quand on joue un panda en 1v1 poru ne pas prendre trop de dégâts (même si parfois certaines classes usent du tour 1 comme tour de boost)

Bref pour moi, l'ini et les res sont à revoir, je suis pas pro' pour la tranche 120/140, mais tes dégâts m'ont l'air corrects ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Empty
MessageSujet: Re: Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137   Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:11

Pour pvp dans cette tranche là il vaut mieux taper sur du mono-élément feu, en jouant sur la vitalité et les résistances.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Empty
MessageSujet: Re: Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137   Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 EmptyDim 23 Juin 2013 - 5:32

Je te suggère plutôt d'attendre le niveau 150 pour commencer à koli (car le pvp 1vs1 est mort le 25) car les trophés 150 donnent quand même une liberté au niveau de ce qu'on peut construire comme Pandawa.

Une alternative avec de bonne résistances axé terre/feu puissance.

http://gyazo.com/2ae9cf65670f2a46c0e85652c4104c76

Et une autre, la divine alternative du multi-dommage poussés : http://gyazo.com/c245d75f0959a80f471273a8585ec04d
Revenir en haut Aller en bas
Kwashiorkor




Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 28/07/2009

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Empty
MessageSujet: Re: Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137   Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:05

Bonjour, merci à tous pour vos réponses ! Je vais réfléchir à un nouveau stuff pour gagner en résistances et en vitalité. 
J'avoue beaucoup aimé mon mode feu/air avec lequel je m'amuse beaucoup malgré mes défaites, j'étais avant mono feu, c'était sympa aussi mais pas autant! Je vais tout de même réfléchir à l'éventualité d'avoir un stuff mono pour le pvp et garder mon autre mode pour d'autres occasions, étant donné que j'ai investi tout mes points en intelligence.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kwashiorkor




Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 28/07/2009

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Empty
MessageSujet: Re: Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137   Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:53

Voici le fruit de mes réflections: j'ai décidé de changer mon stuff dans une optique feu/résistances, et la voie secondaire de l'agilité s'est imposée d'elle même. J'ai cependant toujours des problèmes avec l'initiative... des conseils?

http://dofusbook.net/perso/Kreitzh/Kwashiorkor-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Empty
MessageSujet: Re: Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137   Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:15

Avoir plus de 6 à la portée ne sert plus à rien depuis un moment dans le sens où c'est bridé à 6. Du coup je pense que changer ta dragodinde Prune et Émeraude contre une Amande et Émeraude ça pourrait t'aider. Mais tu as peu de vitalité, et c'est d'autant plus dangereux depuis la revalorisation des sorts dans le sens où de manière générale on se prend significativement plus de dégâts en PVP. Donc je te conseillerais d'investir un peu dedans. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kwashiorkor




Nombre de messages : 5
Serveur : Domen
Date d'inscription : 28/07/2009

Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Empty
MessageSujet: Re: Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137   Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:57

Sinon je peux également échanger le gelano PA/PO contre un PA/vitalité, il y en a qui vont jusqu'à +200 parfois, avec quelques items overmaxé vita je peux atteindre les 2300. Ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris ! Pour l'initiative je pensais aussi parchotter la force et la chance, comme ça se sera fait, ça me fera +200... Une amande émeraude peut être sympa mais je perdrai 100 en vitalité ! Je pense que je vais suivre ton conseil et y investir quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Empty
MessageSujet: Re: Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137   Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)
» Oo-Plouff Le pandawa Eau Agile
» Tavernambule, le Pandawa chanceux, agile et sage
» Pandawa Feu/po de cercle 110
» Pandawa Eau/feu du cercle 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: