Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits

Aller en bas 
+4
Malhou
Naharys-
Claktwa
pampryl
8 participants
AuteurMessage
pampryl




Nombre de messages : 10
Serveur : danathor
Date d'inscription : 18/05/2013

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptySam 18 Mai 2013 - 0:25

salut , moi c'est pampryl , petit panda terre level 196 actuellement ! je ne peux pas mettre toutes la pano que je vais vous presenter mais je la posséde au complet ! me manque le level ... 2 precisement !
Mon histoire , je née sur pandala il y a bien longtemp ,et je decouvre ainsi le monde avec un panda , chose peu commune , au debut j'etait terre puis au niveau 120 je me suis reconvertit eau/sagesse/support puis suite a la mise a jour des vulné , j'ai decidé de me restats terre ! comme au bon vieux temps ! et c'est comme sa que j'en suis arriver la ! je vous ajouterais mes rox des que je pourrais mais d'abord je vous présente mon stuff PVM ( et oui j'ai un stuff PVP que je presenterais plus tard ! SUPSENS ! ^^ )
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Panda_16

je monte aussi une petite xel eau/sagesse ( et non elle ne passera pas terre ^^ )
voila dites moi se que vous en penser et j'en rajouterais en edit au fur et a mesure !

edit 1 : LES DEGATS ! ( stuff pvm )
pandatak :
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Jet_pa10
geule de bois sous colére !
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Jet_ge10
marteau reine !
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Martea10
un petit screen de mon perso ^^ !
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Perso_10


EDIT :
AIDE POUR NOUVEAU STUFF
voila , j'ai penser un a new stuff qui ajoute +de vie +d'ini +de sagesse mais moin de force et d'agi !
je ne vous fait pas attendre et je vous présente mon stuff ! :
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Nex_st10
je suis vraiment fan ^^ ! et maintenant les dégats ! qui ne sont pas enormement plus bas de ceux du stuff precedent avec autant de PA et de PM !
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Degat_11
BOUUMMM !
dites moi se que vous en pensez et ce que je pourrait modifier ! surtout au niveau des trophé / dofus et sachant que je n'ai pas les moyen pour des exo pas/ocre ! ( j'ai une xélor a monter ! et stuffer ! ) et surtout que les trophé sont largement modifiable !
pampryl !
STUFF EN EXCLUSIVITEE PREVUE POUR LE GOULTAMINATOR 2014 !!
mesdames et messieurs le stuff du pandawa qui se presentera au goultaminator 2014 pour le serveur danathor , je presente le seul , l'unique , LE TOUT PUISSANT !! PAMPRYL !! " aplaudissement et cri de la foules "
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Stuff_10
LE STUFF !!! LE SEUL L'UNIQUE LE STUFF MULTIELEMENT ORIENTER TERRE ! AVEC LA SEUL ET L'UNIQUE EPEE MAUDITE DU SEIGNEUR GUERRIER , sa seul epee rarement utilisé mais la je vous assure en 1/2 cc multi element orienter terre elle chatouille ! je vous laisse aprecier :
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Monstr10
BOUMM maintenant imaginer vous sa sur un cra qui a 4000 de vie ! combiner a une pandatak qui fait - 700 , ^^ il pleur !
regarder aussi un sort aprecier pour le multi !
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Deat_b10

Maintenant je vous laisse aprecier et a vous la critique !


Dernière édition par pampryl le Sam 1 Juin 2013 - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptySam 18 Mai 2013 - 9:21

C'est jolie niveau carac pure, ça m'a l'air bien brutal, mais je vois un hic: 3po, déjà que la datak est limitée, si en plus tu te limites à 6po également sur ta gdb, tu risques de pas être très efficace sur des combats longue distance (en pvm ça vaut tout aussi bien qu'en pvp :p parfois vaut mieux taper des mobs de loin en les laissant s'approcher pis les rejeter etc.)
Donc pour moi il faudrait augmenter la po ^^
Et pour pvm l'ini ne m'a pas l'air top, pareil pour la vita. Pour moi en pvm le panda doit jouer dans les 1er de la team, pour s'occuper du placement don PA, ou même d'éloigner les mobs dangereux quand on commence sur une map cac.
Mais après l'ini c'est un avis personnel :p

Sinon, le SUPSENS (je sais pas si la faute est volontaire) m'a bien fait rire :p [donc édite pas é_è]

Voilà, donc une très belle dose de carac purs, dégats, mais dommage de mettre l'ini de côté ainsi que la po quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pampryl




Nombre de messages : 10
Serveur : danathor
Date d'inscription : 18/05/2013

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:20

Edit !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:39

Les dégâts sont impressionnants, et je suppose qu'ils ont été occasionnés sans vulnérabilité, est-ce bien le cas ? La seule chose qui me semblerait bien, ce serait d'avoir 4 de portée au lieu de 3, mais ça ne doit pas faire un grand changement. Dans le pire des cas, tu restes très dissuasif quand les ennemis sont près, et ça reste un grand avantage quand ils croient être gagnants lors d'une technique de rush. Je n'en sais pas plus quant à l'efficacité de center son jeu à faible distance, mais ça semble ici efficace, donc au final la portée ne semble pas être un inconvénient très grand.

Par contre en ce qui concerne le Voyageur, pour le coup si tu centres ton jeu à faible distance, je pense que prendre une Dragodinde offrant un PM serait plus intéressant, puisque le tacle et la fuite sont essentiellement utiles au corps-à-corps de l'adversaire. Mais avec Stabilisation, ça reste à voir.

Revenir en haut Aller en bas
pampryl




Nombre de messages : 10
Serveur : danathor
Date d'inscription : 18/05/2013

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:49

oui c'est sans vulné et , pour les tacles , j'utilise beaucoup stabi / karcham-chamkra / epouvante ( tous niveau 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:39

Je suis repassé terre depuis peu, et les gros soucis de ce stuff sont clairement
- l'ini
- la po
- la vita même pour du pvm

Après c'est une question de gouts, mais les dégâts sont propres

As tu pensé à d'autres cac valables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:56

Equiper simplement une kralamansion te ferait gagner 2Po.
Personnellement je joue terre, j'ai 4000PV ( 300 force, 593 vita et dinde armure ), et 6 a 7Po ( bien qu'inutile ).
Je plussoie le problème de l'initiative. Je tourne a 1800 sans trophée, soit 2700 avec un précurseur et c'est très limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:50

pré-requis agi pour le marteau oblige
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:14

Il suffit de changer de coiffe. Le kim se fera facilement remplacer par une autre coiffe comme la Fuji ou je ne sais quelle autre qui permettra d'équiper la kralamansion et de gagner ces fameux PO manquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
pampryl




Nombre de messages : 10
Serveur : danathor
Date d'inscription : 18/05/2013

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:14

comme autre cac pour le pvp j'ai la kari + prune/eme j'atteint 3300 en vie avec 1100 de force a peu pret
Revenir en haut Aller en bas
pampryl




Nombre de messages : 10
Serveur : danathor
Date d'inscription : 18/05/2013

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:12

Edit du premier post : New stuff a commenter ( pas encore acheter mais en cour d'évaluation )
Revenir en haut Aller en bas
pampryl




Nombre de messages : 10
Serveur : danathor
Date d'inscription : 18/05/2013

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:55

up ? personne sur le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:35

Avec ce nouveau stuff t'as répondu aux attentes seulement, le cac j’adhère pas mais c'est mon point de vue.
Le seul point noir à noter c'est les trophées, je m'explique :

° le voyageur délivre le dernier pm, certes mais les malus de tacle sont tellement grands que je préfèrerai jouer 5 pm (j'ai testé c'est ignoble même le piou te tacle) malgré le trophée fuite, qui réduit encore plus ton tacle (qui n'est pas non plus à négliger en koli, mais si c'est only pvm, why not mais tu prends deux emplacements trophées pour ca)

° Le deuxième trophée force, c'est bien gentil mais je pense pas que tu sois à 30 force prés, donc pourquoi ne pas le remplacer par autre chose ? 400 ini ? 12 dommages terre ?

° De même pour le cawotte, ta sagesse est déjà largement suffisante

Après c'est comme tu le sens, mais c'est mon point de vue, je joue moi aussi un panda terre à la différence que je le joue 1/2 donc j'ai beaucoup moins de force Rolling Eyes (enfin 900 quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
pampryl




Nombre de messages : 10
Serveur : danathor
Date d'inscription : 18/05/2013

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:15

je suis 1/2 avec cette épée , c'est que pour du pvm et le cawotte c'est pour xp plus vite lvl 200 avec le stuff goulta que je prepare pour 2014 ! je vais vous le montrer des que je l'aurais poffiner
Revenir en haut Aller en bas
pampryl




Nombre de messages : 10
Serveur : danathor
Date d'inscription : 18/05/2013

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptySam 1 Juin 2013 - 0:15

stuff prevue au goulta 2014 ajouté au 1er post !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptySam 1 Juin 2013 - 0:29

10/6/3 et 3800 PV pour le goulta...? C'est pas un peu léger pour.. Tout ?

Mini 11Pa, 4300Pv et 5Po je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptySam 1 Juin 2013 - 1:21

(et un stuff ne suffit pas :p il en faut au moins 3 pour pouvoir pallier à tout type de situation)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:38

On parle bien du stuff sans ocre avec la cape fuji pour le goulta ?
Perso je trouve ça hyper light.
Revenir en haut Aller en bas
pampryl




Nombre de messages : 10
Serveur : danathor
Date d'inscription : 18/05/2013

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:21

non c'est le dernier stuff avec le ocre et les item F3 mais je pense qu'il vas etre modifier , par cntre i love les degat de l'epee comme meme O_o
Revenir en haut Aller en bas
Pandawashua




Nombre de messages : 4
Serveur : hecate
Date d'inscription : 22/05/2013

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyMar 4 Juin 2013 - 1:51

3800 vita et 10/6/3 pour un goulta ? Et le 6 PM à la dinde donc pas de croum ni de DD armure ?
C'est vraiment hyper hyper light....

En résistances ça donne quoi ? Voir si c'est exploitable avec des exos ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:24

pampryl a écrit:
non c'est le dernier stuff avec le ocre et les item F3 mais je pense qu'il vas etre modifier , par cntre i love les degat de l'epee comme meme O_o

aie mes yeux...!

Sinon pour le stuff frigost 3 je trouve ça tout de même faiblard. Po par exemple et seulement 10 PA. J'espère pour toi que tu ne vas pas tomber contre un xelor...
Revenir en haut Aller en bas
pampryl




Nombre de messages : 10
Serveur : danathor
Date d'inscription : 18/05/2013

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:55

PAMPRYL

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour , il est niveaux 200 tous neuf et tout Pimpant j'ai Nommé : PAMPRYL :)

Un nouveaux stuff pour le joyeux niveaux 200
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Sans_t10


et ce stuff amène a des jolie petit dégâts

au corp a corp tranquillement :
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Kari_b10

a la pandatak :
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Pandat10

Gueule de Bois :
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Gueule10


Les "+" :
- Les Dégâts plus que convenables
- le minimum syndicale du panda 10/6/6 2 invos :)
- la vitalité de base : 4000

Les "-" :
- Mono élément restrictif
- résis complétement dégelasse avec ce stuff ( mais osef pour le full PVM :) )
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyDim 26 Oct 2014 - 2:55

Moi je note que t'es à -1000 en cc avec la datak, et ça m'sexite.
Si c'est pour PVM c'est plus que correct vu les dégats de brutes que tu sors, franchement sympa :) je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Sommay

Sommay


Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:43

Grosse brutasse va... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty
MessageSujet: Re: pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits   pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pampryl , le panda que ne boit que de jus de fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endol-panda , panda de cercle 81
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-guimat , le panda a ma facon =)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: