Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)

Aller en bas 
+8
leif haraldson
Ice-Kratos
Teelid
Nakwa
Jek
Rosasharn
TiBaloo
Zebula
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:23

Après un passage par le multiélémentarisme j'ai décidé de re-passer Air, voilà donc ce que ça donne.

Sans plus attendre je vous présente donc la nouvelle Zebula Very Happy.

Tout d'abord mes stats :

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Statszebula188

Les 10 force supplémentaires sont la pour les pré-requis de la Az'tech, les 40 sagesse sont la pour avoir 100% esquive pile poil et le reste des points est donc partit dans l'agilité.

Voici maintenant mon stuff, il n'est pas des plus optimisé pour ce mode, mais pour le moment il me convient parfaitement.

Voilà donc le stuff en question :

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Stuffzebula188

Si je conserve ce mode (parce que rien n'est sûr, je change régulièrement, j'aime tester de nouveau mode geek) je compte remplacer mon Gelano par le même, mais avec un PM dessus. Mon Collier Tanu sera surement remplacé par une Amulette Ripage, la force de la Ripage me permettra de remplacer mon Solomonk par un Chapignon, afin de gagner en résistance air et feu, mais également d'avoir une créature invocavle en plus, ce qui peut s'avérer utile dans certains cas. Et pour finir le duo [Puissante Cape Fulgurante - Ceinture Rasboulaire du Rasboul] sera sans doute remplacé par le duo [Cape Erforée - Puissante Ceinture Fulgurante], duo qui me fera gagner 15 chance (bonus panoplie), ce qui me permettra de mettre un Anneau Colerette à la place du Sceau Souverain du Roissingue, ce qui me fera gagner 20 agilité (10 de plus sur l'anneau, et 10 en bonus panoplie).

Bref j'ai du boulot si je veux améliorer ce mode lol!.

Passons maintenant au sort :

- Mes sorts niveaux 6 : Picole - Lait de Bambou - Karcham - Chamrak - Souillure - Stabilisation - Maitrise de l'épée - Souffle Alcoolisé - Vague à Lame - Flasque Explosive - Pandatak.

- Mes sorts niveaux 5 : Pandanlku - Liens Spiritueux.

Voilà les dégâts de mes différents sorts offensifs :

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Dgtszebula188

Vague à Lame n'est la que temporairement, je finirais par le remplacer par un autre sort, probablement la vulnérabilité venteuse, ou peut être Ivresse, je ne sais pas trop encore.

Voilà donc pour la nouvelle Zebula, si vous avez des questions ou des remarques, je suis tout ouïe Very Happy .


Dernière édition par Zebula le Mer 7 Avr 2010 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:01

Plop,

Je commence par te dire que c'est un très beau mode qui doit être vraiment bien à jouer...

Ensuite, as-tu penser à l'Ougalurette comme amu, ca te permettrais de gagner en vita, et tu perd, certe, 50 en agi, mais qui est compenser par les 40% dommage (bien mieu je trouve pour du multi), tu gagne aussi en sagesse et tu ne perd que 100 ini...
Mais c'est vrai que la Ripage est aussi vachement bien, surtout pour les bonus de pano plus tard.

Secondo, as-tu penser à fm ton solomonk PA (fm dur certe, mais qui te libèrerais de tes équip' fulgu) ou même à allez chercher le Ocre... Voir même les deux :P
Ca te permettrais de mettre ta Cape Erforée (pour les bonus de pano avec la ripage) ainsi qu'une ceinture au choix, et je prendrais la l'ougature pour sa PO et pour ses 40% dommage toujours.

Donc bon, je récapitule :
- Solomonk ==> Solomonk PA
- Puissante Cape Fulgurante ==> Cape Erforée
- Bwak d'Air ==> "Minimino?"
- Amu Tanukouï ==> Amu Ripage
- Ceinture Rasboulaire ==> Ougature / "Tranche des Sous-Bois?" // Préférence pour l'Ougature //
- Gelano ==> Gelano fm PO/PM // si c'est pas d'ja fait, mais essais plutot PM, car si je ne m'abuse, tu n'en a que 4 //
- Anneau Souverain
- Bottes des Sous-Bois

Tu peux aussi essayer le mode 9 PA a l'ougarteau fm air... qui complèterais avec les bonus de pano et t'éviterais de fm ton solomonk si c'est trop dur...

ValiValou...

ByeBye

/w Boom-baby BabyBoom [Jiva]




PS: Tu t'est tromper quand tu as dit : "- Mes sorts niveaux 6 : Pandanlku - Liens Spiritueux."
C'est "Mes sorts niveaux 5" Go Edit :D
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:00

J'vais répondre dans l'ordre ça sera plus simple Razz :

- Pour l'ougamulette, je ne l'ai pas pris pour plusieurs raisons, tout d'abord parce qu'elle ne donne que 7 Dommages, ce qui me ferais passer sous la barre des 50 dommages, et avec une arme triple ligne c'est quand même dommage. Ensuite parce que je ne suis pas multiélément, mais bien Air, donc pour moi avoir le maximum d'agilité possible est essentiel pour le tacle (ça règle aussi le problème du bwak, je ne le changerais pas par un familier %dom). Et puis comme futur amulette je trouve la Ripage bien plus efficace dans mon mode de jeu.

- Ensuite pour le Solomonk PA, c'est tout simplement impossible, d'une part parce que ça coute cher, très cher, et ensuite parce que je ne suis pas moi-même costumage, et je ne me vois pas me lancer dans une centaine de remontage par l'interface sécurisé lol! .
Et pour l'Ocre, ce serait peut être plus envisageable, mais j'ai trop la flemme pour me lancer dans cette énorme quête, du moins pour le moment geek.

- Pour l'Ougarteau j'y avais pensé, ou même à un Zoth dans une optique full agilité, mais je trouve que ça manque de punch, et Zebula étant la principale source de dégâts de ma "mini-team" elle avait besoin d'un truc qui dépote. En plus jouer 10 PA sous la contrainte d'un item fulgurant ne me dérange pas plus que ça pour le moment, avoir un nombre de PA pair pour un pandawa est aussi un avantage je trouve.

Et pour aborder un sujet que j'ai zappé dans mon premier message : les dindes ! Pour ma part j'hésite entre une Prune et Ébène, afin de gagner 1 PO et 200 Vita en ne perdant que 20 agilité (Et donc rester au dessus de la barre des 700 agilité) et une Émeraude et Ébène, beaucoup diront que la Émeraude et Prune est beaucoup mieux, mais pour ma part perdre 80 agilité me fait un peu mal, alors si je peut gratter 30 agilité sur la dinde, je suis preneur, d'autant que je ne ressens pas vraiment un manque de PO dans mon mode, ni un manque de vitalité (en même temps le double vol de vie de la Az'tech ça aide santa). Pour le moment je penche donc plutôt pour la dinde Émeraude et Ébène, afin de rejouer avec 5 PM, ce qui est très plaisant (Et je passerais 6 PM une fois le Gelano PM acquis I love you).

PS : Merci pour le niveaux 5 et non 6 c'est corrigé lol!.
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:57

Oui, en vérité, j'trouve aussi que la ripage est mieux par rapport à l'ougalurette :D

Et, aussi, tant qu'on y est, pourquoi ne pas prendre le Bracelet Ventré avec les deux autre objets de la pano, il ne te fait perdre que 10 de chance avec les bonus de pano et te fait gagner bien des choses comme la vita, les 400 d'ini, les 3 dommages, les 5 cc, etc.
Le problème c'est le PO du souverain, qui n'est pas compenser, à toi de voir.
Ou même l'annolamour dans un level, même si il ne donne pas d'agi...

Par contre, je trouve très dommage de se séparer du Solomonk pour la Chapblopignon, pour la grosse perte d'agi, et des 25% dommage (qui n'est pas rien quand même). Ca fait donc, en gros un perte de 75 d'agi (sans compter de fm). Enfin, y'a quand meme les 50 sagesse et le PO qui sont hyper utile. Donc, à toi de voir.

Bon, comme j'suis sympa (et très chiant x) ), jt'ais calculer ce que ca te ferais comme stats avec c'que j'te propose :

Solomonk/Cape Erforée/Az'tech/Bwak d'Air/Bracelet Ventré/Amulette Ripage/GelanoPM/Ougature/Bottes des Sous-Bois/Dofus Ocre (oui oui :D)/Dofus Kaliptus/Dofus Cawotte

415 (+330) = 745 Agilité
101 (+250) = 351 Force
120 (+130) = 250 Chance
130 (+270) = 400 Sagesse
995 (+1700) = 2695 Vitalité
673 (+1800) = 2473 Initative
100 (+135) = 235 Prospection
//\\ (+58) = 58 Dommage
//\\ (+85) = 85 %Dommage
//\\ (+14) = 14 Coup Critique
//\\ (+3) = 3 Portée
3 (+2) = 5 Points de Mouvement
1 (+2) = 3 Créature Invoquable
7 (+3) = 10 Points d'Action

Evidemment, c'est pris avec des jet parfait, un parchottage 101 Agi/Force/Chance/Sagesse, le fameux Dofus Ocre (que tu devras avoir si tu veux ne pas perdre trop de carac') et un Bwak d'Air...
D'ailleurs, si j'étais toi, je prendrais un Dinde Ebene/Prune (quoique très moche à mon gout :D)

Une derniere précision, voici tes dégats à l'Az'tech avec Maitrise lvl 6 :
337 à 504 + 123 à 141 + 88 à 97 = 548 à 742 (731 à 949 en CC)

Vila, j'pense que c'est pas trop mal donc bon... A toi de voir !!

Bonne Fin de Journée ;)

/w Boom-baby BabyBoom [Jiva]


PS: Tu seras à 1/13 CC à l'Az'Tech et 1/4 si tutu +20
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:55

STOP!!

Zebu n'aura pas son ocre avant que je lui ai mis mon pied au cul donc on oubli le ocre...

A defaut d'être...(qui a dit moche?) ton stuff est efficace (je ne m'attendais pas à ça de la part un panda air ^^)

Je pense que tu vas pouvoir aller loin avec ça, ta PO est suffisante étant donné que souffle a une PO minimale donc c'est suffisant.

La vita... pour le PVM est amplement suffisante.
Toi qui ne veux pas jouer PVP... et bien avec un gelano PA/PM... tu deviendrais une bête sur les Maps CaC (maison au dessus de -2/0, map en dessous de -2/0).
*transformation Dark Vador: Rejoint moi du côté obscur du PVP!! ceylebien... MER Y Lé FOOU!!*

Voila toujours aussi créative ma zebu et bravo pour cette démonstration de multiélémentalisme a prédominance air :)
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:02

Pandawazebest a écrit:
STOP!!

Zebu n'aura pas son ocre avant que je lui ai mis mon pied au cul donc on oubli le ocre...

Mais j'y tiens à mon Ocre I love you

Et puis, c'est nul les items Fulgu !! (enfin, à ce level Very Happy )

Edit: J'viens de voir, tu peux aussi prendre des couteaux à champignons fm 80%, ca te permet de jouer 9 PA (même si tu n'aime pas, c'est le mieux je pense avant le Ocre), mais le problème qui arrive maintenant, c'est qu'il faut le jouer 1/2 et qu'il te manque 7 CC pour...
Tu perd aussi 50 Force/chance, mais tu gagne 2 dommage, 3 CC, 100 vita et 400 ini et tu garde ton -1 PA à la cible !!

Au final, c'que j'te propose, c'est de jouer en mode 10 PA avec az'tech et item fulgu en Pvm et de jouer aux couteaux à champignons et ceinture vents en PvP ! Ça fait un bon compromis je pense...

Au faite, voici les dommages aux couteaux à champignons fm 80% (équiper avec ceinture vents pour 1/2) :
258 à 382
CC: 436 à 551


Dernière édition par TiBaloo le Dim 15 Nov 2009 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:06

Je trouve un peu dommage de revenir mono-élément apres avoir été multi-élément quand même ! (c'est pas le contraire d'habitude ?!)

ça te plaisait pas ? Les combats doivent être quand même moins interressant maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:24

Wahou j'adore. Franchement, c'est pas mal, même si y a un item fulgurant, on dit tous "Oui on aura un Dofus Ocre, une over-FM PA etc", mais on est tellement flemmard qu'en fait ça viendra jamais. Very Happy

Je vais un peu répondre à la place de Zebula à Jek mais elle a dit précédemment que sa Pandalette était la source de dommages de sa "mini-team" et le multi-élément à part en panop Ougah + full Ventouse fait un perdre beaucoup de puissance sur n'importe quelle classe. Et lorsqu'on est multi-élément, en fin de compte, on tape moyennement dans tout les éléments, mais jamais très bien dans un élément. (C'est d'ailleurs pour cela que je suis mono-élément penchant vers le feu en deuxième élément mais très peu, autant que Zebula est une Pandalette eau quoi. :P)

Sinon pour le stuff, je suppose que ça ne te dérange pas de la jouer hyper bourrin à l'Az'Tech vu que tu en as une, mais je déteste les armes à 5PA, c'est horrible à jouer. :/ As-tu déjà songé à la Panoplignon ? C'est pas le plus original, je l'avoue, mais les items sont très puissants et le bonus PA n'est pas négligeable. Et tu pourrais toujours avoir un Gelano avec, pour jouer 10PA, malgré un CaC à 3PA (Mot stimulant - Odorat - Dévouement pour avoir 12PA ? :o). Et je te propose des bottes Harry et une amulette du Minotot (pour le PO perdu, les % dmg, les dmg et les 4CC). Après tu vas peut être taper un peu mieux mais il n'y a pas de vol de vie... Donc je ne sais pas, mais en tout cas, ton mode est splendide il n'y a pas grand chose à ajouter ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:24

TiBaloo a écrit:
Par contre, je trouve très dommage de se séparer du Solomonk pour la Chapblopignon, pour la grosse perte d'agi, et des 25% dommage (qui n'est pas rien quand même). Ca fait donc, en gros un perte de 75 d'agi (sans compter de fm). Enfin, y'a quand meme les 50 sagesse et le PO qui sont hyper utile. Donc, à toi de voir.

Zebula ne parlait pas du Chapblopignon, mais du Chapignon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:48

Bien, revenons en a Zebu, elle a une "mini-team" et c'est la "seule source de dommage" mar conséquent il est important qu'elle est un bon stuff lui permettant d'avoir des dommages corrects mais malheureusement ses autres persos sont aussi THL donc il faut les stuffer, les stuff full ventouse seront assez difficile pour elle bien qu'elle s'accroche.

Les exos PA et Ocre je rejoins Nakwa... on l'aura... un jour...oupah xD

Je suis également Tibaloo dans l'idée des couteaux champi, ça te permettrai d'augmenter ton capital CC et de faire de plus gros dégats dans les autres sorts.

Enfin... toi et tes PAs pair (aucune critique *sifflote*)
A bientôt ma Zeboulba (cf Star Wars)
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:30

Teelid a écrit:
TiBaloo a écrit:
Par contre, je trouve très dommage de se séparer du Solomonk pour la Chapblopignon, pour la grosse perte d'agi, et des 25% dommage (qui n'est pas rien quand même). Ca fait donc, en gros un perte de 75 d'agi (sans compter de fm). Enfin, y'a quand meme les 50 sagesse et le PO qui sont hyper utile. Donc, à toi de voir.

Zebula ne parlait pas du Chapblopignon, mais du Chapignon.

Ah oui silent

Mais c'est vrai que l'idée de la Panoplignon pour le dixieme Pa n'est vraiment pas mauvaise, mais après, faut rattraper avec les autres items pour combler le manque des autres carac' et aussi trouver 13 CC supplémentaire pour le 1/2 au Cac alors qu'il ne nous reste que 3 items à completer (Ceinture/Amu/Bottes)

Le seul problème, c'est que avoir 10 PA sans Ocre ni Fulgu, ca te ramène presque a du bi-élément... et tu ne peux plus mettre ton az'tech parce que si t'enleve les couteaux, tu te retire par la même occasion un PA...

En gros, tu as le choix entre Agi/Eau et Agi/Terre... Voici les deux stuff que je pense être les meilleurs:

Agi/Terre = Panoplignon/Zothulette/Bottes Harry/Ceinture Mycosine/Bwak d'Air/Cawotte/Kaliptus/GelanoPM ou PO

420 (+380) = 800 Agilité
140 (+60) = 200 Force
101 = 101 Chance
101 (+310) = 411 Sagesse
(+70) = 70 %Dommage
(+69) = 69 Dommage
(+24) = 24 CC
995 (+1800) = 2795 Vitalité
2 ou 3 PO
4 ou 5 PM


Agi/Eau = Panoplignon/Zothulette/CeintureVents/Bottines des Sous-Bois/Bwak d'Air/Cawotte/Kaliptus/GelanoPM ou PO

400 (+330) = 730 Agilité
110 (+90) = 200 Chance
101 = 101 Force
150 (+250) = 351 Sagesse
(+80) = 80 %Dommage
(+69) = 69 Dommage
(+24) = 24 CC
995 (+1500) = 2495 Vitalité
5 ou 6 PO
4 ou 5 PM

Vila Vila

ByeBye

/w Boom-baby BabyBoom [Jiva]
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:52

Ah la fameuse Panoplignon, j'y ai pensé, j'vais vous expliquer pourquoi je l'ai pas prise :

- Tout d'abord son cout, mise à part le Caprin qui ne coute pas très cher, on compte quand même environs 2m pour l'anneau, 3m pour les dagues et 4m5 pour le chapeau, on rajoute 1m5 pour la cape et on obtient une Panoplignon pour la modique somme de 11m de kamas lol!. Sans compter qu'il y a encore une amulette à prendre (Un Collier Tot disons, hop 3m de plus), une Ceinture (La Rasboulaire, allez hop 1m5 en plus) et des bottes (Harry ? bam 3m5 de plus). Bref, c'était carrément trop cher pour moi.

- Ensuite ce qui me gêne c'est les dagues, le 1/2 CC c'est parfois frustrant, et j'en ai bouffé pas mal depuis mes derniers niveaux (J'ai beaucoup joué avec les Réceuses et les Lassay), je voulais changer de mode de jeu, ma Az'tech frappe peu être moins fort que des Couteaux, mais au moins elle est stable et je sais à quoi m'attendre quand je frappe avec (500 à 700 dégâts par coup quand même la bête).

- Et pour finir l'originalité, des personnages air avec une Panoplignon on en croise à la pelle (Sram, Sacri et quelques Panda même), alors que des personnages air avec une Az'tech, c'est déjà moins courant.

Pour Nakwa : Non je suis pas trop gêné par le cout de 5 PA de la Az'tech, c'est sûr ça peut paraitre contraignant, mais ça permet des combos intéressante (Par exemple on peut ne mettre qu'un seul coup de CaC pour bien entamer l'ennemi et utiliser le reste de ses PA pour le placement, picoler ...) et on fait moins d'EC qu'avec des dagues par exemple Razz.

Et pour répondre à Jek (même si Nakwa a parfaitement résumé la situation lol!) c'est loin d'être frustrant d'être monoélément, coller des grosses claques aux ennemis, c'est même carrément jouissif je dois dire geek.

Ps pour ma best : Le PvP caylemal ! Les seuls moments où je PvP, c'est en défense ou attaque de perco, j'aime pas être tous seul moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:05

Zebula a écrit:

Ps pour ma best : Le PvP caylemal ! Les seuls moments où je PvP, c'est en défense ou attaque de perco, j'aime pas être tous seul moi xD

HS: No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:28

Eh ben dis donc, t'est sacrément difficile comme mec XD
Tous c'que j'te donne va a la poubelle scratch

A ce moment là, y'a que le stuff que t'a donner dans ton premier post qui te va, bon, j'vais quand même te calculer tous ca (vous l'aurez compris, j'aime les maths ;) ) :

Chapignon/Cape Erforée/Amulette Ripage/Bracelet Ventré/Gelano/Puissante Ceinture Fulgurante/Bottines des Sous-Bois/Bwak d'Air/Cawotte/Kaliptus

416 (+370) = 786 Agilité
101 (+200) = 301 Force
101 (+100) = 231 Chance
150 (+250) = 400 Sagesse
995 (+1440) = 2435 Vitalité
\\// (+53) = 53 Dommage
\\// (+40) = 40 %Dommage
\\// (+12) = 12 CC
608 (+1800) = 2408 Initiative
123 (+130) = 253 Prospection
2 à 3 PO
4 à 5 PM
10 PA

Le problème la, c'est que, tu as soit peu de PO, soit peu de PM :/
Et pour finir, les dégats à l'Az'tech 80% :
340 à 497 + 117 à 136 + 78 à 86 = 535 à 728 (722 à 918 en CC)

Juste pour comparaisons, avec un Miniminot +55%, tu fait ça avec l'Az'tech, mais tu fait aussi beaucoup plus mal avec tes sorts Force/eau :
530 à 710 (717 à 910 en CC)

Voila, ce stuff là, tu peux pas t'en plaindre, c'est le tiens :D

ByeBye

/w Boom-baby BabyBoom [Jiva]
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:52

C'est pas mal, sinon, si tu veux gagner en PO, prérequis, met un collier tot ça peux être bien et a mon gout la rasbou et largement meilleur que la ERFO deux lignes de res .. +de dmg + autant d'agi, +de vita ...


Ce mode est pas mal, j'y ai pensais pour un mode multi élément vu que j'ai le 10eme sur mon Solo perso, mais oui, il faut que tu penses a avoir ton 10eme PA, c'est très important quand on a un CAC, il faut absolument une EXO' ou un ocre (ou les deux :))
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:33

Merci de te donner autant de mal pour les calculs TiBaloo Wink. Et oui comme tu as pu le remarquer je suis assez difficile lol!. C'que tu propose est bon, mais après en adaptant avec mon style de jeu et mes envies, ça ne colle pas malheureusement geek.

Pour Ice : Le Collier Tot j'y avais pensais oui, afin de pouvoir mettre d'autre bottes comme les Harry par exemple, je suis même légèrement gagnant en stats (Plus de %dom et de dom), mais le mixte Collier Tanu-Bottines Sous-Bois avait le meilleur rapport qualité/prix lol!. Enfin je réfléchirais à revenir la dessus quand j'aurais des fonds disponibles.

Après pour ce qui est du Ocre ou du PA exotique, ça serait un sacré plus de pouvoir mettre la Erforée ET la Rasboulaire (Gain de Vita/Agi/Force/Dom/%Dom/Res/PO/PP affraid) mais un PA exotique coute quand même très cher, a moins d'avoir beaucoup de chance, et la quête de l'ocre est quand même sacrément longue, ce qui me décourage je dois avouer. Et quand j'ai des kamas je préfère les dépenser pour améliorer mon stuff ou celui de mes autres personnages plutôt que de les perdre dans la forgemagie ou dans l'achat d'archimonstre lol!.

Maintenant la prochaine étape pour moi c'est le level 190 (Plus que 125 millions !) et Pandanlku niveau 6, je devrais même attendre le 191 pour l'avoir niveau 6, mais je vais bouffer un parchemin de sort, ce sera beaucoup plus rapide que d'up 191 lol! (L'abus de lol! n'est pas dangereux pour la santé, à consommer sans modération)
Revenir en haut Aller en bas
leif haraldson

leif haraldson


Nombre de messages : 10
Serveur : menalt
Date d'inscription : 15/11/2009

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:41

bien que m'y connaissant que moyennement ds les stuffs de ce lvl, j'approuve totalement le choix de zebula.
En plus d'être assez polyvalent, il est tres original.
En outre, zebula est tentée par le pvm, et le retrait de pa peut être efficace combiné au xel qu'zllr doit avoir.
(ceci dit, on retrouve le retrait sur le couteaux a champignons, qui sont efficaces a défaut d'être originaux)

pour finir, j'adore zebula, car j'ai lu un commentaire d'elle sur jol y a tres longtemps a propos du skin des dd.En gros ça disait que selon elle, les dd étaient laides et que donc elle en mettait pas. Ce "donc" venant d'un panda m'avait fait marrer a l'époque ou je jouant mon enu . Razz

Bref, un roxx point pour Zebu!
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:57

Ice-Kratos a écrit:
C'est pas mal, sinon, si tu veux gagner en PO, prérequis, met un collier tot ça peux être bien et a mon gout la rasbou et largement meilleur que la ERFO deux lignes de res .. +de dmg + autant d'agi, +de vita ...

Alors là, j'vais te contredire complètement, parce que, en gros, c'est :
- soit 60 force, 15 Chance, 15 Intel et 15 PP (xD)
- soit 50 Vita, 1 Dom, 5 %Dom, 6 CC (qui ne serve, ici, à rien) et, certe, 10 % de resis


Donc, personellement, je préfere la Erforée, après, c'est vrai que si y'a plus la Ripage ou le Ventré, ca retire de toute facon les 15 Chance/intel (bonus de pano), donc la Rasboulaire peut être envisageable

Zebula a écrit:
C'que tu propose est bon, mais après en adaptant avec mon style de jeu et mes envies, ça ne colle pas malheureusement.

*se pend...* Mad Mais c'est toi qui a donner ce stuff ! xDD


Concernant l'amu Tot, elle est bien pour le PO, mais, on perd quand même beaucoup de carac' et les Bonus de Pano...

Je me demandais aussi, c'est faisable de FM la ceinture fulgu PO? Ca serais pas mal si oui...

Et au faite, Zebula, à ton level, je pense que de toute façon, tu as bien du temps pour te faire du frique, parce que, les up ne sont pas tout proche, et quand tu les auras, tu seras vachement content (de plus, le Ocre te suivras jusqu'à ton level 200 et même après :D) donc je pense que ça vaut vraiment le coup d'y passer du temps...

ByeBye

/w Boom-baby BabyBoom [Jiva]
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:07

C'est vrai que généralement on a pas la classe sur une dragodinde xD D'ailleurs mes 3 personnages portent un bwak de leur élément et n'enfourche une dinde que pour gagner de la Prospection Razz (Mise a part Zebu qui reste en bwak coute que coute ! xD).

Par contre la avec la 2.0 qui approche l'envie d'avoir un petit PM supplémentaire sera sans doute plus forte que le skin de roxxor qu'on a en bwak, à voir le 2 Décembre.

Edit pour au dessus : Non je parlais des autres stuffs que tu as proposé avant, pas du dernier qui est celui que j'aimerais avoir (Mise à part que je prend un Colerette et pas un Ventré Razz).

Et c'est sûr que vu le temps que je met pour up j'ai le temps de me faire des kamas, mais je préfère les investir ailleurs pour le moment, et puis bientôt arrive le Voile d'encre et la Kralamansion (Je ne sais pas encore si je porterais le Voile, mais la Mansion c'est presque sûr) donc encore quelques millions de kamas à dépenser, l'Ocre ou la forgemagie c'est vraiment pas pour tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:35

J'apporte quelques "nouvelles" de Zebula king .

J'ai donc finis par prendre ce maudit level que je voulais tant (Que c'est long de pex !) et je suis donc 190, eh ouais la classe Cool .

J'ai donc désormais Pandanlku niveau 6 (J'y gagne 1 PO et 3 PM au lieu de 2 à 3 PM), plus que 10 levels et j'aurais accès à tous les sorts Pandawa niveau 6 lol!.

J'ai également fait l'acquisition d'un nouveau Gelano, à défaut d'avoir un PO ou un PM dessus j'en ai pris un avec un bonus d'agilité (25). J'ai donc désormais 750 d'agilité pile poil cheers .

Maintenant niveau stuff je pense que Zebula ne bougera plus trop avant un moment, je compte faire évoluer mon Xelor qui en a bien besoin, je devrais quand même prendre quelques levels (Mais vu la quantité d'expérience nécessaire je devrais en prendre un à tous casser xD) mais ça ne me débloquera l'accès à aucun items malheureusement.

J'vous dit donc à dans 2-3 mois pour une évolution de ma Pandawa (Ou alors j'aurais changé d'élément entre deux xD).
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:14

Bonjour Zebula! :D

Si je compte bien, Decembre+Janvier+Fevrier+Mars= 3 mois?
Alors, t'as bien évolué? J'aimerais avoir de tes nouvelles, t'es toujours air? Tu peux nous detailler ton stuff?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:29

4 mois même lol!.

Je donnerais des nouvelles de Zebula pendant les vacances (la semaine prochaine pour moi donc) avec des screens et tout et tout. De plus Djaul passe en 2.0 la semaine prochaine, ce sera l'occasion de présenter ma Pandawette en version 2.0 geek .
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:34

Comme promis, voilà quelques nouvelles de Zebula ! Et en version 2.0 s'il vous plait Wink.

Après 3 ans de jeu avec Zebula, la voilà enfin au cercle de puissance 199 ! king

Mon équipement n'a pas vraiment changé depuis le temps, faute de moyen, mais je pense m'y mettre un peu plus maintenant que je n'ai plus besoin de passer mon temps à xp (Enfin j'ai encore le Xelor à mettre 199, mais il attendra un peu plus longtemps que prévu tant pis Razz).

Voilà donc à quoi ressemble la Zebula 2.0 :

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) 18762467445612_zebula

Passons maintenant à ses stats et ses équipements :

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) 12659948108577_stats_zebu_199

J'aime assez ses nouvelles stats, même si ça manque peut être d'une petite créature invocable, mais bon je ne joue jamais avec le tonneau en fait donc en attendant d'avoir ma Kralamansion ce n'est pas trop un soucis. Pour son équipement futur je vais déjà commencer par faire la panoplie Krala (Qui va bien faire gonfler mes stats), le reste on verra en fonction de ma motivation et de ma bourse lol!.

Pour les dégâts ça donne :

Az'Tech :

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) 2777647357485_dgts_aztech

Pandatak + Flasque :

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) 18611345699298_dgts_pandatak__flasque

Souffle Alcoolisé :

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) 7347497166801_dgts_souffle

Gueule de Bois :

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) 8879592321963_dgts_gueule_de_bois

Voilà je trouve les dégâts plutôt sympathique (la flasque est un peu faible, mais bon je n'ai que 40 intell lol! ).

Pour ce qui est des sorts j'ai les principaux niveau 6, c'est à dire Picole/Lait/Porter/Jeter/Souillure/Stabilisation/Pandanlku et la Maitrise des épées.

Ensuite le Wasta est niveau 5, et le tonneau niveau 4 (mais encore 43 pierres de diamants et il est niveau 5).

Pour ce qui est des sorts d'attaques j'ai Souffle/Gueule de Bois/Pandatak/Flasque Explosive niveau 6. J'aimerais bien avoir Flamiche/Moon/Boomerang/Vague niveau 6, mais j'ai pas envie de passer ma vie en donjon craqueleurs alors on fera sans geek.

Donc voilà, j'ai encore pas mal de boulot, mais je suis content d'avoir pu emmener Zebula jusqu'à ce level, et pour le 200 ... ben on verra en fonction de ma motivation pour le faire dans l'année 2010 Razz.

Si vous avez des critiques/conseils je suis tout ouïe cheers
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:29

A part dire que t'es moche j'vois pas Twisted Evil

Sérieusement, en premier lieu faudrait te parchotter 101 partout (comme moi quoi :noraj:)
Après est ce qu'on pourrait avoir tes stats détaillées ? +dom/%dom ...
Pour le stuff ba pano Krala + ce que t'as actuellement.
Peut etre remplacer ton Bandeau par un Solo/Coiffe Ougah ?
Ta Erforé par un voile d'encre si tu veux plus jouer Multi
Et en Cac ba la c'est toi qui voit, ya pas mal de choix geek

Voila mon Gregounet cheers

Ps : Tu m'vends tes écorces ? Dit Oui !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) EmptySam 10 Avr 2010 - 13:33

Putain j'suis dégouté, j'aurais jamais du te répondre Greg, j't'aurais laisser bider ca aurait été énorme.
Le lvl 199 a aucune réponse alors que le lvl 50 recoit 10 000 post d'aide xDD

Greg t'es nul, tu sers a rien VTP !

Ps : Post inutile ? Un peu certe mais bon c'est mieux que de pas répondre et ca va peut etre éviter a Zebula de prendre le bide de sa vie :hap:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)   [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kwashiorkor, Pandawa intelligente et agile de cercle 137
» [Zebula] Pandawa Terre de cercle 199 (25/06/10)
» [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]
» Oo-Plouff Le pandawa Eau Agile
» Tavernambule, le Pandawa chanceux, agile et sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: