Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mm-Tequi

Mm-Tequi


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 04/01/2010

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:06

Plop à vous, cher amis dofusiens. Alors j'me présente, je m'apelle Mm-Tequila et je joue sur hecate. Alors j'ai plusieurs hésitations quand au stuff futur de mon panda (lvl 199). Je ne mettrais pas de screen vu que j'attends d'avoir une idée précise du stuff que j'aurais pour me stuff.
Donc j'ai 2-3 idées de stuff que voici:

1) Solomonk, Voile, Full Ventouse, Mycosine, Sandales Circulaire Kimbo, et Baton Champagnique.

2) Solomonk, Voile, Full Ventouse, Mycosine, Pignons, Racine Cithi.

3) Solomonk, Voile, Full ventouse, Mycosine, Pignons, Kukri Kura.

4) Solomonk, Voile, Full Ventouse, Mycosine, Sandales Circulaire Kimbo, Ougarteau.

Tout sa avec les dofus : ocre, poupre (43%), turquoise (18).
Donc je recherche un mode 1/2 cc sur 1/50, 5PO mini', 6PM, 10PA, full résis'.
Je compte également prendre une monture prune-emeraude, et mon solo' est FM PM.
De plus, tout mes équipements son FM jet parfait, et je suis parcho' 101 all.
Et enfin, je reste 10PA pour combiner 2 pandataks + 1 flasque.

Donc si vous avez des idées de stuff, des suggestions d'améliorations, etc, ce serais sympa de m'en faire part, merci d'avance !!!

PS : je n'aime pas trop les cac qui ne sont que sur une case^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:55

Plop !
Moi je verrais bien comme stuff,celui-là :
Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Stuff1-17a6643
J'ai remplacé ta mycosine par une rasboulaire pour ses résis/PO,car elle est top cette ceinture !

Niveau stats :
Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Stuff2-17a665b
(niveau répartition,tu peux mettre des pts en intell/agi ou ailleurs,pas forcément full force ^^)

Les dégats au marteau :
Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Stuff3-17a6670


Et les dégats pour les autres sorts :
-Gueule de bois : 205 à 277 (CC : 223 à 296)
-Souffle alcolisé : 147 à 195 (CC : 158 à 206)
-Flasque explosive : 157 à 226 (CC : 206 à 275)
-Pandatak : 314 à 396 (CC : 405 à 441)

Voila ! Sinon comme autre CaC y'a aussi le rhizome du tynril,si tu mets des points en intell il peux ètre pas mal,ou encore le baton champannique,avec lequel tu disposes d'un gros vol de vie.

Cordialement,Manga-killer
Revenir en haut Aller en bas
Mm-Tequi

Mm-Tequi


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 04/01/2010

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:13

Ouais ce stuff est pas mal mais je soutiens toujours ma myco' car je préfère son ini' et sa force, car l'agi' ne me sert pas trop, j'aimerai surtout avoir en + de ma force, un peu d'intel pour compléter les 2 'dataks.

Et pour le rizhome, je n'aime pas trop, je préfère le champannique, en tout cas merci de ta proposition, j'attends les autres suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:37

Note aussi qu'avec une autre ceinture que rasboulaire,ben t'es plus 1/2 il me semble... Tu perds également 1PO et 2 lignes de doms,60 agis toujours util (pour souffle) 15% doms ...
Sinon,y'a aussi la CM qui fais la PO,les 4CC,un peu d'ini,de la force et de l'intell,mais encore une fois,t'es plus 1/2 sur le 1/50 ...

Donc moi je soutiens toujours la rasboulaire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mm-Tequi

Mm-Tequi


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 04/01/2010

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:44

Ba si j'suis 1/2 avec myco' : Solomonk + Voile + Ventouse + Mycosine + Kimbo = 26 cc. 26 + 18 (tutu) = 44. Et avec 44 cc j'suis 1/2. C'est pour sa que je recherche un CAC cc. Effectivement, la ceinture CM n'est pas mal du tout. Quand aux résistances de rasboulaire, 10 % air/eau me sont moins utiles que 10 % feu car bien plus de gens sont feu que air/eau. Mais j'aimerais quand meme dépasser les 2800 ini', car pour moi commencer un combat est essentiel en pvp. Encore merci pour ta suggestion, si tu/vous en avez d'autres, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:06

Faux : tu serais 1/2 sur du 1/50 avec 44 CC si et seulement si tu avais + de 384 d'agilité. Or tu dépasses à peine les 200, et ce avec une razboulaire. Donc moi aussi je soutiens également la razboulaire.
Et pour la répartition des points, je verrais plutôt 400 force 200 intel. Quitte à jouer avec la flasque, autant mettre les chances de son côté. =)
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:32

Bonjour, j'ai regardé ton post et pour m'amuser j'ai fait un ptit truc, dis moi ce que tu en pense, alors tt d'abord tu a 6po, 5pm seulement dsl, 1/2 sur le 1/50 =) voila ce que je propose :

-coiffe CM
-Voile
- bottes drago (ya ptet mieux hein ^^)
-String CM
-pano ventouse
-Racine cithi
-emeraude-Prune

en stats sa te donne :

-force : 726
-intel : 356
- dom : 65
- % de dom : 138%
-CC : 48

en resultat pour tes attaque je l'ai calculé sa te fait au cac (calculé avec maitrise level 6 =X ) :
Total des dégats : 310 à 546 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 572 à 806 )

Flasque :
Dégats 1 : 188 à 296
CC : Dégats 2 : 265 à 373

pandatak :
Dégats 3 : 403 à 521
CC : Dégats 4 : 534 à 586

guele de bois :
Dégats 5 : 247 à 351
CC : Dégats 1 : 273 à 377

Voila... pour ton 6eme pm tu peux essayer de trouver un vulbis... sinan je vois pas mieux... bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:42

Son solomonk est fm PM donc il aura bien 6 pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:07

Heu... C'est pas que je veux faire chier mais, je trouve que les dégâts affichés par Beluna sont un peu gros quand même... Rien qu'à voir avec pandatak, par rapport au mode de Manga... Beluna affice 13 +do de moins, un peu moins de 100 force en plus et quelques %do... Et les pandataks gagnent un peu plus de 100 dommages ! Et la racine qui frappe jusqu'à 800 en CC, je trouve ça aussi assez (trop en fait) ENORME, surtout avec de telles stats. Donc si quelqu'un peut recalculer (pas le temps là)...
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:47

Je confirme ce que dis dolpha,je viens de faire le test et les dégats sont :
-284 à 496 au CaC (CC 516 à 728)
-200 à 277 a la gueule de bois (219 à 296 en CC)
-316 à 403 a la datak (412 à 451 en CC)
-160 à 243 a la flasque (219 à 303 en CC)
Cependant,tu perds 1 pm du solomonk,beaucoup de rés et de pdv,de doms,donc voila...

PS : j'avais oublié de préciser que vu que flasque et datak tapent a 110% au centre/1ere case de la zone,il faut rajouter 10% des dommages,car ils ne sont pas comptabilisés dans les calculs du site ^^

Et,je confirme également qu'avec 44 CC tu n'es pas 1/2 au 1/50...Donc rasboulaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mm-Tequi

Mm-Tequi


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 04/01/2010

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:08

Ah ba autan pour moi dsl^^. Sinon j'opterais quand meme plus vers un stuff full force, donc je n'aime pas trop rasboulaire. En revanche j'aime vraiment bien la ceinture CM, et j'opterais également plus vers un CAC cithi-ougarteau (pour le cc manquant, je peux toujours essayer de FM exo', le cc n'étant pas ultracompliqué à passer), merci de vos réponses et si vous avez d'autres idées.... vous savez quoi faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:25

Excuser moi sa va etre a mon tour de faire chier mais... comment et ou calculer vous les dommages parce que personnellement, si vous regarder les stuff je n'ai fait que prendre les jets parfait et aller sur le calculateur de barbok... donc a moin d'avoir fait une erreur...

edit: a oui excusez je vien de m'apercevoir, j'ai calculé les degat grace a un calculateur d'arme, il a donc pris en compte les degat avec une maitrise de niveau 6, mais a aprt cela les edgat sur la cithi sont correct
Revenir en haut Aller en bas
Mm-Tequi

Mm-Tequi


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 04/01/2010

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:41

Juste une question : vous pensez que sa pourrais etre bien eudins ou encore az'tech ?
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:39

Non ils ne sont pas corrects,les miens sont calculés a partir du site http://dofus.gloum.net/ qui est plus récent que le calculateur Barbok,donc plus exact dans les calculateurs.
Sinon je trouve que les eudins/az'tech,ça roxx certes,mais ça n'a pas de zone et 2 mains...
Revenir en haut Aller en bas
Mm-Tequi

Mm-Tequi


Nombre de messages : 6
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 04/01/2010

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:27

Ba à la limite 2 mains osef car les panda on deja picole qui compense le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:04

Pour le PvM, l'Az'Tech est carrément ENORME, surtout en 1/2 CC. Mais pour le PvP, même si il y a un retrait de PA, 5 PA utilisés dans un CaC ça fait beaucoup. Donc si tu n'as pas peur de perdre le bouclier, opte plutôt pour les eudins en PvP. C'est certes moins performant si le CC ne sort pas, mais s'il sort... MIAM !!! Puis les bonus des eudins sont bien meilleurs que ceux de l'Az'Tech. =)
Dans le même style que les eudins, c'est à dire grosse frappe qui devient énorme en CC, tu as le Kukri Kura, qui lui autorise le port du bouclier ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty
MessageSujet: Re: Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff   Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff panda terre lvl
» (Stuff) Panda terre/air 12X
» Stuff panda terre 186 ??
» [Stuff] Panda terre level 45.
» stuff Panda Terre 1xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: