Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrose

Cyrose


Nombre de messages : 38
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 15/09/2011

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Empty
MessageSujet: Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre!   Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:11

Bonjour a tous !

Cela fait quelque temps que je n’avais rien poster, et pourtant !
En effet j’ai féter il y a quelques jours mon 20eme changement d’élement !
J’ai donc eu le plaisir de passer par tout les éléments, bi elements, et quelques tri élements x)
C’est plus fort que moi, dès que j’ai un stuff, la seul chose a laquelle je pense c’est au prochain ^^
La « particularité » de mon panda, si on peu appeler ca une particularité^^ c’est que j’ai réaliser tout mes stuffs avec de faibles moyens, car changer aussi souvant de panoplie empeche de faire une reserve d’argent, car quand on joue un seul personnage, attendre que tout se vende pour acheter la future pano est exessivement chiant ! ba oui car pendant ce temps la on peu pas jouer^^ et j’ai pas le courage d’attendre de faire de l’argent pour le prochain stuff sans avoir a se deshabiller x’) ( toujour pressé le mec )

Au vue de la maj qui arrive nous bridant nos corps a corps, je pense que dans une optique pvm , c’est le mono element le plus interessant, en tout cas d’après ma manière de jouer !
J’ai donc aujourd’hui opter pour la voie terrestre que je n’ai pas vu depuis longtemps.
J’ai investis jusqu'à avoir 300 dans ma caracteristique, et apres quelques essaie j’en ai conclue que c’été suffisant me permettant de mettre le reste en vitalité !
Grace aux items actuels et au turbulent, il est possible pour quelqu’un de pas trop friquer de passer en 12 pa en gardant de bons degats.
Etant comme beaucoup, passionner de ses charmants baton, je me suis appercus que la vois terre offrait la possibilité de jouer ½ au 1/45 a condition d’equiper cette belle racine cithi !
Alors, je ment un peu , le maximum que l’ont puisse attraper sans perdre de stats c’est 1/3, mais bon, on va pas aller emmerder le monde hein :p
Ce mode permet des combos simples tels que cac+ datak+datak si il faut frapper, et les autres vous les connaissez ^^ jonglage avec le mode saoul et sobre etc..
Les points forts : rox consequent et bonne vitalité qui peux d’ailleur grimper, ½ a pas mal de sort et 1/5 au reste.
Les points faibles : le mode terre est pour moi le plus difficile a jouer en koli si il n’est pas couplé a un autre élement, et j’ai un peu honte de mes resistances.
Alors , il faut debourser un peu de sous pour un solomonk pa, mais bon c’est pas non plus si hors de prix maintenant, sur les screens je ne l’ai pas encore donc vous verrez un 11 pa
Et pour le 1/3 a la cithi il faut une amulette d’oshimo
Certains me diront , wa un solomonk a ce lv, il y a mieux !!
Oui, bon les gars on me l’a déjà dit un paquet de fois, et si vous ne parvenez pas a comprendre, eh bien tout simplement que il me faut une coiffe a 7 cc, on peux les comptées sur sur les doigts d’une main, et putain de merde, moi je trouve qu’il y a pas de lv pour porter un solomonk ! cette coiffe ne vieillit pas !

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Sans_t10

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Sans_t11

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Sans_t12

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! X10

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Sans_f10

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Xww10

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Datak10

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Gueule10

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Cac10


Donc voila, si vous avez des remarques, conseils ou ameliorations possibles, je vous ectouterez avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre!   Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:12

Bon ap' rob! :3

Euhhh: ta force déchire *.*, bon t'as pas de res terre/neutre ni fixes par contre, j'te tuerai pas parce que tu m'as l'air de faire que du pvm vu la description, et que tu changeras de mode dans 2 smaines
Cyrose a écrit:
C’est plus fort que moi, dès que j’ai un stuff, la seul chose a laquelle je pense c’est au prochain ^^
Je crois que j'ai trouvé l'âme soeur les gars I love you

En bref: moi j'aime pas mal ce mode, je sais pas c'que tu vas en penser vu le nerf de datak à 6po qui au final peut être handicapant, mais toujours est-il que tu frappes comme une brute avec ta datak et que c'est pas mal du tout. Après j'ai pas trop compris l'histoire du solo, mais il me semb le qu'il n'est pas PA sur le screen, 12Pa, c'est beaucoup, ça me semble même "trop" pour un mono terre justement (sauf si tu comptes datak²/cac limite)mais ça permettrait une opti plus profonde si tu restez dans une optique 11 ou 10PA et ça te permettrais de caliner les 6PM (très utile en pvm *.*)

Après j'ai pas encore réfléchis à un stuff pour ce genre de situation et j'ai pas encore vu ta réponse, donc à toi de jouer cyrose pour la toux!! (ouh que c'est laid --->[])
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose

Cyrose


Nombre de messages : 38
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 15/09/2011

Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre!   Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:31

en effet le solo n'est pas pa ici, j'en aurais bientot un, question de pognon^^

je tiens aux 12 pa, car meme avec la limitation cac, ca permet en effet cac + deux datak, ou bien un truc sympa, c'est deux porter jeter + deux datak, ca permet une brochette de 3 a chaque fois.

Le nerf de datak est certe assé chiant, mais on remarquera que peu importe les mob qu'on va flinguer, ils ont toujour tendence a se rapprocher rapidement, donc ca sera relou le premier tour et c'est tout^^ (tour de palcement en general x) )

De plus pour mes 12 pa, il n'est absoluement pas rare que je face : picole + vulné x2 + laid + datak ou cac ce qui au total fait 12 pa

En gros j'aimerais ameliorer ce stuff afin de retrouver des resistances, garder ma vie e tma force de frappe
Il n'est pas exclue de changer de cac, par exemple une nolog , d'oublier le 12 pa qui sans exo ou sacrifice est impossible, donc voir un 11 avec changement de coiffe

En gros, je pense a un changement de coiffe d'amu et de cac, et pourquoi pas de dinde pour une armure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Empty
MessageSujet: Re: Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre!   Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je serais grand je serais le Roi de la Terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: